Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 74 PremièrePremière ... 22626465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #2131
    Hello! Bon, je me manifeste par ici car j'ai pas mal joué récemment a Hunt avec des joueurs aléatoires essentiellement en duo et je me dis que pour encore plus de fun, faudrait que je rejoigne des canards !
    Du coup je profites de l'invitation du groupe chat pour vous rejoindre occasionnellement !
    J'ai enfin réussi a sortir du MMR 3* pour me consolider une place dans le 4* et pouvoir faire des beaux fails avec classe !

    Kullweet sur Steam, vivement que je vienne mourir avec vous
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  2. #2132

  3. #2133
    Ils ont toujours une roadmap au fait pour Hunt ?

    Need une map dans la neige
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #2134

  5. #2135
    Je suis en manque de copains de jeux, depuis qu'ils sont tous parti sur New World . N'hésite pas à m'ajouter sur Steam @Hideo

    956305622 c'est mon code Steam !

  6. #2136
    On est un bon paquet de CPC dessus et on a un groupe steam que tu peux rejoindre : https://s.team/chat/Zc154mR4
    Si tu cherches du monde ou si tu veux completer un groupe ca se passe la bas

  7. #2137
    Alors que les joueurs de Battlefield mangent à leur insu un gros bol de merde, arrosé des larmes amères de la-précommande-qui-n’aurait-pas-dû-être, recueillons-nous devant l’un des rares FPS de notre époque qui devrait avoir 99% d’éval positive (et qui ne rencontre pas le succès qu’il mérite). Pour 30 bayoudollars seulement, c’est du luxe à bas prix. SANS BATTLEPASS T’ENTENDS JEUNE PIGEON ?

    C’est l’event de Noël, qui n’a aucun intérêt en lui-même.On peut récupérer les skins de l'hiver dernier, notamment un Vetterli et un mosin tireur d’élite très sympas. Mention spéciale pour un nouveau skin de sabre (seuls les esthètes sachent <3). Aucun de ces skins n’a été réalisé en peau de léopard. Ils sont garantis sans hémorragie rétinienne. Incroyable : 3 ans après la sortie du jeu, on a pas encore d’armes à néons Razer ni de licornes. Du pur luxe, vous dis-je. Bon on est toujours en droit d’attendre autre chose qu’une inflation de skins. Par exemple plus de map. Plus de boss. Et un rework du nitro express, le fusil qui fait un peu de peine. Mais bien des jeux (de merde) nous feraient payer 30 balles supplémentaires pour ça.




    Faut que je relate ma dernière partie sur Lawson Delta, avec un Sniper de LEGENDE (6 motherfuckin stars). On est en trio random et on spawn sur Hemlock & Hide (Sud-est de la map). Le boucher est là. Il meurt en nous voyant, comme de bien entendu. On est que deux dans le compound alors je mate ma carte. Notre compère sniper 6-motherfuckin-stars-MATE-MON-MOSIN-TIREURDELITE est dans une petite tour à une cinquantaine de mètres. Ayant foi en l’humanité, je me dis “Oh c’est vraiment chouette de faire la vigie comme ça, Johnny. Ça va nous être certainement très utile quand le gang bang va commencer”.

    Le gang bang commence deux minutes après. Deux trios nous rejoignent. On se met tous sur la tronche. Les corbeaux volent, les balles fusent. Les dynamites partent dans tous les sens, les concertinas et les smokes viennent décorer les cadavres. Les morts et les rez ponctuent cette délicieuse partie de Hunt, comme on les aime. De la putain de dopamine pure. Notre sniper tire comme il peut puis sort de la tour, amorce une retraite un peu plus au Sud, histoire de pouvoir certainement contourner et sniper depuis l’Ouest, voire depuis la scierie.

    Alors en fait non. Le mec se cache dans un roseau exactement dans le coin sud-est de la carte. A environ 150-200 mètres de nous. A tel point qu’on ne voit plus son marqueur : il est derrière l’icône de souris qui traine toujours sur la map. Et il reste là. Juste il bouge un peu. Il s’ouvre le Monde Diplo’ et sirote un jus de goyave. Sacré Johnny. C’est pas grave, c’est toujours jouable à deux.

    Y a plus qu’un seul trio contre nous. L’un tente de rentrer dans le bâtiment mais il est pas soutenu, alors on le descend. Les deux derniers sont des fils de pute plus prudents. Au bout d’un moment, on fume le second. Je tente de push le dernier qui était au sparks depuis le début. Il me sort un grandiose Nagan Silencieux / Pistolero. Ok bâtard bien ouej. Au bout d’une vingtaine de minutes de fight, notre sniper bouge enfin. Il revient plein nord et passe derrière le mec au Sparks. MAIS ATTENTION HEIN. PAS A MOINS DE 150 METRES. Parce que sinon on pourrait le voir. ET ATTENTER À SA VIE. Ma dopamine pure se teinte d’une légère amertume. Un peu comme si on me servait une salade de chicon, avec une vinaigrette au marc de café.

    Je retourne spectate mon partenaire d’infortune, qui comme moi est sorti du bâtiment. Il échange des tirs avec le dernier chasseur en vie. A ce moment là, on avait plus qu’une barre chacun, on s’était fait down pas mal de fois. Et le mec d’en face aussi.
    Les échanges de tirs me font frissonner. Tout est superbe.

    Johnny aka “le roseau”, lui, est bien placé. Il s’est trouvé une motte de terre sympa entre Windy Run et notre compound, à Hemlock. Ca a l’air confortable parce qu’il bouge plus son cul. Et il vise. Mais ATTENTION HEIN. Pas comme un de ces snipers hyperactif. Non. Johnny est un professionnel. Il mitraille pas. Chaque tir compte. Donc il tire pas.

    Son viseur finit enfin sur sa cible. Il tire. UN TIR MAGNIFIQUE. SUR UNE CIBLE EN MOUVEMENT (INCROYABLE !!! DU JAMAIS VU !!!). Il touche sa cible au cul. Ça suffit à le mettre à terre, vu le peu de pv qui lui restait. Je suis rez, on loot. On va s’extraire.

    Sur le bateau d’extraction, Johnny me sort “T’as vu mon tir ? Pas mal hein ?” (authentique).

    J’ai un moment d’absence. Je commence à vider ma Winfield sur Johnny. J’étais pas loin de lui avoir mis 4 ou 5 balles dans le buffet quand le timer arrive à expiration et qu’on s’extrait. Ce brave Johnny. Le roseau 6*. Ce niveau de trolling était à n'en point douter la plus belle caricature de snipe que j’aie vu en 1000 heures de jeu. Du grand art.

  8. #2138
    +1000 % eldred

  9. #2139
    Hello, j'ai envie de m'y mettre comme bonne résolution de 2022, je me lasse déjà de BF2042 qui est sacrément décevant, et j'ai réussi à décrocher d'apex legends haha
    Des gens qui peuvent m'initier directement ou c'est mieux que je découvre déjà par moi même?

  10. #2140
    Y'a un groupe Steam CPC assez actif, commence par rejoindre ca : https://s.team/chat/eIkgqAIY
    C'est mieux de jouer en groupe, et si tu commences on t'apprendra plein de choses

    Ceci dit ne t'interdis pas de jouer seul mais c'est plus punitif vu que personne ne peut te relever si tu te fais tomber.

  11. #2141
    super, je vous join semaine prochaine alors!

  12. #2142
    Le jeu est à -50% sur Steam c'est tentant, mais j'ai cru comprendre que solo c'était pas ouf, y'a encore des canards qui y jouent ?

  13. #2143
    edit : j'ai lu la dernière page et rejoint le groupe steam cpc du coup, et j'ai pris aussi ahahaha

    j'me fais quelques games de chauffes et je vous rejoins ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #2144
    Y a toujours des gens qui jouent oui !

    Et même si personne ne l'a demandé, voilà un mec qui partage les résultats de ses observations en jeu pour le fanning / levering, en fonction du flingue.

    https://hunt.sweptthr.one/fanning

    J'apprends notamment que contrairement à ce que je pensais, le fanning avec le Nagant silencieux est pas plus précis que celui avec le Caldwell chain pistol. Par contre, il est plus rapide. Avis aux gens qui, comme moi, n'ont vraiment aucune race.

  15. #2145
    le quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2146
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le quoi?
    Le faire Fanny. C'est quand le perdant doit embrasser le cul de l'autre je crois.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #2147
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le faire Fanny. C'est quand le perdant doit embrasser le cul de l'autre je crois.
    ah ca je connais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2148
    Ouais c'est aussi pour ces trucs que la page steam du jeu est pas appropriée pour la consultation au travail.

  19. #2149
    J’ai découvert le jeu cette semaine.
    C’est plutôt addictif mais on peut s’interroger sur les mécanismes non pas sur le cœur du jeu, mais sur la partie annexe ; la gestion des différentes monnaies, des skins… Ce système semble issus du monde du free2play avec un économic designer impliqué dans la conception.
    Même si les skins sont considérés comme cosmétiques, ceux par défaut on quand même tendance à porter des couleurs voyantes alors que les skins légendaires sont souvent en tenues camouflages.

    Pour l’instant j’ai pas tout compris comment ça fonctionnait quand on gagnait un skin légendaire sans avoir le DLC associé. J’ai débloqué le premier skin légendaire de l’event qui se termine bientôt. Est-ce que si ce personnage meurt, j’aurais maintenant accès à son skin (éventuellement en payant avec des dollars de hunt) ou alors il faudra le payer avec un DLC ?

  20. #2150
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    J’ai découvert le jeu cette semaine.
    C’est plutôt addictif mais on peut s’interroger sur les mécanismes non pas sur le cœur du jeu, mais sur la partie annexe ; la gestion des différentes monnaies, des skins… Ce système semble issus du monde du free2play avec un économic designer impliqué dans la conception.
    Même si les skins sont considérés comme cosmétiques, ceux par défaut on quand même tendance à porter des couleurs voyantes alors que les skins légendaires sont souvent en tenues camouflages.

    Pour l’instant j’ai pas tout compris comment ça fonctionnait quand on gagnait un skin légendaire sans avoir le DLC associé. J’ai débloqué le premier skin légendaire de l’event qui se termine bientôt. Est-ce que si ce personnage meurt, j’aurais maintenant accès à son skin (éventuellement en payant avec des dollars de hunt) ou alors il faudra le payer avec un DLC ?
    L'économie du jeu est pas encore trop agressive même si elle s'est bien développée ces derniers temps, les développeurs transforment peu à peu le simple jeu en "GaaS" (Game as a Service). Les skins légendaires sont à acheter une seule fois avec des Blood Bounds, ensuite il te faudra acheter les armes ayant un skin au même prix que l'équivalent sans skin et les chasseurs, eux, sont disponible contre 300 Hunt Dollars (si je ne me trompe pas). Ils sont "nus" c'est à sans armes mais avec trois traits choisis au hasard. Je trouve que c'est un bon deal, même pour débuter. Les Hunt Dollars rentre assez facilement, et même si c'est pas le cas, prends le matos d'un chasseur gratuit et c'est réglé.
    Des skin de chasseurs assez foncé et "camouflage" sont peu onéreux dans le magasin et ils sont souvent avec des "promo".
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #2151
    Il y a eu un skin de chasseur légendaire en DLC (non déblocable avec des blood bonds) qui a posé un sérieux problème (très peu visible si immobile, ce qui a donné lieu des topics rigolos genre Ou est Charlie, sur reddit), c'était Cain. Ça a été réglé. Les autres sont déblocables au fur & à mesure de tes parties. Ceux qui sont payant n'apportent strictement rien en terme de gameplay. Et oui, tu les gardes. Tu peux l'acheter autant de fois que tu veux pour 200 balles (c'était 300 auparavant).

    Aujourd'hui, c'est un sujet récurrent la monétisation de Hunt, notamment sur les events qui sont des pousse-au-grind pour avoir tel skin. Le récent problème avec les events, c'est qu'ils permettent également de débloquer de nouvelles variantes d'armes. En ce moment c'est une variante du Romero, et une du Sparks. Là, je trouve que Crytek pousse un peu le bouchon. Certes, tout le monde y aura accès, dès la fin de l'event, ou pour ceux qui atteignent l'étape correspondante de l'event. Mais alors qu'auparavant l'incitation à acheter un booster pour accélérer la vitesse de déblocage n'avait pour effet que d'obtenir un skin plus rapidement, cette fois on débloque également une variante d'arme plus rapidement. C'est pas très propre. On reste encore loin d'un truc dégueulasse, mais j'aimerais que Crytek passe aussi du temps pour pondre une nouvelle map, et résoudre des bugs qui existent depuis fort longtemps (coucou la concertina invisible qui traverse les surfaces).

  22. #2152
    J’avais gagné le premier skin légendaire de la vipère. Je l’ai perdu stupidement en installant un piège près de l’indice alors que celui-ci était rouge et indiquait donc la présence d’un ennemi à proximité… Ce skin n’a pas l’air disponible à nouveau. Bon c’est un skin d’event c’est pas très grave…



    J’ai fait une quinzaine d’heures uniquement en solo pour l’instant.
    J’aime bien le parti pris réalistes du jeu sur la lenteur des armes, la lenteur pour les charger en insérant les cartouches une par une, la mort permanente du chasseur qui ajoute de la tension.
    Mais quand on regarde les joueurs à niveaux plus élevés sur le web, on se rend compte à quel point le jeu est en fait beaucoup plus arcade que l’impression qu’il donne en regardant ses adversaires jouer à plus faible niveau (je suis MMR3).
    Le style de jeu à niveau plus élevé ressemble plus à du counter-strike. Ils rushent vers les indices (surtout en trios) en faisant des petits sauts entre les différents "hameaux" pour éviter de recevoir une balle dans la tête. Logiquement si les devs avaient choisit le réalisme la barre d’endurance devrait également être consommée par les sprints et les sauts et pas uniquement par les attaques de mêlées. Les gunfights permettent des mouvement irréalistes comme les pas chassés droite-gauche pour se protéger derrière un mur tout en continuant à viser avec précision, où de sauter d’un étage pour attaquer le mec qui est au rez-de-chaussé.

    Je suis un peu déçu par ce choix mais je ne prévois pas d’arrêter le jeu pour l’instant car peu de jeu donne ce genre de sensations. J’imagine que les développeurs ont bien étudié la question quand ils ont fait ce compromis entre différentes tendances de FPS de manière a ne pas trop restreindre leur public.


    Un truc que je trouve moyen et qui concerne beaucoup de jeux multi ; l’absence de ragdolls. À l’époque de Counter-Strike: Source on trouvait que c’était un gros progrès de voir le corps tomber d’un escalier ou d’un toit en utilisant la physique. Maintenant, la volonté de ne rien laisser aux hasard dans les jeux compétitifs a poussé à les supprimer, mais du coup ça donne des trucs moches qu’on voyait aux débuts des années 2000. Quand un cow-boy meurt sur un escalier ou un toit, le corps se retrouve dans une position pas crédible à moitié en lévitation.

  23. #2153
    Et encore t'as rien vu, il ont ralenti le straff par rapport au début du jeu Mais oui ils ont fait beaucoup de concessions pour rendre le jeu plus accessible.
    Perso j'aurais aussi aimé qu'ils introduisent une map sous la neige, plutôt que de pondre des battle pass, 8 variations des même flingues et skins en pagaille. Sans parler du sérieux downgrade graphique, ouai celui là je le remet toujours sur le tapis, pas digéré.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  24. #2154
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    Un truc que je trouve moyen et qui concerne beaucoup de jeux multi ; l’absence de ragdolls. À l’époque de Counter-Strike: Source on trouvait que c’était un gros progrès de voir le corps tomber d’un escalier ou d’un toit en utilisant la physique. Maintenant, la volonté de ne rien laisser aux hasard dans les jeux compétitifs a poussé à les supprimer, mais du coup ça donne des trucs moches qu’on voyait aux débuts des années 2000. Quand un cow-boy meurt sur un escalier ou un toit, le corps se retrouve dans une position pas crédible à moitié en lévitation.
    Ouais mais c'est aussi un élément de gameplay, puisque dans Hunt, la position du cadavre indique d'où venait le tir fatidique !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2155
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    ...
    Pour le skin légendaire, il suffit de se rendre dans l'onglet puis de faire défiler jusqu'à avoir la fiche du perso' en question. Il y a de petites flèches en bas de la fiche qui te permettent de choisir la version du chasseur que tu souhaite acheter.

    Deux trois précisions concernant les mécaniques de jeu.
    Lorsque tu abuse de la touche saut/accroupi/mouvement de caméra ton personnage devient lent donc beaucoup plus vulnérable. Pareil pour le sprint pendant un temps tu coure plus vite qu'à l'accoutumé, à partir du moment où le perso commence à cracher ses poumons il se déplace moins vite.

    Pour le coup du gauche/droite/gauche/droite, rien de nouveau sous le soleil. C'est une mécanique/abus déjà présent dans quasiment tout les fps. C'est quelque chose qui a été changé il y a bien longtemps, regarde les vidéo des premières version, c'était bien pire. Lorsque tu te déplace ton arme perd beaucoup en précision donc faut chopper le bon timing.
    Et généralement la technique de sauter d'un étage sur un type, c'est pas génial, vu comme la gestion des dégâts de chute est gérée dans ce jeu...

    Arrivé du patch 1.10 prochainement :



    Le planning serait fin de l'event > patch 1.10 > event Halloween

  26. #2156
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    Même si les skins sont considérés comme cosmétiques, ceux par défaut on quand même tendance à porter des couleurs voyantes alors que les skins légendaires sont souvent en tenues camouflages.
    Les skins de persos Tiers 1 sont très voyantes.
    tu as 3 tiers de persos puis les légendaires.

    Les hunters tiers 3 portent des tenues camouflées et s'achètent soit en hunt dollar, soit en les gagnant via le quickplay.

    Les persos tiers 3 sont disponibles à partir du niveau 67.

    sinon une fois débloquée en hunt dollars ou via microtransaction, un skin légendaire coute 200 dollar pour un personnage qui arrive avec aucun équipement et 3 skills randoms.


    Pour le sprint : comme dit plus haut c'est pas infini, et surtout tant que tu sprints tu ne régénères pas ton endurance. Ce qui provoque parfois de jolies situations de stress comme par exemple quand d'un coup d'un seul apparaît un immolator et que tu n'as plus d'endu :D

  27. #2157
    Je m'y mets sur le (très) tard avec la promo des 5 ans, venant entre autre de Apex et Tarkov j'ai pas été perdu mais surtout j'ai vite été happé, j'adore le jeu. J'ai un bon binôme mais y a-t-il un endroit où des canards jouent encore et se retrouvent si on cherche des joueurs ?

    EDIT : Je viens de voir le groupe Steam, je sais pas s'il est encore actif mais je rejoins.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #2158
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je m'y mets sur le (très) tard avec la promo des 5 ans, venant entre autre de Apex et Tarkov j'ai pas été perdu mais surtout j'ai vite été happé, j'adore le jeu. J'ai un bon binôme mais y a-t-il un endroit où des canards jouent encore et se retrouvent si on cherche des joueurs ?

    EDIT : Je viens de voir le groupe Steam, je sais pas s'il est encore actif mais je rejoins.
    Coucou, j'y joue aussi tu peux m'add steam à l'occasion. On joue souvent sur un discord d'anciens Evistes mais en tout petit comité

  29. #2159
    J'ai pas ton Steam, le mien est en signature hésite pas, on joue aussi entre anciens évistes, comme quoi on se quitte jamais vraiment
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #2160
    Ça fait un moment que j'ai pas vu passer de message. Mais les gens dessus sont encore vivant, je crois (les touchent avec un bâton).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •