Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 130 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3879
  1. #3571
    Y'a jamais eu de beta du versus, y'a juste une inscription pour recevoir un message quand ça commencera

    Pour une Unchained un bâton de conflagration permet de tuer plus de rats et de surchauffer plus vite pour garder un bon bonus au càc.

  2. #3572
    Ah ok, on va attendre alors.
    Je vais tester conflagration, j'ai encore un peu la trouille de chauffer vu que si je me rate au cac ça peut me flinguer.
    Peut-être en passant à l'épée du coup pour parer/pousser davantage

  3. #3573
    Bon question idiote après des centaines d'heures de jeu sur Vermintide 2 mais j'arrive pas à avoir d'info claire sur le sujet :

    Pour avoir de meilleures chances d'obtenir des rouges ou des cosmétiques, il vaut mieux faire de la difficulté max avec score moyen (cata / soldat ou général) ou de la difficulté moyenne avec un score top (champion ou légende / empereur) ?

  4. #3574
    D'après mon expérience perso étayée par aucun chiffre...

    Les cosmétiques ça tombe plutôt dans les Commendation chests (quand tu prends un niveau ou défis) donc pas d'importance.
    Pour les rouges la difficulté prime. Donc d'abord augmenter la difficulté, puis tenter le "full books". Mieux vaut cumuler les petits coffres Leg que les gros coffres Champ.

    (Bon cela dit je ne joue plus qu'en Champion, le Légendaire est trop pénible en solo, et il y a bien un peu de rouge à se faire. Dans tous les cas c'est du RNG donc... accumule et prie !)

    Et pas la peine de jouer en Cata, les coffres plafonnent en Legend.
    Dernière modification par BigBisou ; 27/04/2020 à 16h19.

  5. #3575
    Ok, c'est plus clair. Moi aussi je joue majoritairement en solo. :D

  6. #3576
    Objets rouges : Légende/Empereur > Légende/Général > Légende/Soldat >... >Champion/Empereur et Général mais très faible chances.
    Cosmétiques : coffres de recommandation ( peut aussi looter du rouge parfois).

  7. #3577
    Nickel. Je me suis mis en Légende en solo et c'est rai qu'il y a des moments où les spéciaux pètent de partout. Mais je pense que c'est faisable sur les cartes les plus simples.
    Sinon, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde : les coffres de recommandations ou commendation chest, c'est bien des coffres de félicitations (qu''on reçoit en passant des niveaux ou en réussissant des défis) ?

  8. #3578

  9. #3579
    Haha, "coffres de félicitations". Quelle joie de jouer à Marteaudeguerre Maréedenuisibles dans la langue de Corneille (le chanteur).

    Le Légende solo ça oblige à apprendre à la dure TOUS les endroits et situations où les bots sont crétins: tombent d'une corniche sans raison, courent après un spécial, tournent le dos à un choke point, se laissent mourir avec des soins dans la poche, se laissent tailler en pièces par une horde parce qu'il y a un monstre qui arrive… etc et trouver le moyen d'éviter le pire. Car le pire arrive beaucoup plus vite qu'en Champ. En gros c'est du die&retry: eux ils die, toi tu retry.

    Donc c'est possible ! Mais souvent chiant. J'ai fini les 15 carrières (195 missions) en Leg solo, je me suis pris au jeu mais c'était 1/3 fun et 2/3 frustrant. Et depuis j'évite.

    Curieux de lire ton avis dans quelques jours/mois

  10. #3580
    Bon, alors, j'ai pris le DLC à 3, 69 € pour jouer le markus bretonnien.
    Au début, avoir un nouveau arbre de talent, un système de quête (basique, hein, vraiment basique) et avoir un bouclier contre les maudites machines skaven, je trouvais ça rafraichissant.
    Mais attention, ça s'arrête là. Pour tous les défis du markus bretonnien, il faut acheter le DLC de cosmétique dédié. Et à 5€ ça commence à sentir le tir au pigeon… Ah, et détail, il y a pas cosmétique à débloquer pour le bretonnien dans le stand aux shillings.

    C'est dommage car cela relance l'intérêt du jeu d'avoir une nouvelle carrière et de faire tous les nouveaux défis attenants mais bon, ils ont voulu couper la poire en deux : la carrière d'un côté, les skins/défis de l'autre. À voir ce qu'ils feront avec les autres persos. Au moins, j'ai maintenant une idée de ce que peut apporter une nouvelle carrière.

  11. #3581
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    C'est dommage car cela relance l'intérêt du jeu d'avoir une nouvelle carrière et de faire tous les nouveaux défis attenants mais bon, ils ont voulu couper la poire en deux : la carrière d'un côté, les skins/défis de l'autre. À voir ce qu'ils feront avec les autres persos. Au moins, j'ai maintenant une idée de ce que peut apporter une nouvelle carrière.
    Alors le dlc avait été, de base, prévu comme un dlc à 9 balles. Ils ont séparé en 2 justement pour permettre la carrière à petit prix (dans cet ordre là). Concernant les cosmétiques dans le lohner's shop, tu en as via le second dlc (qui en rajoute aussi dans le lohner's shop)

  12. #3582
    C'est vraiment triste, c'est le DLC avec le modèle de vente le plus intéressant que j'ai vu depuis un bail et pourtant tout le monde rage dans les reviews. Je vois moins de merde balancé sur les jeux qui sortent des merdes colorées a 15 balles par paquet de trente.

  13. #3583
    J'ai payé le DLC "carriériste" à 3€ (plutôt presque 4€, non ?).
    J'ai été déçu de ne pas pouvoir débloquer le cosmétique des armes en bleu électrique comme dans le reste du jeu (je ne sais plus à quoi correspond le défi), de même que l'armure noire correspondant au défi des autres héros "réussir toutes les cartes en cataclysmique". Cela aurait été cohérent de les mettre, à mon sens. Les autres cosmétiques c'est du bonus comme l'enclume sur la tête du nain ou le cochon sur celle de Saltz.
    A part cela, la carrière est bien, et le jeu est toujours plaisant.
    Cependant, faire et refaire les mêmes cartes, après 2 300 heures de jeu, je commence à trouver cela lassant.
    Certaines fins me paraissent plus dures qu'il y a quelques mois (rester dans le cercle notamment). Et sauf erreur, il me semble plus simple de faire des solos en légende (contrairement à ce que dit le canard plus haut).
    Un truc me chagrine encore : certains modds sont très utiles (l'interface où tu navigues entre tous les personnages, la liste des équipements des joueurs, le blocage en chatant, etc.) mais ne sont pas implémentés d'office dans le jeu. Les modds n'étant pas tous à jour par rapport aux avancées des développeurs Fatshark, ils génèrent des messages d'erreur dans le chat (lus par tous les joueurs) et ne fonctionnent pas toujours correctement.

  14. #3584
    Bon, ben peu probable qu'il y ait de nouvelles cartes sur Vermintide 2 puisque Vermintide 3 (l'an 40 000) est annoncé :
    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

  15. #3585
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Bon, ben peu probable qu'il y ait de nouvelles cartes sur Vermintide 2 puisque Vermintide 3 (l'an 40 000) est annoncé :
    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo
    Détrompe toi, ils ont annoncé les Realms of Chaos avec de nouvelles maps pour la fin de l'année.

  16. #3586
    Clairement, il serai stupide de leur part de complétement lâcher Vermintide, si Darktide foire ils perdrons tout.

  17. #3587
    Je viens de voir la lettre à la communauté sur Steam, effectivement, ils ne semblent pas vouloir renoncer de sitôt à V2.

  18. #3588
    Alors attention c'est les Chaos Wastes (Désolations du Chaos) qui sont annoncées. Donc la région entre le monde réel et le monde du chaos.
    On soupçonne un nouveau type d'ennemi récupéré à partir de leur travail sur Darktide (ce ne sont que des soupçons).
    On peut aussi penser à des maps qui vont jouer sur les illusions un peu comme la tour du sorcier dans le 1 vu que c'est la carte la plus demandée depuis ou un mode "randomisé" (à la warframe) comme auraient probablement dû être les weaves.
    Enfin y'a des chances que ce soit, comme pour drachenfels, un dlc gratuit qui sortira conjointement avec des cosmétiques premium.

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Cependant, faire et refaire les mêmes cartes, après 2 300 heures de jeu, je commence à trouver cela lassant.
    Ca reprends toute sa fraîcheur quand tu te mets au twitch mode. Avec un spawn boosté à 295%.

  19. #3589
    Et sinon y as un topo dedie au jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3590

  21. #3591
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ca reprends toute sa fraîcheur quand tu te mets au twitch mode. Avec un spawn boosté à 295%.
    Bah même avec le twitch, ça reste les mêmes décors et endroits où se battre (ou se planquer...), le côté exploratoire me manque. Mais bon j'y joue encore, c'est que j'aime encore

  22. #3592
    Bon, suite au patch sur les armes, j'ai resté toutes les armes et le changement de feeling et de performance est plutôt bon mais, purée, il y a pas à chier, le marteau à deux mains (Markus et Bardin) est toujours largement devant toutes les autres armes de cac. Rien n'envoie valser autant d'ennemis pendant les attaques de hordes, les DPS sont costauds et il est efficace contre les blindés et boucliers.

    J'en suis presque déçu...

  23. #3593
    En même temps ça doit être le machin le moins évident à manier, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3594
    Non, un des simples justement : coups chargés (à droite puis à gauche puis à droite, etc.) pour les hordes et coups légers pour les individus, monstres ou élite.

  25. #3595
    C'est loin d'être mon arme favorite ni celle que je trouve la plus efficace,. Ça dep du style de jeu, pour moi le marteau me prive trop de mobilité donc je le joue rarement, a part sur le Slayer en combo avec les deux haches mais même comme ça finalement je le sort même pas toujours contre les elites.

  26. #3596
    Je ne suis pas convaincu par la question de la mobilité. De ce que je sais, on bouge, court, esquive et saute aussi vite et loin qu'on ait une marteau à deux mains ou une arme à une main.
    La seule différence tient dans la vitesse des coups mais c'est peu handicapant au regard des caractéristiques du marteau 2h. (d'autant plus si, comme moi, tu choisis toutes les perks améliorant la vitesse d'attaque )

  27. #3597
    Attaquer avec un marteau ralentit le perso de 80% et la vitesse d'attaque est la plus lente du jeu, on a aussi des esquives réduites en nombre et en distance. On a aussi des "frames d'inaction" on pourrait dire, après avoir attaqué, c'est à dire un temps ou le perso est toujours ralenti mais ne peut pas enchainer d'attaque, il est juste vulnérable. Tout ça n'est pas mal en soit, non seulement ça équilibre mais ça donne une sensation de lourdeur et de puissance au marteau, c'est juste que du coup à part en Ironbreaker et en Slayer je suis pas souvent chaud pour m'en servir.

    Après je peux pas dire que c'est pas une bonne arme.

  28. #3598
    Il est super fun ce marteau, mais c'est pas évident de tenir une horde seul avec. Il faut pas mal danser avant/arrière vu la lenteur des coups chargés, mais bon théoriquement on est jamais seul face à une horde...théoriquement...
    Ça reste une de mes armes favorites de Kruber (avec les XGS), en grail knight en général je mets le bretonnian sword & shield (qui gère bien les hordes) et le marteau pour massacrer les spéciaux/armures/boss.

    Sinon j'ai pas encore testé mais j'ai vu dans les notes qu'ils avaient buff la hache à une main (Bardin et Saltzpire), c'est bien cool, c'est une de mes armes favorites mais elle avait perdu avec les nerfs j'avais trouvé (ou au moins les nouvelles mécaniques S2).

  29. #3599
    C'est mon arme favorite pour ranger la hache a une main, c'était pas mal avant et maintenant c'est encore mieux. Après avec autre chose que le ranger c'est un poil moins intéressant j'ai trouvé, et Saltzpyre j'ai du mal a jouer autre chose que rapière je suis vraiment fan même si c'est pas toujours la folie comme arme.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    rapière je suis vraiment fan même si c'est pas toujours la folie comme arme.
    Elle est énorme cette arme. Max le coup critique avec le Cpt Repurgateur et son équipement et coup chargé long dans la tête des Guerriers du Chaos. Elle perfore, elle fait des dommages maximum et Saltz fait très souvent des critiques (pas besoin de chercher les dommages crit, c'est capé à 25k).

    Quant au marteau à deux mains, c'est une arme qui demande d'avoir le bon timing. Une fois trouvé, elle devient vraiment fun à jouer et très versatile, aussi efficace contre les Hordes que contre les Elites. Par contre, tu le payes par son manque de mobilité, que tu peux compenser avec la charge du Footknight ou le saut du Slayer.
    Dernière modification par Da-Soth ; 23/08/2020 à 18h29.

Page 120 sur 130 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •