Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 74 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1921
    Donc si on team je vais pas trop te tirer vers le bas ?
    Mais tu t'y prend comment en solo sur le mode contrat car y'a souvent des teams en face ?

  2. #1922
    Bah je la joue ultra hyper safe.
    Je joue parfois même pas la prime, je up juste mes chasseurs et je tente de traquer calmement.
    Mais j'suis une merde.

  3. #1923
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sauf qu'en Français y'a un trait j'ai jamais trouvé l'arme avec la meme description
    Je vais le remettre en Anglais d'ailleurs !

    Sinon, vous vous lancez souvent seul dans la chasse au contrat ? moi j'ai trop peur
    De temps en temps mais je suis une vraie pute, je me planque, arme avec silencieux

  4. #1924
    Putain, la reprise est dure !

    4 parties, 4 mort, 2 tres rapide, 2 autres une fois le monstre banni ....
    Et 4 headshot sorti de nul part, dont le dernier ou les mecs nous ont visé a travers l'espacement de 2 lattes de bois ... nawak

  5. #1925
    Ouais c'est hyper, hyper punitif.
    Je serais dispo cette aprem pour jouer si y a du monde.
    Après je sais que je la joue plutôt assez discret. Je vise pas systématiquement ma prime, j'essaye déjà de sauver mon chasseur.
    Y a toujours des petits malins qui campe les points d'indices pour faire du kill, je l'ai expérimenté hier.
    En fait, dans ce jeu si tu te demandes si tu vas pas trop vite c'est que tu vas trop vite.

  6. #1926
    Y'a tellement de théorie sur ce jeu qu'a la fin je sais plus comment l'aborder.
    Certains disent qu'il faut pas faire de bruit, d'autres qu'il faut toujours être en mouvement sans jamais s'accroupir.

    Du coup moi je fais que de la merde
    J'essai d'etre discret mais je finis toujours par mourir, du coup j'ai tendance a speed un peu plus.
    Meme sur valorant je fais plus de kill que sur Hunt, Hunt je dois mourir 10 fois pour 3 kill

  7. #1927
    J'ai relancé le jeu la semaine dernière (la dernière fois devait être 2/3 mois après la mise en place de la nouvelle map).
    J'ai tenté le mode solo. Déjà que je vise pas hyper bien, alors face à des joueurs "Prestige 2 Rang 100", j'ai tenu 3 secondes
    Mais l'ambiance est toujours aussi sympa

  8. #1928
    Au moins vous faites des kills
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1929
    C'est ce qu'on se disait avec mon frangin, l'ambiance est qd meme dingue !
    C'est ce qui nous fait revenir a chaque fois, car c'est clairement pas notre skill

  10. #1930
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tu t'y prend comment en solo sur le mode contrat car y'a souvent des teams en face ?
    Perso je crois qu'en 150h en mode contrat, j'ai du lancer le jeu une seule fois en team Les gens se sentent tellement en confiance quand ils sont en équipe, c'est régulièrement très facile d'en profiter. (c’était tout de même une majorité de défaites hein ^^ Mais c'est très formateur)

    Le mode quickplay, c'est du fast fps limite, aucun intérêt.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Le mode quickplay, c'est du fast fps limite, aucun intérêt.
    Je suis vraiment pas d'accord. Je trouve ce mode de jeu hyper formateur pour le mode bounty hunt au contraire.

    De mon côté, ça m'a permis de me décoincer un peu, j'étais aussi au début en mode accroupi une majeure partie du temps, à vérifier trois fois à gauche et à droite avant d'investir une nouvelle position, voire même à ne pas engager quelqu'un qui m'offrait son dos par peur de le louper.

    Dans ce mode, il n'y a aucune conséquence en matière de perte de chasseur, et les parties de 15 minutes te poussent à avancer continuellement.
    J'y ai pris plaisir à apprendre à chasser mes adversaires, à courir vers les coups de feu pour faire partie de la fête.
    Et je me suis rendu compte que la létalité des armes faisait que si j'ai un peu plus confiance en moi, je peux moi aussi être une menace. Le gros déclic s'est fait ici pour moi, je ne suis pas qu'une proie mais je peux moi aussi faire du dégât.

    Je pense que le style d'action lent et prudent en permanence amène à des situations où l'on se fait victimiser plus souvent.
    Typiquement, je vais sprinter la majeure partie du temps entre les points d'intérêts, courir normalement à l'approche de ceux-ci, m'accroupir pour écouter les indices sonores et repérer les IA du coin, et je repars en course normale.
    Le mouvement rapide fait du bruit, ok, mais vous rend aussi plus difficile à toucher. Si le mec loupe, vous avez sa position, et l'initiative et de votre côté. S'il touche, un coup de heal et ça repart. S'il tue d'une balle à la tête, ça arrive, gg à lui. Honnêtement ça m'est très peu arrivé en 70h.

    Enfin le end game des parties en quickplay et très intéressant aussi déjà dans l'approche d'une zone déjà piégée et campée car c'est une situation que l'on retrouve très souvent lorsqu'une team adverse a tué le boss avant nous.
    Et s'il se trouve que c'est vous qui avez activé la source, ça apprend à préparer le terrain pour une embuscade, et savoir comment y répondre.

    Bref pour moi le quickplay ne m'accroche pas plus que ça en tant que mode de jeu, mais par contre il a vocation à offrir rapidement des situations tendues afin de s'y habituer, et de prendre plaisir pendant une partie de bounty hunt à... partir chasser

  12. #1932
    ah oui par contre je plussoie pour l'entrainement, c'est un mode que j'aurai pu aimer les premieres de jeu, mais ca n'existait pas ^^

  13. #1933
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Hello,

    Avec l’expérience

    Généralement c'est indiqué dans le descriptif des armes c'est en commentaire

    exemple: pour le trait "blablabla réduit l'oscillation pour les armes à lunette courte", ensuite dans l'arme vetterli à lunette dans sa description c'est indiqué blablabla arme munie d'une lunette courte, donc le trait va pour cette arme

    C'est comme les trait garder la visée de la mire pour les fusils à verrou, dans le descriptif des armes toujours en exemple la vetterli : fusil à verrou militaire suisse etc...

    Trait avec l'aigle qui tient une lunette, t'as 3 longueurs de lunettes courte/moyenne/longue, tu repères sur les armes la longueur de la lunette, exemple la sparks tireur d'elite la lunette fait toute la longueur de l'arme donc longue, la martini-henry tireur adroit c'est une lunette courte.

    A confirmer si je ne dis pas trop de conneries
    Merci pour ta réponse. Je vais y faire plus attention et sinon je passerai le jeu en anglais (comme le suggère darkmanticora), c'est p-e plus clair comme ça

  14. #1934
    Intéressant ton analyse jicey !
    C'est vrai que j'avais fait quelques parties avz't que mon frère relance le jeu et j'avais trouvé ça interessant.

    Qu'entend tu par écouter les indices sonores ?
    Tu penses à une manip particulière ou juste check si t'entend quelque chose ?

  15. #1935
    Jicey veut dire que lorsque tu es en mode vision obscure, tu peux savoir si tu es seul ou si il y'a un chasseur minimum aux alentours.

    Tu as des voix plus agressives, exemple si tu es où se trouve le boss, tu as le losange du boss en haut à gauche, qui clignote blanc, y a personne à côté, et si il clignote rouge y a au moins un chasseur.

    C'est pas facile à expliquer mais les 2 variantes sonores sont vraiment distinctes l'une de l'autre.

  16. #1936
    Exact et même sans vision obscure, il existe un tas d'indices laissés par le sound design du jeu qui permettent de récolter le max d'infos rien qu'avec ses oreilles

    Évidemment je parle des bouts de verre au sol ou des boîtes de conserve pendues à un fil, mais aussi à un zombie qui pourrait devenir un peu nerveux pour a priori rien (contre-exemple le zombie-ghost-rider qui pète un plomb parfois pour rien).
    De même les poulaillers ou chenils avant de vraiment s'exciter vont progressivement prendre en intensité. Une zone sans bruit car sans IA est aussi le signe qu'un groupe est déjà passé par là, ou encore toujours sur les lieux. Pro-tip, si vous voyez les IA popper devant vous, vous êtes les tous premiers à arriver dans la zone et devrez donc être safe.
    Ou encore dans la zone du boss, si celui-ci a entendu du bruit aux alentours au préalable, tu l'entendras courir plus vite et faire plus de bruit.

    L'idée c'est de prendre un max d'infos pour aborder ton fight.
    L'étape d'après c'est de prendre son courage à deux mains, et utiliser ces infos afin de les transformer en avantage au début de ce fight.

    J'en suis à ce stade sur Escape From Tarkov en ce moment, je m'étais fait le parallèle avec Hunt.
    Au début je prenais trop mon temps, et un œil plus aguerri pourra me distinguer même en étant prudent.
    Ensuite, je prenais les infos, mais je les utilisais uniquement pour me cacher, ce qui peut être une technique tout à fait viable dans Tarkov car chercher le combat peut ne pas être un but en soi. A mon sens dans Hunt, c'est difficile de considérer qu'une partie a été "gagnée" si on ne s'extrait pas au minimum avec un peu d'argent de poche sur un chasseur ou un nouveau fusil onéreux.

  17. #1937
    Ok ok, tu parles pas du truc de vision qd tu récupère la prime ?
    Tu parles de la vision obscure "simple" c'est ca ?

  18. #1938
    J'aime bien ton regard sur le quickplay. Perso, quand je jouais plus régulièrement au jeu, je me suis rendu compte que j'avais une approche moins "timide" du PvP. Les quelques bounties que j'ai réussi l'avaient été en battant 0/1/2 humains en se cachant puis en courant une fois la prime du boss récupérée. En quickplay, je vois le temps défiler, je trouve qu'être le premier à récupérer tous les indices donne un bel avantage et j'aime bien le côté "Come & get me" quand on devient la cible des autres Du coup, je joue plus agressif. Sauf s'il me reste peu de temps avant de gagner. Là, je redeviens une lavette qui s'enfuie

  19. #1939
    Le quickplay est formateur, pour apprendre à maitriser les armes, la visée, comment se déplacer en combat etc
    Comme se lancer en solo sur Pochinki ou la base militaire sur PUBG.

  20. #1940
    Je ne sais pas si vous avez fait du quickplay récemment, mais j'ai fait quelques parties ces derniers jours, et ca n'aide en rien au gunfight et a visée, toutes les parties que j'ai faite y'avait toujours un mec caché derrière un élément du décors a l'approche de n'importe quelle Clue, meme en début de partie.
    Donc en gros mes parties se résument a approcher lentement près d'un indice car les mecs camp et je finis par me prendre un 1 shot.
    DU coup, c'est encore pire que le mode bounty classic de mon experience ces derniers jours

    Autre point qui m'empeche en solo d'enchainer les parties, c'est que les temps de mise en place de la partie + chargement sont trop long et desfois je me retrouve a plus poiroté pour pouvoir jouer qu'a jouer

    En groupe c'est moins ressenti vu qu'on discute etc ...

  21. #1941
    C'est le gros point noir que je reproche souvent depuis le début du jeu, c'est blindé de mec qui font caca dans un buisson en attendant que le lapin passe.

    Le seul conseil, ne pas avancer lentement accroupi, t'es une cible facile. Et faire le tour des site de clue avant de se jeter dessus aussi.

  22. #1942
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez fait du quickplay récemment, mais j'ai fait quelques parties ces derniers jours, et ca n'aide en rien au gunfight et a visée, toutes les parties que j'ai faite y'avait toujours un mec caché derrière un élément du décors a l'approche de n'importe quelle Clue, meme en début de partie.
    Donc en gros mes parties se résument a approcher lentement près d'un indice car les mecs camp et je finis par me prendre un 1 shot.
    DU coup, c'est encore pire que le mode bounty classic de mon experience ces derniers jours

    Autre point qui m'empeche en solo d'enchainer les parties, c'est que les temps de mise en place de la partie + chargement sont trop long et desfois je me retrouve a plus poiroté pour pouvoir jouer qu'a jouer

    En groupe c'est moins ressenti vu qu'on discute etc ...
    J'y ai eu droit récemment aussi, au premier indice moins d'une minute après avoir commencé.
    Il faudrait un équilibrage spécifique pour ça dans ce mode, genre rendre le mec visible sans activer la vue spéciale après un certain temps sans bouger à proximité d'un indice.

  23. #1943
    Coucou,

    Si ça peut aider, pour ton premier indice et comme en bounty, regarde rapidement si quelqu'un spawn avec toi sur la même localité. Généralement les gens courent directement sur l'indice. A toi de voir si tu le laisses prendre et s'en aller, notamment parce que ton arme ne te convient pas. A l'origine je démarrais systématiquement avec un fusil de chasse (donc Romero, Romero Hatchet, ou Caldwell Rival scié). J'ai changé d'avis et préfère les pistolets. Question de préférence. Une fois le premier indice récupéré, t'as plusieurs options pour les localités à explorer (généralement deux ou trois choix possibles). Tu peux aussi faire le choix d'aller plus vite vers ce qui sera le "centre" de la map, on en devine les contours en regardant la map se griser au fur & à mesure des indices récupérés.

    Si en effet ton problème majeur en ce moment c'est les mecs qui campent l'indice (je le fais sans vergogne quand je suis sûr que quelqu'un arrive), à mon sens l'idéal c'est de te diriger toi même, vite (très), vers le "centre" de la map, et idéalement sur des localités à deux indices. Ce que je veux dire c'est que d'après mon propre constat, tu n'augmentes pas tes chances de survie à éliminer des chasseurs en open field, où quelqu'un peut s'en mêler, et pareillement lorsque tu dois te battre dans la localité de ton 2e indice (parce qu'il s'agit bien souvent aussi d'un endroit ou quelqu'un prend aussi son second indice). Au début du QP, je trouvais vraiment aberrant d'aller chercher les 4 indices et de devenir la cible à abattre. Je préférais prendre mon temps et looter, avoir la chance de récupérer des armes high tier. J'ai l'avis exactement inverse aujourd'hui. Je préfère être le premier à activer le Wellspring. Quitte à avoir un Romero Hatchet à la fin.

    D'abord parce que de toute façon, t'auras constaté comme moi que les gens ne se liguent pas contre le porteur du Wellspring, et que c'est le total fuckfest dès que les autres chasseurs s'approchent de lui. Ca tire dans tous les sens. Les gens s'entretuent et te mâchent le boulot, la plupart du temps. Alors laisse leur le boulot. Moins tu te bats, plus t'augmentes tes chances d'en sortir vivant (le but c'est quand même de récupérer un chasseur avec des traits cool, et des armes aussi cool en bonus).

    Parce qu'ensuite on trouve ENORMEMENT d'outils et consommables pour jouer défensif, parmi lesquelles les bombes empoisonnées, les concertina version classiques ou en piège, les pièges avec fusée qu'on peut poser à côté des barils rouges. Ce sont vraiment mes accessoires de prédilection et ils augmentent aussi drastiquement le temps que les autres parviennent à avoir une entrée sur l'endroit ou tu te planques. Que par ailleurs, si tu as suffisamment d'outils défensifs, ils laisseront nécessairement un indice sonore au moment de leur entrée. Le temps qu'ils perdent c'est tout bonus pour toi, et en plus ils ont toujours le risque de tomber sur un autre chasseur.

    En terme d'armes, on trouve aussi beaucoup de Caldwell Pax. C'est vraiment un très bon flingue à moyenne portée (même longue), qui tue en deux coups (peut être un de plus si t'as visé deux fois les orteils mais j'en doute). En plus il vient souvent dans sa version claw/griffe. Pourquoi le Pax ? Le QP est rapide, il incite à aller vite, et tu tomberas de plus en plus souvent sur du combat rapproché à mesure que tu te rapproches de la fin de partie. Avoir ce flingue te permet de régler la question des engagements à moyenne portée (l'open field généralement, ou l'approche de la localité). Alors plutôt que de faire "doublon" et de récupérer un fusil (Vetterli, Martini Henri, Sparks, comme tu veux on s'en fout, un fusil quoi), tu optes plutôt pour un fusil de chasse, ou un fusil à pompe. Tu n'as besoin de te concentrer que sur le combat rapproché parce que c'est TOI que les gens vont venir chercher avec ton Wellspring. Et qu'en plus tu joues défensif, que tu barricades les entrées. Et voilà, tu viens d'augmenter tes chances de l'emporter en fin de partie. Si tu n'en trouves pas (ça arrive), un sabre ou une machette, voire la baïonnette d'un fusil feront largement l'affaire.

    Ca m'est souvent arrivé de ne tuer personne, comme ça. Mais je récupère quand même un chasseur avec un ou deux traits qui valent le coup.

    Bien entendu, c'que je dis n'a d'importance que si ton but c'est de gagner la QP et de récupérer un chasseur avec des traits cool et quelques armes. Si c'est pour s'améliorer, c't'une autre histoire.

  24. #1944
    Intéressant de vous lire les coins, même après 160h à me faire defoncer on continue d'apprendre vos techniques de fourbe

  25. #1945
    Ha et pour la longueur du matchmaking, si vraiment ça te fait chier, tu peux ajouter une région de recherche si tu le souhaites. Genre USA Est. T'auras un ping un peu moisi mais bon. Si tu joues au crown & king, quelle importance ?

  26. #1946
    C'est plus un tout que le matchmaking en lui meme qui est beaucoup plus rapide qu'a l'époque de l'ea
    Mais bon il a une telle ambiance, que meme apres m'etre fait défoncer, j'ai envie de le relancer :x

  27. #1947
    Sinon ils voudraient pas remplacer l'araignée par un truc genre hamster des enfers?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1948
    Genre le "arachnophobia mode" de Satisfactory

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #1949
    Bonne petite aprem avec Mc Cauley et une game avec Dark.
    De bons conseils (les branches tout ca). Et je commence aussi à trouver mon équilibre. On fait du 50%. (4 sorties, deux extracts).

    Une game avec DarkManticora, on tue une équipe de deux. Et je suis content car j'en finit un à la grande Frag' ! Et ca, ca compte comme une victoire !
    Une équipe tente l'araignée, et je rush dedans au couteau (deux coups rapide il prend) pour finir par me faire défoncer... -_-

  30. #1950
    Et moi qui ai suivi peu après

    Bon le mode quickplay me plait pas du tout en fait, sur le principe oui ca permet de s'entrainer mais dans les faits, tout est trop long a charger et c'est hyper frustrant qd tu meurs au bout de 2 min et que tu repars sur 5 a 10 Min de recherche de partie et de chargement de la map.
    En plus, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de possibilité de mourir en 1 balle par rapport a qd j'ai arreté y'a un an.

    Je pense que c'est le seul jeu ou j'ai jamais progressé dans la visée et j'avoue que ca commence a me peser et je suis pas loin de le laisser tomber completement.

Page 65 sur 74 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •