Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 74 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2217

Discussion: Hunt Showdown

  1. #241
    Ah tiens, je vais aussi regarder leur roadmap aussi.

  2. #242
    Bon, j’ai cliqué, j’ai SSD

    ID Steam/Discord : Bourrinopathe

    Je parcours le topac et j’ajoute vos contacts.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #243
    À priori HS vient de se prendre un coup dans les graphismes pour les perfs (sans réel gain de perfs) ?

    Je viens de voir plusieurs messages sur Steam.
    Je n’ai pas encore démarré le bazar mais voilà du avant/après :

    AVANT


    APRÈS


    Les images viennent de deux joueurs différents mais ça doit vous parler.

    ----

    Bon, ça bricole en mode EA quoi Rien de méchant.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #244
    Hum difficile de comparer sur 2 images différentes.

    J'ai joué après le patch uniquement du coup je n'ai pas d'éléments de comparaison mais j'ai trouvé le jeu plutôt joli de toute manière.

  5. #245
    Han.
    Premier contact excellent

    Le temps de tester mes commandes, je commence à zigouiller 2-3 zomblards à la machette, et je me dirige vers ce qui ressemble à un premier indice.
    Comme il y a des corbeaux dans mon axe, je m’apprête à contourner et je vois deux chasseurs qui s’approchent du même spot. J’en shoote un avec un genre de winchester de base, pas sûr que je le touche, il est assez loin, les deux se taillent sans trop savoir d’où ça vient à priori.
    Je décide de les contourner vers la direction de leur fuite au lieu de les poursuivre, j’arrive à une structure circulaire enfoncée que vous devez connaître avec une zone circulaire ouverte, un bâtiment circulaire central et des dépendances renfoncées tout autour.
    Je commence à circuler en surplomb et j’entends des déplacements. Je suis seul, je sais qu’il y a deux gars dans le secteur, je ne connais pas du tout la config des lieux, pas facile de rester ultra-zen.
    Je vois un chasseur en train de faire le tour dans le passage circulaire, je ne sais pas où est l’autre mais le je shoote depuis le surplomb entre deux murs en ruine. Il tombe, et j’écoute… Je vois le second à trois mètres en bas, je l’aligne rapidement.
    Content mais toujours tendu, parce que la fiesta a peut-être attiré du monde.

    Je poursuis en contournant pour revenir vers l’indice sous un autre angle.
    À peine en vue du spot, je vois un chasseur solo débouler sans qu’il me voit. Je l’aligne aussi en le voyant s’affoler et tourner pour me trouver. Troisième kill J’aime (et je m’attends au même sort ).

    Go le second indice. Un point avec un volant mécanique que je ne touche pas, toujours parce que le bordel et les deux indices proches l’un de l’autre ont de bonnes chances d’ameuter du chasseur. J’entends des tirs au loin. Ça rassure au moins sur la distance de certains chasseurs.

    En sortant du spot avec le deuxième indice, je devais me diriger au sud et je tente de longer un mur, mais il y a un groupe de saloperies de molosses - aucune idée de la distance à laquelle je peux les approcher… Je progresse en les gardant à l’œil (en mode silencieux) et voilà qu’ils grognent et me font face. Le kiting ça marche pas avec ces bestioles. Je me suis fait haché en deux secondes (on peut les headshot ? pas viable hein ? dynamite ? feu ? shotgun ? fuite ?)

    L’ambiance et la gestion des systèmes d’alerte (oiseaux, cheval à l’agonie, etc.) sont vraiment excellents (pour un premier contact, ça tient en éveil).

    Bref, je suis mort comme une merde mais j’en redemande !

    Il va falloir que je pousse l’AA, parce qu’en 1080p à distance ça ressemble un peu trop à des touffes de pixels. Pas simple pour repérer d’éventuels chasseurs.
    En 1080p en High, i7 3770K @ 4.4 GHz, GTX-970 OC, 32 GB RAM, SSD, ça tourne très bien pour le moment.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #246
    Citation Envoyé par kulte Voir le message
    On a pu faire quelques games avec Plon hier soir ! c était bien sympa même si on a pas trop performé
    Oui mais on a beaucoup appris de nos conneries Quand tu veux pour une autre session !

  7. #247
    J'ai fait 2 solo et un random avec un noob.
    Je suis mort comme une merde à chaque fois. 2 fois shootés par un sniper/campeur ou bien bien quelqu'un qui passait par là.
    Dommage qu'on ne voit qui nous a eu, enfin sa position.

  8. #248
    Faudrait faire une liste de tous les canard qui jouent ou faire un groupe sur Steam ça aiderait pour jouer enssemble .

  9. #249
    Je suppose qu’ils n’ont pas intégré de killcam pour éviter qu’on file des infos à ceux qui restent en jeu.
    Je ne connais pas du tout les autres systèmes en PvP-comme avec PUBG ou Escape from Tarkov…

    À mon avis, il peut y avoir moyen de se débrouiller en solo. C’est évidemment plus tendu mais un joueur expérimenté doit pouvoir assurer (mais sans doute pas contre deux joueurs expérimentés ).
    Par contre, si on se tape un boulet en random, qui fait cracher la poudre et gambade comme un excité, ça doit être pénible (ou friendly fire… hem).

    D’ailleurs le FF est activé non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Faudrait faire une liste de tous les canard qui jouent ou faire un groupe sur Steam ça aiderait pour jouer enssemble .
    Waip. Excellente idée.
    Un petit gogole doc ? avec ID Steam, ID Discord (au cas où), par ex ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #250
    Je vous en fais un si vous voulez, j’ai l’habitude.

  11. #251
    Vous avez mon ID Steam en bas ^^

  12. #252
    Bon voilà c'est fait, la liste des canards dans le bayou : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.
    Prenez celui deux messages en-dessous de Bourrinopathe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Vous avez mon ID Steam en bas ^^
    C'est à toi de remplir le google doc.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/03/2018 à 18h54.

  13. #253

  14. #254
    Ah ben heu… on prend celui-là ? J’ai mis des images parce que lire ça fait mal au neurone.

    Sinon tu récup le formatage ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #255
    Bon le tiens est plus joli. Allez hop on oublie le mien.

  16. #256
    Woké

    Bon bah je vous invite à recoller vos infos.

    Je vais mettre le lien dans ma sig en attendant de pouvoir référencer.

    Vous modifiez le tableau au besoin - de toute façon si ça pète tout, on a les backups.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #257
    Oui et mettre le lien vers le google doc sur l'OP si M0zArT est encore intéressé par le jeu.

  18. #258
    Je viens enfin de finir une partie sans mourir ! Bon j'ai pas eu le bounty hunter, ce n'est pas moi qui l'est trouvé mais j'ai pu m'extraire.
    J'ai enregistré ma partie. Et shadowplay me l'a enregistré sous le nom de... Need For Speed World.

  19. #259
    Oui c'est pareil chez moi, je pense que le binaire est hanté.

  20. #260
    Ouais ce n'est pas la première fois que Shadowplay me met un autre nom de jeu.

  21. #261
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah ben heu… on prend celui-là ? J’ai mis des images parce que lire ça fait mal au neurone.

    Sinon tu récup le formatage ?
    Tu aurais pu personnaliser les p'tits lapins façon Hunt, quelle déception !

  22. #262
    Mon skill de ouf, si vous voulez apprendre quelque chose du jeu c'est
    Spoiler Alert!
    pas
    cette vidéo qu'il faut voir.


  23. #263
    T'aurai pus mettre les temps dans la description où il se passe quelque-chose.

  24. #264
    Heu, y avait rien à mettre.

    Sinon je viens de faire une partie de fou avec un random.
    Bon à un moment, pour s'extraire il a cheaté (je l'ai suivi, il s'y connaissait mieux que moi). On est sorti de la map pour rejoindre le point d'extraction.
    Au début je ne m'en suis pas aperçu. Puis je regarde sur ma droite et je vois la texture du sol qui se répète et juste quelques arbres. Et sur la gauche la lisière de la forêt qui doit délimiter la carte.
    Bon on était pas loin du point d'extraction (il l'a peut-être pas fait exprès, j'en sais rien, heureusement qu'on a pu rentrer sur la map à nouveau).

    Mais tout le reste...
    J'ai pu voir ce qu'il se passe qu'on tue le bouché, et fermer toutes les issus de la ferme parce que tout le monde sur la carte est prévenu.
    Tu serres les fesses. Et en suite faut rejoindre le point d'extraction. J'ai vu un gus arriver, j'ai tiré dans sa direction et paf on a fini tout juste ouf.

    Je l'ai sauvé une fois et il m'a sauvé une fois. Excellent, quand on est à terre, on voit la distance de notre coéquipier. Je l'ai vu partir à 50m et tout puis revenir lentement.
    On s'est aussi fait attaquer en arrivant chez le bouché, c'est qu'il s'est fait tiré dessus, que je l'ai fait revivre et en suite c'est moi qui me suit fait avoir et il a tué le ou les 2 personnes et un ou deux chiens puis m'a secouru.

    Mon hunter est passé de lvl 2 à 12.
    Je suis passé de lvl 2 à 6.

    Ce jeu.

  25. #265
    Aaah les passages à découvert… on la sent bien la balle qui a envie de venir se loger dans la caboche, hein ?
    Le gestion des sons est vraiment bien foutue. Ces crépitements de coups de feu à distance
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #266
    Niveau "histoire" ce jeu est vraiment pas mal en effet.
    Partie de ce soir : on commence le boss pépère, on avait fait le tour de la zone et on avait conclu qu'on était seuls.

    Tout d'un coup le coéquipier se plante et m'enflamme, je me rapproche de la fenêtre le temps d'éteindre tout ça et je prends une balle de l'extérieur. Je me sauve, je me soigne, je contourne, je trouve les types, me foire dans ma visée et en loupe un, je tire encore quelques fois et les vois faire leur retraite.

    On retourne finir le boss en attendant, et au moment ou je lance le bannissement : j'entends le bruit d'une porte barricadée, je regarde par la fenêtre, les mecs sont revenus.

    Et je rate encore mes tirs...

    Je me replace, je prends feu dans mon déplacement précipité, et on me dire dessus en prime, je me cache, soigne, fait le tour, et les combats en face à face.
    Si j'ai pas été très brillant niveau aim ce coup ci, pour eux ça a été encore pire : je crois qu'il m'ont touché qu'une fois.

    En vidéo ça donne ça :


    Après, récupération du tout, et rentré maison.
    La routine.
    Dernière modification par Dross ; 03/03/2018 à 05h53.

  27. #267
    Bien joué sur la fin pour dessouder ces deux rapaces

    J’ai tout juste pu me faire une autre partie solo « découverte » sans crever. Juste récup les trois indices, tué un chasseur, failli me faire gang bang par une réaction en chaine de zomblards errants, exploré un peu et shooté/càc tout ce que je pouvais sur mon chemin, dont une Hive qui trainait sur ma trajectoire.

    C’est vraiment toujours éclatant de gérer des affrontements vs joueurs avec la tension (qui flingue la visée), et le fait que les coups de feu peuvent attirer des opportunistes.

    D’ailleurs les spawn points sont répartis de façon très aléatoire ou il y a des zones préférentielles ? (histoire de savoir si on a une chance d’apparaître vraiment à côté d’un autre hunter/binôme au départ)

    Restera à pouvoir surprendre ou rusher un hunter à coup de machette
    Va falloir s’entraîner et mieux connaître l’environnement. Les angles vicieux sont innombrables Jours entre deux planches pourries, coin de muret, fenêtres, couvert derrière deux rochers en meurtrière, caisse pour faire caca et autres joyeusetés.

    J’aurais bien aimé pouvoir me jeter au sol pour prendre la position alongée, ça ne serait pas prévu par hasard ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/03/2018 à 07h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #268
    Je n'ai pas encore osé essayer la map de nuit.

  29. #269
    Déjà que je suis paumé de jour
    Je serai OP aujourd’hui, si tu veux tester de nuit. Moar adrénaline ! MOAAR !
    Va pas falloir attendre des perfs de compèt pour le tir à distance je pense
    Par contre, la petite lampe à l’épaule doit bien nous griller - reste à voir si ça peut être utilisé pour feinter un peu…

    ----

    D’ailleurs, j’ai pris quelques secondes pour regarder la liste des armes à débloquer/acheter et il y a pas mal d’options intéressantes (précision, distance, approche mixte (petit combo shotgun-hache), etc.
    Et en plus ça a du style. Les choix artistiques qui soulignent le gameplay me plaisent vraiment.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/03/2018 à 07h23.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #270
    Oui j'ai regardé aussi y a de belles choses à débloquer.
    Et dans le prochain patch selon la roadmap y a pas mal de nouveaux stuff de prévu.

    Ça marche pour tester la map. Vers 16h si je ne suis pas trop HS. Trop HS...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •