Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 74 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1531

  2. #1532
    C'est tellement original... on en n'avait pas vu depuis Half Life. Manque des vampires et on est bon !
    Pas grand chose d'intéressant à part la limitation du strafe spam... enfin des devs qui essayent de contrer les autistes !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #1533
    Ca fait un moment que je ne l'ai pas lancé mais y a eu un downgrade graphique ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ca fait un moment que je ne l'ai pas lancé mais y a eu un downgrade graphique ?
    Oui, deuxième fois

    Sinon c'est quoi ces conneries de vouloir limiter le staff ? Les sauts dans tous les sens encore je comprend, mais le straff...
    Citez moi juste un seul jeu ou on a pris ce genre de mesure quoi...

  5. #1535
    Bah c'est parce que si à chaque gunfight chacun passe son temps à spam ADAD en tirant jusqu'à ce que ça fasse mouche par pure moule c'est pas très intéressant, dans un UT2k4 ou sur Quake c'est pas pareil, mais là faut plutôt voir le gameplay comme dans un Red Orchestra: ton personnage est lourd, ses bottes sont pleines de merde, il est enlisé, fatigué, il va pas zigzager comme un Zidane en 98 entre ses adversaires en évitant les balles.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #1536
    Bah c'est justement ou je veux en venir, dans red orchestra personne à jamais ralé parce que les mecs en face staff avec Q/D.

    Ta remarque serai tout a fait normale et je serai d'accord si le straff de hunt etait aussi rapide que dans quake. Mais c'est loin d’être le cas, c'est totalement comparable a red orchestra ou plus récemment post scriptum par exemple... où personne ne chialait pour ca.

    (Allez ok, celui de post sciptum est peu être un tout ptit poil plus lent...)

  7. #1537
    Il semble y avoir consensus de la communauté à propos du straff étant problématique dans Hunt, on peut lire un post à ce props tous les jours ou presque sur reddit.
    Moi je ne sais pas trop quoi en penser parce que pour être honnête, je vise comme une bille, et au lieu d'essayer d'aligner des HS à la winchester je préfère traquer et terminer un combat le moment où j'ouvre le feu pour la première fois, souvent avec l'arbalète parce que ça me permet de camoufler ma position si je rate.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  8. #1538
    Je suis pour la limitation du straff dans Hunt. Comme dit Thork dans un fast FPS comme Quake ou UT ça ne me dérange absolument pas, ça s'y prête beaucoup mieux et c'est aussi mieux maîtrisé. Dans Hunt ça tourne au ridicule, ça peut aussi devenir frustrant.

    Je pense que les devs ne vont pas s'attarder à trouver la solution et vont faire fonctionner le straff soit en réduisant l'endurance au même titre que le saut ou soit réduire la vitesse de mouvements sur le côté.

  9. #1539
    Ils ont déjà commencé à s'attaquer au problème en ajoutant de l'inertie aux déplacements dans le dernier patch.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui, deuxième fois
    Ah wé. J'ai peur de le relancer du coup.

  11. #1541
    Allez, le jeu est en promo sur steam, je finis par craquer.
    Si y a des noob comme moi qui veulent jouer en duo hesitez pas a m ajouter.
    Dernière modification par Rythmithik ; 13/10/2018 à 16h04.

  12. #1542
    C'est plutôt une bonne idée qu'on voit rarement, affronter des parkinsoniens qui ont un clavier à 2 touches c'est nul. Un peu comme les boulets dans BF2 qui faisaient du spam de jump+prone pour réduire leur hitbox. En dehors de Matrix c'est ridicule.
    Dernière modification par Eurok ; 14/10/2018 à 01h49.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  13. #1543
    La 3.0 en détail ( vidéo résumée du stream officiel il y a 2 ou 3 jours ) :


  14. #1544
    Je l'ai pris parce qu'il était en promo le weekend dernier ! vraiment très bonne surprise ! Vraiment fun avec un pote ou même en pickup. et pis l'ambiance

    Impatient de la release de la 3.0

  15. #1545
    La 3.0 est sur le serveur test



    Bon, 5.5go à DL

    Le gros patch note : https://steamcommunity.com/games/770...83865339675904

    Tellement de bonnes choses

    A propos du straff abusif, les modifications sont dans cette update au même titre que le système de saut a été de nouveau modifié :

    • Added inertia-based movement to counter ADAD button spamming
      Hunters will no longer be able to perform super erratic moves to avoid getting hit by bullets
      This system adds acceleration and deceleration to core movement for a more realistic feeling
    • Added new jumping system
      Removed melee stamina consumption from jumping
      Jumping still tires the player - similarly to sprinting - and blocks regeneration of melee stamina
      The Hunter's movement speed is slightly reduced when chaining together too many jumps in a short amount of time
    • Added a new weapon state when jumping for a better first-person experience of the weapon moving on screen

  16. #1546
    La nouvelle map a une très belle gueule.

    https://www.ign.com/articles/2018/10...p-lawson-delta
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1547
    Les visuels d'IGN sont hyper chouettos! Merci pour le lien bourrinopathe.
    Je sais pas si ça me donne plutôt envie de faire une reconstitution de la guerre de secession à deux contre deux ou de rouler sur des Z avec une moissoneuse batteuse! En tout cas ça fleure bon la cambrousse americaine. J'ai hate de pouvoir jouer a cache-cache dans la prison.

    Je sais pas si certains éléments comme les cannons ou les scies a ruban de la scierie seront interactif?

  18. #1548

  19. #1549

  20. #1550
    Le serveur de test est toujours cassé depuis hier

  21. #1551
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le serveur de test est toujours cassé depuis hier
    rahh j'avoue j'ai spam en rentrant du taff hier mais pas moyen de se connecter ... d'un autre coté la nouvelle map n'est pas encore présente donc bon

  22. #1552

  23. #1553
    Coucou Nora

  24. #1554
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le serveur test est de retour avec une MAJ ( 400mo ) :

    https://steamcommunity.com/games/770...10397149718733
    Go racheter un micro M'enfin ça empechera pas les spawn de merde coincé entre les water devil des gros plein de soupes et des players haineux

  25. #1555
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Go racheter un micro M'enfin ça empechera pas les spawn de merde coincé entre les water devil des gros plein de soupes et des players haineux
    C'est en pourparlers avec ma banque .

    Les devs sont à la TwitchCon du coup ils ont stream une 40aine de minutes avec la nouvelle map Lawson Delta :

    https://www.twitch.tv/videos/327697778

    L'endroit où se trouve la gare est excellent !

    7:30 > Gare

    12:30 > Prison

    17:25 > Fort ( le bâtiment est énorme ! )

    19:25 > Ferronnerie ( les snipers vont être aux anges )

    Dernière modification par n0ra ; 26/10/2018 à 22h25.

  26. #1556
    Y'a la nouvelle map sur le test serveur ??

    J'avoue qu'avec toutes les sorties de jeu depuis septembre, on a pas trop retouche à Hunt avec le frangin !
    Mais ça va être l'occasion d'y revenir avec le new matchmaking ect....

  27. #1557
    La nouvelle map semble très proche de l'actuelle en terme de design.
    Je pensais qu'ils allaient rompre pas mal avec l'actuelle. Genre avec de la neige ou une architecture bien différente.

  28. #1558
    ah oui je viens de regarder et en effet, c'est la meme chose, c'est un peu dommage en effet.
    Que donne le nerf du QDQDQD ?

  29. #1559
    On voit un peu la réduction du spam QDQDQD dans le stream. Ça fait moins débile et on semble pouvoir rester mobile pour éviter de faire une cible facile. À voir à l’usage en tout cas. Des canards ont testé ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La nouvelle map semble très proche de l'actuelle en terme de design.
    Je pensais qu'ils allaient rompre pas mal avec l'actuelle. Genre avec de la neige ou une architecture bien différente.
    C’est aussi ce que j’espérais pour avoir une identité visuelle propre mais ils ont opté pour une certaine facilité de production. Ça reste une bonne option pour offrir un contenu supplémentaire et du gameplay assez rapidement.
    Si on ne sait pas de quelle map il s’agit on peut vite confondre si on n’est pas sur un spot spécifique.

    Côté gameplay ça a l’air plus intéressant (que les visuels) en terme de possibilités.

    Par contre, je ne sais pas si c’est la qualité du stream, ou un réglage spécifique pour l’occasion, mais ce qu’on voit quand Maq joue est assez moche visuellement. Peu contrasté, lavasse, effets de lumières vraiment discrets. Ça fait une éternité que je n’ai pas fait tourner HS mais là c’était bien plus moche qu’à l’origine quand même.

    Le jeu actuel n’est pas aussi moche quand même ?

  30. #1560
    Faudrait que je le relance ça fait aussi une éternité que je ne l'ai pas relancé. Apparemment y a eu deux downgrades graphiques depuis, je ne sais plus qui m'avait répondu ici.

Page 52 sur 74 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •