Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 130 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 3879
  1. #3841
    On peut jouer les javelots sur la Handmaiden ?
    Oula, avec lance et bouclier en principal ça paraît vachement fort. Une arme hyper safe, une très offensive, tout en conservant un gros potentiel de snipe...

    Les murs je trouve ça super fort perso, rien que pouvoir bloquer un boss c'est cool. Ça arrête aussi les tornades du sorcier.
    Par contre attention j'ai fait passer un rat ogre dans un mur avec le mur justement, on a pas pû le finir.

  2. #3842
    Petit test ce soir en légende de la servante avec le javelin et la lance /bouclier.
    C'est très fun et très fort aussi.

    C'était déjà une classe couteau suisse, là il ne lui manque plus rien : dps cac, sniping et tank/contrôle de foule.
    Avec la mobilité habituelle du perso, ses esquives et sa regen d'endurance, ça fait le café.
    L'augmentation des munitions dans les talents donne 5 javelins.

    L'arme est utilisable dans toutes les carrières mais je vous moins d'utilité pour la shade et la waystalker.

    Je vois pas bien comment nerfer cette arme sans la jeter aux oubliettes, en tout cas je vois comme un up de ma carrière favorite.

  3. #3843
    Vous croyez qu'il y a une chance qu'ils sortent les deux dernières carrière ensemble ? En tant que fan de Sienna, l'attente se fait longue. Y a intérêt à ce que sa 4ème carrière soit spectaculaire.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #3844
    Ça m'étonnerait qu'ils sortent les deux carrières en même temps.
    A chaque fois y'a un pic de fréquentation, sans doute des achats en hausse, autant diluer jusqu'à Darktide....

    Sienna je ne la joue qu'en Unchained mais je l'adore, j'espère aussi qu'ils feront un truc bien.
    Un truc punk, extrême et suicidaire. ^^

  5. #3845
    Le jeu est à 6,99€ sur steam ça vaut le coup ou pas ? Dans mon cas j'avais trouvé le 1 pas mal mais pas beaucoup joué non plus car je m'en étais vite lassé, il y a toujours des joueurs sur le 2 ? C’est un minimum stable dans l'ensemble ou bancal ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #3846
    Je trouve pour ma part le jeu très bon et suivi par les développeurs jusqu’à présent.

  7. #3847
    et y'a du monde encore sur les serveurs ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #3848

  9. #3849
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    et y'a du monde encore sur les serveurs ?
    Quels serveurs ?

    C'est celui qui lance la partie qui héberge et il n'y a aucune difficulté à trouver du monde qui joue.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  10. #3850
    Ok merci je l'ai pris donc, je testerais prochainement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #3851
    https://youtu.be/QTK2_yQqhok

    Viktor sera donc un warrior priest.

    Je remarque que le dlc est sorti aujourd'hui même.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  12. #3852
    Top, plus qu'à tester ça :>

    Reste Sienna et ça sera bouclé.

  13. #3853
    J'avais bcp joué à V2 à la sortie et j'aimerai tester un peu tout ce qui a été ajouté ou a changé depuis. Est-ce qu'il y a encore des gens ici qui jouent un peu régulièrement?

  14. #3854
    Bon bon j'ai un peu pris de retard et je m'y remet pour farmer les skins blanches et les challenges de la nouvelle classe. Si des gens jouent encore en cataclysme par ici (sinon il reste le discord warhammer france pr les joueurs)

  15. #3855
    Plus installé pour le moment par ici, mais ça titille. Reste à trouver le temps.

    Je conseille en tout cas vivement de tester Chaos Wastes qui est un mode bien fun, même avec des randoms pour peu qu’ils ne soient pas trop sociopathes (et/ou un peu bêtes).
    J’ai pu faire d’excellentes parties avec des gens pas trop loin de ma zone interdimensionnelle et donc sans trop de latence Et ça c’est bon ! Surtout que le bon gameplay est une chose rare.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3856
    Le jeu est devenu encore plus agréable à jouer depuis les derniers patchs.

    Le stag est bien pris en compte, pas de coups fantômes signalés, même la charge de Kruber laisse enfin les ennemis par terre.

    Hier en Cata avec les habitués, c'était top !

  17. #3857
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le jeu est devenu encore plus agréable à jouir
    Je confirme.

  18. #3858

  19. #3859
    Hello, y a t il un truc en particulier a faire lorsqu'on est chez SFR pour pouvoir jouer et eviter les connection timeout ? (fibre 1gb)
    Il y a 2j, difficulté pour rejoindre 2 potes et ajd impossible de rejoindre les deux memes potes ( et lorsque j'ai réussi je me suis fait kick 5m apres..)
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  20. #3860
    Changer d'opérateur. Malheureusement, je suis sérieux, à une époque j'étais chez eux en fibre et à partir d'une certaine période impossible de jouer à quoi que ce soit correctement en ligne. J'ai fouillé un peu, vu que les accès en traçant les pings donnaient du backbone débile foireux à l'économie, je suis passé chez Orange et miracle. Depuis je n'ai pas rechangé et je n'ai pas à me plaindre. Je paye même pas beaucoup plus cher avec toutes les conneries que SFR avaient entassé "gratos" sur le forfait au fil des années , c'est vraiment des gros nazes depuis leur rachat ça s'est terriblement effondré en qualité (je dis ça en l'ayant vécu en quasi interne, même si j'étais sur le réseau mobile).

  21. #3861
    Ca me parait radicale surtout que la on parle juste de rejoindre un serveur
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  22. #3862
    J'ai réussi a faire une game ajd mais plantage a la fin (j'aurais pas du alt tab a mon avis vu le jeu en mousse!) :s
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  23. #3863
    Hello, je me suis remis à V2 en attendant Darktide. J'ai aucun dlc mais j'ai vu qu'on peux dépasser le lvl 30, on gagne quand même des stats ou ça sert à rien pour jouer en légende ?

  24. #3864
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Hello, je me suis remis à V2 en attendant Darktide. J'ai aucun dlc mais j'ai vu qu'on peux dépasser le lvl 30, on gagne quand même des stats ou ça sert à rien pour jouer en légende ?
    Tu ne progresses plus au delà du 35. Ensuite chaque niveau rapporte juste un coffre.

    J’y joue de temps en temps en ce moment avec Fishbot principalement tu es le bienvenue si tu veux.

  25. #3865
    Je joue pas en vocal mais si ça pose pas de soucis ce sera avec plaisir ^^
    J'avais fait la plupart des map il y a bien longtemps avec Sienna en légende, là je monte Bardin etttttt.... Bah c'est bizarre je galère pas mal.
    Je me rappel pas en avoir autant chiė avec la mage.
    Je suis 32 avec le nain tank, marteau a deux mains parceque j'aime quand ça vole xD

  26. #3866
    Vermintide 2 gratos plus une mise à jour \o/ le moment idéal pour découvrir cette série.

    https://store.steampowered.com/sale/vermintide2giveaway

  27. #3867
    Ils te filent ta premiere dose et comme ca tu es bien chaud pour darktide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3868
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils te filent ta premiere dose et comme ca tu es bien chaud pour darktide
    V2 gratuit c'est pas juste une dose c'est des dizaines d'heures de contenu quand même, facilement de quoi tenir 3/4 mois le temps que Darktide soit dans un état correct.

  29. #3869
    Je suis agréablement surpris, on était beaucoup à penser que c'était fini pour Vermintide 2, qu'on n'aurai plus de grosse mise à jour hormis la dernière carrière de sienne.
    Chapeau au studio.

    Du coup map sous la neige = Sienna en reine de glace? Je dis peut-être!

  30. #3870
    Il me semble que la dernière classe a été mise en pause au moins jusqu’à la sortie de DT. Et ils ont annoncé qu’ils continueront à soutenir V2 même après DT. Le mode versus n’a pas été abandonné et on aura peut-être d’autres ajouts sur les CWastes.

Page 129 sur 130 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •