Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 879 sur 3879
  1. #3871
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Je suis agréablement surpris, on était beaucoup à penser que c'était fini pour Vermintide 2, qu'on n'aurai plus de grosse mise à jour hormis la dernière carrière de sienne.
    Chapeau au studio.

    Du coup map sous la neige = Sienna en reine de glace? Je dis peut-être!
    D'ailleurs sur l'image du dlc tu vois que la neige est fondu derrière elle
    C'est malin je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3872
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Du coup map sous la neige = Sienna en reine de glace? Je dis peut-être!
    Je sais pas si ça existe dans le lore mais j'aime beaucoup l'idée !
    J'imagine que ça correspond mieux à Kislev.


    Ils ont dit qu'après la sortie de DT il y aura une maj de contenu pour V2 ( deuxième partie de la nouvelle map) puis la carrière de Sienna un peu plus tard.

  3. #3873
    Ils ont bien transformé Markus en Chevalier Bretonnien donc pourquoi pas Sienna en Sorcière de Glace du Kislev.

  4. #3874
    J'ai eu deux rouge dans le même coffre \o/

    Bon, plus qu'une mission à finir en légende.

  5. #3875
    Est ce qu'il y a des DLC à prendre ?

    3615 MYLIFE : On avait boudé le 1 après une quinzaine d'heures, non pas par absence de sensations mais vraiment parce qu'on avait l'impression qu'il fallait poncer le jeu pour avoir un peu de matériel permettant de s'en sortir. Et du coup on a jamais osé prendre le 2.

    On a profité de l'offre de v2 gratuit, et hier on s'est fait deux parties d'affilée "en facile", ben on s'est éclatés.

    J'ai l'impression que la difficulté est un peu mieux dosée et les maps un peu moins punitives, et surtout on voit rapidement les possibilités de personnalisation...
    /3615 MYLIFE
    Oook ?

  6. #3876
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Est ce qu'il y a des DLC à prendre ?

    3615 MYLIFE : On avait boudé le 1 après une quinzaine d'heures, non pas par absence de sensations mais vraiment parce qu'on avait l'impression qu'il fallait poncer le jeu pour avoir un peu de matériel permettant de s'en sortir. Et du coup on a jamais osé prendre le 2.

    On a profité de l'offre de v2 gratuit, et hier on s'est fait deux parties d'affilée "en facile", ben on s'est éclatés.

    J'ai l'impression que la difficulté est un peu mieux dosée et les maps un peu moins punitives, et surtout on voit rapidement les possibilités de personnalisation...
    /3615 MYLIFE
    A la limite si il y a encore des promos, prendre les packs de cartes : Ubershreik et Bögenhafen (!! ne pas prendre winds of magic !!). Si pas de promo déjà poncer le jeu de base ça va vous prendre du temps rien d'autre n'est indispensable j'attendrai une promo ou l'ennuie pour étoffer.

    Le pack des armes oubliées aussi peut être sympa si en promo, il y a qq joujous sympas.

  7. #3877
    Ben c'est vrai que là tous les dlcs sont à -50% voire -60%, donc à peu près tout vaut le coup. Je dirais aussi que Winds of Magic est le seul mauvais DLC, mais bon y'a des armes et une map et un nouvel ennemi qui me déplait pas dedans, donc je l'avais quand même pris sans être déçu à l'époque.

    Le truc c'est que pour avoir vraiment besoin des dlcs faut déjà jouer beaucoup beaucoup, à la limite les maps (Back to Ubersreik et Shadows over Bögenhafen) c'est sympa, ça permet d'avoir vraiment un gros stock de maps à faire avant de devoir commencer à les "grinder". Les classes sont top mais y'a déjà largement de quoi faire avant d'avoir besoin de les acheter.

  8. #3878

  9. #3879


    https://twitter.com/VermintideGame/s...63826109693961

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •