C'est super cool comme le 1er opus !
Quelques rares bugs (vie des mini boss invisibles, pu de son, textures toutes moches), un seul gros crash de mon duo avec perte de la partie en cours, rien de bien méchant (mais j'ai pas encore débloqué le Zealot
).
On retrouve les sensations du premier jeu, avec un peu plus de variétés dans les ennemis (horde de pitits rats ou de pitits zombies ? ^^) et les différents mini-boss se combattent pas de la même manière.
L'ajout de classes et de talents permettra aussi de varier le gameplay côté joueur je pense.
On peut aussi refiler les potions aux autres joueurs, c'est rigolo !
La frustration des loots est moins présente (on voit pas qu'on loupe des loots épiques comme avant) mais la part de chance est toujours de mise.
La difficulté est au rendez-vous, même si je n'ai pas encore eu le temps de dépasser le niveau vétéran.
Il reste encore un peu d'équilibrage à faire : perso je trouve le passif de la première classe de l'elfe bien fumé (regen vie de malade, je laisse tous les soins aux collègues du coup ... mais je joue principalement répurgateur !*jalousie*) et j'ai l'impression qu'il y a un talent de nain pour faire poper des potions partout !
Bref j'ai beaucoup joué au 1er, j'ai testé vite fait la beta du 2 et j'ai précommandé au bout de 4-5h de jeu
Concernant la valeur power, elle influence directement les dégâts des joueurs et y a un mannequin à taper dans le hub si vous souhaitez le vérifier