Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 74 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #31


    J'ai eu la chance d'avoir une clé (donc ça doit être pas mal random (je me suis inscris en décembre) pour en avoir une).
    Bon après une première partie où j'ai quasiment rien compris, je me suis maté la vidéo de Dr Horse avec une excellente explication du jeu.

  2. #32

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai eu la chance d'avoir une clé
    'culé !

  5. #35
    Juste pour dire , j'ai reçu une clée aujourd'hui

    Je m'étais inscrit en décembre sur leur site.
    Donc ça doit être random, il y a de l'espoir

  6. #36
    Décembre aussi donc bon ça va arriver les clés.
    De tout manière ils ont pas mal de truc à revoir niveau optimisation et matchmaking pour une meilleure expérience.
    Le jeu est original avec obligation de jouer avec un casque pour entendre les sons 3D pour l'immersion et le gameplay (Chaque bruit est important).
    Après quelques parties je pourrais pas trop dire sur le coté répétitif par contre.
    Dernière modification par Angelussauron ; 02/02/2018 à 20h22.

  7. #37
    J'ai eu ma clé cette aprem .

  8. #38

  9. #39
    Si quelqu'un est chaud pour duo, je suis sur mumble dans le chan rainbow six.

    edit : finalement, je jouerais un peu plus tard.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #40
    J'ai eu une clé aussi, j'ai testé un peu.

    Le fait de ne pas avoir de réglages pour les options graphiques est assez dérangeant.
    J'ai pas un PC de compétition mais avec un 2500K overclocké et une R290 légèrement overclockée, ça rame par moment, mais violemment.
    Steam ID :

  11. #41
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #42
    Je vais tester, merci.
    Steam ID :

  13. #43
    Moi j'ai pas de clés donc je vais faire comme les autres canards, prendre mon mal en patience !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #44
    Si vous pouviez arrêter de remonter le topic, ça me fait du mal .

  15. #45
    Un gentil canard m'a envoyé sa clé.
    CaptCastor merci à toi.

    Du coup ceux qui y jouent, vous vous retrouvez sur quel chan mumble ?

    (Je suis sur le chan Vermintide pour l'instant. Si quelqu'un veut jouer en duo.)

  16. #46
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Un gentil canard m'a envoyé sa clé.
    CaptCastor merci à toi.

    Du coup ceux qui y jouent, vous vous retrouvez sur quel chan mumble ?

    (Je suis sur le chan Vermintide pour l'instant. Si quelqu'un veut jouer en duo.)
    Trouve-moi une clé et je joue quand tu veux avec toi ♥

  17. #47
    Donnez m'en une et l'on sera trois !

  18. #48
    Serveurs en maintenance.

    Il faut déjà 3 plombes pour trouver et rejoindre une partie si on arrive à ne pas avoir "all servers are full", maintenant y a carrément des plantages au lancement de la map.

    C'est une alpha, certes mais c'est dur de tester quoi que ce soit si on ne peut pas jouer
    Steam ID :

  19. #49
    Les servers sont en maintenance jusqu’à demain.
    Servers going down until we have fixed the major issues. 4th of February
    We have decided to take the servers down until we have fixed the issues with the error codes and other groundbreaking issues. We hope to be back and ready by tomorrow. Sorry for the down time and see you hopefully back soon on the hunting grounds.

  20. #50
    The servers won't be coming back today. We have already been able to fix some of the major issues but there are still some important ones we need to fix and test first, so we won't be back until we are sure we can offer a good experience. We will keep you updated if we know more.
    Les serveurs ne reviendront pas aujourd'hui.

  21. #51
    Mise à jour sur Steam et retour des servers en ligne.

  22. #52
    Les 3 pelos qui ont accès à la beta seront surement ravi de l'apprendre

  23. #53
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Les 3 pelos qui ont accès à la beta seront surement ravi de l'apprendre

  24. #54
    Dommage que ce ne soit pas un pure jeu coop à la L4D ou PAYDAY 2.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #55
    J'ai cru comprendre qu'au départ c'était censé être un jeu à la L4D mais que ça a changé en cours de route, mais Payday (du moins par les créateurs) walking dead va sortir cette année-ci normalement !

    Une nouvelle vague de clé a (enfin) été envoyée, que les chanceux s'avancent et subissent le courroux des canard non chanceux !

  26. #56
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Les 3 pelos qui ont accès à la beta seront surement ravi de l'apprendre
    Les 4

  27. #57
    Bien, aprés quelques essais, ce jeu pourrai être une bonne pioche.

    Il lui manque surtout une bonne optimisation pour pouvoir en profiter réellement, dans l'état c'est jouable.

    Vous avez le choix entre 4 chasseurs de monstres random, vous pouvez jouer en duo.
    Votre joueur pourra progressser grace à de l'exp, mais s'il meurt on recommence avec un autre chasseur reparti de zéro. Sauf que vous avez de l'exp générale, celle ci vous permet de débloquer des armes et Item en magasin, cet exp générale ne se perd pas à la mort de votre avatar.
    Aprés chaque chasse vous gagnez donc de l'exp, et de l'argent, l'argent vous servira aussi à embaucher de meilleurs chasseurs avec de meilleurs armes, que vous pouvez également équipé à votre gré au magasin.

    Donc, l'on tient à son avatar préféré, on ne dépense pas n'importe comment, l'on peut trés bien juste xp, et ne pas partir à la chasse du grand monstre.

    L'attente, piége, et se terrer sont de mise contre les joueurs, le rush proscrit, mais c'est surtout du aux drops fps ( je pense )

    La map est pas mauvaise, bien fournie, l'ambiance est bonne, en bon duo c'est trés sympa ! j'en attends un peu plus quand même, mais je suis loin d'être déçu de cet alpha, trés bonne impression ! bon jeu avec un pote de temps à autre. Un bon western gothique !

  28. #58
    Avec les cfg fournis plus haut, ça va effectivement mieux.
    Steam ID :

  29. #59
    J'ai reçu ma clé ce matin et effectivement en 1920x1200 sur une GTX 1080 pour l'instant je suis à 30 fps, c'est pas la joie !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #60
    C'est beau mais ça manque un peu d'action je trouve et lez monstres sont hyper dur à tuer, surtout ceux qui ont des armures...

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •