Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 74 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1801
    Coin.
    Vous squattez sur mumble ou un discord ? Bien motivé pour relancer quelques parties !

  2. #1802
    Salut !
    On est sur mumble principalement !
    pour ma part je rejouerais dimanche ^^
    Tu peux m'ajouter en ami si tu le veux sur steam. [CPC] Garven. (Je ne pense pas t'avoir)

  3. #1803
    Pareil je crois pas t'avoir sur steam Crousti, ajoute moi si tu veux sur Steam. Même pseudo que le forum

  4. #1804
    Moi je l'ai croustimiel na na nere
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1805
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut !
    On est sur mumble principalement !
    pour ma part je rejouerais dimanche ^^
    Tu peux m'ajouter en ami si tu le veux sur steam. [CPC] Garven. (Je ne pense pas t'avoir)
    Ah bah tiens si je te croise je te bip ça fait des mois que j'y ai plus touché. Au jeu

  6. #1806
    Salut,

    j'ai enfilé mes bottes, et choppé de l'antimoustique.

    Un peu lassé de jouer solo.. (60h environ)

    des partants ? Mon pseudo steam : Chabrot

  7. #1807
    J'ai ajouté tout le monde
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #1808
    Avec plaisir Sapro ! (et les autres )
    Je devrais être présent un peu dans la journée !

  9. #1809
    Comme dit ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Du coup, à part seul, maintenant ce sont des teams de 3 (au lieu de 2 à l'époque) ?

  10. #1810
    3 ou 2 ou solo pour les contrats par defaut tu es seul, tu peux ajouter une personne en plus avec le matchmaking mais j'ai pas souvenir d'avoir ete avec 2 inconnus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1811
    Ah ok merci. Ils ont juste rajouté le mode à 3 alors.
    J'aimais bien la tension en solo. A 2 j'avais finit par lâcher un peu l'affaire vu qu'au lancement du jeu je tombais forcément que sur des randoms, difficile de se mettre raccord.

  12. #1812
    On est quelques canards armés de fusil !
    J'ai créé une discussion steam pour trouver plus rapidement des partenaires de chasses.
    Je noterais le kill de Crousti par Schnok ! Trés drôle

  13. #1813
    Le truc improbable. Je lui dit que je jouerai en team plus tard, que je lance une partie vite fait pour tester un peu les paramètres graphiques, etc. Et là premier duel qui se finit au sabre, bah c'est Schnok. Ca commence bien.

    J'ai perdu mais ça doit être à cause du netcode.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #1814
    Si vous entendez l'histoire d'un mec qui s'est barré en prenant sa prime et en abandonnant ses deux camarades dont un au sol et l'autre qui essaye de le sauver c'est des conneries.

    (Surtout que les deux mecs en questions s'en sont sortis)

  15. #1815
    Question:
    Vous avez un avis sur comment dépenser ses bons de sang?
    nettoyer ses armes?
    emplacement perso?
    nouveau perso?
    armes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1816
    Non, oui, oui, non. (Je plaisante, celui qui a la référence à un poutoux)

    Alors :

    1) Non
    2) Je ne sais strictement pas à quoi ca sert et je trouve ca cher.
    Et heu... Voilà ?

    Ha... Bonus :


  17. #1817
    J'ai pas regarde encore mais le meilleur tips c'est: Buter les autres joueurs?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #1818
    Ne pas mourrir.

  19. #1819
    pipoop t'as joué hier ? Je me suis fait enfiler par un type hier en 2v2 dont le pseudo était pipoopipoop ou un truc du genre. Vers Blanchett Graves, un bourrin avec une lance explosive. C'était toi ?
    Sinon quelques bonnes parties hier, on est tombé contre des types pas manchots, mais y'avait que des contrats multiples :/ Je trouve vraiment ça moins intéressant que les contrats uniques, on rencontre moins de monde, c'est vraiment la course après les joueurs qui ont eu la chance de découvrir le boss en anticipé.

  20. #1820
    A priori c'est pas son pseudo IG non.

  21. #1821
    Dommage, c'était une belle équipe bien coordonnée qui nous a bien détruit, il est pas passé loin d'avoir mes félicitations !

  22. #1822
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    une belle équipe bien coordonnée
    Alors je confirme, ce ne pouvait pas être lui


  23. #1823
    Servers HS, update en cours...

  24. #1824
    Je me disais que j'avais les oreilles qui sifflent...
    Non si tu t'es fais buter ca pouvais pas être moi par contre l'inverse est vrai
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1825
    Pour ceux qui auraient des problms de performances

    Veuillez essayer ceci

    \Steam\steamapps\common\Hunt Showdown\user


    supprimez donc le dossier user, par contre quand vous relancerez le jeu il faudra tout reconfigurer, pour ma part j'ai testé ceci et mes perfs augmentent ou diminu enfin a chaque fois que je modifi les options graphiques

    je joue donc entre 60 et 90 fps contre 70/45 auparavant

    Voila au plaisir dans le bayouuuuuuuuuuuu

  26. #1826
    Bayou toi même.

    Merci pour le tips

  27. #1827
    Ah bah enfin !

  28. #1828
    Y a effectivement eu une MAJ de 250 Mo.

    Je retiens ca :


    With Update 1.0, we chose to tweak aiming with weapons towards a more accessible gunplay experience, reducing the sway patterns to make it easier for players to train and keep their sights on target. This is one of a number of balancing adjustments made to our weapons. These adjustments include (but aren't limited to): more realistic, slower bullet velocities for some weapons and torso shots registering in spite of any arm hitboxes in the way.
    While we are still happy with these changes, we have seen a comeback of ADAD sidestep dancing in combat, which players are using to reduce the chances of getting hit. At the same time, the reduced sway allows them to shoot with fairly high accuracy while strafing, so that it has started to become a dominant strategy in combat, which is not what we intended.
    So with this update, we are adding back slightly stronger weapon sway during player movement. Compared to many other games, we feel that the 1.0 sway is still significantly stronger and continues to pose a challenge for players to master - especially taking into account the fact that every shot counts with the slow rate-of-fire weapons featured in the game.
    There have been discussions in the community about how the stronger pre 1.0 weapon sway has produced more intense firefights, where positioning was more critical. We feel that this is only partially true and that good positioning still decides firefights as the main factor in the game right now. In our view, it is more rewarding for players to score a reliable hit through careful aiming, rather than having a strong element of RNG in the gunplay formula, due to the hard to control weapon sway making you often miss a target by a pixel as the sway takes the sights off your target.
    We hope that these latest changes help us strike a good compromise between accessibility and challenge, retaining Hunt's core gunplay, but reducing the amount of frustration from near-misses in combat.
    Please tell us what you think!
    En gros j'ai compris qu'ils veulent rendre une expérience plus "vrai" de la chasse et éviter les "ADAD" (QDQD pour qwerty que nous sommes) des "bons joueurs" de FPS pour laisser une chance aux "nuls" (Garven, Sapro, Pipoop, etc ).
    je sais pas vraiment par quoi ca se traduit en jeu.. un défaut de vision quand les joueurs font du "dancing" (QDQD ?).

    Bref, à tester.

  29. #1829
    Je cours en mode QDQD monsieur.

  30. #1830
    Ouais mais la c'est en combat. Genre les mecs qui strafe quoi. Qui twerk, qui tektonique, qui se la joue dancing boys en gunfight !

Page 61 sur 74 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •