Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 34 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 995
  1. #901
    Oui, on attend les statistiques surtout

  2. #902

  3. #903

  4. #904
    Pire, le baron Hypno3000 ! avec regard hypnotique ... elle avaient bien besoin de ça.


    pas regard hypnotique, "look into my eyes". Tu littéralement voler la balle a un adversaire une fois par match sur un 2+ ... Juste abusé !
    Dernière modification par Simonator ; 11/07/2022 à 15h41.

  5. #905
    Oui enfin il faut juste commencer son tour collé au porteur ... et tu restes collé à lui après
    Dernière modification par Danakh ; 11/07/2022 à 16h30.

  6. #906
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Oui enfin il faut juste commencer son tour collé au porteur ... et tu restes coller à lui après
    mwouai ... du coup c'est moins utile. Du coup, pourquoi rajouter ce type de compétence unique qui va servir au mieux 1 match sur 300 ? Le livret de règles est déja assez épais ...

    Blood bowl c'est vraiment le contre-exemple du game design par excellence ! Aujourd’hui il faut des règles les plus courtes possibles pour un gameplay le plus profond possible. Alors quel les règles de BB2020 font 1/2 botin. Je suis convaincu que si le jeu sortait maintenant ce sera un flop magistral.

  7. #907
    C'est bien puissant mais ouai pour commencer le tour avec le SP collé au porteur c'est pas une opportunité qui doit arriver si souvent même avec Side step.

    Faut voire ca comme un CCG ces règles spéciales de star player
    Esprit

  8. #908

  9. #909
    Je comprend pas la blague de cette fig. C'est la folle aux chats des simpsons mais avec des grenouilles?

  10. #910
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je comprend pas la blague de cette fig. C'est la folle aux chats des simpsons mais avec des grenouilles?
    Tout le monde est sceptique. Autant sur la fig que sur sa capacité spéciale... On tremble....

  11. #911
    Ca parait assez fumé ouais. Ca bouffe même pas son tour, elle peut jouer normalement après (et vu qu'elle a garde, c'est non négligeable)

  12. #912
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ca parait assez fumé ouais. Ca bouffe même pas son tour, elle peut jouer normalement après (et vu qu'elle a garde, c'est non négligeable)
    Ouai, c'est un regard hypnotique à distance sur du 2+ avec possibilité de jouer derrière. Ca me semble un peu fort.

  13. #913
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ouai, c'est un regard hypnotique à distance sur du 2+ avec possibilité de jouer derrière. Ca me semble un peu fort.
    J'attendais votre avis, j'avais peur de pas comprendre. Car de ce que j'en comprenais, je trouvais ça assez surpuissant (tout en gardant en tête qu'on ne sait pas encore combien elle coûté et donc le coup de la comp unique)

  14. #914
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est clairement fumé, maintenant à voir le prix & all, mais... ouais.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #915
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ouai, c'est un regard hypnotique à distance sur du 2+ avec possibilité de jouer derrière. Ca me semble un peu fort.
    Regard hypnotique tu peux jouer le tour d'après au moins ...

  16. #916
    C'est clairement problématique sur le porteur de balle tour 7 etc. On verra mais pour les tournois on risque d'interdire les champions...

  17. #917
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est clairement problématique sur le porteur de balle tour 7 etc. On verra mais pour les tournois on risque d'interdire les champions...
    Ils ont fait cela pour donner de l'importance à "fumblerooskie" car contre ce genre de champion, la balle est mieux au sol que dans les mains du porteur :D

  18. #918
    Hello à tous,
    Je viens faire la promotion de notre ligue de vis-à-vis qui démarrera prochainement sa saison 2 (nous étions 26 en saison 1).
    Pour cette saison 2, nous partirons avec des équipes neuves, environ 1 match/mois, à partir de septembre. Le format sera déterminé selon le nombre d'inscrits mais probablement phase de groupe puis playoffs.
    Généralement les matchs ont lieu le dimanche au drakkar rouge **(Namur - Belgique) **mais il y a possibilité de jouer à d'autres moments ou directement chez l'habitant.
    En plus de la ligue, il y aura un open (règles à peaufiner).
    Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ici que ça se passe https://discord.gg/W43vSEt3ZU

  19. #919
    Ca intéresserait des gens si je fais un topic qui suit les sorties de patreons BB* chaque mois? Il commence à en avoir quelques uns.

    *des équipes de blood bowl à imprimer en 3D.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/09/2022 à 20h26.

  20. #920

  21. #921
    Des figurines à imprimer en 3D. Chaque mois tu payes ~10€ pour une équipe complète ou la moitié d'une équipe que des créateurs sortent chaque mois. Ca revient moins cher que si tu achètes les fichiers sur une plateforme classique le reste de l'année.

    Ce mois ci j'en ai trouvé 7
    Spoiler Alert!

  22. #922
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca intéresserait des gens si je fais un topic qui suit les sorties de patreons BB* chaque mois? Il commence à en avoir quelques uns.

    *des équipes de blood bowl à imprimer en 3D.
    Ouep ça peut être chouette !

  23. #923
    Le Dragonbowl de Nantes le 3 et 4 décembre, le ruleset est disponible : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7695-d...re-2022-nantes
    Tournois par équipe de 4, organisé par Tyra.


    (N'oubliez pas le tournoi à Metz les 27 et 28 mai 2023, plus d'info à venir)

  24. #924

  25. #925
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le Dragonbowl de Nantes le 3 et 4 décembre, le ruleset est disponible : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7695-d...re-2022-nantes
    Tournois par équipe de 4, organisé par Tyra.


    (N'oubliez pas le tournoi à Metz les 27 et 28 mai 2023, plus d'info à venir)
    Rules set du dragon bowl bien sympathique!

    @dragou : c'est quoi cette couleur de dragon assez..... immonde?

  26. #926
    Comme l'an passé, c'est pour le kljv.

  27. #927
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Rules set du dragon bowl bien sympathique!

    @dragou : c'est quoi cette couleur de dragon assez..... immonde?
    Merci

  28. #928
    Aura-t-on l'honneur de voir une équipe de Canard au Dragonbowl ?

  29. #929
    L’idee m’a effleuré de venir mais pas dispo ce week-end sorry

  30. #930
    http://teamfrancebb.1fr1.net/t7784-a...27-28-mai-2023

    Le règlement pour le tournoi de Metz.

    Qui en est?

    @pit : mets l'OP à jour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •