Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 34 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 995
  1. #841
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    De même il est possible d'avoir des draps et serviettes en plus à discuter. Perso, je les prendrais bien pour moi pour ne pas me trimbaler tout ça (étant en train)
    Bon pour être plus précis, il n'y a pas de draps ou serviettes pour le moment officiellement. C'est souvent comme ça dans les gites/bungalows, certaines personnes viennent avec les leurs dans leurs grosses voitures.
    C'est donc un supplément à gérer au choix de chacun.

  2. #842
    Le tout me va. Pour les draps, c'est vous qui voyez, perso je serai véhiculé donc pas de prob à prendre mes draps, si c'est plus simple pour certains qu'on prenne sur place, tant que c'est pas 50€/personne, ça me va ^^

  3. #843
    Moi j'emmène pas mes draps.. j'emmène déjà deux belges ( ou l'inverse je sais plus)..

  4. #844
    Tu nous donnes ton RIB en MP ou sur discord SquiZz ?

  5. #845
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le tout me va. Pour les draps, c'est vous qui voyez, perso je serai véhiculé donc pas de prob à prendre mes draps, si c'est plus simple pour certains qu'on prenne sur place, tant que c'est pas 50€/personne, ça me va ^^
    idem

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu nous donnes ton RIB en MP ou sur discord SquiZz ?
    idem

  6. #846
    Pour le moment je n'ai payé qu'une avance.
    On verra plus tard lorsque je devrais payer la fin.

  7. #847
    Et hop, équipe reçue, figs collées : on attaque bientôt la sous couche

  8. #848

  9. #849
    La Coupe du Monde 2023 aura lieu à Alicante et pas à Lyon.
    ça fait plus loin pour nous (sauf peut-être les Toulousains où ça change pas grand chose ^^)
    A priori mi-septembre. Pas pendant les vacances scolaires, donc je peu pas vendre un grand WE de vacances à ma femme et ma fille.
    Je vais commencer à tâter le terrain pour voir si c'est jouable.

  10. #850
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    La Coupe du Monde 2023 aura lieu à Alicante et pas à Lyon.
    ça fait plus loin pour nous (sauf peut-être les Toulousains où ça change pas grand chose ^^)
    A priori mi-septembre. Pas pendant les vacances scolaires, donc je peu pas vendre un grand WE de vacances à ma femme et ma fille.
    Je vais commencer à tâter le terrain pour voir si c'est jouable.
    Tu peux leur vendre un grand weekend de vacances à la maison, sans toi :D

  11. #851
    Ouep, c'est nul Alicante, notamment les dates :/

  12. #852
    Ouep pour nous c'est du pareil au même question distance.

    Dommage pour Lyon n'empêche, leur dossier était solide et ça aurait été cool d'avoir la CDM en France!

  13. #853
    Bon, les gars ils nous faut un logo d'équipe.
    Mortadelle nous avait pas fait un chouette truc en plus des dés y a 2 ans ?

  14. #854
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, les gars ils nous faut un logo d'équipe.
    Mortadelle nous avait pas fait un chouette truc en plus des dés y a 2 ans ?
    Oui cela ravive des souvenir vagues et brumeux en moi. Je pense que Troll s'était aussi essayé à l'exercice.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Pit aussi a un joli logo sur son plateau-valise si je me souvient bien.

  15. #855
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui cela ravive des souvenir vagues et brumeux en moi. Je pense que Troll s'était aussi essayé à l'exercice.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Pit aussi a un joli logo sur son plateau-valise si je me souvient bien.
    Tu penses mal en ce qui me concerne

  16. #856
    Du coup, on fait comment ?
    Mortadelle, as-tu un fichier utilisable ? Un que tu avais fait pour les dés par exemple ?
    Merci d'avance

  17. #857
    Bonsoir les canards!

    Admirateur (en observateur ^^) de Warhammer dans ma jeunesse J'ai découvert que BloodBowl a été réédité! Je le voulais quand j'étais petit! Ni une ni deux j'ai été acheter la belle boite et de quoi peindre ^^. (chuis grand maintenant, je peux!)

    Y as-t'il a un discord, un bar à jeux ou autre lieu de perdition (parisien en ce moment de préférence) ou des canards se retrouvent pour planifier des parties? ^^

    J'avoue que la peinture me faisait stresser, j'ai souvenir d'avoir un peu massacré une boite de Space Crusade à l'époque.

    J'ai du coup essayé de me faire la main sur les arbitres après quelques tutoriaux youtube. Ma chérie m'a dit que je peint très bien Plus qu'a attaquer le reste

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  18. #858
    Yo Tank ! Tu cherches quoi du coup ? Pour faire des ateliers peinture ou pour faire la bagarre ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #859
    Hello Fish!

    La bagarre!

    Pour la peinture, je préfère essayer d'utiliser dans un premier temps mes créneaux biscornus en semaine pour essayer d'avoir l'équipe des orcs noirs peints, j'ai entamé les gobelins
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  20. #860
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Bonsoir les canards!

    Admirateur (en observateur ^^) de Warhammer dans ma jeunesse J'ai découvert que BloodBowl a été réédité! Je le voulais quand j'étais petit! Ni une ni deux j'ai été acheter la belle boite et de quoi peindre ^^. (chuis grand maintenant, je peux!)

    Y as-t'il a un discord, un bar à jeux ou autre lieu de perdition (parisien en ce moment de préférence) ou des canards se retrouvent pour planifier des parties? ^^

    J'avoue que la peinture me faisait stresser, j'ai souvenir d'avoir un peu massacré une boite de Space Crusade à l'époque.

    J'ai du coup essayé de me faire la main sur les arbitres après quelques tutoriaux youtube. Ma chérie m'a dit que je peint très bien Plus qu'a attaquer le reste

    https://zupimages.net/up/22/23/m788.jpg https://zupimages.net/up/22/23/85ri.jpg
    Nous étions justement au tournoi de la ligue parisienne ce week-end !! (nous ferons un résumé dans la semaine ).

    Tu trouveras toutes les informations utiles ici : http://www.lutececup.org/index.php?page=2
    Apparemment ils ont une salle sur Arcueil, info importante pour liquid qui va également apprécier l'info
    Dernière modification par dragou ; 13/06/2022 à 10h30.

  21. #861
    Condensé des différents résultats de la Lutèce CUP de juin 2022 :

    RONDE 1


    Table 10 : VICTOIRE 4-1-0 SPARTAK (26/38)
    Pasteques 1 – 1 Quizz (45ème – Bas-fonds)
    Liquid 2 – 0 Keupon (64 ème – Humains)
    Simonator 2 – 1 Jojo (163 ème - Amazones)
    Squizz 2 - 1 Aristouille (160 ème – Haut-elfes)
    Dragou 2 - 0 Tulkas (56 ème – Alliance du Vieux monde)


    RONDE 2


    Table 2 : DEFAITE 1-1-3 EQUIPE 21* (4/38)
    Simonator 0 - 2 Sladmorti (47 ème – Morts-vivants)
    Squizz 1 - 2 Justicium (26 ème - Amazones)
    Liquid 0 – 0 Bourpif ( 69ème – Humains)
    Dragou 2 - 0 Karaak (98ème – Nains)
    Pasteques 0 - 1 Bibi (2ème– Bas-Fonds)

    * amicale du push-push, championne du monde 2019

    RONDE 3


    Table 7 : VICTOIRE 3/1/1 GAULE ROMAINE* (22/48)
    Dragou 2 - 0 Chavrouze (24 ème – Nains du chaos)
    Liquid 2 - 0 Olivier du Lac (110 ème – Renégats du chaos)
    Squizz 1 - 0 Bagouze (171 ème - Nodiques)
    Simonator 2 – 2 Foxxx (109ème - Sylvains)
    Pasteques 0 - 2 Scs.sam (42ème – Morts-vivants)

    *Equipe de France

    RONDE 4


    Table 4 : VICTOIRE 3/0/2 Les Pilous (15/38)
    Dragou 2 - 0 Manu (37 ème – Morts vivants)
    Liquid 0 - 2 Talkarde (30 ème - Amazones)
    Squizz 1 - 0 Miyata (151 ème - Nordiques)
    Simonator 1 - 2 Albius (88 ème – Hommes lézards)
    Pasteques 2 - 1 Bouzzy (101 ème - Skavens)

    RONDE 5


    Table 3 : DEFAITE 1/2/2 Les Déchus (5/38)
    Dragou 0 – 1 Krix (8ème – Bas-Fonds)
    Squizz 0 – 1 Gus (22ème - Elfes sylvains)
    Liquid 1 – 1 Davouille (44ème - Morts-vivants)
    Pasteques 1 - 0 Deletio (122ème - Nains du chaos)
    Simonator 0 – 0 Nîme L’ancien (117ème - Amazones)





    CLASSEMENT PAR EQUIPE
    CPC CREW : 11ème(/38) – 3 victoires, 0 nul, 2 défaites 26TD+/19TD-
    (12 victoires - 5 nuls - 8 défaites)

    CLASSEMENT INDIVIDUEL

    Dragou (orques) : 10ème - 4 victoires, 0 nul, 1 défaite 8TD+/1TD-
    Squizz (Morts-vivants) : 51ème – 3 victoires, 0 nul, 2 défaites 5TD+/4TD-
    Liquid (Nécromantiques) : 67ème – 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite 4TD+/3TD-
    Pasteques (Humains) : 77ème – 2 victoires, 1 nul, 2 défaites 4TD+/5TD-
    Simonator (Bas-fonds) : 141ème – 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites 5TD+/6TD-
    Dernière modification par dragou ; 15/06/2022 à 09h15.

  22. #862


    Niveau roster, il y avait prédominance sensible de certaines races ? (j'ai cru comprendre que certains champions été un brin abusé et donc très très jouer).

  23. #863
    Les pilous que vous avez battu en ronde 3 font 3ème de la WC 2015.

  24. #864
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Les pilous que vous avez battu en ronde 3 font 3ème de la WC 2015.
    Et champions lutèce en 2017 ou 2016, non?

    @eloso : Oui il y avait une nette prédominance de bas-fonds (20) et de morts-vivants (23). Derrière il y avait amazones (17), ndc (16), humains (15), lézards (13) et orques (13) puis moins de 10. A noter 13 elfes sur les 190 participants....

    Il ressort aussi que bomber dribblesnot est un champion fumé qui doit être interdit de tournois tellement il change tout.

  25. #865
    Merci pour la synthèse!


    On peut aussi indiquer le résultat de Hely (46eme il me semble) et 2nd au classement avec les Azes! Bravo à lui!
    Il y a évidemment le classement de Tyra (21eme) et vainqueur avec son équipe de Gaule Celtique! Félicitations , on sait à qui on doit peter les genoux!

    On peut aussi dire un mot sur l'organisation irréprochable de cette Lutèce, sur la bonne humeur de l'ensemble des participants et sur la chance de pouvoir croiser des pseudos que l'on côtoie (de près ou de loin) depuis longtemps en ligne.

    Je dirais en un mot et pour donner aux autres de tenter l'expérience : le vis à vis c'est sympa, en équipe c'est franchement excellent et avec de supers équipiers on passe un week end mémorable!
    Dernière modification par SquiZz ; 13/06/2022 à 20h50.

  26. #866
    Oui merci pour le résumé des scores drag.


    Et pour revenir sur le week end en lui même, c'était vraiment extra. Le vis à vis c'est vraiment sympa (et bien plus lisible que ce que j'aurai pensé, on s'adapte très vite), et c'est un régal de gagner ou faire suer des gros joueurs en vrai en tant que no name.

    Perso j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine ! Et j'espère que cette fois ci on aura 2 équipes de canards.

    Puis c'était vraiment chouette de jouer en équipe, c'était stimulant, y'avait une super ambiance, on a bien perf, c'était trop classe.

    Merci à Drag pour avoir lancer le truc et porter l'équipe, à Pastèque pour sa bonne humeur et m'avoir prêté (et donner les dés ) tout ce qu'il faut pour jouer (je suis attaché à ton équipe de nécro maintenant ), squizz pour avoir gérer le gite et avoir peter des gueules, et Simon pour son cosplay de joueur de poker .

    C'était top les loulous !


    Reste plus qu'à trouver et m'acheter une équipe à vil prix (à moins que je puisse racheter celle de Pastèque ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #867
    Ah ah elle est top mon équipe hein ^^
    En plus elle a été peinte par un Belge !
    J'avoue que j'y suis attaché aussi ^^ Mais tu pourras trouver une équipe sans soucis. Faut déjà que tu saches quel(s) rosters tu veux. Et je pourrai regarder ce qui traine à droite ou à gauche.
    Après, veux tu en peindre une ou tu en cherches une déjà peinte ?
    Par exemple : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7718-d...gurines#202160

    Le WE a été vraiment bien. J'avais fait que des tournois en hiver. Dehors en été c'est quand même autre chose.
    La Lutèce c'est vraiment une grosse machine mais l'organisation est énorme.

    La communauté est cool et l'ambiance était vraiment bonne. En plus, voire pas mal de gus de BB2 ça rajoute au truc
    Et puis notre équipe était au top, on s'est bien soutenu et surtout on a bien rigolé

    En décembre, y a le DB à Nantes par équipe de 4. C'est organisé par Tyra.
    J'habite à une heure de route. Si on décide de le faire, je pourrai normalement héberger.
    Et sinon, partant pour une autre Lutèce évidemment. Je sais pas si y aura l'année prochaine, vu que c'est année CdM.

  28. #868
    Moi j'aimerai bien trouver des nécros, et je veux surtout pas avoir à peindre quoi que ce soit. C'est l'équipe que je maitrise le mieux et je trouve le gameplay relativement atypique (et j'adore encore plus avec les spectres maintenant).

    Pour les autres rosters je sais pas trop, à la rigueur un autre type de team, j'avais beaucoup aimé skavens (mais j'aime pas les OT ) quand même, et ils sont trop classes. Ou alors des elfes pour rester sur de l'agile.

    Sinon de l'humain, pour du moyen. Je sais pas. En tout cas Nécro c'est sur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Hello Fish!

    La bagarre!

    Pour la peinture, je préfère essayer d'utiliser dans un premier temps mes créneaux biscornus en semaine pour essayer d'avoir l'équipe des orcs noirs peints, j'ai entamé les gobelins
    Si j'arrive à trouver une équipe, je serai ravi de faire la bagarre avec toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai oublié de féliciter Heli.. Vice champion ! Et aurait du obtenir un second titre, celui de Plus belle Moustache du tournoi. La base.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #869
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et j'ai oublié de féliciter Heli.. Vice champion ! Et aurait du obtenir un second titre, celui de Plus belle Moustache du tournoi. La base.
    Clairement ces organisateurs n'ont rien compris!
    Idem pour le titre de plus "mignon petit chien" à Simonator.

  30. #870
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Apparemment ils ont une salle sur Arcueil, info importante pour liquid qui va également apprécier l'info
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si j'arrive à trouver une équipe, je serai ravi de faire la bagarre avec toi.
    Top! Je suis sur Paris 13 en ce moment, j'va essayer de finir mon équipe ce WE
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •