Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 995
  1. #631
    Les vampires sont une des races qui subit les plus gros changements de gameplay.

    La soif de sang es remplacée par sauvagerie animale : à l'activation du joueur, il faut faire un 4+, (avec +2 si c'est pour un blocage ou un blitz). Si ok, rien de spéciale mais si ça fail, il doit plaquer un coéquipier au contact. Donc c'est comme une soif de sang (en plus hard) mais qui se joue au début de l'action et pas à la fin... Et ca ne se limite plus aux blood pack, un vampire peut en maquer un autre. Mais le regard hypnotique passe à 2+ ...

    Sauf que pour aller faire un regard hypno, faut se manger un 4+ d'animal sauvage avant ... chaud ...

  2. #632
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et quid s'il n'a pas de coéquipier à côté de lui à plaquer ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #633
    Alors après relecture des regles pas si gros nerf que cela les vampires. +2 Animal sauvage marche aussi pour action/trait qui remplace un bloc, comme regard hypnotique. Donc tu déclare un regard hypnotique pour faire un mouv et c’est bon. Apres t’es pas oblige de le faire. Ensuite si y a personne a cote de ton joueur met fin a son action, perd sa zdt c’est chiant mais il reste sur le terrain au moins. Donc a voir dans les faits

    - - - Mise à jour - - -

    En tt cas le temps que les egles soient acquises je ferais pas un tournoi avec pit

  4. #634
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ... +2 Animal sauvage marche aussi pour action/trait qui remplace un bloc, ...
    Ok ca va alors.

    Ces nouvelles règles s'annoncent vraiment pas mal. je me réjouis de poncer BB3

  5. #635
    T'es sûr trollbenton pour regard hypno, j'ai l'impression que c'est plus une interprétation qu'autre chose non ?
    J'ai hâte d'avoir le bouquin pour le décortiquer ^^

  6. #636

  7. #637

  8. #638
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'es sûr trollbenton pour regard hypno, j'ai l'impression que c'est plus une interprétation qu'autre chose non ?
    J'ai hâte d'avoir le bouquin pour le décortiquer ^^
    Extrait de animal sauvagery
    ...but before performing the
    action, roll a D6, applying a +2 modifier to the dice roll
    if you declared the player would perform a Block or Blitz
    action (or a Special action granted by a Skill or Trait that
    can be performed instead of a Block action
    ):


    et extrait p42 concernant les actions :

    You are never obliged to complete a declared action. For example, if you declare a player will perform a Pass
    action, you may decide against performing the Pass action
    itself once movement is complete. If, after moving, you
    decide against performing the declared action, the action
    still counts as having been performed this team turn and
    cannot be performed by another player.



    Donc tu déclares un regard hypnotique sur billy....tu fais ton mouvement après ton +2 (car trait remplacant le bloc), et finalement : en fait non, je fais plus le regard hypno, je me contente d'aller là. TADAM !
    Mon plan ne marche pas si tu as basher toute la team et que tu n'as personne à hypnotiser, ou si personne à portée.


    donc je pense que c'est une interprétation correcte.
    A confirmer par les grandes instances, Pit ?? ^^

  9. #639
    La question a été référencée, voir le message de sebco à 13h27 :

    http://teamfrancebb.1fr1.net/t7024p4...orkshop-part-5


    Les questions référencées : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=297621309

  10. #640
    "A Hypnotic gaze action does not count as a substitution for a block action for the purposes of animal savagery, so it is still a 4+."

    C'est donc ça. Va falloir bien réfléchir avant d'aller hypno ou même d'aller se replacer ... Dur pour les suceurs je trouve.

  11. #641
    Ce ne sont que les recommandations, attendons de voir la première FAQ

    Ca va clairement changer le gameplay mais perso je trouve que les vampires sont up car :
    Si tu blitz ou block, ça reste 2+
    Regard hypno sur 2+
    Tu peux faire l'animal sur un autre vampire
    La compétence fait faire un jet d'armure avant le jet de blessure
    Si le vampire est seul, il devient "débile" et n'est pas expulsé

    Néanmoins avec cette compétence le joueur doit être debout et pour le repositionnement simple, c'est du 4+ au lieu de 2+

  12. #642
    4+ pour hypno ou se déplacer meme avec les modifs que tu présentes ca rend quand meme la partie plus complique....je pense, a confirmer sur une partie mais en gros plus jamais tu portes au vampires car meme la passe c’est 4+ avt le jet de passe wait and see mais on voit bien que GW a tester a fond comme présenté dans les videos.....

  13. #643
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    et extrait p42 concernant les actions :

    You are never obliged to complete a declared action. For example, if you declare a player will perform a Pass
    action, you may decide against performing the Pass action
    itself once movement is complete. If, after moving, you
    decide against performing the declared action, the action
    still counts as having been performed this team turn and
    cannot be performed by another player.
    Pour moi ça marche pas pour avoir ton animal savagery à 2+.
    L'exemple qu'ils prennent avec la passe est un "faux" exemple dans le sens ou si tu fais ça, tu perds ta possibilité de passe pour L'ENSEMBLE de l'équipe, pas juste ton joueur... alors que là, tu t'en fous, tu le fais pas picétou.

    D'ailleurs j'ai vu un errata par Simon qui semble confirmer l'affaire, Hypno c'est 4+ et voilà, c'est autrement plus difficile, mais ça me semble aussi normal.
    Par contre, je vois pas le problème de porter au vampire, la passe reste sur 2+, pareil pour le blitz, ça change pas vraiment d'avant... là dans ce cas là, pour t'assurer que ton joueur bouge, tu déclares la passe mais tu décides de pas la faire, ça n'aura pas d'impact sur ton tour.

    Par contre je serais bien étonné de voir comment ils vont implémenter ça sur BB3...

    (spoiler : mal)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #644
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Les Kis... Slaan!
    Avec passe 4+, ouch

  15. #645
    Bon,

    Pour en revenir aux vampire, en effet, l'espoir d'avoir le regarde hypnotique considérable comme une action de block, c'est mort en l'état.
    Si tel est le cas c'est précisé dans les compétences/traits (comme projectile vomit : Instead of performing a Block action (on its own or as part of a Blitz action), ou c'est donc clairement indiqué); mais c'est pas clairement indiqué donc le retour de simonator semble valide.

    Du coup pour les vampires:
    Se déplacer simplement : 4+
    Faire une passe : 4+ (@pit : je confirme que pour faire une passe avec un vampire tu n'as pas le +2 car ce n'est ni un bloc, ni un blitz, ni un trait/compétence qui peut le remplacer)
    Faire un regard hypnotique: 4+
    Blitz ou bloc : 2+



    Bon par contre ce que j'avais mal lu.....même si tu rates ce jet de dés; Si tu as qqun à coté, tu le tapes ET tu peux continuer ton action.
    En fait, c'est pas du tout un nerf ^^ fallait que je lise bien jusqu'au bout.....c'est juste que pour faire une action, le vampire à 1 chance sur 2 de frapper un mec à côté (bon faut quand meme que la dite victime ne porte pas la balle).

    Donc tu portes au vampire. Un thrall à coté. déplacement sur 4+. Raté, BIM le thrall ET tu avances quand meme. Donc c'est pas si terrible que cela...sachant que comme dit drag, maintenant il y a le jet d'armure.

    Donc au final, je pense que tu peux meme jouer directement à 4 vampires :D


    La ou cela devient critique, c'est donc si tu n'as pas de victime à tapper au début de ton action, bah en cas d'échec, perte de ZdT du vampire, et fin de son action. point.

    Du coup my bad, j'ai mal lu l'effet de animal sauvage, il va falloir du temps pour digérer sans interférence avec l'existant ^^

  16. #646
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moralité de l'histoire, je vais attendre un peu que les règles soient bien assimilées avant de faire un match vis à vis contre Troll.

    ...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #647
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moralité de l'histoire, je vais attendre un peu que les règles soient bien assimilées avant de faire un match vis à vis contre Troll.

    ...

    En tout cas, faut pas un match entre nous :D

  18. #648
    Donc voir mon post

  19. #649
    Ta phrase "regard hypno sur 2+" porte à confusion car la discussion parlait du jet d'animal alors que toi tu parles juste de l'hypnotisation. Ca me paraît donc logique, surtout avec ton passif, de t'avoir ignoré.

  20. #650
    Bah non, c'est toi qui lis mal. Je dis que les vampires sont up pour les raisons énoncées.

    Et c'est quoi mon passif?

  21. #651
    Pour ceux que ça intéresse, nos voisins d'outre-manche cassent les prix sur le blood bowl :

    https://www.waylandgames.co.uk/blood...dition-english

    A voir les frais de livraison mais ça devrait de toute façon être moins cher.

  22. #652
    Et une assez grosse différence de cette nouvelle version, ce sont les agressions qui sont franchement favorisées. Ca va devenir une action très importante du tour. Et je pense que ca va beaucoup influencer le jeu. Blitzer dans le bon sens pour pouvoir rentabiliser l'agression derrière. Ça se fait déjà mais certaines races rechigne à agresser, je pense que ca va devenir très standard.

  23. #653
    Surtout chez les elfes avec la comp sournois

  24. #654
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je vais recevoir mon gobelet personnalisé !
    \o/

    Bon j'ai du attendre longtemps (le gars à eu quelques soucis, puis le covid, etc...), mais l'attente en valait la peine !




    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #655
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je vais recevoir mon gobelet personnalisé !
    \o/

    Bon j'ai du attendre longtemps (le gars à eu quelques soucis, puis le covid, etc...), mais l'attente en valait la peine !

    Ha quand même ca rigole plus la... C'est pas mal effectivement.



    Mais je pense avoir trouvé beaucoup mieux
    Spoiler Alert!



    et en ajoutant quelques flocons de neige pour conserver le suspens
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #656
    Vraiment cool Pit !

  27. #657
    Tu as pris le modèle avec double fond intégré pour y cacher les dés pipés?

    Sinon bel objet !!! Espérons qu'il te fasse gagner !

  28. #658
    Le choix des couleurs est discutable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #659
    Belle thermos, mais ça à pas l'air super étanche

  30. #660
    Il font les mêmes pour back gammon ??

Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •