Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2217

Discussion: Hunt Showdown

  1. #301
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #302
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Merci pour la confirmation. C’est bien un joli bug.
    Ça m’est encore arrivé à la dernière partie en enchainant les tirs sur un armored (avec le Winfield).
    Il faudra que je regarde comment signaler les bugs - j’avais utilisé le lien du sticky de Discord mais il n’amenait à rien.

    Si vous avez ça sous le coude je veux bien le lien. Je n’ai pas trouvé en regardant rapidement le forum Steam (juste l’archive de bugs de l’alpha).

    Se faire allumer par des joueurs en traversant un champ maïs en gambadant : check
    « Tiens pourquoi j’ai 0.1% de vie tout d’un coup ? c’est du Monsanto ? »
    (au détour d’une ligne de maïs parmi les grognements de zombis, ça surprend)

    (bon faut dire qu’on avait fait la fête à côté façon 14 Juillet sous acide)
    Ça valait le coup mais faut dire que c'était un peu ça nous sur le toit de la ferme en train de mettre le dawa tout autour :


  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans la nuit...
    Damn cooly! Beau boulot!

  5. #305
    Jolis clichés
    Il a d’excellents visuels ce jeu

    ----

    J’ai donc testé « le campeur », ce genre de spécimen qui n’a sans doute pas de vie et dont la passion est de faire caca derrière une caisse en regardant alentour…
    Je faisais un petit run solo en progressant tranquillou vers 4h du mat' heure métropole. Carte nocturne, pas un coup de feu au loin, je zigouille quelques mobs dont des armored sur le chemin, je me fais shooter vers le spot du boss encore très peuplé d’abominations en tout genre - un joli headshot.
    J’ai vraiment pris mon temps donc le gars a dû se poster et poireauter un bon moment (à priori il n’y avait quasiment aucun autre joueur sur la map - ou alors que des zigouillant toute la carte à la sarbacanne…).

    Il va falloir prendre le temps de vérifier les zones de boss et checkpoints…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #306
    Pour signaler des bugs :

    >>> BUG REPORTING (via Steam) <<<

    (pas terrible comme système - ils doivent bien s’amuser à faire du bug tracking avec la pauvreté du « forum » Steam)

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous vous posez des questions sur ce qui pique le cul parfois…



    Malgré le EasyAntiCheat intégré, je doute que ça soit complèment clean.

    Pour le moment, j’ai surtout mis les situations un peu louches sur le compte de la compétence et connaissance des joueurs, et sur ma (relative)newbitude, mais on ne sait jamais…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 05/03/2018 à 07h00.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #307
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Damn cooly! Beau boulot!
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Jolis clichés
    Il a d’excellents visuels ce jeu
    Merci.

    Hop nouvelle série, pour vous, j'ai joué en 5k, afin de prendre des screenshots. 15 fps. C'est chaud. Je suis mort parce que je ne suis par arrivé à correctement viser une Hive à 10m et j'étais dans l'eau, les abeilles se sont rapidement occupées de moi. Je voulais juste me faire un coin tranquille pour sortir mon appareil photo.









    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai donc testé « le campeur », ce genre de spécimen qui n’a sans doute pas de vie et dont la passion est de faire caca derrière une caisse en regardant alentour…
    Je faisais un petit run solo en progressant tranquillou vers 4h du mat' heure métropole. Carte nocturne, pas un coup de feu au loin, je zigouille quelques mobs dont des armored sur le chemin, je me fais shooter vers le spot du boss encore très peuplé d’abominations en tout genre - un joli headshot.
    J’ai vraiment pris mon temps donc le gars a dû se poster et poireauter un bon moment (à priori il n’y avait quasiment aucun autre joueur sur la map - ou alors que des zigouillant toute la carte à la sarbacanne…).

    Il va falloir prendre le temps de vérifier les zones de boss et checkpoints…
    Curieux de voir ce que ça va donner quand il y aura les lunettes de visée. J'espère qu'il y aura quelque chose pour compenser, histoire d'avoir un moyen de débusquer/faire bouger les campeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Et si vous vous posez des questions sur ce qui pique le cul parfois…



    Malgré le EasyAntiCheat intégré, je doute que ça soit complèment clean.

    Pour le moment, j’ai surtout mis les situations un peu louches sur le compte de la compétence et connaissance des joueurs, et sur ma (relative)newbitude, mais on ne sait jamais…
    J'espère qu'ils vont corriger ça au plus vite.

  8. #308
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai donc testé « le campeur », ce genre de spécimen qui n’a sans doute pas de vie et dont la passion est de faire caca derrière une caisse en regardant alentour…
    Je faisais un petit run solo en progressant tranquillou vers 4h du mat' heure métropole. Carte nocturne, pas un coup de feu au loin, je zigouille quelques mobs dont des armored sur le chemin, je me fais shooter vers le spot du boss encore très peuplé d’abominations en tout genre - un joli headshot.
    J’ai vraiment pris mon temps donc le gars a dû se poster et poireauter un bon moment (à priori il n’y avait quasiment aucun autre joueur sur la map - ou alors que des zigouillant toute la carte à la sarbacanne…).

    Il va falloir prendre le temps de vérifier les zones de boss et checkpoints…
    Ah ah !

    Hier soir j'ai eu droit à un truc marrant, je jouais solo sur une map de nuit, sans particulierement l'objectif de gagner la chasse du coup je me promenais de point d'interet en point d'interet pour tuer des mobs et explorer, et une team a procédé au banish, du coup je vais me placer en embuscade au point de sortie le plus proche pour essayer de me les faire en traitre mais un des gars arrive à s'enfuir sans que je le spotte... l'autre est resté camper à attendre les joueurs venir à lui pendant bien 15 min. Quand il s'est décidé à bouger j'ai réussi à lui en coller une mais il a pu s'enfuir quand même.

    (et, 3615teubé : du coup je vais au point de sortie et le timer se lance, juste à coté y'a un Z armuré qui traine je me dis "bon je l'aligne ca fera du point"... et j'ai eu beau tout lui foutre dans la gueule il est pas mort et m'a défoncé à genre 2 sec de la fin du timer. ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #309
    Les armored faut leur tirer dans une jambe (peut-être deux fois à vérifier) comme ça ils ne peuvent plus courir.

  10. #310
    Les armored on peut aussi se les faire en càc avec arme pénétrante (genre machette) (c’est plus rapide qu’une arme contondante) - il faut juste gérer l’esquive rotative.
    J’ai par contre testé le poing américain pour mettre à l’épreuve les skills de bar louche et ça passe très bien sur du grunt. Ça bouffe même moins de stamina que d’autres solutions (et accessoirement ça ne coûte rien à l’achat).

    Les lanternes lancées dans sur un armored qui patauge dans le marais l’enflamme quand même et l’élimine aussi vite que sur la terre ferme.

    J’ai regardé un peu les stats de dommages et autres de certaines armes - pour le PvP, certains équipements vont nous dessouder bien vite. Le shotgun double canon me fait baver d’avance pour les rencontres à portée de jurons.

    Donc déjà, je vais tenter de monter mes chasseurs à 150 de vie avant d’être un peu effronté en PvP et aussi penser à mettre deux petites barres à la fin pour ne pas trop en perdre si je suis descendu en teamplay (vu qu’on perd la barre à l’extraction).

    Ah et pour les campeurs aux spots d’extraction : s’il y a un campeur quand on arrive, les chevaux hennissent quand on approche, flippés par le(s) campeur(s) et l’embarcation a le moteur démarré, je crois.
    Je ne sais pas quelle est la distance de détection pour ce système (côté campeur). Pour les chasseurs en extraction je suppose que c’est à portée d’ouïe (?).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 05/03/2018 à 14h00.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #311
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour signaler des bugs :

    >>> BUG REPORTING (via Steam) <<<

    (pas terrible comme système - ils doivent bien s’amuser à faire du bug tracking avec la pauvreté du « forum » Steam)

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous vous posez des questions sur ce qui pique le cul parfois…



    Malgré le EasyAntiCheat intégré, je doute que ça soit complèment clean.

    Pour le moment, j’ai surtout mis les situations un peu louches sur le compte de la compétence et connaissance des joueurs, et sur ma (relative)newbitude, mais on ne sait jamais…
    Je confirme la présence de magiciens dans ce jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #312
    Ah ok. Merci pour l’info. Pour le moment les trucs louches ont été marginaux de mon côté, mais c’est toujours utile de rester méfiant quand on voit un truc vraiment suspect plutôt que de tenter et de se faire bêtement défoncer.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #313
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah ok. Merci pour l’info. Pour le moment les trucs louches ont été marginaux de mon côté, mais c’est toujours utile de rester méfiant quand on voit un truc vraiment suspect plutôt que de tenter et de se faire bêtement défoncer.
    J'en ai déjà expérimenter deux ou trois de mon côté ! Suffit d'être patient !

  14. #314
    Si jamais un jour vous avez ce soucis :



    La solution est d'aller dans le dossier d'installation du jeu Steam\steamapps\common\Hunt Showdown\EasyAntiCheat
    Lancer EasyAntiCheat_Setup et cliquer sur Réparer.


  15. #315
    You got nitro'ed



    La précision à moyenne portée met bien la fessée !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #316
    Ça fait du bien quand ça se passe à peu près comme prévu.
    Après avoir bien morflé, notamment contre les chasseurs de rang élevé (le poncho et le trenchcoat c’est quel(s) tiers ?), je me suis lancé dans la chasse au chasseur avec du lvl 1
    Je me dirige vers les tirs. Je ne fais pas de camping, ça doit atrophier le neurone et faire sentir des pieds…
    @Cooly: j’ai pu venger nos fessées, j’ai eu deux « ponchos » d’affilée, un en double-tap (torse -> tête) et l’autre en feintant une fuite au coin d’un bâtiment de la scierie et en me jetant sur lui à la machette, j’ai pris un coup dans le steak, vu rouge, mais survécu, et lui a dû se prendre une bonne dose d’adrénaline tout en échouant à venger son pote
    Trois kills de plus en deux parties solo. C’est déjà pas si mal pour du n00bzor avec un foutu lvl 1.

    Je vous laisse une tite discussion sur Reddit avec des arguments intéressants concernant un certain déséquilibre en PvP par rapport aux avantages à plus haut level (quand un bas niveau rencontre un plus haut niveau équipé).

    L’une des questions est que si la sensation de déséquilibre se ressent sur la longueur, ça va surement démotiver les nouveaux joueurs. On peut bien sûr one shot un haut lvl, mais hors skill ou coup de bol il y a des facteurs à son avantage.
    La problématique pourrait influer sur la viabilité du jeu.

    Au passage : le handcannon (le petit shotgun canon scié) est une bouse infâme. Tout juste bon pour achever un cheval agonisant en rameutant tout le secteur.
    J’ai shooté un joueur à la volée en tirant sur le haut du torse (pas headshot direct) à un mètre et le gars n’a pas bronché. Il devrait au moins y avoir un effet incapacitant/interruption (stun) Le temps de switcher sur mon Windfield j’étais les pieds devant (lui m’a one shot au shotgun et il ne m’a pas eu à la tête (100 en vie)). Monde cruel…

    ----

    Je me demande si je ne suis pas tombé sur un utilisateur de hack : j’ai shooté deux tirs de révolver silencieux dans la tête d’un joueur (accroupi, moi debout) et il n’est pas mort. Il était au shotgun et rechargeait (après m’avoir chopé de derrière un buisson dans un coin paumé (je contournais large)) - j’aurais voulu avoir le ShadowPlay activé pour récupérer les dernières minutes. Je pensais en tout cas l’avoir avec le silencieux - j’avais pris un premier coup de shotgun (150 en vie, ça a encaissé), mais même avec deux balles pendant qu’il rechargeait : rien.
    Sauf bug, c’est bien louche.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/03/2018 à 10h11.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #317
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Au passage : le handcannon (le petit shotgun canon scié) est une bouse infâme. Tout juste bon pour achever un cheval agonisant en rameutant tout le secteur.
    J’ai shooté un joueur à la volée en tirant sur le haut du torse (pas headshot direct) à un mètre et le gars n’a pas bronché. Il devrait au moins y avoir un effet incapacitant/interruption (stun) Le temps de switcher sur mon Windfield j’étais les pieds devant (lui m’a one shot au shotgun et il ne m’a pas eu à la tête (100 en vie)). Monde cruel…
    Ça peut aussi être un problème de netcode/hitbox/hit registration avec en prime un joueur avec latence élevé.

  18. #318
    Ah possible, en effet. Merci pour la suggestion. C’est toujours mieux d’essayer de comprendre ce qui se passe, surtout que je découvre toujours HS.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #319
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @Cooly: j’ai pu venger nos fessées, j’ai eu deux « ponchos » d’affilée, un en double-tap (torse -> tête) et l’autre en feintant une fuite au coin d’un bâtiment de la scierie et en me jetant sur lui à la machette, j’ai pris un coup dans le steak, vu rouge, mais survécu, et lui a dû se prendre une bonne dose d’adrénaline tout en échouant à venger son pote
    Trois kills de plus en deux parties solo. C’est déjà pas si mal pour du n00bzor avec un foutu lvl 1.
    Mon héros.

  20. #320
    Le fait de ne pas avoir d'indications sur le nombre et l'affichage du pseudo des joueurs tués à l'écran et du coup être dans le flou durant toute la partie est une des signatures du jeu et il ne faut pas y toucher mais il serait bon d'avoir un outil pour pouvoir signaler tout comportement suspect ... Je me demande ce qu'ils vont mettre en place à ce sujet et surtout comment.

  21. #321
    Reste à savoir s’il y a vraiment quelque chose de prévu concernant le signalement de possibles abus…
    Il y a des réactions des dévs sur le forum de feedback en général ou c’est plutôt calme ?

    En tout cas, l’absence de messages et infos concernants les joueurs sur la map (comme machin a headshot machin, leaderboard de la partie en cours, etc.) est un excellent élément de gameplay qui se mèle bien à la tension et aux exigences de la « chasse » (puisqu’on peut parfois avoir intérêt à venir vérifier qu’un autre chasseur est bien mort). Mais ça impose aussi quelques travers, comme, par ex, l’absence de killcam qui aiderait parfois à mieux comprendre ce qui s’est passé (ou même à s’apercevoir d’un bug) ou à assimiler certains éléments de gameplay.

    Pour le moment le wiki est assez pauvre en informations sur des subtilités du gameplay (comme par ex le fait qu’on puisse aller chercher n’importe quel indice dans une zone non-grisée au lieu de simplement suivre les effets bleutés du dark sight - idem pour les effets et utilisations d’outils/consommables).
    Beaucoup d’éléments qui vont surement bouger pendant l’EA.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #322
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Reste à savoir s’il y a vraiment quelque chose de prévu concernant le signalement de possibles abus…
    Il y a des réactions des dévs sur le forum de feedback en général ou c’est plutôt calme ?
    Ils sont surtout très actifs sur le discord officiel. Les aides sont quasi instantanées là-bas mais le forum reste la meilleure façon pour poster ses retours car la conversation ne sera pas "perdue" au milieu des autres.

  23. #323
    Ah. Merci pour cette info précieuse. Je me demandais vraiment à quel point ça frétillait et le type d’interaction mis en place avec la communauté.
    J’ai jeté un œil au forum de feedback qui semble plutôt bien organisé, notamment grace au système de vote.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #324
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En tout cas, l’absence de messages et infos concernants les joueurs sur la map (comme machin a headshot machin, leaderboard de la partie en cours, etc.) est un excellent élément de gameplay qui se mèle bien à la tension et aux exigences de la « chasse » (puisqu’on peut parfois avoir intérêt à venir vérifier qu’un autre chasseur est bien mort). Mais ça impose aussi quelques travers, comme, par ex, l’absence de killcam qui aiderait parfois à mieux comprendre ce qui s’est passé (ou même à s’apercevoir d’un bug) ou à assimiler certains éléments de gameplay.
    Clairement, mais j'aimerais bien un feedback en fin de partie sur l'ecran de score, genre un screen de ce qui t'as tué et les noms des joueurs que t'as affronté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #325
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    L’une des questions est que si la sensation de déséquilibre se ressent sur la longueur, ça va surement démotiver les nouveaux joueurs. On peut bien sûr one shot un haut lvl, mais hors skill ou coup de bol il y a des facteurs à son avantage.
    La problématique pourrait influer sur la viabilité du jeu.
    Personnellement, je ne pense pas que ça sera le cas (mais il faudra regarder sur la longueur) notamment car tout le jeu est bien construit de ce coté là : un T2/T3 ça coute une blinde déjà, hier encore, j'me dis "allez j'prends ce T2 à 300$.. oh puis non trop cher, ce T1 à 80$ avec un poing américain sera très bien" (10 mins plus tard je suis avec un pickup sans micro et on avait liquidé 4 mecs, certains à 150HP, et probablement T2 aussi).
    Pareil pour les armes, le Sparks à 200$, c'est rigolo comme fusil, mais est-ce que ça les vaux vraiment ? (mes stats de jeu diraient que non) Et c'est une arme de base, j'ose même pas imaginer le prix du fusil sniper (sans parler du son, qui fait qu'à mon avis dès le premier tir toute la map saura qu'il y a un gus avec ladite arme). Et en prenant en compte que même si on rase la carte, on gagne 450$ max par partie.

  26. #326
    C’est pas faux. Surtout en ce moment en EA, où il doit surtout y avoir des joueurs T3 qui sont ceux qui enchainent les heures de jeu et leveling régulièrement (et qui subissent aussi les pertes de hunters à cause des bugs/serveurs).
    Quand je vois certaines exhibitions de gonades passer sur Discord (avec gros KD ou killstreak) on voit bien que ça enchaine les parties (du moins pour ces quelques joueurs).
    Les choses commençant à rentrer dans ma caboche, l’expérience et l’aisance avec les armes, la connaissance de la map, facilitent d’autant l’efficacité générale.

    En infos en vrac, il semblerait que le système de ravitaillement/réarmement soit tout à fait temporaire et amené à changer.
    Le zoom qu’on a avec la vue du réticule (avec shift/màj) serait le niveau de FoV qu’on aurait avec les futures lunettes de visée. De coup, c’est aussi du placeholder et la mécanique de visée devrait changer.

    Pour le moment, je vais surtout me faire les pattes avec du petit hunter tier 1 pas cher et beaucoup tester et me familiariser avec les armes, visée, vitesses de rechargement et pétage de câble sur les bugs qui couinent au mauvais moment.
    Il ne faut pas y aller au suicide systématique mais il ne faut pas hésiter à prendre des risques pour apprendre et se faire la main (et par ex enchainer les affrontements et commencer à maîtriser les armes au lieu de trop éviter, tenter la furtivité, trop farmer de l’xp - ça serait dommage d’avoir ensuite du level et de ne pas oser utiliser les armes chères sous prétexte qu’on est pas à l’aise pour se permettre de les utiliser tout en style ).
    Enfin, chacun sa sauce évidemment, mais je suis parti pour tenter un maximum de choses.

    Le gameplay est tout de même généreux et ouvert à pas mal de petites tactiques.
    D’ailleurs je viens de me souvenir qu’on peut shooter les lampes à pétrole interactives dans les antres de boss(es) par ex. Sans doute à force de mauvaise habitudes avec d’autres jeux plus limités en interactions.
    On peut shooter les fusées aussi, pour les éteindre.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #327
    Coop avec Bourrinopathe, admirez le skill () :


  28. #328
    Je regarderai ça ce soir avec intérêt.

    Sinon petit bilan après 25h de jeu :
    TL;DR: J'aime beaucoup, les mécaniques du jeu s'accordent de manière homogène et avec intelligence, c'est une réussite.



    Comme on peut le voir, en 25h, ça ne fait pas beaucoup de K/D, on n'est pas dans BF, et il n'y a pas de Pochinki pour les fous de la gâchette, et chaque kill est - en général - le résultat d'une traque, d'écoute et d'analyse : le jeu porte en fait superbement bien son nom.
    Et c'est rendu possible par les aspects suivants :
    • Le rendu du son : très subtile et très bien localisé, même dans un combat où les balles saturent votre audition, vous saurez toujours d'où le tir viens ; de loin, il sera aussi facile de distinguer du PvE à du PvP, ou d'en avoir une certaine idée dans le pire des cas.
    • Les "pièges" sonores : il est quasi-impossible de finir une partie sans jamais en déclencher au moins un, des corbeaux sur le chemin, un cheval à l'agonie, un groupe de zombie dont on a mal géré l'aggro nous obligeant à faire feu, un chenil/poules qui braillent à notre passage ; il n'est pas rare de devoir choisir entre "passer par le chemin le plus court/sûr" et "rester silencieux en multipliant les détours"


    Du coup après quelques parties, on fini par avoir une vision de l'environnement beaucoup plus fine que ce à quoi on est habitué dans les autres jeux : "un vol de corbeaux derrière nous : on est suivit !", "y'a une autre équipe au nord de la ferme : j'entends les poules jacqueter", "ça a tiré dans ce coin là tout à l'heure, et depuis absolument plus rien, allons voir si on retrouve un corps", etc. C'est un pan important du gameplay, et c'est très rafraichissant.

    Et du fait, le jeu propose des outils pour gérer cela : bien sûr il y a le couteau/poing américain pour dégommer du zombie silencieusement, mais aussi des choix d'équipement à faire : fusil à pompe (PvP/Boss) ou pistolet silencieux (progression furtive) ? Fusil Sparks qui one-shotera les hunter T1 mais en étant audible de la moitié de la map (avec une signature sonore très reconnaissable), ou fusil de base, qui est finalement une des meilleures armes ? Est-ce qu'on commence le boss pour faire bouger les campeurs (rameuté par le bruit), ou au contraire on patrouille furtivement et on analyse la position des corps des autres hunters pour nettoyer la zone avant ? (je pratique les deux, et contre-intuitivement, commencer le boss pour créer un "honeypot" est une technique très efficace et payante).

    Un autre truc bien pensé : la limitation aux duos (pas de squad) : 2 c'est bien pour relever le coéquipier et s'accorder pour lancer des attaques, et c'est suffisamment peu pour ne pas casser la mécanique d'extraction : avec 2 personnes, on ne peux pas surveiller l'ensemble des sorties de l'antre du boss (ce qui serai possible avec 3-4 personnes), il faut faire des choix, voir se séparer (ce qui réduit les chances de succès de l’embuscade : ceux qui extraient vont rester groupé et auront plus de puissance de feu). Pareil pour l'interception aux points d'extractions : il y en a trois, il faudra choisir et compter sur sa chance. (ou galoper derrière les fuyards, mais attention, c'est dans ces moment là qu'on rush, qu'on tombe dans une meute de chien des enfers et qu'on crève bêtement).

    Tout ça fait qu'il est très rare de rater une extraction (cf mes propres stats), j'ai raté deux extractions (une pendant la période de bannissement : on n'a pas entendu les types entrer et ils nous ont eu par surprise, et une au point d'extraction - on avait tenté la plus proche, après avoir survécu à une autre équipe sur le chemin), j'ai piqué le bounty à une autre équipe une fois, et je suis mort quelques fois en débarquant dans le combat de boss déjà débuté (de la main des autres joueurs ou du boss) mais ce fut des batailles mémorables.

    J'apprécie aussi certains détails du jeu : casser une lampe au dessus des poules pour les tuer et limiter les nuisances sonores, casser les jambes d'un zombie blindé pour s'en débarrasser ensuite plus facilement, laisser les zombies déambuler autour de nous pour améliorer sa planque et coller un heatshot imprévisible, jouer en solo la nuit pour faire de la guérilla (coller un headshot, se sauver, revenir par un autre chemin, leur en recoller un, etc), ou encore le fait qu'un joueur à terre n'est pas tuable par balle, et qu'apparemment - je n'ai pas encore pus tester ce dernier point - on peut le bruler pour le tuer définitivement, avec en bonus le fait qu'il cri s'il y a encore son compère dans le coin.

    Aussi, on ne peut pas looter les corps des autres hunters, et on ne gagne de l'argent (pour acheter des hunters et l'équipement) que pour les indices et le boss (tué/banni/extrait), ce qui à mon sens, limite grandement la campe imbécile et autistique : c'est vraiment pas payant (1 kill = 1 peu d'XP et c'est tout).

    Couplé à un monde très beau et immersif, j'accroche vraiment beaucoup.
    Reste à voir si l'équilibrage ne sera pas mis à mal avec l'arrivée des fusils snipers/crafting/armes de jet et autres fonctionnalités prévues dans la roadmap, mais pour l'instant, tout laisse penser que ces mecs savent ce qu'ils font, et surtout, savent définitivement faire des FPS.

  29. #329
    Merci Dross pour ton retour. Globalement je partage tout ce que tu dis.

    Je viens de faire 3 parties en solo. Temps de jeu : environ 10 minutes.

    Première partie, je crève contre plusieurs zombies qui commencent à tous être alertés un après les autres. 3 minutes de jeu.
    Secondes partie : premier indice tout proche, il est sur sur une plateforme en haut d'un marécage très risquer à prendre. Je vois des corbeaux s'envoler juste à coté, je dis banco, un hunter va monter.
    Il monte. Je lui tire dessus 3 fois, je ne sais même pas si je l'ai touché une fois. Je tourne en rond dans l'herbe, lui ou son pote me voit. 5 minutes de jeu.
    Troisième partie : Indice tout proche, je cavale comme un goret, comme on fait plus ou moins à chaque fois jusqu'au premier indice. Quelqu'un m'aligne direct. 2 minutes de jeu.

    Reboot des serveurs dans 15 minutes. Ok je stoppe l’hécatombe, je vais me coucher.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais baisser la sensibilité de ma souris dans les options du jeu. Je suis habitué à avoir une souris très sensible sous windows, je me demande si ce n'est pas trop sensible pour le jeu.

  30. #330


    https://twitter.com/HuntShowdown/sta...60424853610497


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •