Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 74 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #271
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas encore osé essayer la map de nuit.
    Regarde comme c'est beau.
    En plus les fourrés s'illuminent quand les mecs te tirent dessus, c'est sublime.



    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs les spawn points sont répartis de façon très aléatoire ou il y a des zones préférentielles ? (histoire de savoir si on a une chance d’apparaître vraiment à côté d’un autre hunter/binôme au départ)
    Ça a l'air aléatoire parmi X positions (comme les indices en fait). Il faut savoir qu'il y a des indices dans tout les endroits (le sens magique ne fait que te donner les plus proches), donc un endroit dans un coin de la carte a plus de chance d'être tranquille que le truc au centre en milieu de partie.
    Mais pour m'être fait tirer dessus en très très très early, parfois les mecs ne doivent pas spawner très loin.

  2. #272
    Ah wé. Le framerate doit être top là.

  3. #273
    Pour faire des surprises aux autres joueurs c'est top aussi.



    J'me suis fait une ptite partie solo de nuit ce soir, histoire de rigoler un coup. C'est encore plus facile de se rapprocher, préparer son tir, et headshooter ; les mecs doivent faire de sacrés bons à mon avis. x)
    J'ai fait deux kills, puis j'ai extrait mon hunter, c'est mon premier T2, faut pas l'user trop vite.


  4. #274
    Hin hin… Je sens la perfidie monter en moi

    Je crois que je vais me garder de l’expendable sous le coude pour faire des… hum… « tests ».
    Je me demande si les IA ont leur perception atténuée par rapport à la version nocturne mais comme ils ne sont déjà pas très alertes en temps normal je suppose qu’aucun changement serait tout aussi crédible.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #275
    J'ai pas l'impression qu'il y ai de changement, mais comme tu l'a dit : déjà de jour ils sont presque aveugles.

  6. #276
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tu aurais pu personnaliser les p'tits lapins façon Hunt, quelle déception !
    En DLC gratuit quand on atteint les 100 membres
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #277
    J'ai pas l'impression que le jeu est très populaire ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est vrai que c'est encore très early comme build sur certains points. Notamment le fait qu'il n'y ait qu'une seule map pour le moment.
    Dernière modification par cooly08 ; 03/03/2018 à 11h16.

  8. #278
    Waip et puis quand on aura tous rincé le contenu actuel ça va surement se calmer.
    Mais en attendant, c’est l’heure de cracher du plomb tout en style et en adrénaline
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #279
    La map de nuit est très jolie, ambiance géniale et on a l'impression de découvrir une nouvelle map et des détails auxquels on ne fait pas attention à la version de jour par contre je suis déçu de voir que c'est "juste" une esthétique puisque les joueurs n'utilisent même pas la lampe et jouent comme si ils y voyaient de jour. Luminosité et gamma doivent jouer là-dessus ...

  10. #280
    Ah en effet, dommage que la lampe ne soit pas plus indispensable du coup.
    Mais j’espère que quelques uns se passent d’avoir un rendu avec un gamma flingué juste pour y voir et jouer les winz0rs.

    ----

    On vient de se faire un run avec Garven. On a mourru mais on va reviendu.
    Tout s’est pas mal passé jusqu’à l’araignée, on a dessoudé deux hunters en route, fait un bordel digne de la technoparade, et alterné du boss fight avec une autre équipe qui a morflé.
    Le survivant nous a shooté dans le clocher.
    Monter une échelle comme un touriste est une mauvaise idée.

    On ne peut monter aux échelles que comme un touriste :P
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #281
    Bon faut dire que les sauts par dessus les murets, l'ouverture de grosse porte métalliques et la tentative apprivoiser des chiens n'aident pas

    Mais je continu de bien rigoler sur ce jeu.. Le stress est présent, la prochaine fois faudra songer à se couvrir

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    La map de nuit est très jolie, ambiance géniale et on a l'impression de découvrir une nouvelle map et des détails auxquels on ne fait pas attention à la version de jour par contre je suis déçu de voir que c'est "juste" une esthétique puisque les joueurs n'utilisent même pas la lampe et jouent comme si ils y voyaient de jour. Luminosité et gamma doivent jouer là-dessus ...
    Perso je n'y voit que dalle la nuit...

  12. #282
    Je suis trop un graphic whore pour mal calibrer la luminosité/gamma.
    Et puis c'est tellement mieux de jouer avec la vraie nuit. Certains vont tricher c'est certain... faudra faire avec.
    Ça cheater à fond pour le moment vu que sur la deuxième personne random que je tombe, il me fait sortir tranquille de la map pour rejoindre la sortie.
    Bon après c'est aux dev de corriger ça mais quand même.

  13. #283
    Je m'y collerai ce soir vers 21h30 ~ 22h. Si quelqu'un est partant !

  14. #284
    J'pense qui y a aussi un peu de wall hack !
    C'était avec Robino je crois où on à eu une ou deux morts plus que douteuse ^^

  15. #285
    Euh, quand on fait une partie en solo, tout le monde est bien solo dans l'instance non ?
    Parce que je viens d'en faire une ou je suis tombé sur 2 gars qui jouaient en team, jusque là rien de grave après tout pourquoi pas avec le vocal s'improviser une coop (pour mieux se trahir après avoir vaincu le boss), mais après en avoir abattu un, il a pu être relevé par l'autre... :lapincompris:
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #286
    Non non, si tu pars en solo c'est uniquement pour toi, les autres peuvent être en team .

  17. #287
    Ah merde, c’est un peu nul du coup, je pensais que c'était un mode pour des parties "hardcore" pour tout le monde, c'ets d'autant plus bidon que parfois ca doit même pas avoir 10 joueurs à cause du nombre impair.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #288
    Du canard dispo pour jouer maintenant ?

  19. #289
    Des astuces très intéressantes :

    Generators are used to light up specific areas (not so useful in daytime but the sound of the generator can be a great distraction).

    Windows and doors can be destroyed using melee attacks. The axes and sledgehammers you can pick up will destroy doors in one hit, even barricaded ones.

    Speaking of doors, shooting a door can cause it to swing open. On top of this, if you sprint at a door with a charged melee, you will open it much faster and are able to essentially run into a room without waiting for it to fully open.

    Doors with a plank near them can be barricaded.

    Doors open quieter if you open them whilst crouching.

    Any lanterns on the map that you can turn on and off (not ones you can pick up) can be shot and will explode, having the same effect a firebomb does. This works really well with lanterns that are suspended, as they will fall and damage anyone underneath.

    If you melee an armored zombie in the legs, it will break their leg armor off, causing them to charge at you much slower.

    Red barrels explode when shot, and yellow barrels burst on fire when shot.

    Flares can be put out by being melee’d or shot.

    The dogs inside the kennels can be shot and killed, but not melee’d.

    You can climb inside chicken kennels!

    Firebombs will kill crows (Still makes noise but interesting).

    Crouching through any hanging chains or broken glass/cans will produce little to no noise.
    At a resupply point, nobody can take ammo from a box that has already been opened.

    You can catch a downed player on fire to prevent them from being revived.

    There is a small amount of bullet penetration in the game, meaning you can shoot enemies through wood and sheet metal.

    When hives are killed their locusts will die as well.

    You can use first aid kits to heal your partner.

    Text chat can be seen by enemy players if they are close, similar to how you can hear players using voice chat if you are a short distance from them.
    http://steamcommunity.com/app/594650...8384127035401/

  20. #290
    Pleins de détails qui ajoutent de la profondeur au jeu et son gameplay.

  21. #291
    Excellents petits conseils et du bon gameplay à exploiter. Merci !

    En solo, c’est vraiment « cowboy solitaire » et l’interface prévient gentiment qu’il n’y a aucun avantage à jouer en solo (aka : « vous allez morfler »).
    Ceci dit ça peut parfois être intéressant car il arrive souvent que les joueurs pensent qu’un chasseur n’est pas seul et réagissent en conséquence (fuite, prudence ou agressivité…).

    Au passage : j’ai mis du temps à me rendre compte que shift/màj, avec une arme déjà en clic droit (visée), active la visée de précision. Je comprends mieux pourquoi certains joueurs semblaient mieux viser que moi à longue distance -___- (fallait RTFM aussi… )

    J’ai fait tester une partie solo à mon petit frangin de 14 ans, pas très habitué au clavier/souris mais pas trop mal à l’aise quand même : après avoir déambulé avec une certaine hésitation, je pense qu’on a failli le perdre par choc cardiaque à cause d’un zombie qui l’a chargé sans qu’il s’en rende compte (occupé à en gérer un autre) (merci le casque 7.1).
    En le regardant jouer, je voyais la tension monter au fur et à mesure de sa progression (il a trouvé deux indices) et ce zomblard a été comme un électrochoc terminal
    Il va bien mais ne veut plus toucher au jeu :P Ambiance, ambiance…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #292
    Je ne vais pas tarder à tester du HS avec un pote que je viens de contaminer (il est en Argentine, donc j’espère que ça va être gérable niveau lag)

    S’il y a du monde OP pour s’y coller aujourd’hui je pense m’en mettre une bonne dose en fonction de quelques autres activités.
    Je n’ai pas le skill pour nettoyer une carte solo, hein Mais ça commence à rentrer…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #293
    Don't bring a machete to a shotgun fight ^^

    Un peu d’action solo via IGN avec quelques jolis kills



    solo, c’est possible (©Hassan Cehef).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #294
    j'ai déjà pété le boucher en solo ^^ Je n'envisageais pas qu'il puisse y avoir d'autres équipes de deux, j'ai eu de la veine !

  25. #295
    Excellent
    Je me demande comment sont remplis les parties en nombre de joueurs. Avec quelle variation. J’ai déjà fait une partie solo qui avait l’air tout à fait déserte à part un joueur que j’ai entendu tiré au loin - boss non tué.

    Sinon des expériences d’un haut degré de rigueur scientifiques semblent indiquer que l’enrayement n’est pas un élément de gameplay stylé
    Si vous pouvez confirmer.

    - - - Mise à jour - - -

    Des bisous !



    Je suppose que tout le monde ici a pris le temps de bien observer les détails anatomiques de notre copine, non ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #296

  27. #297
    Je suis dispo ce soir pour des games .

  28. #298
    J'avais déjà entendu dire que l'araignée avait une tête humaine sans jamais avoir pus le vérifier, c'est pire que ce que j'imaginais.

    Sinon je n'ai jamais enraillé d'armes, mais il n'y en a pas beaucoup qui le pourraient dans la vie réelle : les revolvers ça s'enraille pas, pareil pour les fusils à un coup (spark, pompe etc).

  29. #299
    Merci pour la confirmation. C’est bien un joli bug.
    Ça m’est encore arrivé à la dernière partie en enchainant les tirs sur un armored (avec le Winfield).
    Il faudra que je regarde comment signaler les bugs - j’avais utilisé le lien du sticky de Discord mais il n’amenait à rien.

    Si vous avez ça sous le coude je veux bien le lien. Je n’ai pas trouvé en regardant rapidement le forum Steam (juste l’archive de bugs de l’alpha).

    Se faire allumer par des joueurs en traversant un champ maïs en gambadant : check
    « Tiens pourquoi j’ai 0.1% de vie tout d’un coup ? c’est du Monsanto ? »
    (au détour d’une ligne de maïs parmi les grognements de zombis, ça surprend)

    (bon faut dire qu’on avait fait la fête à côté façon 14 Juillet sous acide)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #300
    Yop! Z'avez créé un chan discord ou pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •