Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 34 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 995
  1. #811
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Paiement pour "CPC Crew" effectué, y a plus qu'à !

    Si on a rick etc, on pourrait ptet en profiter pour faire un genre de mini IRL dès le vendredi, à voir qui serait intéressé
    Je ne nous vois pas encore dans la liste des inscrits. Tu as eu la confirmation Drag?

  2. #812
    Nop pas encore eu de confirmation mais l'argent est bien débité .

  3. #813
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Euh parce qu'en fait il n'y a 50 hébergements sur place.
    Mais si tu veux, on prend pour nous et tu gères 3 jours avant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #814
    Je sens qu'on va bien se marrer

  5. #815
    Nan mais au pire je ferai une pancarte " "

    Apparemment sans ça tout est pris au premier degré.




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #816
    En fait la blague aurait fait mouche si c'est moi qui l'avait faite.
    Bref on avance pas trop.

  7. #817
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon et sinon l'hébergement ?
    Combien au final pour un vrai lit? Vendredi soir et samedi soir ?
    Je veux bien réserver mais il faut une confirmation.
    Merci
    Moi je suis chaud pour un vrai lit, du vendredi au manchedi. Concernant le budget, je suis pas difficile, tant qu'on ne dort pas dans un canniveau et que je dois pas vendre un rein de Brigitte, ça me va. Ma seule demande c'est bien "chien admis". En précisant que Brigitte est minuscule, silencieuse et adorable

    Pour le trajet, Drag on peut partir ensemble avec ma voiture mais comme annoncé, je ne redescend pas au plat pays après le tournois.

  8. #818
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop pas encore eu de confirmation mais l'argent est bien débité .
    J'ai envoyé un mail pour demander.
    Aussi pour préciser pour les NAF.
    Et pour bien repréciser que c'est franco-belge, parce que je voudrais pas que tout ça commence par un problème diplomatique digne du Dombass !

  9. #819
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai envoyé un mail pour demander.
    Aussi pour préciser pour les NAF.
    Et pour bien repréciser que c'est franco-belge, parce que je voudrais pas que tout ça commence par un problème diplomatique digne du Dombass !
    Pour le naf, j'avais tout mis dans le virement donc normalement ils ont l'info mais autant demander par ce biai

    @simon : on ira séparé car sinon je vois pas comment je vais remonter

  10. #820
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour le naf, j'avais tout mis dans le virement donc normalement ils ont l'info mais autant demander par ce biai

    @simon : on ira séparé car sinon je vois pas comment je vais remonter
    Liquid pourrait te préparer un wagon lit et t'aguiller jusqu'à chez toi

  11. #821
    Je peux déposer du monde a la gare de Tours le dimanche, c'est à 1h20 de Paris en tgv.

  12. #822
    Pour le logement, Drag avait évoqué une étape chez moi le vendredi soir, mais apparemment c'est plus d'actualité. Du coup go pour 2 nuits en dur pour ma part.

    Et si vous avez une bagnole sur place, ce qui serait super c'est qu'on puisse me récuperer à la gare le vendredi et m'y redéposer le dimanche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #823
    Au cas ou, ne commandez pas de figurines chez punga...

  14. #824
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Au cas ou, ne commandez pas de figurines chez punga...
    ?

  15. #825
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ?
    Punga est majoritairement russe et vu l'embargo, peu de chance que les livraisons se fassent.

  16. #826
    Je suis pas sûr que les sanctions couvrent les importations de figurines.

  17. #827
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je suis pas sûr que les sanctions couvrent les importations de figurines.
    Possible et je l'espère mais le temps d'y voir plus clair, c'est mieux de patienter un peu et de voir ce qu'il en ressort. Même s'il n'y a pas de sanction pour ce matériel, les livraisons vont être délicates pendant un bon moment.

    Je mettais une alerte car certains canards vont participer à un tournoi au mois de juin et donc ils auront peut-être l'envie de commander une équipe via punga.

  18. #828
    Salut,
    Bon je propose de réserver le Gîte La Maison Dorée / 448€ (89€/personne) pour les 2 nuits. Les animaux sont admis, 5 lits.
    Franchement ça fait 45€ par nuit on trouvera pas moins cher.

  19. #829
    Perso ça me va.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #830
    C'est a combien de km du lieu du tournoi? (et combien de temps de trajet)

  21. #831
    7 minutes en voiture, 6 km
    ça me va aussi

  22. #832
    4 velos à disposition.... si besoin

  23. #833
    C'est réservé.
    Restera à discuter le forfait ménage : comme ça je dirais pas la peine car on ne prévoit aucun repas sur place, mais il y a le chien.
    De même il est possible d'avoir des draps et serviettes en plus à discuter. Perso, je les prendrais bien pour moi pour ne pas me trimbaler tout ça (étant en train)

  24. #834
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est réservé.
    Restera à discuter le forfait ménage : comme ça je dirais pas la peine car on ne prévoit aucun repas sur place, mais il y a le chien.
    De même il est possible d'avoir des draps et serviettes en plus à discuter. Perso, je les prendrais bien pour moi pour ne pas me trimbaler tout ça (étant en train)
    TOP ! Merci Squizz !

    Faut pas compter sur Brigitte pour saloper le gite, elle est plus propre que moi :-). Et de toute façon, je suis responsable de mon petit chien, si elle salope qqch, c'est moi qui passe derrière.
    Pour le reste (draps, serviette, ...), je pense que pour un week-end ou on ne sera pas bcp là, c'est pas indispensable. Mais globalement je m’accommode de tout :-)

    Me réjouis d'être en juin, ca va être super.

  25. #835
    Pour les draps et les serviettes, perso je veux bien en avoir ouai (en fait je vois même pas comment ça pourrait pas être le cas xD).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #836
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour les draps et les serviettes, perso je veux bien en avoir ouai (en fait je vois même pas comment ça pourrait pas être le cas xD).
    Simon t'expliquera à priori :D

  27. #837
    "De même il est possible d'avoir des draps et serviettes en plus à discuter."

    J'ai tout misé sur la langue française

  28. #838
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    "De même il est possible d'avoir des draps et serviettes en plus à discuter."

    J'ai tout misé sur la langue française
    Il est fort. Très fort. Je suis sur que c'est le genre à lire les règles avant d'aller à un tournoi.

  29. #839
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il est fort. Très fort. Je suis sur que c'est le genre à lire les règles avant d'aller à un tournoi.
    Je suis le genre de type qui lit les règles des jeux à l'avance puis qui essaye de les expliquer aux autres puis qui perd patience puis qui fait un Table Flip quand on lui demande pour la 7ème fois " ... et alors, là, je peux lancer le dé ou pas ?".

    Mais le blood bowl fait exception... je risque bien d'être le connard qui demande 5X d'affilé combien de compétences on peut prendre

  30. #840
    Si tu tiens à Brigitte évites, sinon je vais faire un dog flip.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •