Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 74 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1741
    150h dessus, j'ai arreté depuis 8 mois, en attendant la release et voila je me sens souillé

  2. #1742
    J'avais eu l'occasion de le prendre y'a un ou deux mois à 20€ et j'avais pu jouer avec medjes de mémoire, j'avais bien apprécié ! Je serais preneur pour en refaire peut-être ce soir vers 23h je pense.

  3. #1743
    Wow wow wow, on peut maintenant jouer en team de 3 !

    J'update et j'arrive

  4. #1744
    Ouais ben injouable. Progression remise à zéro, réglages perdus, matchmaking qui échoue 4 fois sur 5, session qui se termine sans raison.
    On va attendre un peu.

  5. #1745
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais ben injouable. Progression remise à zéro, réglages perdus, matchmaking qui échoue 4 fois sur 5, session qui se termine sans raison.
    On va attendre un peu.
    Ah merde je comptais le prendre pour ce week end, vais peut-être attendre la release alors. C'est si pété que ça ?

  6. #1746
    C'est pas pété, c'est juste surchargé je pense. ça vaut le coup d'attendre quelques jours ou semaines je pense oui.

  7. #1747
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est pas pété, c'est juste surchargé je pense. ça vaut le coup d'attendre quelques jours ou semaines je pense oui.
    Tant pis, j'attendrais les retours sur l'état du jeu à la release.

  8. #1748
    Consternant ce cash shop.
    Ils s’étaient pas déjà plantés sur leurs derniers jeux Cryteck ?

    Ils n'ont pas arrêté de faire de la merde depuis la première build publique c'est juste dingue. Au début le jeu était plus jolis, a force "d'optimisation" c'est devenue une bouillie de pixel, qui a toujours les même pertes de fps au mêmes endroits de surcroit, GG.
    Puis est arrivé le wallhack, sous la pression des ouin ouin de jean-kévin, c’était fun, c’était de la chasse de la vraie, mais non en faire un putain de pseudo battle royal c'est vachement plus original !

    Sans parler de leur deuxième map entièrement faite avec les assets de la première, plus fainéant tu meurt. Et j'imagine qu'ils ont sortis le jeu comme ca ? Sans map en plus ?

    Et maintenant cet étron de cash shop ehhhhhhh beh, continuez de creuser votre tombe Cryteck, faites un bisou a Bioware quand vous serez dans le fond.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je me sens souillé
    Oui voila, c'est ca.

    Dernière modification par Sorkar ; 22/08/2019 à 10h12.

  9. #1749
    La seule différence avec toi, c'est que perso j'avais bien aimé le wallhack vu qu'on est pas super doué avec le frangin
    Enfin ce que je detestais avant le wallhack c'est que 1 ou 2 team max prenaient le risque d'aller au boss et apres c'etait campeur land en sortant et c'etait pas super fun.
    Après, graphiquement c'est vrai que c'est moins beau mais que les perfs sont pas meilleurs du coup je vois pas l'interet, et la leur cash shop serieux ....

    Même pas envie d'aller essayer la version 1 que j'attendais tellement

  10. #1750
    je l'installe pas la maj alors?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1751
    Des canards chauds pour tester la 1.0?

  12. #1752
    J'ai relancé 2 parties, une en classique et une en quickplay, alors pour le shop je pense que j'ai dis de la merde, l'argent reel ne te permet que d'acheter des cosmétiques donc ca va.
    Par contre, c'est vrai que meme en high le jeu est moche par rapport a avant et il tourne toujours de la meme manière du coup autant laisser les beaux graphismes de l'époque

    Et j'ai pas tester le mode de contrôle "gunslinger" mais j'espère que ca avantage pas trop les joueurs a la COD quoi...
    Y'en a qui ont tester ca donne quoi ?

  13. #1753
    Tu me rassure. Je suis tout a fait convaincu que Crytek est capable de se tirer une balle dans le pied tout seul mais la c’était carrément une roquette.

    Pour le reste... bah ouai ca reste vrai, trop tard pour revenir en arrière

  14. #1754
    Le cash shop donne de la monnaie pour des skins d'arme et des hunters légendaires (des skins aussi, enfin modèles), pas pour débloquer des armes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je l'installe pas la maj alors?
    T'as pas le choix si tu veux jouer, c'est un jeu multi.

  15. #1755
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai relancé 2 parties, une en classique et une en quickplay, alors pour le shop je pense que j'ai dis de la merde, l'argent reel ne te permet que d'acheter des cosmétiques donc ca va.
    Par contre, c'est vrai que meme en high le jeu est moche par rapport a avant et il tourne toujours de la meme manière du coup autant laisser les beaux graphismes de l'époque

    Et j'ai pas tester le mode de contrôle "gunslinger" mais j'espère que ca avantage pas trop les joueurs a la COD quoi...
    Y'en a qui ont tester ca donne quoi ?
    Ah en voilà une bonne nouvelle.

  16. #1756
    pas eu le temps de test le mode de controle gunslinger, quelqu'un peut faire un retour dessus ?

  17. #1757
    J'ai pas encore testé, aillant trop l'habitude du mode "normal". D'après ce que j'ai compris on peut tirer directement à la hanche avec le clique gauche et on doit du coup assigner une touche pour l'attaque de mêlée, ça permet de faire des tirs réflexes.
    Je testerais à l'occasion.

    Ça fait plaisir d'avoir des parties qui se lancent rapidement et ne pas croiser des Terminator à chaque coin de grange.

    Par contre jsuis un peu déçu côté performance, le jeu était bien plus fluide sur les serveurs test. J'espère qu'ils vont refaire, après la sortie, un bon gros patch d'optimisation/correctifs comme ils avaient il y a un moment.
    Dernière modification par djcrazyb ; 25/08/2019 à 12h34.

  18. #1758
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'ai pas encore testé, aillant trop l'habitude du mode "normal". D'après ce que j'ai compris on peut tirer directement à la hanche avec le clique gauche et on doit du coup assigner une touche pour l'attaque de mêlée, ça permet de faire des tirs réflexes.
    Je testerais à l'occasion.
    Alleluiah, enfin quoi. Je ne me suis jamais fait à leurs contrôles imbitables.

  19. #1759
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'ai pas encore testé, aillant trop l'habitude du mode "normal". D'après ce que j'ai compris on peut tirer directement à la hanche avec le clique gauche et on doit du coup assigner une touche pour l'attaque de mêlée, ça permet de faire des tirs réflexes.
    Je testerais à l'occasion.
    Mais ça entraîne des malus, on fait plus de bruit notamment je crois.

  20. #1760
    Hhhm jamais entendu/lu ça, si t'as une source.

    Tiens j'avais pas fait attention, mais lorsqu'on affronte des équipes de 3 joueurs, le nombre de joueurs par partie passe à 12.
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/08/2019 à 11h42.

  21. #1761
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Hhhm jamais entendu/lu ça, si t'as une source.

    Tiens j'avais pas fait attention, mais lorsqu'on affronte des équipes de 3 joueurs, le nombre de joueurs par partie passe à 12 joueurs.
    L'option est associée à une description dans le menu.

  22. #1762


    Je vois pas, c'est juste un style de gameplay différent.
    Pour avoir testé avec deux potes, aucune différence lier au bruit.

  23. #1763
    je viens de relancer le jeu...putain y as trop de trucs partout c'est le bordel!!

    J'annonce: comptez pas sur moi pour les contrats avec l'araignee eurrghhhh
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1764
    Yo pipoop je suis chaud si tu veux, peut être avec Frenchy si ça te dit !

    S'il y en a d'autres je prends aussi je ne suis pas sectaire ! J'ai bien envie de tester en trio !


    La boutique et le DLC c'était facultatif...
    Bon apparemment on gagne des bonds en jouant mais je ne sais pas dans quelle mesure, 1 par indice ?
    Dernière modification par Eurok ; 31/08/2019 à 01h23.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #1765
    Tu gagne des Blood Bound en jouant. En tuant des chasseurs, en collectant des bounty, en remplissant le livre lorsque tu tue les différents monstres, la quête de la semaine t'en rapporte 25 également.
    Bref ça monte assez rapidement, depuis la sortie j'ai acheté trois chasseurs légendaires et une arme.

  26. #1766
    Putain mais je ne prends aucun plaisir à "jouer", je trouve les quelques gunfights que j'ai fait chaotiques et laborieux. Bon la plupart du temps je me fais one shot par un mec qui joue snipe comme ça c'est réglé... Le mode Quickplay est une énigme de game design pour moi. Je suis pas loin de regretter mon achat d'autant qu'il continue de tourner comme une merde en moyen et que le rendu pique un peu les yeux.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain mais je ne prends aucun plaisir à "jouer", je trouve les quelques gunfights que j'ai fait chaotiques et laborieux. Bon la plupart du temps je me fais one shot par un mec qui joue snipe comme ça c'est réglé... Le mode Quickplay est une énigme de game design pour moi. Je suis pas loin de regretter mon achat d'autant qu'il continue de tourner comme une merde en moyen et que le rendu pique un peu les yeux.
    Au moyen tu tournes en moyen...je suis en faible et j'ai les yeux qui brulent quand je vois l'eau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1768
    Tu joues tout seul ? Parce que je trouve le jeu très déplaisant tout seul. Alors qu'à deux

  29. #1769
    Oui je ne fais que des modes en solo histoire de me familiariser un peu. Je vais attendre de passer à 16 go de ram et d'oc un peu mon proc, c'est un tue-l'amour ce framerate qui toussote. Je vais aussi essayer de jouer en faible sur les trucs qui consomment le plus mais bon j'ai l'impression que le jeu est plus dépendant du CPU que du GPU. UN JEUDMERDQUOI §!.

  30. #1770
    SI tu cherches un partenaire!
    On m'appelle le gilbert montagne du bayou
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 59 sur 74 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •