Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 74 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #211
    Le bouché on se l'ai fait avec un pot pas compliqué mais mon pote à joué les appât et moi je le shootais de plus loin ^^.

  2. #212
    'fin c'ets pour ca que je trouve les boss trop résistant perso, c’est tellement long, avec en plus le banish qui dure une plombe derriere, que c'est une strat très pénalisante que de chercher à se les faire sinon pour le "sport".
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #213
    Je suis pas d'accord avec vous pour le coup, j'ai tendance à jouer le boss et sur l'ensemble je dois être à 40-50% de réussite (mort + extraction). Je peux pas encore juger personne j'en suis qu'à 6h de jeu mais dans l'ensemble c'est plutôt fendard même en pick up. Faut que je teste avec des canards ^^

  4. #214
    Hier soir j'ai réussi a réunir les 3 indices mais je me demandais, tout le monde peux en avoir 3 ou c'est les 3 mêmes pour tout le monde ?
    Du coup, pour une des premières partie j’étais bien content et j'ai décidé d'aller a l'extraction sans taper le boss. Et bah c'est moche, j'ai du prendre un lvl pour mon hunter et même pas 100$...

    D'ailleurs les chasseurs c'est quoi leur lvl max ? 10 ?

  5. #215
    Les indices sont différents pour chaque équipe (il me semble bien)
    Tu peux avoir toi un indice dans une bicoque, et une autre équipe un indice dans la bicoque d'à coté.

  6. #216
    Déception, j'ai cru être bon

  7. #217
    A en voir les stats, le jeu connais un certain succès. http://steamcharts.com/app/594650#48h
    Un patch est en cours de déploiement d'apres ce que j ai pu lire sur leur twitter.
    On a pu faire quelques games avec Plon hier soir ! c était bien sympa même si on a pas trop performé
    Pas mal de choses sont aléatoires dans les parties: le nombre de chasseurs ennemis, le nombre d indices par moment... mais le fais d avoir peu ou prou d informations rajoute en tension !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kulte Voir le message
    le nombre de chasseurs ennemis!
    A ben ils viennent de répondre sur Twitter: 10 chasseurs max par carte.
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  8. #218
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Hier soir j'ai réussi a réunir les 3 indices mais je me demandais, tout le monde peux en avoir 3 ou c'est les 3 mêmes pour tout le monde ?
    Du coup, pour une des premières partie j’étais bien content et j'ai décidé d'aller a l'extraction sans taper le boss. Et bah c'est moche, j'ai du prendre un lvl pour mon hunter et même pas 100$...

    D'ailleurs les chasseurs c'est quoi leur lvl max ? 10 ?
    Si tu veux t'extraire plus tôt, pense à passer dire bonjour au monstre : car sans avoir à le buter, juste entrer dans la tanière rapporte pas mal de points (voir même de l'argent je crois).

    Le lvl max d'un hunter ça doit être 50 je pense, c'est dans le tableau récapitulatif : "number of maxed hunters". Faut que tu tue des zombies (achète un couteau) et des joueurs : ça rapporte un max en XP hunter. En général en deux parties mes hunters sont déjà lvl 20+, mais j'égorge tout ce qui traine (surtout maintenant que j'ai le pistolet silencieux), et il n'est pas rare que je fasse un combos 4 kills + boss kill + extraction (hier soir j'en ai encore eu une comme ça d'ailleurs). Bon la partie d'après je me suis fait démolir juste après le premier indice dans le dos, mais cette partie n'a jamais eu lieu.

  9. #219
    Les indices sont les mêmes pour tous les joueurs.
    Dans une game il y a 5 équipes (bien qu'il soit possible de soloter, il n'y a aucun avantage (hormis être peinard et farmer PvE pour l'XP, ce qui m'arrive ...)) donc il y a max 10 joueurs dans une partie.

    Un guide pas mal, mais en anglais :
    https://www.reddit.com/r/HuntShowdow...r_new_players/

    D'après ce guide, "There's always a clue in every compound and always 2 clues in Port Reeker, Blanchett graves and holy waters church."
    Il y a toujours un indice dans chaque hameau et toujours 2 indices à Port Reeker, Blanchett Graves et Holy Waters Church

    "You can tell if someone has picked up a clue. If it has a black sealed top, no one has been there. If there's a hole down with skulls and shit, someone has picked it up before."
    On peut savoir si quelqu'un d'autre a trouver l'indice avant nous. Si le dessus est couvert d'une matière sombre, personne n'y est passé. Si il y a trou avec des crânes dedans, quelqu'un est passé par là.

    "You can burn a downed player to check if he has a teammate (he will shout out on impact), also this burns his remaining health bars, so if his teammate doesn't get him up, he'll die completely."
    Si l'on brûle un chasseur tombé et qu'il crie lors de l'impact, c'est que son compagnon est encore en vie. Cela fera aussi brûler sa barre de vie le condamnant rapidement sauf si son coéquipier vient le relever prestement.
    Dernière modification par ElBlondin ; 01/03/2018 à 01h38.

  10. #220
    Le patch note mes chers canards :

    Hotfix Highlights
    • General bug & crash fixes - Implemented some fixes for the more commonly encountered bugs and crashes
    • General backend fixes and improvements – In the coming weeks, we will be creating a developer blog to detail some of the changes we have made to improve and stabilize our backend
    • Binaural Audio fix – Improvements made to the directional audio in-game



    General Updates

    Audio
    • The game audio will now default to headphones when launched. We will be adding the option to change between headphones and speakers through the UI in the near future.



    Bug fixes

    Major bug/crash fixes
    • Fixed a crash that was caused by unexpectedly leaving the game while loading into a match. This could also occur by pressing ALt+F4 during loading if the unresponsiveness of the loading screen was perceived as a game freeze.
    • Fixed an issue that would cause you to spawn into a match with a broken loadout (no weapons, 1 bar of health). This was being caused by a slowdown on the backend. The game will now perform a check to see if your equipment/bloodline are in sync, and if not, you will be kicked back to the main menu in order to preserve the hunter and equipment.
    • Tentative fix put in place to prevent the error code 0x107D1 from occurring. This was caused by a slowdown on the backend as well as spamming the friend invite button.



    General
    • Fixed a bug that was causing in-game models to stretch when approached
    • Fixed an issue that would cause the visual geometry of certain doors to not match its actual state (in some cases, doors that require a crank to open were not reacting as intended)
    • Fixed a rendering issue which would cause a position offset for the chicken coops and dog kennels (the position was rendered offset from its actual position which caused confusion for some players)
    • Fixed an issue that made it possible for your hunter to “jump on air” when the network latency was too high
    • Fixed an issue that would cause the mouse cursor to become detached from the game after alt+tabbing
    • Fixed an issue that would cause the lighting in game to “break” in some instances
    • Fixed an issue that caused the gamma to not reset correctly when closing the game


    Developer Note:

    Hunters,

    We want to take this opportunity to thank you all for your support and your patience during our first week of Early Access. We know that some of you have lost hunters and equipment due to the connectivity issues and are aware that this has caused some frustration. These issues have been caused by a backend slowdown over time, something we have been working on day and night to resolve as quickly as possible.

    As a result of this, errors such as 0x107D1 (matchmaking issues with friends), 0x30001 (no connection to backend), and 0x10010 (last request to backend timed out) have been encountered by many of you. We understand the impact of these issues and are sorry for any inconvenience it has caused. Once we have the connectivity issues resolved, we will look into compensation in the form of in-game currency.

    Please note Hunt: Showdown is an Early Access title, and you will experience crashes, as well as optimization, performance, and balancing issues. We are dedicated to fixing major issues as well as improving performance, and game balance as quickly as possible, but please keep in mind that this can take some time. Thank you for your continued patience and support as we move further into the development of Hunt.

    ~The Hunt team


    What to do if you experience an issue: Report the crash or issue via the “report” button in the game menu. However, if the report function is not working, you can report your issue by:


  11. #221
    Vous commencez à me tenter.

  12. #222

  13. #223
    Ouais ouais. Et après c'est : "Oups je ne t'avais pas vu, fallait pas être devant mon flingue aussi !".

  14. #224

  15. #225
    Tu vois ça commence déjà ! C'est déjà de ma faute !

  16. #226
    Oui ben j'te connais.
    Quand j'aurai besoin d'un tir de couverture je te retrouverai l'appareil photo dans les mains, photographiant les reflets du crépuscule.

  17. #227

  18. #228
    -Cooly shoot!
    -T'inquiète je suis en mode rafale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #229
    Ce jeu. Non mais ce jeu...
    On trouve les trois premiers indices, on se soigne (saloperie de ruche) et on pars pour le boss. Mon pickup me demande si on va faire le boss, je lui répond que je n'ai pas de préférences, et je lui demande s'il veux XP son hunter ou faire le boss, il me dit boss, ok, cool, boss.

    Arrivé là bas, un premier problème se pose : on entends des tirs lointains à l'Est et à l'Ouest de la ferme, on est au milieu, le boss est dans la ferme. Ça s'annonce compliqué. On décide d'attendre en lisière Ouest afin de s'occuper d'au moins d'une des équipes avant de passer à la suivante. On progresse vers l'Ouest tranquillement, puis viens des détonations très claires à l'Est, on reviens vers nos pas, soudains derrière des buissons je vois des déplacements très rapides, j'avertis mon coéquipier et à ce moment là un mec sors en trombe d'une des bicoque et ouvre le feu vers nous, on l'abat. On ne trouve pas l'autre, on progresse donc vers la ferme, arrivé à mi-chemin ça canarde, on prends cher, j'ai plus beaucoup de vie, j'arrive pas à trouver d'où ça viens, je me planque dans une cabane, ça canarde encore, mon pote prends une balle mais j'ai un doute, une intuition, je regarde les alentours... et qui je vois au Sud ?



    Un peu plus tard on vois qu'il y a une équipe sur le toit de la ferme, je touche l'un d'entre eux plusieurs fois, l'autre disparais, mon coéquipier charge la ferme de l'autre coté pour les prendres en tenaille, il est abattu à l'intérieur. J'ai une barre de vie, je suis seul, et y'a au moins une équipe vivante en face. Merde.
    J'attends un peu et décide d'y aller tranquillement, je fini par arriver à rejoindre le coéquipier, je le relève, le préviens de la présence toujours actuelle des deux autres... On les cherches dans le bâtiment et devinez ce que je vois progressant vers le boss ?



    Juste après j'entends des zombies râler, à ma gauche, et je vois un chapeau faire une retraite en quatrième vitesse. Je préviens mon coéquipier, et on essaye de le voir/l'abattre, rien, le type à disparu. Ça fait chier, les points d'extractions sont tous à l'Ouest et il n'en a pas pris la direction : il veux juste se replacer pour mieux se venger. Ça ne me plaît pas. Je propose qu'on aille se soigner avant de lui courir après, ça tombe bien, y'a du restock pas loin. Et là... je galère à sortir de la ferme, je ne trouve pas d'issue facile, je dois me résoudre à ouvrir les portes blindées, bruyantes, j'arrive à sortir sans me faire tirer dessus. Joie. Et là mon pote se retrouve à nouveau à terre, au niveau du restock justement.
    J'ai toujours rien comme vie, rebelote, ça me gonfle. Je contourne tout bien profondément dans les bois, je double-check chaque feuille qui bouge, j'ai le cœur qui bondis dans la poitrine, j'aimerai vraiment relever le collègue et qu'on se fume ces petites enflures. J'arrive au stock, ça semble propre. Là j'entends que ça canarde chez le boss : super ! Ils se croient seuls et sont occupés ! Je relève l'ami, on se restock, plein de vie, gonflés à bloc on progresse vers le boss, l'envie d'en découdre.

    Arrivé assez proche, je vois du mouvement dans le coin droit de la ferme et j'entends un "aAH!" significatif qu'un joueur est à terre, c'est notre chance ! Je fonce vers la porte principal et qui je vois ? Son collègue qui sort en catastrophe, je tire, il meurt, je rentre et regarde à droite : un corps gis bien là où je l'avait entendu.
    Haha, depuis le temps que ça canarde, je suis convaincu qu'on est les seuls, je préviens le coéquipier, et on commence le boss. Malheureusement mon coéquipier n'y survivra pas, petite erreur d'appréciation de notre part : avec les deux revives il n'a plus beaucoup de vie, l'araignée l'a insta-kill, avec le recul j'aurai dus lui demander de rester dehors.
    Je tue l'araignée, et je débute l'extraction. A mi-chemin, le jeu me préviens qu'il ne reste que 5 mins avant la fin de la partie. Merde, ça fait déjà 55 minutes que la partie dure ! J'arrive à bon port à 2 minutes de la fin, je suis vivant !

    Dernière modification par Dross ; 01/03/2018 à 07h09.

  20. #230
    Joli mon cochon.

  21. #231
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    -Cooly shoot!
    -T'inquiète je suis en mode rafale
    Haha. :
    Très bon.

  22. #232

  23. #233
    Et bonsoir Messieurs, Vous traînez où sur le Mumble pour pouvoir jouer avec quelques canard ?
    Pseudo MUMBLE : Robistouquette

  24. #234
    Je crois que c'est sur le channel L4D.

  25. #235
    Ha d'accord, et y a quelqu'un qui veut jouer ce soir ?
    Pseudo MUMBLE : Robistouquette

  26. #236
    Quelques screens (pas de reshade) :









    Oui je l'ai.
    Je ne sais pas encore si je vais le garder. J'ai juste fait une partie, 20 minutes environ en solo.
    Y a du potentiel, c'est très joli mais faut tester à 2.

    Après je ne sais pas si j'ai assez confiance en Crytek pour mener se projet à bien et qu'ils semblent à l'agonie depuis pas mal de mois...

    En tout cas c'est très joli.

  27. #237
    Ça commence à me titiller aussi. Et les shots de Cooly n’arrangent pas l’objectivité…

    Je me demande aussi si Crytek pourra en faire un projet viable avant de me décider à sauter sur la roulette russe d’un EA. Déjà qu’ils s’engouffrent dans des poursuites judiciaires contre la boîte qui fait Star Citizen - ça implique un paquet de $$$ à débaler. J’aurais tendance à penser que le budget de HS est censé ne pas être affecté mais le monde est monde et les molaires peuvent voler.

    Sinon, pour le multi, les canards déjà dans le bayou glauque, vous êtes sur du Mumble (L4D, c’est ça ?) ? Discord ? autre ?
    Si je tente, je préfèrerais avec du canard sur serveur EU car je suis en UTC +4 (serveur EU aussi - avec un poil de latence).

    Il y a du monde sur le Discord officiel si vous cherchez des joueurs en Europe et en audio (il y a un canal LFG EU).

    Question performances : ça tournerait sur un i7 3770K + GTX 970, le tout OC ? ou il est plutôt possible que ça mouline ?

    Merci !

    ----

    Autre petite question : (j’ai aussi regardé quelques vidéos) le gameplay et la tendance ne poussent pas trop au camping (généralisé - car je vois bien qu’il y a des embuscades sympas à faire/subir) ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #238
    Une petite vidéo d’initiation que j’ai trouvée intéressante, en tant que n00bzOr de HS :
    (si ça peut servir à d’autres)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #239
    Bourrinopathe, je suis plus sur discord perso mais je peux aussi sur mumble.
    C'est quoi ton pseudo discord ? @Bourrinopathe ?
    Moi c'est cooly08 sur discord.

  30. #240
    Waip. Bourrinopathe sur Discord aussi. Je te rajouterai également.
    Je n’ai pas encore pris HS par contre. Je suis short en temps libre en ce moment.

    Mais ça titiiiiille (loupé une promo sur Greenman Gaming (-20%))

    J’ai regardé un peu leur roadmap, il y a du solide à venir.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •