Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 34 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 995
  1. #661
    Tout ça pour sortir des triples skulls !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #662
    La FAQ une qui date mais je pense pas que ça a été posté http://empireoublie.free.fr/docs/Errata2020_VF.pdf

  3. #663
    J'ai fait mon 1er match sur BB2020 dimanche et on s'était justement posé la question sur la RR d'équipe après celle de Bagarreur.

    J'ai été surpris par la qualité du livre de règles, surtout après le fiasco de celui de BB2016... Sinon le jeu en lui même c'est un LRB6 qui gomme tous les secteurs du jeu où une séquence de jets chanceux (voire un jet unique) pouvaient avoir des effets disproportionnés : coups d'envoi, mécanisme d'interception, canicule, tirage des compétences, etc...

    Les nouveaux rosters amènent un peu de fraîcheur au jeu également. Le seul point d'interrogation qui reste me concernant c'est l'impact des champions-jedis façon Griff ou Eldril. Ils ont quand même eu la main un peu lourde de ce côté là, ce serait dommage que ça gâche le boulot d'équilibrage fait par ailleurs.

  4. #664
    Il reste plusieurs zones d'ombres dans le règlement mais globalement il est ok oui.

    J'y ai pas joué mais comme toi j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec les coups d'envoi, ça reste intéressant sans être un massacre pour l'équipe adverse.

    Les champions dans une optique championnat ils ne me choquent pas, s'il y a un gros écart de TV, c'est que l'équipe est vraiment au dessus vu le nouveau système d'xp donc ils viennent compenser convenablement. Dans une optique rez, j'ai bien l'impression que certains risquent de déséquilibrer le jeu donc à voir ce qui sera décidé par les instances...

    Moi ce qui me fait un peu peur c'est le nouveau système d'xp, j'ai peur que les équipes se ressemblent trop mais on verra bien à l'utilisation

  5. #665
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi ce qui me fait un peu peur c'est le nouveau système d'xp, j'ai peur que les équipes se ressemblent trop mais on verra bien à l'utilisation
    T'inquiètes, il y aura toujours des joueurs comme moi qui cliqueront sur compétence random beaucoup beaucoup trop

  6. #666
    Je partage une découverte Kickstarter pour nos amis lanceurs de dés.
    https://www.kickstarter.com/projects...ce/description


    Alors je dois dire que je suis passé par différents états :
    - "c'est rigolo ce truc",
    - "mais en fait c'est complètement con" (on voit rien avec ce truc qui brille dans tous les sens),
    - pour en arriver à "WTF" : on peut voir le résultat du jet de dés sur une appli en bluetooth (sinon on ne voit pas le résultat : ils ont pensé à tout).
    - pour finir par : OK moi aussi, j'ai vu la lumière.

    Du coup j'ai décidé de me lancer ... Je partage cela avec vous en avant première (mais n'en parlez pas trop autour de vous svp).

    Mon projet : Epluche patator a.k.a "Digital Willy Waller 2K" (in english).
    - Lames rotatives triple vitesse, adaptable par capteur palmaire, grace au système breveté (c) Touchwood inc.
    - Led intégrés : différentes couleurs suivant le cycle jour/nuit adapté à la météo locale ;
    - Auto-détection du type de légume épluché avec affichage sur votre device (iOS/Android)
    - Rechargeable over-the-air, norme Qi,
    - 30mn de charge pour 250h d'utilisation grace à un système de batterie révolutionnaire en nano-graphite turbo-boostée.
    - bien évidemment résistant à l'eau, certification IP68, IEC standard 60529 (maximum depth of 2 meters up to 30 minutes)

    Je pensais partir modestement sur un budget de 1 500€.... vous pensez que c'est trop ?


    Sinon pour le projet Kickstarter de mes amis "Pixels": dépêchez-vous il reste encore 26 jours de financement.
    Ils sont à 1.8 Millions d'euros à l'heure ou j'écris.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  7. #667
    Pour pixels il va y avoir une commande groupée chez jol je pense.

  8. #668
    L'autodetection du légume, c'est par analyse ADN a la volée ou il y a un "nez elctronique" intégré ?

  9. #669
    Oui bon en fait, y a pas trop moyen de grouper avec leur pack...
    C'est 4 max apparemment

  10. #670
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    L'autodetection du légume, c'est par analyse ADN a la volée ou il y a un "nez elctronique" intégré ?
    Non rien d'aussi élaboré je te rassure.
    Une simple analyse par spectrométrie de masse, miniaturisée et incorporée aux lames rotatives.

    Mais une grande partie des calculs seront déportées sur ton mobile device (iOS/Android).
    Il faut conserver au maximum un esprit pratique pour que le projet puisse aboutir dans les temps.

    L'intérêt c'est qu'on saura exactement où a poussé la plante, et si c'est bien une carotte (des fois que ton épicier essayerait de te flouer).
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #671
    Les des restent un excellente arme si ton adversaire est sujet aux crise d’épilepsie.... j’ai fait combien???? Ahhhhh appelez les secours ^^

  12. #672
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Les des restent un excellente arme si ton adversaire est sujet aux crise d’épilepsie.... j’ai fait combien???? Ahhhhh appelez les secours ^^
    Yep, les secours pour ton adversaire pendant que toi tu joues en portant ça
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #673

  14. #674



    En préco sur le site de GW.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #675
    Ma team d'orcs noirs est déja peinte

  16. #676
    Yop les canards !
    Vous venez au dragonbowl a Nantes le 3-4 décembre ?

  17. #677
    Fais un petit teasing préalable histoire de nous donner envie

    Mais vu que t'es une grosse feignasse tu le feras pas.

    Donc voici le lien du tournoi : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7251-d...re-2021-nantes

    Qui serait partant?

  18. #678

  19. #679
    Les règles sont sympa, mais j'attends fin septembre pour me "projeter" pour la fin de l'année.
    Par ailleurs, je serais, si jamais je suis dispo, sans équipe rien du tout, j'aurais que les dés :D

  20. #680
    ça sera le WE après la fin de ma convalescence, je ne sais pas si ça serait une bonne idée.

  21. #681
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est le weekend avec mes enfants, donc ça sera compliqué pour moi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #682
    Si jamais vous faites une équipe, je vous héberge gratuitement !

  23. #683
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si jamais vous faites une équipe, je vous héberge gratuitement !
    Cool ! C'est sympa.

    C'est un bon argument.

  24. #684
    Yep merci de la proposition Tyra

    Perso madame n'a pas l'air contre.

    @ pasteques : justement, ce sera un bon test

  25. #685
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    ça sera le WE après la fin de ma convalescence, je ne sais pas si ça serait une bonne idée.
    Discuté avec Simon ce week-end, on est bien chaud pour participer, troll avait l'air ok aussi donc si t'en es, ça ferait une chouette équipe .

  26. #686
    ça aurait été cool mais mon opération a été décalée d'une semaine et donc en fait, je serai encore en convalescence.
    J'espère qu'on pourra faire une équipe CPC à la Lutèce Cup !

  27. #687
    Dommage mais clairement et comme déjà dit sur le discord, la santé avant tout, surtout que ça joue beaucoup pour la suite

    Y aurait un dernier larron pour la team simon - troll - drag?

  28. #688

  29. #689
    Pour ceux qui veulent pas click, ca parle de khorne

  30. #690
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ceux qui veulent pas click, ca parle de khorne
    Les feignants resteront ds l’ignorance.

Page 23 sur 34 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •