Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464666768697071727374
Affichage des résultats 2 191 à 2 213 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #2191

  2. #2192


    Ça va être terrible... Ça confirme donc bien le nouveau boss itinérant, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

    Ils annoncent également l'ajout d'un shooting range et la possibilité de pouvoir organiser des 1 contre 1. Ils vont plus pouvoir dissimuler le fait que le netcode et le hit registry sont aux fraises... Ce sera pour la prochaine mise à jour.

  3. #2193
    Peut-être plus un boss d'extérieur qui reste dans son coin de marais / rivière que vraiment itinérant.

  4. #2194
    Salut ! Eldred, Eurok et d'autres y jouent encore !
    j'étais absent ces derniers temps et toujours entre deux jeux mais c'est noté. On cherche souvent un troisième
    Et on tue plus les buissons que les autres chasseurs. Pas de pression
    Dernière modification par Garven ; 31/05/2023 à 12h31.

  5. #2195
    Je suis dessus assez tard en semaine s'il y a des insomniaques. Je remonte tout doucement mon K/D.


    EDIT Je sors de la partie la plus what the phoque de ma vie. Une autre team attaque et s'occupe de bannir son boss à deux lieux-dits de distances du nôtre. On élimine Scrapbeak sans mal mais deux équipes se précipite sur notre zone, dont ceux qui se sont chargés de l'autre boss. On va passer notre temps à tomber et se sauver mutuellement en boucle, à jongler avec les tokens, et nos barres de vie de plus en plus maigrichonnes. On va quand même éliminer ces 6 mecs et réussir à sortir les 4 tokens, non sans mal avec un cafouillage à quelques foulées du bateau, à cause d'un coup de crosse accidentel de ma part sur un coéquipier qui le met au tapis, et qui sera vengé par l'effleurement d'un cuirassé barbelé qui me renvoie une fois de plus manger la poussière. Le dernier membre du trio nous sauve grâce à son énergie restante et on réussit à s'extraire.
    Dernière modification par Eurok ; 22/06/2023 à 21h32.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  6. #2196
    Annonce de la suite des aventures, ça promet.


  7. #2197
    Elle est géniale cette Maj.
    J'ai un peu joué et fait quelques map sous la pluie. C'est ouf !

  8. #2198
    Bonjour bonjour, je viens de me mettre au jeu (depuis ce week end, je suis tout frais), l'apprentissage est pas facile facile... mais je commence à comprendre un peu comment ça marche, les timing de tir etc (rien de fou).
    Revenu d'un raid victorieux, j'adore regarder l'écran des équipes de la partie, j'ai été surpris de voir que j'avais tué TROIS FOIS un joueur solo... Et après une rapide recherche, j'en comprend qu'il y a du self revive dans Hunt Showdown.

    L'idée ne me défrise pas plus que ça... mais j'ai des questions :
    1 - Comment on l'équipe ? C'est le trait "nécromancien" c'est ça ? Il faut un pacte particulier ? C'est quoi un pacte ?
    2 - Qui ne fera un self-revive QUE pour un joueur solo ?
    3 - Les timings : le joueur peut se relever immédiatement ? Il peut attendre jusqu'à combien de temps ?
    4 - Combien de fois un joueur peut se revive ? J'ai lu des gens devoir tuer 4 fois un autre joueur... ?

    Autre petite question avec ces histoires de mort/pas mort, petit raid à 3 avec des randoms, on se frite avec des gens, un de mes mates un peu éloigné se fait tuer et sur son corps, à la place de l'icône de tête de mort pendue qui indique un revive possible, c'était une grosse tête rouge, j'en ai compris qu'il ne pouvait PAS être revive... qu'est-ce qui a pu arriver pour bloquer son revive ?

    (et BTW, quel jeu incroyable, les gens disaient donc vrai, ce sound design my god)


    -> Oh et pour les curieux, le jeu est en promo à 14 € jusqu'au 21 décembre, et si j'ai bien compris y'a une màj graphique qu'est dans les cartons pour bientôt.
    Dernière modification par JeP ; 11/12/2023 à 16h30.

  9. #2199
    Alors, ca fait des mois que j'ai ai mis les pieds mais à ma connaissance un joueur seul ne peux pas se relever.

    Et le trait nécromancien, c'est la capacité de relever un joueur à distance c'est tout. Donc pour une team forcement. A coup sur, tu n'a juste pas vu le deuxième joueur qui était entrain de faire caca tranquillement derrière une caisse ou dans un buisson.

    Chaque revive consomme une barre de vie définitivement. Si tu meurs et qu'il te restait une seule barre, tu ne pourra plus être revive. Oui du coup avoir 4 barres au lieu de 3 peu être un avantage au niveau du nombre de revive possible. (ca coute d'ailleurs l'équivalent d'une petite barre a celui qui relève l'autre, par contre lui, pourra la soigner)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #2200
    Oui maintenant quand t'es solo dans une partie contre des équipes, le trait nécro te permet de te relever. Je l'ai jamais utilisé moi-même, mais j'ai déjà vu des ennemis le faire. Tu peux cramer leurs cadavres ou poser des pièges sur leurs corps, si jamais.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2201
    ah ouai ? Bah j'ai appris un truc. Je vais attendre leur maj graphique avant d'y retourner perso.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu peux cramer leurs cadavres ou poser des pièges sur leurs corps, si jamais.
    Ou sournoisement faire semblant de partir pour lui remettre une balle à peine debout hi hi hi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #2202
    On peut vraiment cramer les cadavres ? Wow !

  13. #2203
    Je me permet de répondre vu que je "joue régulièrement".

    L'idée ne me défrise pas plus que ça... mais j'ai des questions :
    1 - Comment on l'équipe ? C'est le trait "nécromancien" c'est ça ? Il faut un pacte particulier ? C'est quoi un pacte ?
    En effet, le trait Nécromancien permet de te relever moyennant une barre de vie.
    Une barre de vie fait soit 50 PV (les grandes) soit 25 PV (les pitites). Tu as un maximum de 150 pv (donc soit 6 pitites ou trois grandes, ou une grande et 4 pitites, etc). Si tu as le trait nécromancien, dés que tu te fait buter tu perd automatiquement une barre de PV (que ce soit 25 ou 50), et tu peux te relever tant que tu as des barres de vie dispos. Le délai pour se relever est de dix secondes je crois.
    Seul un joueur solo peut s'auto relever. Si tu es en team il faut que ce soit un de tes mates.
    Les pactes c'étaient à la dernière saison. La c'est terminé


    2 - Qui ne fera un self-revive QUE pour un joueur solo ?
    Je ne comprend pas bien la question, mais le joueur solo ne peut se relever que lui (j'ai bon ?)

    3 - Les timings : le joueur peut se relever immédiatement ? Il peut attendre jusqu'à combien de temps ?
    Alors, comme dis plus haut, je crois que c'est 10 secondes ^^, pas de limite de temps pour se relever si ton corps ne brûle pas. Ça peut valoir le coup si ton meurtrier est encore dans le coin d'attendre, typiquement. (tu entends encore autour de toi quand tu es mort).

    4 - Combien de fois un joueur peut se revive ? J'ai lu des gens devoir tuer 4 fois un autre joueur... ?
    Alors dans la limite de ses barres


    Lorsque je bute un joueur solo je piège systématiquement le corps. Tu trouves des pièges à loup un peu partout. Ça permet de tempo sa résurrection ou le décourager.
    Le pire c'est un rouleau de concertina qui va buter à chaque fois le joueur (je crois, sauf si il à le trait qui lui remet toute sa vie au réz).
    Bruler le corps va faire disparaitre pitit à petit ses barres de vies. Si tu es un pervers, tu brûles le corps (en lançant une bombe incendiaire ou des lampes qu'on trouve un peu partout) et tu campes à côté en attendant qu'il se relève (ou pas ^^).

    Ne pas hésiter à m'ajouter même si je joue moins ^^ Je pourrai te faire une sortie découverte et tips dans la mesure de mes modestes connaissances(et mourir au bout de 5 minutes d'un mec en pompe / sabre de cavalerie dans un buisson).

    Autre petite question avec ces histoires de mort/pas mort, petit raid à 3 avec des randoms, on se frite avec des gens, un de mes mates un peu éloigné se fait tuer et sur son corps, à la place de l'icône de tête de mort pendue qui indique un revive possible, c'était une grosse tête rouge, j'en ai compris qu'il ne pouvait PAS être revive... qu'est-ce qui a pu arriver pour bloquer son revive ?
    Bonne question... Pas assez de barre de vie j'imagine ?

    C'était le groupe steam du Bayou, en mort cérébrale mais qui bougeotte des fois : https://steamcommunity.com/chat/invite/PiNj6NGz

  14. #2204
    Okééé, y'a un affaiblissement quand même, c'est bon à savoir, merci ! Je rejoindrai avec plaisir, pour l'instant je vais lancer des petites parties par-ci par-là le temps de le prendre en main... l'accueil est tellement plus agréable pour les nouveaux que Tarkov, franchement, je m'amuse déjà !

  15. #2205
    C'est la bonne façon d'aborder le bouzin.
    Faut pas avoir peur de perdre son chasseur.
    Je sors souvent en solo et je privilégie plus les fights que le bannissement de boss.

  16. #2206
    Salut les canards chasseurs. Suite à l'abandon en rase campagne du mode DMZ de Call of Duty avec lequel je m'étais bien amusé, j'aimerais tenter un autre Tarkov-like.
    J'avais essayé Hunt:Showdown il y a des années pendant un week-end gratuit et j'avais trouvé ça sympa, je pense donc y retourner.

    Il y a moyen de s'amuser pour un joueur solo ? D'après ce que je lis plus haut j'imagine que oui. Ce qui était bien dans DMZ c'est que même après une mort on pouvait retourner sur la Zone avec un pack de démarrage, avec des armes basiques histoire de ne pas se faire violer dès l'arrivée.
    L'idée c'est surtout de ressentir le frisson du danger sans forcément se faire dézinguer à 200m par un 360noscope.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2207
    Salut Feric,
    La plupart des armes et utilitaires sont débloqués par rapport à ton niveau global et à force d'utiliser des armes tu vas en débloquer d'autres de la même famille. Ce qui fait que tu ne seras pas trop perdu au départ.

    Mais ça ne répond pas à ta question...
    Tu as accès à des chasseurs gratuit (une fois par partie je crois, donc de façon "infini") qui ont une arme de base et quelques utilitaires. Ce sont souvent des chasseurs avec des armes "moins bonnes" mais qui ne te coûtent rien à sortir et avec qui tu peux justement apprendre ou re-apprendre un peu les clés du jeu.
    Je devrai d'ailleurs être dans un coin ce soir si jamais !

  18. #2208
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut Feric,
    La plupart des armes et utilitaires sont débloqués par rapport à ton niveau global et à force d'utiliser des armes tu vas en débloquer d'autres de la même famille. Ce qui fait que tu ne seras pas trop perdu au départ.

    Mais ça ne répond pas à ta question...
    Tu as accès à des chasseurs gratuit (une fois par partie je crois, donc de façon "infini") qui ont une arme de base et quelques utilitaires. Ce sont souvent des chasseurs avec des armes "moins bonnes" mais qui ne te coûtent rien à sortir et avec qui tu peux justement apprendre ou re-apprendre un peu les clés du jeu.
    Je devrai d'ailleurs être dans un coin ce soir si jamais !
    Merci pour les infos ! Du coup le chasseur "gratuit" peut se débrouiller quand même je suppose, si on joue de manière intelligente, il ne sert pas juste de chair à canon pour les teams qui rôdent ?
    C'était un peu le grief qu'on avait joueurs solos sur DMZ, les teams (jusqu'à 6 à une époque) traversaient la carte en massacrant tout le monde et en prenant bien entendu les missions de chasse PvP. C'était pas très amusant à la longue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2209
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci pour les infos ! Du coup le chasseur "gratuit" peut se débrouiller quand même je suppose, si on joue de manière intelligente, il ne sert pas juste de chair à canon pour les teams qui rôdent ?
    C'était un peu le grief qu'on avait joueurs solos sur DMZ, les teams (jusqu'à 6 à une époque) traversaient la carte en massacrant tout le monde et en prenant bien entendu les missions de chasse PvP. C'était pas très amusant à la longue.
    Pas vraiment, il n'y a pas de "sous armes". Ce qui compte vraiment c'est le placement et surtout l'attention que tu portes à ton environnement. Dois-je courir ? Dois-je faire profil bas... Des corbeaux se sont envolés non loin... J'entend tirer pas très loin... Quelqu'un est passé par là, la branche est cassée... L'indice vient d'être pris... Etc.. Autant de petits trucs qui te permettront de survivre un peu plus et d'améliorer ton chasseur. Que ce soit avec les traits en fin de mission, ou en récupérant des armes sur les cadavres chaud de tes ennemis.
    Je ne veux pas trop te lever de découverte. Juste une chose qui peut être frustrante. Si tu joues en solo, tu vas tomber sur des mecs solo eux aussi qui prennent direct le trait nécromancien. En gros ça te donne le droit de te relever après une mort jusqu'à épuisement de tes barres de vie... Donc quand tu connais pas tu tue un mec, qui attend et te bute dans le dos.
    Chaque armes peut tuer en un coup si le tir est à la tête. Il n'y a pas de balistique, tout les tirs partent tout droit jusqu'à rencontre d'un obstacle. La distance atténue les dégats des armes (je crois).

  20. #2210
    Ho je viens de voir qu'on n'avait plus de chasseur gratuit !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  21. #2211
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Ho je viens de voir qu'on n'avait plus de chasseur gratuit !
    En fait ça y est toujours mais seulement si tu es sous un certains palier concernant l'argent.

    Si tu es au-dessus dudit palier, tous les chasseurs seront payants.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2212
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait ça y est toujours mais seulement si tu es sous un certains palier concernant l'argent.

    Si tu es au-dessus dudit palier, tous les chasseurs seront payants.
    Merci pour l'info !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  23. #2213
    20000 de mémoire
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •