Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 74 PremièrePremière ... 175759606162636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1981
    Helllllooooo !!! Bon, c'est l'un des meilleurs jeux multi, et clairement le plus sous côté. Y'a personne qui y joue ici ? Qui veut du Bayou ? Du bon Bayou !

  2. #1982
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Helllllooooo !!! Bon, c'est l'un des meilleurs jeux multi, et clairement le plus sous côté. Y'a personne qui y joue ici ? Qui veut du Bayou ? Du bon Bayou !
    Hello. On vient de s'y remettre avec un pote mais clairement le niveau de noob que j'affiche après 200h de jeu. Encore hier soir, malgré une tactique super "de la mort", j'ai réussi à me faire shooter face à un mec qui était pourtant aveuglé :-)
    Mais c'est achement bien
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  3. #1983
    Chaud quand vous l'êtes. Eldred sur Steam (code contact 52086287)

  4. #1984
    T'es ajouté Eldred ! Moi c'est BirdParker CQFD n'hésite pas à nous ajouter si tu veux

  5. #1985
    je vais réinstaller le bousin alors!

  6. #1986
    Quelques parties avec Orchys hier soir. On a pas fait pitié, avec des kills à chaque sortie. Mais on aurait pu briller tellement plus fort. La faute essentiellement à des ennemis qui nous fuient, au lag, à la souris, au réseau électrique, au steam overlay. A la médiocrité des tactiques des pécores qui ont parfois réussi à nous tuer, sans la moindre élégance, nous avons opposé la fougue et le génie dont nous, nous savons faire preuve.

    Avis à la populace, venez avec nous en chemise blanche et pistolet à bouchon, et repartez avec un Fusil Nitro Express et un superbe Dolch ouvragé* !

    *offre sous toute réserve du succès de l'expédition. Le client s'engage à courir nu à découvert, dans les corbeaux et les canards, pour attirer les autres chasseurs. La société prend le loot avant le client. La société ne prend pas en charge les pertes matérielles et financières entre le début des expéditions et leur éventuelle réussite.
    Dernière modification par Eldred ; 08/04/2021 à 13h47.

  7. #1987
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Quelques parties avec Orchys hier soir. On a pas fait pitié, avec des kills à chaque sortie. Mais on aurait pu briller tellement plus fort. La faute essentiellement à des ennemis qui nous fuient, au lag, à la souris, au réseau électrique, au steam overlay. A la médiocrité des tactiques des pécores qui ont parfois réussi à nous tuer, sans la moindre élégance, nous avons opposé la fougue et le génie dont nous, nous savons faire preuve.

    Avis à la populace, venez avec nous en chemise blanche et pistolet à bouchon, et repartez avec un Fusil Nitro Express et un superbe Dolch ouvragé* !

    *offre sous toute réserve du succès de l'expédition. Le client s'engage à courir nu à découvert, dans les corbeaux et les canards, pour attirer les autres chasseurs. La société prend le loot avant le client. La société ne prend pas en charge les pertes matérielles et financières entre le début des expéditions et leur éventuelle réussite.


    Quoi de mieux pour donner envie d'y retourner ?! Je serai là !!

  8. #1988
    Ce jeu me hype de ouf depuis sa sortie. Mais comme je suis nul et que je me chie dessus régulièrement (PUBG, déjà, je perd régulièrement parce que je sursaute quand on me tire dessus, ce qui pousse mon personnage à regarder le ciel).

    J’ai bien envie de m’y remettre, je trouve qu’ils ont tellement assuré dans leur interprétation du Battle Royale en essayant de proposer du contenu différent, en sortant de la fascination pour les armes (ce qui me dérange dans beaucoup de films / jeux).

  9. #1989
    Si ça peut te rassurer, je suis une énorme flippette également ! (Bien que je sois fier d'avoir fini mon premier jeu d'horreur cette année ). Mais on se fait vite au flow du jeu, et surtout il n'y a "que" 12 joueurs max sur une map, et quand on nous tire dessus, on s'y attend la plupart du temps. Profite d'une promo pour nous rejoindre

  10. #1990
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Profite d'une promo pour nous rejoindre
    Je l’ai depuis sa sortie et j’y ai déjà joué. La moitié du temps passé roulé en boule sous une souche, mais ça reste du temps de jeu.

  11. #1991

    Alors viens te rouler dans la boue avec nous !

  12. #1992
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message

    Alors viens te rouler dans la boue avec nous !
    Avec plaisir, faut que je réussisse à avoir du son sur mon Shadow et je m’y remets.

  13. #1993
    Ah tiens ils ont augmenté le nombre de joueur par map ?
    De mémoire au début de l'early c'était max 3 équipes de 2 ou un truc du genre non ?
    Bon toutes façons à l'époque les servers étaient déserts
    Y'a un groupe steam du jeu avec les canards pour info, si vous cherchez des joueurs.

  14. #1994
    On cherche à trouver le skill enfoui en nous. Ouais tous les canards volontaires pour partir à la chasse sont bienvenus.

    Je vous épargne l'épique récit de nos victoires hier soir. Les mots ne suffisent pas.

    Pour les joueurs dans mes souvenirs les parties à 3 duos étaient plutôt des "petites" parties, et il me semble qu'il était plus commun d'avoir 4 à 6 duos. C'est ce qui faisait d'ailleurs qu'on avait fréquemment des affrontements dès le spawn. C'est moins le cas avec les trios. Par contre, pour peu que les équipes ne se soient pas croisés pendant la chasse aux indices, ça devient le Vietnam sur l'antre du boss. Là sur une de nos dernières games, le nouveau boss Scrapbeak est sur Blanchett Graves, et c'est nous qui tombons dessus. Je crois que 2 trios sont arrivés ensuite, au même moment... S'en sont suivies plusieurs minutes de courses, bim bam boum, cris d'agonies, lancés de grenades, dynamites... impossible de "traiter" tous les indices sonores qui t'arrivent. Je dis plusieurs minutes mais en fait ça a p'têt duré 20 secondes. Mon PTSD m'empêche de me souvenir correctement.

  15. #1995
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Impossible de "traiter" tous les indices sonores qui t'arrivent.
    Mais c’est ça ! Faut que je profite de ne pas avoir le son pour m’y mettre ! Move de PGM.

    Et je m’effondrerai pas en larmes quand le cheval près duquel je passe se relève pour hennir, comme ça.

  16. #1996
    Pour info on avait un groupe canard actuellement décédé (mais pas totalement) :
    https://s.team/chat/VFMRR5eQ

    Je crois que Sapro parle du même

  17. #1997
    Citation Envoyé par Garven Voir le message

    Je crois que Sapro parle du même
    Ouep

  18. #1998
    Et bien hier c’était sympa, ma première game depuis des années sur Hunt Shodown avec Eldred.

    Une partie bien sympathique où tel Zorro et Bernardo la communication était compliquée, entre moi qui me battait avec mon micro et Eldred qui m’a annoncé au bout de quelques minutes qu’il ne pouvait pas m’entendre (), puis enfin, ma souris qui se bloque en mode scroll infini arrivé devant le boss (mon perso a du faire 6000 tours sur lui même dans un escalier devant le corbeau, pendant que mon compère s’est tapé le boss, a buté les rivaux qui rentraient, ma récuscité deux fois, à banni, surveillé les alentours, et organisé l’extraction de notre groupe pendant que je jouais au trackpad, puisqu’il n’y a que ça qui fonctionnait).

    Tout ça pour finir tués par deux filous cachés dans le bateau d’extraction.

    Et enfin les serveurs qui crashent.

    J’ai l’impression que j’ai joué la partie de Hunt classique, donc je suis content de ma soirée.

  19. #1999
    Les mecs qui campent à l'extraction c'est typique

  20. #2000
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Les mecs qui campent à l'extraction c'est typique
    Ca sent le vecu...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #2001
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca sent le vecu...

  22. #2002
    Ça me rappelle une vieille partie où je flingue l'araignée en solo dans un sous-sol (je me rappelle plus du nom mais il me semble qu'il y a un monte-charge dans le coin) et le wallhack me montre qu'un duo campe gentiment à la sortie pour me féliciter
    Vu mon niveau au tir, je me suis plus senti Usain Bolt que Lucky Luke

  23. #2003
    Tiens tiens tiens Orchys... le maitre des bonnes tactiques (foireuses ) !
    La piquoûze de début de game (et la grenade ruche) c'est la vie !

  24. #2004
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Tiens tiens tiens Orchys... le maitre des bonnes tactiques (foireuses ) !
    La piquoûze de début de game (et la grenade ruche) c'est la vie !

  25. #2005
    Motivé en soirée si besoin ! (19-21h)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #2006
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Motivé en soirée si besoin ! (19-21h)
    Owi !

  27. #2007
    La nouvelle carte arrive prochainement ! Elle est déjà disponible sur les serveurs test.



    Il y a plus de verticalité, ça semble prometteur

  28. #2008
    J'ai pris le jeu sur leur store (crytek) où il est encore en solde à 20 balles pour ceux qui veulent. Je découvre le jeu et suis un poil perdu mais j'ai bien envie de m'y plonger.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #2009
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai pris le jeu sur leur store (crytek) où il est encore en solde à 20 balles pour ceux qui veulent. Je découvre le jeu et suis un poil perdu mais j'ai bien envie de m'y plonger.
    Bienvenue dans la boue ! N'hésite pas à me mp sur Discord BirdParker#0774

    A bientôt !

  30. #2010
    perso, j'ai pas joué depuis l'early acces, mais je pense pense que je vais replonger
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 67 sur 74 PremièrePremière ... 175759606162636465666768697071727374 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •