Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 74 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #361

  2. #362
    Merci pour le patch note

    Enfin un bonus pour se bastonner avec le boss

    Il n’y avait pas un meme du style pour HS ?


    Jose étant un Tiers 0 qui se tape le boss, évidemment

    En tout cas, que de bonnes choses et le ré-équilibrage du poing américain est vraiment bien venu.

    Je suppose que les correctifs serveur/réseau sont toujours sous le bistouri.

    ----

    Sympa cette musique de The Last of Us (connaissais pas). Plus lumineuse mais la sonorité colle bien.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Concernant la carte interactive je peux m'occuper de l'illustration.
    Comment ça ce passe dans ces cas là ? on collecte les infos et on te les partages ?

  4. #364
    Ah non, quand je parlais d'illustration, je parlais de la prise de screenshots, s'tout.

  5. #365
    Bonjour tout le monde !

    J'avais fait un joli message de "présentation sur ce forum" pour expliquer ma recherche de joyeux canard pour "vivre afin de mourir un autre jour" ensemble...

    mais petite mauvaise manipulation a fait supprimer tout mon beau pavé..

    J'ai une 40aine d'heure de jeu et je commence à bien m'en sortir.. même si je suis plus à avancer petit à petit, et limiter les séances de rush, afin d'être un vrai fantôme... (et qu'est ce que c'est jouissif les headshots venus de nulle part )

    Normalement mon profil steam est linké sur mon profil !?

    (et quel channel du mumble utilisez vous normalement ?)

    Bonne chasse !

  6. #366
    Aaaah . N'empêche que ce serait intéressant de créer une carte interactive.

  7. #367

  8. #368
    Bon allez, je test la mission aléatoire .

  9. #369
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Aaaah . N'empêche que ce serait intéressant de créer une carte interactive.
    Ouais des gens l'ont fait pou KCD : https://kingdomcomemap.github.io/#2/0.0/0.0.
    Faut voir s'il a le code source à dispo vu que ça passe par github, du coup ça ne devrait pas être trop difficile à faire.

  10. #370
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hello Gibiro,

    Faut que tu t'ajoutes ici : https://docs.google.com/spreadsheets...dZw/edit#gid=0.
    Parfait ! je me suis rajouté

    Si quelqu'un est disponible dès maintenant, je suis partant !

  11. #371
    Normalement ce genre map est faisable avec l’API de Google Maps. Je n’ai jamais testé par contre.

    Salut Gibiro !
    Viens te coller au groupe, ça sera toujours sympa de partager des parties

    Pour ceux qui ne peuvent pas encore accéder à HS, voici à quoi ressemble la nouvelle sélection de contrats :



    Plus de boucher de jour donc.
    Le mix avec les deux boss est plutôt intéressant. Je vais aussi essayer ça dès que possible
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #372
    Je suis toujours pour me coller... mais où

    j'ai envoyé des invitations steam à certains d'entre vous déjà.

    Quelqu'un avait eu le courage de lire tout le Lore du jeu (dans le livre jesaispluscomment) ? ça donnait quoi ?

  13. #373
    Citation Envoyé par Gibiro Voir le message
    Quelqu'un avait eu le courage de lire tout le Lore du jeu (dans le livre jesaispluscommetn) ? ça donnait quoi ?
    C’est ce que j’ai commencé par faire. Ce sont essentiellement des textes d’ambiance qui décrivent une dégradation des conditions de santé dans le bayou, épidémie possible sur fond de ségrégation raciale. Puis des textes de contexte historique, autres évènements, correspondances. Ça progresse sur l’introduction de chasseurs qui viennent de partout pour participer à la chasse, dans ce contexte mystérieux baigné dans l’occulte (quelques mentions de vaudou, etc.).
    On voit ensuite des titres de transport convergeant vers la Nouvelle Orléans…

    Je n’ai traduit qu’une partie d’une lettre manuscrite en Allemand et puis j’ai eu envie de jouer (un soldat qui quitte son régiment et va rejoindre la chasse, un truc de genre… il faudrait que je revois ça).

    Bien sympa pour l’ambiance. Ça évoque en tout cas une loge de chasseurs…

    Il y a aussi une partie du contexte sur le site officiel (que je n’ai pas lue).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, il va y avoir un rollback dans deux heures à cause d’un souci. C’est donc le moment de foncer et faire le con !!!

    Stoppez les rotatives et chopez-moi ces flingues !!!
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #374
    Ah merde, un rollback... je viens tout juste de reussir une bonne partie bien rentable.

    Sinon le double contrat c’est sympa surtout parce que ca "dilue" un peu les rencontres, du coup ça amène plus à jouer l'objectif que la campe et le frag.
    C'est pas parfait pour entrainer les joueurs à "vraiment" jouer au jeu et pas juste à un TDM, mais c’est déjà ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #375
    Moi ça m'arrange, mission aléatoire, map de nuit ( ça me dérange pas, j'adore ) mais tué par des mecs qui voient comme si ils jouaient sur la map de jour ( ça par contre ça me gonfle ).

  16. #376
    Ça doit brouter du réglage gamma aussi - j’ai notamment vu ça en vidéo - c’est affreux mais on voit évidemment mieux.
    Certains n’ont pas de goût, et ça, ça ne se soigne pas à coup de leveling…

    ----

    Bon sinon deux parties bien fun avec Gibiro, et quelques kills enchainés bien amusants et en différents parfums.
    Les possibilités de ce jeu sont vraiment excellentes.
    Le choix des deux boss(es) offre des options tactiques cornéliennes On est à chaque fois partis sur les spots des deux boss(es) du coup.

    J’aime le finish à la machette en PvP >:]
    Il faut absolument que je teste au poing américain mais la réduction de dégats risque de rendre l’expérience moins satisfaisante.

    ----

    Du coup, vous savez s’il y a un wipe de prévu à la release ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/03/2018 à 18h57.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #377
    Après le rollback une des doubles missions passera en cycle jour au lieu d'avoir les 2 en cycle nuit .

  18. #378
    Excellent !
    C’est beau d’avoir des dévs à l’écoute
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #379
    Bonne illustration du temps de trajet des balles.
    S’il n’y a pas de courbure balistique/chute de balle/trajectoire parabolique (bullet drop quoi…), on voit bien l’importance de l’anticipation du tir (et de l’utilité de l’esquive erratique pour leurrer le tireur).

    Pour avoir tenté du tir à la Vitterli 71 à longue distance aujourd’hui, sur une cible un peu en mouvement (qui me tirait aussi dessus et me forçait à gérer ma couverture), le tout avec l’oscillation importante de la visée au réticule, c’est sacrément le bordel d’aligner un tir sans sérieusement s’entraîner à des conditions similaires…



    Juste au cas où : les dommages varient avec la distance.
    Et pour les shotguns les dommages seraient pris en compte par plomb (source Discord, donc c’est à vérifier, j’ai un doute).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #380
    Le jeu déconne ce soir, sur 3 parties duo lancé, les 2 premières je me retrouve seul, et sur la 1ère partie le gars me dit qu'il est toujours sur le chargement depuis le menu du jeu, la roue tourne. Sur la 2ème, pareil, j'arrive tout seul. Sur la 3ème, c'est moi qui est le chargement infini dans le menu du jeu.

    Sinon, je viens de comprendre que si on ne s'échappait pas à la fin d'une partie (le timer de 5 minutes) et bien le chasseur est considéré comme mort.

    Il se passe quoi si on arrive à 0$ ? Ou si on n'a pas assez de $$$ pour prendre le moins couteux des hunters ?
    Dernière modification par Xantar ; 08/03/2018 à 23h54.

  21. #381
    Citation Envoyé par Xantar Voir le message

    Il se passe quoi si on arrive à 0$ ? Ou si on n'a pas assez de $$$ pour prendre le moins couteux des hunters ?
    On te propose des hunters T0 moins bien équipés .

  22. #382
    ^ Une fois que tu as level ton T0 il va devenir un T1 que tu pourras à nouveau équiper en fonction de tes moyens/Bloodline.

    Il y a des joueurs qui ont fait des missions à deux boss(es) et n’ont rencontré personne - je suppose que les quelques problèmes de chargement ne sont pas isolés.
    Il faut vraiment qu’ils arrivent à corriger les soucis avec les serveurs. Avec les perfs c’est ce qui handicape le plus le jeu pour le moment.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #383
    Pollution au plomb. Mais que fait Greenpeace…

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #384
    Au niveau des perfs je suis passé de 45fps à 60fps depuis le nouveau patch.
    Avec 45fps j’avais déjà l’impression de jouer dans du beurre.

  25. #385
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On te propose des hunters T0 moins bien équipés .
    Faut vraiment avoir plus rien pour que ce soit proposé ?
    Parce que j'ai eu le cas une fois de ne pas avoir les moyens d'acheter un chasseur mais pas de T0 en liste, j'ai du revendre du stuff de coté pour pouvoir me payer un type.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #386
    Ça prend en compte la valeur de ton équipement, oui.
    Si tu n’as pas de T0 dispo, c’est que tu peux revendre du matos pour recruter un T1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    je suis passé de 45fps à 60fps
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #387


    « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. »

    Ça me rappelle quelque chose…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 09/03/2018 à 15h39.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #388
    Plusieurs parties duo en mode nuit, très sympa je trouve la nuit.
    Et il y a eu une déco serveur à 0h10 environ.

  29. #389
    S’il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles des améliorations réseau dans le tout dernier patch, c’est parce qu’ils y bossent encore :

    https://www.huntshowdown.com/news/recent-hunt-error-messages-explained

    Le souci (occasionnel) qui empêche de récupérer ses récompenses en sortie de mission semble être le plus obscur (et non corrigé pour le moment).

    Les inconvénients du genre sont particulièrement frustrants (via Reddit) :

    Ça calme plus qu’une balle dans la caboche…

    ----

    Et la nuit, fait circuler le sang de certains (à plusieurs bars de pression)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #390
    Je suis chanceux j'ai toujours pas eu ce genre de problèmes.

    Et ce jeu... bon sang que ce jeu est vraiment terrible.
    Ce soir... j'ai réussi le fameux "running the gauntlet" ! (les deux boss pour ceux qui n'ont pas le jeu)

    On commence tranquillement et on trouve l'antre de l'araignée, avec le coéquipier on s'accorde sur le fait de se positionner et voir ce qui arrive, si jamais on vois que le cochon se fait bannir, on s'occupera de l'araignée, mais en attendant on va attendre dans un coin.
    On n'a pas attendu longtemps, des coups de feu arrivent quelques secondes après, visiblement deux duos s'échangent des tirs et se rapprochent de notre chère araignée. On se repositionne comme il se doit pour les accueillir et je préviens l'ami que s'il a une belle ligne de tir, qu'il doit tirer. Un peu plus tard, il tire, je prends ça comme le top départ, je rush la zone où on les avais vu, "normalement il n'en reste plus qu'un" me notifie-t-il. J'arrive : personne, rien. Totalement à découvert, au dernier moment je le vois et me prends une balle, je réplique et me met à l'abri, mon collègue le rush de l'autre coté, échange des tirs et s'effondre. Stress. Je me planque au milieu des arbres et là je vois le type passer, je lui en colle une, le poursuis, et le tue (bon, j'en ai foutu la moitié à coté mais cet aspect de la bataille n'a jamais existé).



    Je retourne me planquer, il faut que je me soigne et j'ai le pressentiment qu'il reste encore une équipe dans le coin. Quelques longues secondes plus tard, mon intuition se confirme : j'entends des bruissement. Zombie ou humain ? Doute. Puis oui, c'est humain, ça doit être le pote de l'autre. A non, ils sont deux. Merde. Je me fait tout petit et j'attends. Ils semblent fouiller la zone, enfin, un part et l'autre reste encore dans le coin, fini par partir, j'attends de l'entendre rentrer dans l'eau pour sortir de ma cachette et lui coller un petit headshot.



    Je fonce relever le copain qui devait commencer à s'impatienter, je le préviens : j'ai tué deux types mais il doit en rester un. A peine fini ma phrase qu'une balle siffle dans mes oreilles. Le mec est sous l'antre du boss, on l'abat.

    Ensuite... ce fut facile, on a parié sur le fait qu'on était les seuls, on est allé chercher le cochon (qui était à l'autre bout) puis on est revenu tuer l'araignée.



    Et voilà, mon premier Gauntlet avec 5 kills en tout !


Page 13 sur 74 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •