Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    ça fait un petit moment que je pense à lancer ce thread (peut-être qu'il existe déjà d'ailleurs, j'ai pas cherché, la flemme ) pour savoir d'où viennent tous ces pseudos de canards, si variés, certains poétiques, d'autres explicites, d'autres franchement nazes...

    Accepteriez-vous d'en expliquer l'origine ?

    Je commence par moi-même: Jul Le Barge. En trois mots, mais j'ai du les coller forcément pour le forum... Le Jul n'a rien à voir avec un jeune chanteur à la con à la mode en ce moment chez les 12-16, ça vient de mon prénom, Julien, tout bêtement...

    Le Barge, ça remonte à une lointaine époque où je jouais régulièrement en lan avec mon voisin, sur BF 1942 notamment, et j'avais la fâcheuse tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, ou tenter des trucs impossibles qui quelques fois réussissaient, mais la plupart du temps causait une mort stupide de moi et mon coéquipier. Bref, il arrêtait pas de me dire que j'étais "barjo", "taré", etc.., j'ai fini par en faire mon pseudo.

    Il serait temps que je change, car il est ancien et ne me correspond plus trop, mais faute d'inspiration, je suis resté sur celui-là.

    A vous

  2. #2

  3. #3
    Dernier message de 2006, ça s'appelle plus du déterrage à ce niveau, c'est du niveau des carottages en Antarctique

  4. #4
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Dernier message de 2006, ça s'appelle plus du déterrage à ce niveau, c'est du niveau des carottages en Antarctique
    Deux grosses tanches

    http://forum.canardpc.com/threads/21...vos-pseudos%21

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le tiens est moins drôle, la preuve, j'ai posté dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •