Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 130 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 3879
  1. #3781
    Ah waip du coup ça donne une idée. Je note pour Enchanter's Lair. Au moins, je m’attendrais à la fessée.

    Je ne pensais pas déguster autant sur Athel Yenlui puisque c’est une des premières missions des séries. Mais non ^^

    Un exemple de ce qui a été appris dans la douleur avec le petit défilé qui se sépare en deux crevasses (qui portent salement leur nom) :


    Occupé à dégommer de la horde et spéciaux, je reculais (pas assez vite, après avoir entendu le signal sonore du monstre (à ce moment, je ne sais pas d’où ils peuvent venir (devant ou derrière, ou dans les fesses)).
    Les bots ont engagé, les spéciaux ont débarqué, je n’ai pas pu reculer assez pour récupérer les bots, j’ai mourru perforé par un assa au premier plan alors que les bots sont occupés sur le troll + horde + spéciaux, dans leur propre enfer ^^
    (et dans ce cas, mon Bardin tanky, contracte son mono-abdal et tank généralement jusqu’à ce que mort s’ensuive (il ne viendra donc pas rez))

    La violence je vous dis !

    Et depuis, si j’entends un boss (ou patrouille), c’est replis vers le cul de sac un peu plus large, avant les deux crevasses.
    J’ai pu claquer un Ogre rat et Stormfiend grace à ce replis, même si chaud patate vu le peu d’espace + composition variable de horde + élites/spéciaux.

    Le guide posté plus haut me fait d’ailleurs sourire puisque le gars note des points spécifiques qui me sont devenus logiques en apprenant par moi-même (comme ne pas rester dans la crevasse et surtout remarquer que ça a tendance à déclencher un monstre) ou un spot propice à gérer de la horde.

    Un truc qui m’agace avec des randoms est le manque parfois total de bon sens : une horde, le groupe se disperse au lieux de trouver un spot, faire front et dessouder ou pousser en se coordonnant, certains transforment le groupe en passoire et ouvre un tas d’angles avec des mobs dispersés ce qui ruine le temps de nettoyage/efficacité.

    Pourtant le jeu éduque dans la douleur. Mais certains doivent avoir le crâne vraiment dur (ce qui fait que la masse osseuse laisse moins de place au reste, il faut rester compréhensif).
    Avoir des pickups qui sont parfois/souvent largement plus crétins que les bots est assez perturbant ^^

    (et parfois (bien plus rarement) ça roule très bien et certains montrent même des bonnes stratégies, heureusement !)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3782
    Oui dans Athel, tu as plein de goulets d'étranglement et de racines/cailloux pour t'empêcher d'esquiver. Cette map est un enfer.

  3. #3783
    Je valide ^^

    En plus, en espace ouvert, ça devient parfois problématique de gérer du Blightstormer qui reste loin à distance mais balance ses sorts - et comme les bots de ping pas… si j’en loupe un (et mieux : deux en stéréo, difficiles à apercevoir entre les arbres et autres), ça peut être compliqué (surtout si on ne peut évidemment pas progresser rapidement pour qu’ils réapparaissent ailleurs en nous suivant).



    (et du coup, je ne sais pas si je vais m’acharner à tenter de la passer avec bots, ou plutôt passer à une autre et y revenir quand tout le monde sera bodybuildé)

    Quels jolis petits petons ^^
    (le travail artistique sur V2 est quand même )

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3784
    Et ajoute les voice lines qui tabassent


  5. #3785
    Mince alors ^^

    Je n’avais pas encore remarqué que c’était un pouette.
    Excellent le commentaire avec les transcriptions.

    Ça aurait été un sacrilège de tenter un doublage FR. Surtout avec les accents classes et très distincts de nos héros/dérangés.

    J’essaierai de mieux tendre l’oreille dans le chaos des bastons ^^ Vraiment excellent tout ça.

    ----

    J’ai trouvé la playlist.
    Respect pour le sacrifice anatomique des interprètes ^^ Ça a souvent l’air d’avoir été exigent.

    https://www.youtube.com/watch?v=EiP8...HOF0x5NV0iT3hy
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/04/2021 à 14h51.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3786
    Perso pour les légendes solo avec bot, je joue souvent l'elfe vert (traqueur ?), pour pouvoir sniper parce que les bots ne le font pas quand il faut *vraiment en urgence et en anticipation*. Eventuellement l'elfe 2, sans invisibilité mais dommage de sang quand elle passe à traverse les ennemis.
    Tu as remarqué que les bots sont quasi toujours un peu devant toi, ils veulent absolument tuer à ta place et s'éloignent un peu trop.
    J'ajoute le nain iron breaker quasi increvable. Je ne compte pas sur lui pour tirer de loin, mais sur son bouclier et sa hache pour ma protection/ma protection du groupe.
    Puis un saltz 1 ou 3 pour le corps à corps : le 1 avec rapière a l'avantage d'affaiblir tous les élites/spéciaux (ping bleu), tandis que le 3 machette+hache gère bien à peu près tout. Je prends le 3 quand il y a un boss final, en général ça passe mieux.
    Pour le dernier bot, ça dépend, c'est soit kruber 3, résistant, et utile avec l'épée de bourreau (gestion plus facile des hordes que le marteau à deux mains pour l'attaque simple que les bots font presque systématiquement même si l'arme est mieux en attaque chargée), soit sienna 1 qui se déplace vite d'un point à un autre en cas d'urgence, qui manie bien sa dague de feu, et qui ne menace jamais d'exploser. Le kruber 1 qui peut réveiller les morts est trop fragile par rapport au kruber 3 ; en plus depuis un patch, il a perdu de la vitesse de maniement de l'épée de bourreau, donc c'est galère pour un bot.
    Les autres bots, en général, meure plus vite. Kruber 2 est hyper fragile au corps à corps et ne profite pas de sa classe à distance. Kruber 4 est aussi trop fragile. Le nain 1 fille des munitions mais j'ai des réglages qui en donnent (coup critique) donc pas trop besoin). Le nain 3 est trop fragile, idem (encore pire) le nain 4. Saltz 2 est hyper fragile sans utiliser sa classe distance. Sienna 2 trop fragile. Sienna 3 pas mal, mais moins utile que la 1 d'après mes essais (sienna 1 peut sauver un bot éloigné en se téléportant).
    Faudra que je réessaye sur Athel.
    Un autre avantage avec les bots, c'est que t'as aucun lag ou pire, une variation de lag (genre un ping oscillant entre 80-140 : un coup ça va, le coup suivant tu te fais buter).

  7. #3787
    Le boss du niveau Enchanter's Lair
    Tu as une chance sur deux de voir quelqu'un se plaindre du boss dès le début du niveau en QM

  8. #3788
    Ah sympa. Plein d’idées à tester dans tout ça, merci

    Je joue Kruber 2 ou Saltz 3 justement. Pas encore joué la nelfe (et donc lvl 1). Il faudra que je teste.

    J’aime bien Sienna 3 en bot et justement son explosion qui dégomme bien les groupes et éclaircit parfois à des moments critiques + elle encaisse bien. Elle a le fléau au càc, bon cc.
    Il faudra par contre que je teste en 1 pour sa téléportation. Pas bête. Se faire relever alors que les bots moulinent pourrait vraiment aider dans certains cas.

    J’aime bien le style de mon Kruber 2 justement avec son repeater (tiré au coup par coup pour dessouder les spéciaux et élite + rafale sur les monstres en headshot si possible, ça marche pas mal).
    Avec le combo hache + masse en push-attack est excellent en cc, surtout que ça découpe en headshot. J’ai pris 2 d’endurance sur les babioles exprès pour pouvoir mieux enchainer. Décent sur les gros steaks.
    Les talents aident à bien optimiser les munitions, notamment par les headshots. Et du coup avec le repeater, si je me loupe, je peux enchainer et caler un headshot. Le truc piégeux est le rechargement au mauvais moment. + son talent d’invisibilité permet de se replacer par rapport aux bots ou de passer dans le dos d’un monstre pour lui mettre une fessée (pratique sur le Stormfiend et son contrôleur en sac à dos).
    Ça peut aussi servir à se mettre au chaud quand ça sent vraiment mauvais pour siffler un soin d’urgence sans forcément se faire vaporiser.

    J’ai Bardin en Iron Breaker aussi. Toujours. Il faudra que je teste avec la hache/bouclier (j’ai masse/bouclier). Je voulais tester l’ingénieur, mais je me dis que l’IA doit assez mal le gérer - pas testé encore (mais à mon avis, il doit être beaucoup moins utile - ça serait marrant juste pour le fun et plutôt en Champion, j’imagine).

    La richesse de gameplay est vraiment bonne sur ce V2.

    Et waip, les bots, c’est zéro latence et ça fait de l’air frais plutôt que manger des frustrations occasionnelles là où ça pique.
    Avec l’Europe/France, je suis autour de 270-300ms, Afrique du sud vers 100ms et Chine, étonnamment, autour de 180-200ms (et il y a régulièrement du monde dispo). Mine de rien, ces valeurs font une différence d’ensemble.
    Le jitter, pour ce que j’en sais, ça dépend de pas mal de facteurs mais notamment de la qualité de connexion de l’hôte.

    À mon stade, je me demande à quoi ressemble la folie en Cataclysme et pour avoir vu quelques vidéos, ça semble à la limite du bullshit sur les spawns et mécaniques poussées à leurs limites (de l’acceptable/amusant). Faut tryhard à fond et je doute que ça soit un style qui me conviendra, malgré l’attrait d’une difficulté relevée/cuir-buttplug barbelé.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tu as une chance sur deux de voir quelqu'un se plaindre du boss dès le début du niveau en QM
    Mouarf ^^

    J’ai fait ce boss, en bonne compagnie, heureusement, tout récemment pour la première fois. (sans doute en Champion, me souviens plus)
    Je peux comprendre la galère en QM ^^ Sans danse synchronisée ça doit être un joyeux bordel-wipe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3789
    Je viens de faire Athel légende solo (victoire du 1er coup !) avec :
    - moi en elfe vert
    - nain iron breaker hache/bouclier
    - kruber 1 épée bourreau
    - saltz 1 rapière
    On n'a pas eu de monstre, mais j'ai tracé en attendant à des endroits précis les hordes (endroits sûrs, collé au mur, dégagé pour la fuite et voir de loin les spéciaux/élites). J'ai collé à droite de la carte jusqu'aux lianes.
    Juste avant le grand escalier, les abrutis de bots ont dégommé des ennemis quand la patrouille que je voulais éviter se pointait. Ca n'a pas manqué, elle a chargé. Du coup j'ai utilisé toutes les potions et bombes accumulées. Avant l'événement j'avais les 4 vies chargées à plein + 3 medic + 1 potion + 1 bombe. Pendant l'alignement des dalles, kruber ou saltz est tombé une fois. Je me suis focalisé sur les dalles (évidement, les bots ne les tournent pas) en gardant un oeil autour de moi (j'ai été souvent interrompu, notamment à cause des spéciaux et monks). A la fin, quand tous les ennemis apparaissent, saltz est tombé une fois, je l'ai relevé, puis il est mort. Sans la potion et la bombe, ce serait pas passé. On était collé sous un tunnel pour tout prendre de front. Nos vies ont baissé de moitié malgré l'utilisation des medics.
    Niveau dégâts reçus, j'ai pris 230 et quelques, les bots 300 à 500+ (saltz). Avec 250-300 (bots) à 550 (moi) ennemis tués. Nombre de relèves totales 7 ou 8 (je sais plus là à l'heure où j'écris).
    Saltz 1 est donc pas si solide que ça par rapport à Satlz 3, mais au moins grâce à lui, les ennemis sont affaiblis et je peux facilement finir/commencer le travail avec mes flèches.
    Voilà, à toi de jouer ))


    Kruber 2, je le joue à l'arc (vitesse de tir, zoom) et à la hallebarde (distance, découpe des têtes). Ca fait un moment que j'ai pas testé avec d'autres configurations. En général je change que si un patch fout le bordel dans mes habitudes ; je reteste tout et je trouve une nouvelle habitude
    Le marteau/bouclier du nain est bien contre les hordes, mais pas très utile contre les armurés, faute de dégâts causés trop faible. La hache (vise la tête) tue beaucoup plus vite.

  10. #3790
    En fait cette map est plus facile à finir avec des bots qu'avec des P.U :D Le nombre de fois où j'ai pas passé la forêt du début juste parce que les joueurs ne jouent pas ensemble...
    Dernière modification par elfman ; 13/04/2021 à 17h48.

  11. #3791
    C'est vrai que dès qu'on part à la recherche des grime/tome, on coupe par le chemin le plus court, en plein milieu de la forêt, là où on se fait encercler et c'est la mort quasi assurée.
    Mais !
    C'est marrant aussi

    Je viens de tenter une assemblée du déclin avec des publics, en kruber 2 + lance + mitrailleuse, ben, ça a mal fini :D

  12. #3792


    Et c'est gratuit...

    Alors là je dis bravo monsieur Fatshark, j'hallucine de leur attitude commerciale. Je vais acheter d'autres chapeaux, tiens.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Je viens de faire Athel légende solo (victoire du 1er coup !) avec : […]
    Gégé !
    Et merci pour le résumé ! C’est bien d’avoir une idée de la façon dont ça s’est passé.
    La loterie avec les spawns est un très gros facteur. Pour avoir fait plusieurs tentatives ça peut vraiment faciliter ou faire transpirer du sang.

    Je vais m’y recoller aussi ^^ (mais sans la nelfe évidemment)

    ----

    Sinon ça a l’air bien marrant ce qui se prépare avec ce Chaos Wastes.
    Un nouveau mode inspiré rogue-lite aux quatre parfums du Chaos
    On va encore prendre des fessées et en redemander.

    clic clic site avec infos :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3794
    C'est pas super clair le contenu de cette mise à jour :/

  15. #3795
    Normal c'est le chaooos :D

  16. #3796
    Il y a pourtant de bonnes infos ici : https://www.vermintide.com/pilgrimsguides

    Les descriptions donnent une idée de la structure et contenu.

    Ça semblerait monté en environnements courts à parcourir avec un choix double à chaque fin. La progression est structurée avec la carte de Holseher, qui indique le type de menace probable et si la zone semble être sous la malédiction d’un dieu du chaos (je suppose : possible debuff de zone + ptêt spawns spéciaux, etc.).

    Il pourra y avoir des autels (shrines) bénéfiques pour le groupe (sans doute buff temporaire ou cumulés tout au long de la progression) "where they can seek blessings of wholesome gods in order to gird themselves for the journey ahead."

    Arène (Arenas of the Worthy) à la fin des niveaux (survival, peut-être comme dans une des Weaves que j’ai vues).

    Devise (Pilgrim's coins) à récolter tout au long du chemin et à dépenser (« avec sagesse ») aux Waystone Altars, pour des armes (et peut-être équipements ?).

    Ça parle aussi de Cairn Gates qui représentent des points d’intérêt/repères. Peut-être pour marquer une proximité des points d’amélioration (Waystone Altars) ?

    Il y aura des coffres gardés (Chests of Trials) qui feront apparaître un gardien (sans doute un monstre) - vaincre = susucre du coffre. Ça doit être arrosé de différents parfums de buffs/thèmes pour le(s) monstre(s)-gardien(s), j’imagine. Ça parle au singulier, pour le gardien (par coffre).

    Pour les autels (Shrines), il y en aura de plusieurs types qui font bénéficier de Miracles et Boons (bénédictions) :
    - Shrines of Strife : bonus offensif
    - Shrines of Harmony : bonus défensif/soin
    - Shrines of Fortune : bien matériels ? (mais la description prévient aussi que ça peut être pernicieux/piégeux : "are associated with fickler gods, who favour worldly possessions – and often a little mischief."

    Il faudra choisir l’autel pour le groupe.

    Les Miracles valent pour tout le groupe : ça peut être un artefact pour la prochaine phase, ou un bonus pour la durée de l’expédition.
    Les Boons sont à titre individuel (à acheter avec les Pilgrim's coins) : boost ou capacité spéciale.

    Il y a deux exemples pour les artefacts :
    - The Jade Censer : (encensoir) -> buff de zone (je suppose) soigne et remonte l’endurance (interprétation d’après la description)
    - Morgrim's Bomb : KABOOM du chef

    Voilà. Ça donne une bonne idée quand même.
    Je ne serais pas étonné qu’une partie des mécaniques de progression ressemblent à des éléments qu’on trouve avec les weaves. Ou pas.

    En tout cas, ça a du potentiel.

    ----

    Bon sinon, j’ai pris une baffe sur Athel Yenlui. J’étais arrivé presque devant les escaliers menant au site final (pas mal de bol et un seul monstre Chaos Spawn - de bons arrêts pour gérer des hordes), et paf, malencontreuse suite de catastrophes et mauvaises fréquentations.
    Sienna était kaput à libérer plus loin.
    Sandwich avec Berzerks, gros steak du chaos et deux globadiers que les bots n’ont pas du tout aimé (je n’avais pas d’angle pour les plomber). Me suis mangé du gaz en esquive rotative et sans doute une hache de zerk en travers de la caboche. RIP.
    Je reviendrai !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3797
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Et c'est gratuit...

    Alors là je dis bravo monsieur Fatshark, j'hallucine de leur attitude commerciale. Je vais acheter d'autres chapeaux, tiens.
    Les nouvelles armes sont payantes en revanche , faut bien récupérer des sous quelques part
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #3798
    Du coup : $6 pour :

    Alongside the release of Chaos Wastes we’re also releasing the Forgotten Relics DLC - a pack of five new weapons - one for each of the heroes (with some expected career limitations). The pack also includes four Chaos Wastes themed paintings to hang in your keep as well as a unique portrait frame. This pack will be available to purchase the moment Chaos Wastes goes live on Steam for $5.99. The weapons included in the pack are as follows:

    The Trollhammer Torpedo for Bardin. Useful for controlling crowds and busting open armor.

    A new Spear & Shield for Kruber. Perhaps not the greatest at dealing with a horde (leave that to the Trollhammer), but strong in a 1v1 with it’s high damage, fast attacks and the ability to strike whilst blocking.

    A Moonfire Bow for Kerillian. Its basic attack sends out an arrow capable of starting fires at the cost of energy. On right click it has great range with a zoom, and offers a charged attack - also at the cost of energy. When the energy levels in the bow deplete it can be used no further, but recharges automatically when not being used.

    The Griffonfoot Pistol for Saltzpyre. We teased this one late last year - it’s a lot like a sawed-off shotgun whilst similar to the Brace of Pistols, but trading long range for a projectile volley. Handy for groups of unarmored enemies.

    And finally the Coruscation Staff for Sienna. This staff can shoot a volley of fiery rocks, or summon flame geysers that erupt from the ground or any surface it is cast (geyser size depends on the length of the cast). Handy for controlling crowds.
    + des chapeaux et teintures à acheter dans le magasin (avec des vrais $$$) au cours des semaines suivant la sortie de CW.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3799
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les nouvelles armes sont payantes en revanche , faut bien récupérer des sous quelques part
    Ah ! je me disais aussi... Ok c'est un peu plus logique.

  20. #3800
    Et c’est facultatif du coup il y a à manger gratos. Ce n’est pas pratique si courante donc c’est bien.
    Mais parait que bosser gratos ça n’est effectivement pas populaire partout

    ----

    Et l’obstination paie : j’ai fini par boucler Athel Yenlui en Légende avec les bots.
    Spawns pas trop violents avec un Ogre rat (crevasses), une patrouille sale, je ne sais où + horde qui a demandé du rétropédalage d’urgence pour gérer, un Stormfiend à l’entrée d’Athel Yenlui.
    Skavens et Chaos Warriors.
    Avec hommes-bêtes, c’est bien pénible car il faut zigouiller la tripotée d’archers qui trainent.
    Et quand il pleut, je vois que dalle avec mon pouvoir d’invisibilité ^^ (et là il pleuvait, évidemment, sinon c’est pas feune).


    Rien de spécial, pas de tomes/grimoires pour frimer, mais un tout premier touch-down avec tout le monde debout à la fin.

    Ça fait plaiz
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #3801
    Le hunter ! La classe des bonhommes véritables. Si tu le maitrises, n'importe quelle classe distance te semblera fade. Pour moi, c'est la classe qui récompense le plus le skill.

  22. #3802
    Félicitations, bienvenue au club !
    Tes scores montrent que t'es resté plus longtemps que moi (le monstre fait perdre du temps, j'en n'avais pas eu).

  23. #3803
    J’entends les craquements de cuir d’ici

    En tout cas, cet acharnement en Légende a le gros avantage d’apprendre à être plus « méthodique » et à gérer les environnements et situations. Sur Athel Yenlui j’aurais vraiment appris (dans la douleur) à amener le groupe à un endroit propice pour gérer hordes, patrouille ou monstre plutôt que de simplement bastonner quand ça tombe.
    Et on découvre aussi la rejouabilité des missions par la diversité des compositions.

    Plus qu’à progresser pour pouvoir récup tomes et un ou deux grimoires sans crever… et à roder tout ça avec un bout de latence en groupe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #3804
    Tu peux tenter avec un/des tomes/grimes mais c'est s'amputer d'une chance d'arriver au bout à chaque emplacement occupé (vie/potion), avec un jeu totalement imprévisible tant par l'apparition des ennemis que la réaction des bots. Ce n'est pas vraiment un signe de progrès.
    Si tu veux progresser, vise plutôt l'amélioration de tes stats, à commencer par les coups reçus, en les réduisant au maximum. Exemple : en champion en partie publique sur n'importe quelle carte et n'importe quel héros, tu dois prendre entre 0 et 100 dégâts maximum. Autour de 0 si tu gères bien (les potes peuvent parfois te tirer dessus, te bomber, faire exploser des barils : ça arrive). Autour mais moins de 100 si un accident arrive (spéciaux, patrouille, monstre).
    Ensuite intéresse toi au ratio ennemis tués/coups reçus. Un nain iron breaker par exemple peut jouer toute la partie en se protégeant derrière son bouclier : 0 dégâts reçus, mais seulement 30 ennemis tués, contre un elfe qui aurait du 1000 reçus / 600 tués. Je schématise mais l'efficacité / l'utilité du nain dans l'équipe pose question dans ce cas : si on fait l'hypothèse que les deux joueurs sont restés collés (l'elfe part pas 100 mètres devant tout seul), alors le nain n'a pas eu de teamplay en laissant le pauvre elfe prendre des coups sans la couvrir.
    Une autre stat, si tu n'es pas celui qui tue (comme je disais dans un post au-dessus, tu peux participer en affaiblissant) : c'est les dégâts totaux donnés. Ca veut dire que tu frappes, tu cognes, tu touches ; bref, tu es actif, pas seulement dans une position de défense. A comparer avec les dégâts reçus. Ca se chiffre en milliers. Proche ou au-dessus de 10 000, soit tu fais tout le taf, soit vous êtes restés longtemps en jeu/y a eu plein de monstres/patrouilles/gros musclés & spéciaux.
    Quand tu auras ce genre de stats en légende, tu auras vraiment progressé et tu pourras filer tes tuyaux aux p'tits nouveaux
    Pour info en cata, même avec des accidents, les bons joueurs peuvent prendre max 200 dégâts reçus. Par contre ils foncent sur la carte, sans jamais s'attarder inutilement. On peut ramasser 1 tome/1 grimoire pour le fun, mais c'est rare. Quand on a kruber 4 dont la quête réclame l'un et/ou l'autre, on le ramasse et le jette aussitôt.

  25. #3805
    Plutôt d'accord avec ce qu'écrit Tyn3 mais :

    Les grimoires ( hors cata ) ça va vraiment dépendre de la carte. Sur des cartes type Convocation/Enchanter's Lair/Old Haunt, vu la difficulté du final, tu peux n'en prendre qu'un ou même aucun.
    Les Tomes sont moins pénalisants vu que tu peux les poser le temps de te soigner et qu'ils ne réduisent pas ta barre de vie.
    Il ne faut pas oublier que les joueurs débutants ont besoin de coffres pour monter leur HP et avoir des chances de chopper du rouge.

    Pour l'exemple de l'Iron Breaker, certes si il n'utilise pas le lance-flamme, son score de dégâts sera faible. Mais il à passé la partie à contrôler les hordes, à "stagger" les ennemis, à sauver le cul de ses coéquipiers.
    Et ça le tableau des stats ne le reflète pas.
    C'est aussi à l'elfe de ton exemple de savoir se placer et sortir son arc au bon moment. Quand tu as la tête dans la horde à basher les rats pour contrôler, tu ne peux pas toujours avoir un œil sur les 3 gugusses derrière toi en train de se palucher sur leurs futurs cercles vert.

    Et moins de 200 dégâts reçus en cata, c'est vraiment de très bons joueurs.

  26. #3806
    Ah c’est sûr, il y a du boulot sur la technique.
    Le truc est que je n’ai pas encore de rouges justement et que je lorgne vers les tomes and co - faute d’aligner des zillions de parties par semaine, ça devrait déjà optimiser un peu.

    Mais bon, c’est déjà bien fun avec les exotiques avec quelques rerolls.
    D’ailleurs V2 n’est pas trop pénible sur ces aspects. Une fois à 300, mettre une arme en exotique (depuis Rare) puis reroll un paquet de fois les stats, ne coûte pas un bras. Ça privilégie le plaisir et pour avoir pratiqué le sport extrême qu’est le crafting dans POE à une période, ça fait du bien

    En tout cas, merci pour les conseils !
    Je n’ai pas fini de transpirer et je vais toujours chercher à optimiser le fun et le plaisir.
    Sauf pour les poulets sans tête et les nelfes : je vais privilégier le Trollhammer Torpedo dans les fesses
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3807
    Pour qui voudrait avoir une idée de ce que donne Chaos Waste, il y a eu un live de la bêta fermée par ici :

    (dont les nouvelles armes - j’ai juste regardé un extrait, il y a au moins l’arc, le lance-patate nain, lance+bouclier)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3808
    La mise à jour est dispo par contre ça pique les fesses, 50Gb à télécharger...
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  29. #3809
    L’avantage potentiel est que ça ne demande plus qu’environ 80 GB d’espace dispo pour l’installation (au lieu de 100+ GB ).

    ----

    Un guide clair sur les mécaniques de CW :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2458224546

    Un autre guide avec quelques icones supplémentaires, notamment pour les potions CW. Pratique pour une identification visuelle rapide, le temps de se familiariser avec le contenu :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2459825552
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3810
    Bien fun ce CW.
    Le côté aléatoire des bonus et armes avec les différentes raretés peut donner des combinaisons qui déboitent… ou pas.
    Je me suis retrouvé avec un build headshot au shotgun/blunderbuss un poil avant l’arène finale, par ex

    Ou troqué ce buttplug à elfe pour un fusil de snipe -__-' (pauvre nelfe).

    Le Trollhammer est vraiment fun et utile : ça nettoie les hordes et agace les monstres (bon stagger/knockback).

    Du coup, ça va être upgrade ou upgrade mais jamais de choix d’arme à distance quelque soit la rareté - il y a bien plus de chances de perdre le canon.




    Avec une bonne équipe ça roule impec et les niveaux ne sont pas trop longs.
    Certaines combinaisons peuvent bien piquer. On a déjà eu trois monstres en même temps dans l’arène finale, avec des hommes-bête qui rushent salement. On s’est fait piétinner
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 127 sur 130 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •