Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 130 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3879
  1. #3541
    Tiens c'est marrant que tu parles de jouer avec des Japonais ou des Américains.
    La semaine dernière on s'est pris le jeu entre pote, mais c'est la mission pour trouver des parties en ligne.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #3542
    Hmmm j'ai pas de problème en jouant en légende ou champion. Par contre dans le dernier patch ils ont dû trifouiller le matchmaking, en quick play je me retrouve très régulièrement à changer de perso quand je rentre dans une partie, avec des fois de mauvaises surprises quand je m'amuse à tester un truc en champion, je repasse sur un vrai perso (Ironbreaker forever) pour du légende et je me retrouve avec le perso de "test" un cran de difficulté trop haut.
    Une fois je me suis même retrouvé en nain ranger alors que j'y avais pas touché depuis la màj Winds of Magic, build de talents random, une joie

  3. #3543
    idem, ça met l'ambiance quand t'as le héros auquel tu t'attends pas

  4. #3544
    Yo !

    S'il y a des intéressés pour taper du gros rat avec un débutant (moi), je traîne sur le Mumble Vermintide 2 pour l'instant et je vais enchaîner quelques parties rapides histoire de me faire un peu de niveau...

  5. #3545
    Je joue un peu moins ces temps-ci parce que le jeu est pas mal beugué, ça gâche un peu le plaisir (ça reste un jeu super et les bugs se voient très peu dans les trois premières difficultés), mais t'as qu'a m'ajouter sur steam je suis chaud pour faire des parties, même si c'est bas niveau ça me dérange pas du tout.

  6. #3546
    Je viens d'acheter le dlc winds of magic et j'ai l'impression de m'être fait enfûter, j'ai l'impression que ça sert strictement à rien, le mode de jeu où faut grind une arme de 0 il y a personne pour grouper, j'ai pas vu de beastmen en quick play, sur le la fiche produit steam ça dit qu'on peut monter lvl 35 mais je vois pas de nouveau talent. J'ai raté des trucs ou bien?

  7. #3547
    Pas de talent après 30 mais ton Power continue de monter. Pour le reste oui c'est le DLC enfulage, suffisait de lire quelques avis pour voir le désastre. Condoléances et croise les doigts pour la "saison 2" qui démarre bientôt.

  8. #3548
    mais c'est normal que les beastmen pop pas en quickplay?

  9. #3549
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    mais c'est normal que les beastmen pop pas en quickplay?
    Non, t'as juste pas eu de bol en tombant tout le temps sur des hôtes qui n'avaient pas Winds of Magic. Je te conseille d'héberger toi-même si ta connexion le permet, avec un peu de chance une partie du groupe restera après la première campagne et tu pourras lancer du QP en hôte derrière.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    mais c'est normal que les beastmen pop pas en quickplay?
    Si seulement... Je les trouve insupportables perso.

  11. #3551
    J'ai refait une soirée Vermintide à l'occasion de l'event d'Halloween. Le jeu est devenu beaucoup plus player-friendly. Les Hommes-Bêtes ont subi un gros gros nerf (peut être un peu trop si je veux garder mon statut de joueur jamais content) et les sons des attaques et des spéciaux sont beaucoup plus explicites. Ca m'a donné envie de m'y remettre.

    Bon on croise encore les doubles spawns de spéciaux et ils ont légérement abusé sur le son des sabots des HB.

    Bordel j'ai l'impression d'être dans Sacré Graal avec des HB suivi par des skavens qui frappent ensemble des noix de coco.

  12. #3552
    Du mon sur ce jeu ? J’hésite à le prendre, c'est un peu déserté non ?

  13. #3553
    tu trouvera toujours une partie sans probleme, apres peut etre pas forcement de ton niveau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3554
    Je relance un peu le truc avec l'arrivée de la beta de la saison 2.

    Au programme :
    - Une nouvelle map (avec de vagues morceaux d'une ancienne de Vermintide 1), qui est vraiment très très bien. Une des meilleures parmi les maps "dlc" sans conteste.
    - Un magasin de cosmétiques achetable avec des shillings, une nouvelle monnaie obtenue en faisant des quêtes hebdomadaires (et pas en payant avec des vrais sous).
    - Plein de modifs (genre le crafting plus simple et plus rapide) qui sont plus du QoL qu'autre chose mais c'est toujours ça de pris.

    Pour installer la beta, qui conservera toute votre avancée, il suffit de sélectionner Propriétés dans Steam, puis de choisir l'onglet Betas, et la branche season2_beta_8.6gb_download.

  15. #3555
    J'aime bien aussi la nouvelle mais je la trouve trop longue à mon gout (cmb). Je préférerais des maps à la Halescourge plutôt que des machins de 35min.

    Les quetes hebdo et le magasin de cosmétiques sont une bien meilleure idée que les weaves pour fidéliser les joueurs. Bon par contre, la quête des 6 missions hebdo c'est un peu trop, je trouve.

  16. #3556
    Je ne comprends pas comment débloquer les cartes suivantes, il n'y a que la première disponible, les autres seront publiées après ?

  17. #3557
    Si tu parles de Drachenfels, oui: elles seront ajoutées gratuitement, une par une, et "plus tard".

  18. #3558

  19. #3559
    Avez-vous, vous aussi, un bug qui fait quitter le jeu quand vous essayez de récupérer vos récompenses (coffres des quêtes jour / semaine, coffre de partie gagnée) ? Je n'ai pas recopié le message, mais il est question d'un échec de connexion au serveur pour un duel.

    Les joueurs sont beaucoup plus rares qu'avant ? Ou c'est un bug qui masque les parties en cours ?
    Dernière "bizarrerie" : les rares parties que je vois sont au niveau débutant.

  20. #3560
    Perso je joue au 1 et en solo, donc aucune idée

  21. #3561
    J'avais des bugs (y compris l'affichage d'un faible nombre de joueurs) à cause des modds installés apparemment, j'ai tout viré, tout remis, entre temps j'ai fait la vérification d'intégrité des fichiers steam, et c'est rentré dans l'ordre.

    @BigBisou :
    Viens sur le 2, y a quelques cartes du 1

  22. #3562
    J'ai 700h sur le 2, mais tout solo et les dernières màj ne m'inspirent pas, alors je me concentre sur les chapichapos du 1.

  23. #3563
    Wahouuououou j'ai enfin toutes les armes rouges avec toutes les illusions bleu clair brillant (que je trouve beaucoup plus joli que le violet qu'ils ont ajouté après). C'est bon maintenant, je peux changer de jeu

  24. #3564
    Go jouer au 1, y'a aussi des chapeaux rouges... oh, et on peut pas crafter de reds. Tu vas adorer !$

    J'attends encore la bonne màj pour retourner casser du CW. C'est pas gagné. Les quêtes payées 5 shillings au lieu d'un coffre, ça va pas le faire, gros (requin).

  25. #3565
    J'ai déjà le 1, je l'ai rincé (1 391 heures de jeu, mais 2 192 h sur le 2). J'avais jamais réussi à avoir toutes les armes rouges, ou alors, je les gagnais et les forgeais par erreur (la haine !!!), alors j'ai fini par tricher en installer le mod Lupo pour faire apparaître tout objet manquant désiré... Pratique aussi pour s'entrainer, puisqu'on peut faire apparaître des ennemis, et même le rat ogre dans l'auberge
    Après c'est clair, gagner des coffres, m'en fous un peu. Je retourne sur le 1 de temps en temps, mais j'ai pris l'habitude du 2, alors quand j'y retourne, je me fais éclater :D
    A propos du 1, on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire sur le fameux trésor caché dans la carte des tonneaux ?

  26. #3566
    Quelqu'un a testé le mod A Quiet Drink ? Je veux y jouer sans passer par le weekly. Le truc est téléchargé, je lance le modded realm, mais la mission n'apparaît pas…


    Edit: ok compris. Le bouton mods est assez discret depuis le relooking du launcher.
    Dernière modification par BigBisou ; 12/03/2020 à 20h38.

  27. #3567
    Nouvelle béta pour nouveau mode de jeu Vermintide 2 VERSUS (en 4 contre 4 à la Left 4 Dead) : https://www.vermintide.com/versus

  28. #3568

  29. #3569
    Ah bah oui. Mais personne n'en avait jamais parlé dans le forum et moi je ne lis que ce forum !

    Encore un fail...

  30. #3570
    Y'a encore moyen d'accéder à cette bêta ? Des canards ont pu tester le mode versus?

    Sinon je me remets au jeu avec des potes là, vous avez des suggestions d'armes ?
    Je joue dague + baton d'eclairs en veteran /champion selon ce que jouent les copains.

    Edit : avec Sienna unchained

Page 119 sur 130 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •