Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 74 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #2101
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sinon je me suis mis en tête () de faire tout les défis 3 étoiles. Outre le fait que certains sont vraiiiiiiiiiiiiment pête burne, j'ai été surpris de constater que personne n'est s'est lancé dans une série de vidéo la dessus.
    J'ai cherché la "soluce" pour certaines, genre celui ou faut banish 6 gros tas sans prendre de dégâts de feux, et rien. Ni pour celui là, ni pour les autres d'ailleurs.

    Il y a quelques vidéos sur youTube:

    Pour les Speed Trials du Bayou de Stillwater :



    Pour les Banish :

  2. #2102
    Bah merde alors, j'avais cherché de plein de manière différente et trouvé que dal ^^ Merci, ca m'aurais gêné de faire de l'ombre a Psychoghost, il l'aurait surement tres mal pris Merci Taaank.

  3. #2103
    Après plus de deux ans d'arrêt du jeu, je me suis refait quelques parties rapides.
    Un kill sur trois parties. Je suis toujours aussi mauvais pour viser. Je connais plus du tout la première map. Je me fais détruire par des "Rang 80 Prestige 8"

    Bref, j'adore
    Par contre, je suis loin de mon pc pour quelques jours et je pense pas que je gagnerais un arc lors de l'event

  4. #2104
    Bof tu sais, malgré le temps que je passe dessus, j'ai tiré une croix sur l'espoir de finir l'event. D'autant que le premier arc, il vaut que dal, c'est le suivant plus loin qu'il faut recup.

  5. #2105
    Aucun regret alors
    Je pense que je vais jouer essentiellement en QM pour reprendre la main de toute façon.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Aucun regret alors
    Je pense que je vais jouer essentiellement en QM pour reprendre la main de toute façon.
    Alors, j'ai eu la même réflexion que toi à mon retour, et c'est une erreur je pense.

    On serai tenté de dire QP = chasseur gratuit, partie pour rien. Mais en fait tu peux avoir un chasseur gratuit aussi sur chaque partie standard. D'ailleurs, je joue principalement avec des chasseur gratuit auquel j'ajoute juste une trousse de soins et / ou un couteau, ca suffit, malgré que j'ai 13k en banque, ouai je suis radin
    Et la différence, c'est qu'en QP, tu n'a pas de matchmaking du tout, le jeu te balance du débutant total, jusqu'à la brute qui bouffe la map entière. Et sur chaque partie, t'as toujours une chance d'en avoir un ou deux comme ca.

    En standard, t'as le matchmaking, tu va pleurer quand même, mais moins, la différence se ressent, en tout cas pour moi.

    Dernier point, s'y remettre avec un coéquipier, c'est tout de même moins dur. Même si c'est pas toujours un avantage. Hier par exemple j'ai passé mon temps avec des mecs qui passent leur temps a faire caca dans les buissons, attendent que la prime soit ramassé pour charger, voir te laisse crever sur place dès qu'il ont la leur....

    Bon apres, en QP, t'as plus d'action, et plus rapidement, mais on s'éloigne du vrai jeu.
    Dernière modification par Sorkar ; 16/09/2021 à 10h00.

  7. #2107
    Pffff ca fait 2 jours que je fais que des parties de merde !
    Que ce soit avec Elbistro, le Vieux sec, Some Random Guy, Mr.Guillotin !!

    Le probleme vient de vous forcement !!! pas de moi ?

  8. #2108
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pffff ca fait 2 jours que je fais que des parties de merde !
    Que ce soit avec Elbistro, le Vieux sec, Some Random Guy, Mr.Guillotin !!

    Le probleme vient de vous forcement !!! pas de moi ?
    Tu notera que la partie suivante que j'ai fait avec vous s'est soldée par un succès. Alors pas de conclusions hâtive hein, je te donne des pistes à ta réflexion pour trouver le dénominateur commun


  9. #2109
    Ahnmais quel truffe...
    C'était toi hier soir le remplaçant qui regardait le match ?
    Je n'avais pas capte.

    Autre piste, si je suis retiré de l'équation, que se passe t'il ? ^^

  10. #2110
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'était toi hier soir le remplaçant qui regardait le match ?
    Ah non, pas hier soir ! Mais j'aime bien cette feature de steam, c'est rigolo. Ca t'envoi une notif quand on te regarde ? Ideal pour foutre une pression supplémentaire

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre piste, si je suis retiré de l'équation, que se passe t'il ? ^^
    Non, dans le fond, tu ne veux pas connaitre la réponse...


    Edit : Je viens de me rendre compte, sauf votre respect Mr M0zArT, il est complètement daubé du cul votre OP. Il serait temps de passer la main ou de mettre à jour. Je n'évoque même pas cette comparaison à PUBG qui te vaudrai bien quelques coups de fouet en plein dans les parties sur la place publique. Bisou.
    Dernière modification par Sorkar ; 16/09/2021 à 15h09.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non, dans le fond, tu ne veux pas connaitre la réponse...

  12. #2112
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Alors, j'ai eu la même réflexion que toi à mon retour, et c'est une erreur je pense.
    Ah ben merci des conseils

  13. #2113
    Bon blague a part, j'arrive de nouveau a saturation.
    Trop de morts frustrantes depuis le début de la semaine, j'ai perdu 2 rang complet de mmr.
    Et surtout fait zero kill, et ca me saoule.

  14. #2114
    3-4 parties avec Elbistro et Manticora, on a réussi à chaque partie à s'extraire

    Pour se chauffer :
    1ere partie, pas de bol, Manticora plante, puis la suivante c'est Elbistro, on finit donc à chaque fois à deux, extractions avec un petit chelem malgré tout si j'me souviens bien.
    Une partie sans croiser d'ennemis oklm et une autre ou Manticora descend à lui tout seul une escouade complète.

    Ensuite ça rigole plus :
    Dernière partie, on s'approche d'une équipe qui se fait un boss, ils nous repèrent, mais on ne joue pas les kamikazes tout de suite.
    D'autres équipes arrivent dans notre dos, on doit se planquer ou rentrer dans le batiment.
    A plusieurs reprises on est deux à tomber, le dernier survivant relève les autres à chaque fois, et on finit par tous les descendre, pour tracer vers la sortie avec le petit chelem.
    J'sais pas trop comment on a survécu à tout ça.
    12 kills d'équipe en tout au même spot, dont 8 au mini Romero comme une tepu.

    Qqes frags : https://streamable.com/8slhol (j'ai pas mis la séquence dont on a parlé Manticora, celle juste avant l'extract, mais j'ai hésité )


  15. #2115
    En effet vraiment sympa la soirée, à croire que elbistro est mon porte bonheur !
    Concernant la vidéo, t'aurais pu la mettre, ça aurait fait honneur à ma réputation

    En tout la dernière partie était vraiment épique !

  16. #2116
    Je m'y suis remis depuis 1 semaine, si jamais il y a une place un soir, je suis up !

  17. #2117
    T'es dans le groupe steam ?
    Car je crois pas t'avoir en liste d'ami, sinon avec plaisir.

  18. #2118
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet vraiment sympa la soirée, à croire que elbistro est mon porte bonheur !
    Une autre possibilité est que j'ai des statistiques tellement pourries que je fais baisser la difficulté du match making...

  19. #2119
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Une autre possibilité est que j'ai des statistiques tellement pourries que je fais baisser la difficulté du match making...
    J'ai mieux !
    Ce sont nos deux stats cumuler qui nous donne l'avantage

  20. #2120
    groupe steam !?!! hummmm i doubt

  21. #2121
    J'ai trés peu joué au jeu, si il y a un Canard ou des Canards qui veulent bien m'embarquer !

    ID : Le Doyen

  22. #2122
    Avec plaisir !
    Essaie de rejoindre le groupe steam le coin de la chasse ?
    Bon par contre, je pense que je meurs limite plus en essayant de buter les boss au cac que par des joueurs

  23. #2123
    Ça c'est la honte suprême. Ça m'est arrivé hier.

    Avec un chasseur niveau 25, bien équipé, avec pas mal de traits qui sortait de deux parties victorieuses.

    Mort tout seul comme un grand a vouloir me le faire à la hache mais quel con...

    Pas prêt de l'avoir le HF avec les chasseur niveau 50...

  24. #2124
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec plaisir !
    Essaie de rejoindre le groupe steam le coin de la chasse ?
    Bon par contre, je pense que je meurs limite plus en essayant de buter les boss au cac que par des joueurs
    Faut camper près d'une sortie et sortir une fois que tu as frappé. Ça marche bien. Si tu veux optimiser le combat, tu peux utiliser les wiki ou l'encyclopédie en jeu pour savoir quel type de dégâts sont ceux à privilégier contre tel type de boss.
    En solo, c'est sûr que c'est chaud mais à deux ou trois ça se fait bien !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #2125
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec plaisir !
    Essaie de rejoindre le groupe steam le coin de la chasse ?
    Bon par contre, je pense que je meurs limite plus en essayant de buter les boss au cac que par des joueurs
    Je ne le trouve pas ...

  26. #2126
    Je sais pas si je t'ai en friend list, car doit bien y avoir moyen de t'inviter dans le groupe !

  27. #2127
    Non, mais y, invite moi, Le Doyen, un bonhomme à barbe grisonnante.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Non, mais y, invite moi, Le Doyen, un bonhomme à barbe grisonnante.
    Coucou Le Doyen, voici le lien qui devrait t'amener dans la bonne marre !

    https://s.team/chat/Zc154mR4

  29. #2129
    Bon bah j'aurais pas pu finir l'event (la faute a deathloop). Dark t'as du finir toi ? Je t'ai vu pas mal connecté en ce moment.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  30. #2130
    ouai je l'ai fini 2 Jours avant il me semble !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •