Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 74 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #121
    Je partage l'opinion de Saeko, dans les grandes lignes, pourtant en jouant dans un style différent..

    L'ambiance est tout simplement géniale. Je kiff à juste me balader sur la carte, à écouter ce qui se passe autour de moi...et à regarder.
    La carte est un bijou de design (et d'ambiance)...
    ..malheureusement, qui ne sert à rien. Par exemple, les églises (genre, celle de, eer, Blanchett Graves?) y'a des milliers de petits recoins et passages. Qui ne servent à rien dans le jeu


    Et donc, le gameplay. Je sais pas, il manque quelque chose.
    En l'état, y'a aucun bénéfice à aller sur les objectifs, ou à tuer un boss. Ca rapporte quoi, une progression? Qui permet d'acheter une arme un peu meilleure? Bof.
    Par contre, tu risques de perdre ton chasseur, donc des sous.
    Généralement c'est ce qui se passe d'ailleurs. Perso, je suis une ouiche en FPS. Sur la dizaine de parties que j'ai fait "sérieusement", j'ai du mourir 8 fois sans même voir pourquoi. Après avoir passé 20 minutes à marcher accroupi. Pas franchement motivant.

    Du coup, je joue en PvE seulement. Je fonce vers le premier indice pour avoir une idée d'où les joueurs vont aller...et je vais à l'opposé, tranquille.
    Et je m'amuse

    PS: depuis les 2 derniers patchs, les perfs ont vraiment plongées chez moi...

  2. #122
    Faut vraiment que je fasse gaffe aux nouvelles pages.

    Full Pve ? Et bhé, a part pour visiter la map, je vois pas l'intérêt, y plein d'autre jeu pour le pve. Les zonzon sont tellement ussless qu'ils deviennent vite juste chiant, on peut les sneaky à 2 mètres de face...

  3. #123
    J'espère que vous remontez vos impressions sur le forum officiel

  4. #124
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'espère que vous remontez vos impressions sur le forum officiel
    J'ai fait leur enquête là. C'est d'ailleurs la première fois que je fais un truc comme ça pour un jeu auquel j'ai accès à l'alpha/beta et en plus j'ai pas du tout pris mon pieds sur le jeu.

    Après j'ai clairement pas tout dit. Je me démerde en anglais mais y a des limites.


    Mais globalement le jeu à pas juste un petit problème, c'est carrément le fondement de ce dernier qu'il faut revoir. Du coup je vois pas ce qu'ils ferraient de mon avis, "salut, ça vous dirait pas de changer tout votre jeu que vous avez mis plusieurs années a dev et qui scellera le future de votre boite? Enfin c'est surtout que même en changeant cette bloodline, j'y refoutrais surement pas les pieds.

    Le grind est devenu une carte de fidélité, j'adore ça, mais aujourd’hui c'est devenu chiant et c'est présent partout même dans des jeux ou ça devrait pas y être (Cod, titan fall, bf, battlefront, for honor, league of (saison 1 les runes je sais pas comment c'est maintenant) ) joue à mon jeu 200 heures et tu aura le droit au sniper qui oneshot!
    Dernière modification par Saeko ; 21/02/2018 à 02h59.

  5. #125
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    ...
    Cool, j'avais la flemme de faire un retour et c'est grosso merdo exactement le même.

  6. #126
    Pour ceux qui veulent se faire mal : T0QEK-TH73R-M2W6N

  7. #127
    A noter, en passant: le mode fenêtre sans bordure marche parfaitement.
    (oui, c'est con, mais le nombre de jeux qui ne le supportent pas...)

  8. #128
    Je partage les avis ci dessus.
    C'est sympa deux trois partie et c'est tout.
    La seule difficulté c'est le boss et encore.
    Sinon l'ambiance visuelle et sonore est excellente.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #129
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pour ceux qui veulent se faire mal : T0QEK-TH73R-M2W6N
    Hey Flip, c'était une clé beta ?

    Je suppose que oui, et c'est sympa de la part de la personne qui s'est empressée de la rentrer vite vite dans Steam d'avoir prévenu si rapidement qu'elle avait été utilisée.
    J'ai prévenu Avath' qu'il y avait une clé, il l'a tenté mais nope, elle a déjà été utilisée par un connard quelqu'un qui ne sait pas dire merci !

  10. #130

  11. #131
    bonjour

    EYYR7-6HTP6-99WQ6

  12. #132
    Coin, merci pour la clé

  13. #133
    Je confirme les deux trois avis qui reviennent, c'est joli, l’ambiance est vraiment ouf, mais ca s’arrête là pour moi.
    Après quelques partie et l'effet waou passé, on se rend vite compte que niveau gameplay, c'est archi limité, pas super bien équilibre etc...
    Marrant ce jeu, une semaine j'ai découvert son existence, la semaine d’après je choppe une clé pour l'alpha, et la semaine d’après le soufflé s'est déjà totalement dégonflé, désinstallé et oublié.

    Le cycle CPC en version courte

    Disons que vu ce que le jeu propose, je préfère 1000 fois relancer escape from tarkov.

  14. #134
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Disons que vu ce que le jeu propose, je préfère 1000 fois relancer escape from tarkov.
    Bah au moins les sensations de tirs sont là et les gunfight ressemblent à quelque chose.

  15. #135
    Ca sent un peu le sapin pour Crytek quand même... Enfin sauf grand chamboulement...

  16. #136
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je confirme les deux trois avis qui reviennent, c'est joli, l’ambiance est vraiment ouf, mais ca s’arrête là pour moi.
    Après quelques partie et l'effet waou passé, on se rend vite compte que niveau gameplay, c'est archi limité, pas super bien équilibre etc...
    Marrant ce jeu, une semaine j'ai découvert son existence, la semaine d’après je choppe une clé pour l'alpha, et la semaine d’après le soufflé s'est déjà totalement dégonflé, désinstallé et oublié.

    Le cycle CPC en version courte

    Disons que vu ce que le jeu propose, je préfère 1000 fois relancer escape from tarkov.
    C'est pas exactement la même chose la DA en moins et les armes full auto en plus ?



  17. #137
    Eh bhé, C'est la première fois que je vois tous les cpc avoir le même avis sur un jeu.


    Ça sent carrément autre chose que le sapin pour Crytek.

  18. #138
    C'est pas la première fois qu'un jeu commence très mal et fini très bon.

    Enfin j'espère pour eux ...

  19. #139
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est pas la première fois qu'un jeu commence très mal et fini très bon.
    J'ai beau me faire des changements de gameplay dans ma tête, je vois pas comment ils vont faire avec celui là.

  20. #140
    Quand même 30€ en Early Access
    Steam ID :

  21. #141
    Law breaker incoming!!!!!!!!!!!

  22. #142
    AHAH je viens d'avoir le mail ...


  23. #143
    La closed alpha est terminée, du coup ça a viré le jeu de ma liste.
    C'est cool, j'aurai quand même eu le temps de faire 3 parties à 20 fps (en l'espace de 2 semaines).
    Pour l'instant ce sera donc sans moi
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #144
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Eh bhé, C'est la première fois que je vois tous les cpc avoir le même avis sur un jeu.


    Ça sent carrément autre chose que le sapin pour Crytek.
    Je n'ai pas le même avis tout du moins pas aussi fataliste, je n'aime pas annoncer la mort d'un jeu lorsque celui-ci à encore des semaines et des mois de développement à venir. Le jeu actuellement a surtout un problème d'équilibrage/ajustement et d'optimisation on est d'accord mais venir signer la fin d'un jeu en closed alpha parce qu'il manque de contenu ...
    La roadmap promet de bonnes choses ( et le contenu indiqué n'est pas limité à celle-ci ). Après discussion sur le discord officiel, le plus gros contenu viendra après l'early access.
    Au fil de cette discussion des joueurs pensent la même chose que vous mais ne sont pas aussi fataliste sur l'avenir du jeu ( une tendance bien d'ici que d'annoncer la mort d'un jeu prématurément ) tandis que d'autres n'hésiteront pas à l'acheter en sachant ce que prépare Crytek en terme de développement pour le jeu.

    C'est comme si les derniers jeux récents que vous appréciez et qui sont passés au stade alpha, beta etc avaient été meilleurs en terme de contenu, équilibrage, gameplay etc ...

  25. #145
    Qu'est ce que tu veux, certains sont naïfs et d'autres réalistes

  26. #146
    Je ne vais parler que de moi . Je veux juste donner une chance au jeu, un jeu qui m'a plu. Je sais très bien que je pourrais m'en mordre les doigts dans le futur comme je pourrais au final en être très satisfait.
    Je comprends aussi que certaines personnes ne veulent pas prendre le risque sous peine d'une totale déception et d'avoir la sensation d'une dépense gâchée.

  27. #147
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    certaines personnes ne veulent pas prendre le risque
    Quel risque ? Le jeu est à chier, je l’achèterais pas à la sortie au contraire d'autres jeux qui sortent pas fini mais qui reste bon à jouer.

    Si le jeu devient bien dans le future y a aucune raison que je ne l’achète pas, c'est pas une prise de risque ou quoi là, je vais pas acheter un jeu nul.

  28. #148
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Quel risque ? Le jeu est à chier
    Pour toi.

  29. #149
    Payer tarkov à 150€ sans une vidéo de gameplay, d'alpha test ou quoi c'était un risque.

    La le jeu on le connait, on la testé, soit tu l'aime en l'état et tu peux y passer des heures dessus, soit t'aime pas et tu attend une amélioration avant de l'acheter.

    Ou est le risque ?

  30. #150
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Qu'est ce que tu veux, certains sont naïfs et d'autres réalistes
    Ouais "réalistes" ouais on va les appeler comme ça.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •