Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 74 PremièrePremière ... 236365666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #2161
    J'y joue toujours avec un copain, on a pas mal joue avec quelques CPC ping dans le groupe steam marche pas trop mal.

    Mais pour jouer en full groupe FR je ne peux que conseiller d'aller sur le Discord de FR de hunt. Generalement tu mets 2/3 minutes pour partir, c'est vraiment pratique.
    C'est par la : https://discord.gg/huntshowdownfr

  2. #2162

  3. #2163
    A voir si avec leur upgrade du moteur graphique le jeu sera aussi beau qui ne l'était à la beta

    Nouvelle map, oui ! Prie pour une map dans la neige, un truc qui change vraiment, puisque là ce sont les mêmes assets qui sont réutilisés encore et encore.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #2164
    Excellent ce résumé, ça donne envie. Il reste plus qu'à voir comment tout ça va être mis en application (surtout pour la partie serveur).
    Rien concernant la gestion des collisions, ça reste un des gros point noir du jeu...

    Par contre je pensais que le patch 1.12 allait arriver plus vite que ça. Enfin le règne de l'avantage du coup d'oeil à gauche arrive à son terme !

    Dernière modification par djcrazyb ; 13/03/2023 à 13h23.

  5. #2165
    Pas de map en 2023, mais pour 2024. J'suis mi-content, mi-déçu.
    Mais bon le frétillage est réel.

  6. #2166
    Quelques petites games avec Eldred ce soir.
    Le genre de parties ou tu te dis : "Pourquoi j'ai acheté le jeu ?". Pas un kill sur 5 (6 ?) Parties. Mais rien, quoi... On se fait fumer les 4 premières, on ne sait pas : /d’où ça vient/comment le kill se produit/pourquoi je suis une merde ?
    Sur les deux dernières, on bute le boss, on entend du monde dehors en se disant : Ca va rush ! Mais pas du tout, les mecs (deux équipes à chaque fois) plantent leurs tentes et on passe bien 10 minutes à attendre qu'ils rentrent (on a tout miné exprès pour eux quand même). Mais non, ils font bisous buisson et ils attendent.
    Sur ces deux parties on a réussit à s'extraire car irrémédiablement les deux teams se tombent dessus et se fument. On est partis sans aucun soucis.

    Bilan final sur 5/6 games :
    - 2 extracts
    - 0 kill.

  7. #2167
    J'ai pas joué beaucoup mais je trouve qu'il y a trop d'infos sur la carte alors que le moteur sonore est fabuleux et bien meilleur que sur Tarkov. C'est redondant tous ces trucs, c'est trop arcade.



  8. #2168
    Je ne suis pas trop d'accord. C'est un univers à part entière et ce sera ton temps de jeu qui te permettra de faire la différence entre quel son est normal et lequel l'est moins (mise en alerte d'un monstre, agitement consécutif a l'approche d'un joueur, ou carrément agitation complète des mobs).
    Tous les éléments sont fait pour jouer autant avec le son que la vue et il faut être attentif à la fois à ne pas faire de bruit / réduire sa silhouette qu'à écouter ce qu'il se passe.
    Il y aussi des phases (ou une autre stratégie) qui consiste à aller vite pour décaler le repérage et prendre de bonnes positions.
    Avec Eldred on alterne. On va assez vite pour les indices tout en restant attentif et on se fait discret dès qu'on approche d'un gun fight ou d'un boss.
    Le bon côté c'est que tu peux prendre de vitesse les autres teams, le moins bon c'est qu'on est carrément bruyant et on a rarement l'initiative du combat.

    Tout ça pour dire que je comprend ce que tu veux dire mais je trouve que c'est ça qui donne son intérêt au jeu.
    Dernière modification par Garven ; 14/03/2023 à 10h25.

  9. #2169
    Hello je reprends après une longue pause(au moins un ou deux ans). Je trouve que les menus qui se sont compléxifiés depuis le début. Maintenant avec les différentes munitions en plus et tous les onglets c'est un peu le bazar. Après quelques parties le plaisir revient mais que c'est frustrant de perdre.

    Dispo si besoin pour compléter une équipe indulgente.
    Dernière modification par Eurok ; 26/03/2023 à 13h16.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #2170
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #2171
    Salut Eurok !
    Tu as un groupe steam qui existe pour trouver des mates.
    J'ai refait un lien qui n'expire pas : https://s.team/chat/VFMRR5eQ

    Eldred et moi faisons des grosses sorties sans kills, donc pas de soucis

    Et Merci Ivan

  12. #2172
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Très bonne chose la fin du left-side peek advantage
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2173
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut Eurok !
    Tu as un groupe steam qui existe pour trouver des mates.
    J'ai refait un lien qui n'expire pas : https://s.team/chat/VFMRR5eQ

    Eldred et moi faisons des grosses sorties sans kills, donc pas de soucis

    Et Merci Ivan
    Merci j'ai cherché en début de topic mais pas dans les pages précédentes. Le Discord FR est sympa aussi mais il y a aussi pas mal de gens qui focalisent sur le MMR. Comme les randoms qui quittent très vite les groupes.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  14. #2174
    Nous on focalise sur le BAYOUUUUUUUUUU.

  15. #2175
    Le Grand Slam pour les Nuls : lancer une partie en Wildcard Contracts en solo ( je n'ai pas compris ce que c'est sauf qu'on a uniquement des environnements nocturnes et plus d'XP à se faire) contre des trios (et pourtant on n'est que 3 au total). Je tombe sur le repaire de l'assassin au premier indice. J'entends des tirs sporadiques pas si éloignés. Je commence à le taper mais je décide d'attendre. L'araignée est bannie au sud par X, Y arrive sur ma zone et vient tuer l'assassin. Je patiente. Y se sauve dès le banissement achevé alors qu'Y s'est lancé à sa poursuite. Il n'y arrivera pas, les deux sortent à tour de rôle. J'attends et je ramasse les deux tokens restants. Tadaaa!!!!!
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #2176
    Ce jeu... que des parties en random probablement parce que j'en ai marre de montrer ma médiocrité... Ahhh je suis nul ça saoule !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  17. #2177
    Je ne joue pas trop en ce moment où rapidement en solo... Ou avec Eldred. Je tâche de te faire signe dès que je rejoue

  18. #2178
    Pas de soucis, je suis tellement nul que je suis repassé MMR 2 ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #2179
    J'suis 3 étoiles...
    Je tâcherais de te ping dés que je joue. On se portera entre manchots !

  20. #2180
    Je viens seulement de voir qu'on pouvait sauvegarder ses loadouts favoris !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  21. #2181
    Une partie de 3 manchots ? c'est monstrueux ! si ca vous tente

    Le Doyen tout pareil sur steam et Le Doyen#4355 sur Discord.

  22. #2182
    Carrément dispo pour les parties de taupes. Pour tous ceux qui prennent leurs propres pièges 1 fois sur 2 : je suis votre homme. Je marcherai sur vos concertinas. Je foncerai dans vos grenades ruches.
    Mes chasseurs sûrs savent.

  23. #2183
    Quelqu'un peut me donner un avis sur l'action qui se passe à 21:50 chez ce streamer ?
    https://www.twitch.tv/videos/1819123931?t=0h21m49s

    Pistolero en face de lui, le streamer à la vie au plus bas, continue à prendre des balles mais ne tombe pas... Cheat? Pas cheat ?

    Il y a d'autres moments du stream où il meurt bien. Mais là, c'est étrange.

  24. #2184
    L'un des deux a une connexion merdique, desync tout ça ?



  25. #2185
    My 2 cents Il s'est pris deux balles très rapidement. Le perso féminin qu'il a grogne distinctement trois fois, mais je dirais que ça s'explique par la vitesse à laquelle il prend les balles et à la manière dont le signal sonore de blessure est fait pour ce personnage féminin (en deux temps, le premier a du être reset lors de la seconde balle).
    Normalement deux balles auraient du le mettre à terre à cette distance, mais uniquement si on touche au torse. Il est très probable que le chasseur d'en face ait touché aux mains ou aux jambes. J'ai partage un lien sur la page précédente avec le fanning de chaque pistolet. On y voit que la nagant silencieux a une super cadence de tir avec le fanning, mais aussi un des pires cônes de dispersion. Ca reste un de mes préférés mais j'ai déjà eu les mêmes mésaventures.

  26. #2186
    T'as rien partagé du tout...
    Un peu comme ton skill dépassant l'entendement :coeur:

  27. #2187
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    T'as rien partagé du tout...
    Un peu comme ton skill dépassant l'entendement :coeur:
    Et ça c'est quoi ?

    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Y a toujours des gens qui jouent oui !

    Et même si personne ne l'a demandé, voilà un mec qui partage les résultats de ses observations en jeu pour le fanning / levering, en fonction du flingue.

    https://hunt.sweptthr.one/fanning

    J'apprends notamment que contrairement à ce que je pensais, le fanning avec le Nagant silencieux est pas plus précis que celui avec le Caldwell chain pistol. Par contre, il est plus rapide. Avis aux gens qui, comme moi, n'ont vraiment aucune race.
    Steam ID :

  28. #2188

  29. #2189
    Si il y'a des canards qui attendent une occasion pour s'y mettre je suis en train de m'y mettre après avoir laissé trainer pendant 3 ans
    Je suis sur le canal de groupe posté plus haut et parfois directement sur discord secondaire CPC dans le canal the hunt.
    Dernière modification par BlueSun ; 27/05/2023 à 18h53.

  30. #2190

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •