Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 34 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 995
  1. #361
    Oui c'est ça.

    On connait bien les Belges.
    Nous on est sympa, humbles et bienveillants avec tous nos voisins et les Belges sont les derniers des chauvins.

  2. #362
    On est pas chauvins, on est meilleurs ... c'est tout

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu vas voir, on va bien s'amuser au Lutèce

  5. #365
    Le pire, c'est que 95% des Français présents (les 5% c'est ceux qui s'intéressent pas au foot) seront pour la Belgique (surtout contre la Russie)
    Bon, ils seront pour la Belgique avant le match, et pour la Russie quand ils ne supporteront plus l'arrogance des hooligans belges présents, bien sûr.

  6. #366
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le pire, c'est que 95% des Français présents (les 5% c'est ceux qui s'intéressent pas au foot) seront pour la Belgique (surtout contre la Russie)
    Comme tout amateur de bojeu

  7. #367
    Oui, le bô jeu prôné par De Bruyne par exemple.
    J'espère que Courtois et Hazard l'avaient copieusement insulté quand il avait osé ce genre de déclaration...

    https://www.youtube.com/watch?v=R6KuT_hLr8k
    (à partir de 3'23'')

    En bonus, vous pourrez insulter notre Dugarry national à nous qu'on a.

  8. #368
    Hazard l'avait tellement insulté que sur la grand place de Bruxelles, ils ont remis ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=m5t0eW8mIag


    (au cas où, la phrase de Kevin date de l'euro 2016 et la grand place c'est le mondial 2018 ).

  9. #369
    Mais si même les joueurs belges s'en battent les couilles du bô jeu, où va le monde ?

  10. #370
    ....faut que je me garde 1 bouquin pour samedi soir du coup....
    mais je dois tout de même prendre en compte la forte présence de footeux, en plus du budget, pour confirmer ma venue

  11. #371
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Y a des fois je me dis que c'est pas plus mal qu'on ait perdu... car sinon qu'est-ce qu'on aurait été invivables... presque comme les français de 98'

    ...

    Mais bon, ça tient 5 sec, puis après je me dis que non, et que ça fait chier d'avoir perdu.
    @Drag, dans le pire des cas, je ferais hotspot avec ma 4G et j'ai un compte activé pour Auvio, donc on pourra regarder le match avec les commentateurs belges.



    Btw, paiement reçu de la part de Drag et Pastèque et j'ai reçu la confirmation de la Lutèce qu'on est bien inscrits !

    It's onnnnnn !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #372
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ....faut que je me garde 1 bouquin pour samedi soir du coup....
    mais je dois tout de même prendre en compte la forte présence de footeux, en plus du budget, pour confirmer ma venue
    J'ai jamais fait la Lutèce mais je pense pas que la majorité des gens regarderont le foot.
    On fera un Molki ensemble si tu veux ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (au cas où, la phrase de Kevin date de l'euro 2016 et la grand place c'est le mondial 2018 ).
    ça j'avais compris mais comme quoi tous les joueurs/supporters sont bien tous les mêmes.
    Y a que le résultat qui compte quand on gagne et que la manière quand on perd.
    Qu'on soit Belge en 2016 ou Français en 2018.

  13. #373
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ... et j'ai reçu la confirmation de la Lutèce qu'on est bien inscrits! ...
    Faudrait refaire un petit point sur les inscriptions (qui, comment, équipe, ..) plutôt que sur le foot d'ailleurs ^^ j'avoue ne pas avoir suivi cette histoire, ni de près, ni de loin.

  14. #374
    Bah t'es dans l'équipe de 5 CPC
    http://lutecebowl.lutececup.org/?page=teams

    Comment on fait pour le logement ?
    On réserve maintenant un Air BnB ?

  15. #375
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Faudrait refaire un petit point sur les inscriptions (qui, comment, équipe, ..) plutôt que sur le foot d'ailleurs ^^ j'avoue ne pas avoir suivi cette histoire, ni de près, ni de loin.
    Donc :
    Pit, pasteque, jésus, toi et moi

    L'inscription a été validée.

    Pit viendra avec Jésus.
    Moi je vais m'arranger avec Simon et frams qui feront les pom pom girls.

    Pour le logement on a des vieux donc apparemment ce sera airbnb (si on est 7 et avec matelas gonflables, ça devrait pas coûter cher...).
    Moi je vais demander l'autorisation pour faire des t-shirts, faudra ensuite demander à quelqu'un de nous designer le bazar (castor me fera peut-être ce plaisir, qui sait? ).
    Au niveau des teams, on doit se positionner par rapport à ce qu'on a (même si on pourra avoir facilement en prêt). Ici je tente les lézards sur la spike mais de base je me vois plutôt jouer HL ou EN.

    Tu veux savoir quoi d'autre?

  16. #376
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui c'est ça.

    On connait bien les Belges.
    Nous on est sympa, humbles et bienveillants avec tous nos voisins et les Belges sont les derniers des chauvins.
    Exact, il faut savoir respecter ses concitoyens des départements un peu éloignés

  17. #377
    On peut aussi demander à Mortadelle pour les t-shirts, non ?

  18. #378
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On peut aussi demander à Mortadelle pour les t-shirts, non ?
    Clairement !

    On est d'accord pour un t-shirt noir avec du rose dessus? Vous assumerez tous?

  19. #379
    Si jamais vous avez besoin, je peux potentiellement héberger quelques larrons.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #380
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bah t'es dans l'équipe de 5 CPC
    Ok, c'est allé vite du coup ^^

  21. #381
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si jamais vous avez besoin, je peux potentiellement héberger quelques larrons.
    T'habites où?

  22. #382
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On peut aussi demander à Mortadelle pour les t-shirts, non ?
    Au besoin on connait 2-3 illustrateurs/dessinateurs qui pourront faire le taf.

  23. #383
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Au besoin on connait 2-3 illustrateurs/dessinateurs qui pourront faire le taf.
    Vu la gueule qu'avait ton prototype, on passe. Désolé.



  24. #384
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'habites où?
    Banlieue Sud de Paris, dans le Val de Marne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #385
    C'est vers Tours le Lutèce Bowl

  26. #386


    Oui j'ai clairement aucun talent en matière de dessin et bricolage. Ils sont tous aussi pourris mes protos

  27. #387
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Banlieue Sud de Paris, dans le Val de Marne.
    C'est bien ce qu'il me semblait

  28. #388
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est vers Tours le Lutèce Bowl
    Moi j'habite à Tours, venez chez moi faire une pyramide humaine dans mon palace de 20 m²

  29. #389
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je (im)propose un truc, je gère le capitanat pour tout ce qui est intéraction avec le staff de la Lutèce, un autre de l'équipe s'occupe de gérer le AirBnb et un autre le matos (T-Shirt... dés customs CPC ? )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #390
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    je gère le capitanat pour tout ce qui est intéraction avec le staff de la Lutèce
    faudrait pas nommer un capitaine qui connaisse les règles?

    Pour ma part l'option rien gérer me convient.

Page 13 sur 34 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •