Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 130 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3879
  1. #211
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est peut-être efficace mais, comme le canon du nain, c’est gênant pour les petits copains qui sont dans la mêlée et il y en a un des deux (ou les deux) qui flinguait les perfs chez moi quand on a joué
    Il est génial le canon à flamme du nain, tu bute des hordes entière en 2-3 shoot avec ça

  2. #212
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Il est génial le canon à flamme du nain, tu bute des hordes entière en 2-3 shoot avec ça
    J’ai pas dit qu’il n’était pas efficace mais pénible pour les autres

  3. #213
    J'ai testé le marteau ce soir avec Kruger.

    Bon j'ai joué que 30h a vermintide 1 donc c'est assez peu, mais l'arme ne fait pas de degat ou presque ? C'est plutot pour le controle de foule visiblement ?

  4. #214
    Le martal c’est sensé être très efficace sur les adversaires armurés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #215
    J'espère du coup qu'ils vont améliorer la description des armes, pour le moment, c'est pas simple.

  6. #216
    L'attaque principale est du mono cible qui semble être anti-armure, le chargé un cleave très important. Il est pas mal pour faire fonctionner l'actif de la classe mercenaire.

    Je trouve que ce n'est pas forcément une arme facile, faut vraiment coller à une boite en fer car en première ligne il faut être bon pour timer les attaques chargées sans se prendre des baffes. Je lui préfère grandement l'épée d’exécution qui a un cleave un peu moins important mais en attaque principale et donc plus rapide et à une attaque verticale en chargée.

  7. #217
    Pouvez tester les armes sur les dummies de la forteresse, c'est très instructif - notamment pour les nouveaux joueurs - histoire de voir comment fonctionnent les armes et les différents coups dispo (y'a des dummies à poil et avec armure).

    D'ailleurs ça vous affichera aussi les dégâts portés, si vous voulez faire des tests avec différents équipements.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #218
    Y'a du preload sur l'accès anticipé ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'espère du coup qu'ils vont améliorer la description des armes, pour le moment, c'est pas simple.
    Dans le 1 niveau description c'était considéré comme "percant" il me semble pour tout ce qui était anti-armure (donc uè un peu contre intuitif pour un martal).
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/02/2018 à 10h13.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #220
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le seul truc qui m'ennuie avec l'idée de loot c'est qu'il est plus délicat par définition de grouper des gens n'ayant pas le même temps sur le jeu. C'est ce qui m'a empêché de faire pas mal de jeux coop, persos, le levelling
    Dans tous les jeux multis, il est délicat de grouper avec d'autres joueurs qui n'ont aucune expérience.
    Le fait qu'il y ait un loot ou du levelling n'a rien à voir et aide plutôt à savoir à qui on a affaire.

    Si tu vois une sorcière débutante tu vas plus facilement pardonner le friendly "fire" et éviter de te placer entre elle et les rats quand c'est possible, ou tout simplement moins compter sur ses capacités à cramer des meutes entières si le joueur est d'un level si faible qu'il doit à peine savoir refroidir.

    Dans L4D2 y a ni loot ni levelling et c'est en cours de jeu que tu as la découverte du désastre, quand la situation se tend et que ton ou tes coéquipiers se mettent à faire n'importe quoi, à mal se placer, etc...

    Pour le moment on semble être assez nombreux ici pour composer qq parties régulièrement, donc on devrait passer nos premiers levels entre gens civilisés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Pouvez tester les armes sur les dummies de la forteresse, c'est très instructif - notamment pour les nouveaux joueurs - histoire de voir comment fonctionnent les armes et les différents coups dispo (y'a des dummies à poil et avec armure).

    D'ailleurs ça vous affichera aussi les dégâts portés, si vous voulez faire des tests avec différents équipements.
    Il faut absolument que je test ça !

    Du coup ce soir c'est mort c'est çà ?

  12. #222
    D'ailleurs mon dieu que la forteresse est nulle et générique, c'est franchement désagréable d'être dedans...je preferais largement la taverne du premier, y'avait rien à faire, mais y'avait un peu de recherche au moins dans le design.

  13. #223
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dans tous les jeux multis, il est délicat de grouper avec d'autres joueurs qui n'ont aucune expérience.
    Le fait qu'il y ait un loot ou du levelling n'a rien à voir et aide plutôt à savoir à qui on a affaire.

    Si tu vois une sorcière débutante tu vas plus facilement pardonner le friendly "fire" et éviter de te placer entre elle et les rats quand c'est possible, ou tout simplement moins compter sur ses capacités à cramer des meutes entières si le joueur est d'un level si faible qu'il doit à peine savoir refroidir.

    Dans L4D2 y a ni loot ni levelling et c'est en cours de jeu que tu as la découverte du désastre, quand la situation se tend et que ton ou tes coéquipiers se mettent à faire n'importe quoi, à mal se placer, etc...

    Pour le moment on semble être assez nombreux ici pour composer qq parties régulièrement, donc on devrait passer nos premiers levels entre gens civilisés.
    Il y a une différence dans un jeu tel un Moba ou quand tu joues avec des gens ayant moins de temps de jeu, tu auras sans doute à coacher, à moins que les joueurs en questions ne connaissent bien leurs persos en pratique. Mais en aucun cas ils ne partent avec un désavantage en terme d'équipement. De plus je suppose que la carotte étant liée à la difficulté ça doit imposer soit de faire des parties trop dangereuses soit qui ne rapportent rien aux joueur bien équipé.

    Accessoirement, j'aimerais pouvoir partager le plaisir de la découverte, il faudra se tourner vers des gens n'ayant pas fait la beta, donc
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #224
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il y a une différence dans un jeu tel un Moba ou quand tu joues avec des gens ayant moins de temps de jeu, tu auras sans doute à coacher, à moins que les joueurs en questions ne connaissent bien leurs persos en pratique. Mais en aucun cas ils ne partent avec un désavantage en terme d'équipement. De plus je suppose que la carotte étant liée à la difficulté ça doit imposer soit de faire des parties trop dangereuses soit qui ne rapportent rien aux joueur bien équipé.

    Accessoirement, j'aimerais pouvoir partager le plaisir de la découverte, il faudra se tourner vers des gens n'ayant pas fait la beta, donc
    Yep, c'est ce qui m'inquiète aussi, si un perso lvl 1 est trop faible pour aller jouer avec de gros joueurs, au point qu'il ne servira à rien ca serait vraiment dommage. Sur PUBG, j'ai aucun soucis à jouer avec des mecs qui viennent d'installer le jeu. Payday2, j'ai lâché le jeu, car a force de ne pas y jouer souvent, j'avais trop de retard sur les perks et l'équipement, et les missions en hard étaient vraiment trop difficiles)
    Je ne sais pas sur Verminitide 1 si le gap de puissance était vraiment important ou pas.

  15. #225
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    D'ailleurs mon dieu que la forteresse est nulle et générique, c'est franchement désagréable d'être dedans...je preferais largement la taverne du premier, y'avait rien à faire, mais y'avait un peu de recherche au moins dans le design.
    Je la trouvais justement plutôt sympathique et originale sur certaines salles

    Sinon sur la première itération de la beta j'ai joué avec les mecs bien stuff alors que j’étais level 3-4, j'ai pas trouvé de gap énorme et je me sentais absolument pas inutile.

  16. #226
    Au vue des skills et du stuff si tu groupe des lvl 1 dans le 1er niveau de difficulté, ya aura aucun problème de performance de toute façon tu peux pas grouper un mec qui a pas le power lvl requis pour la difficulté suivante.

    ça se voit dans la beta, j'ai vu des lvl 12 faire de la merde et des lvl1 se démerder très bien.

  17. #227
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Au vue des skills et du stuff si tu groupe des lvl 1 dans le 1er niveau de difficulté, ya aura aucun problème de performance de toute façon tu peux pas grouper un mec qui a pas le power lvl requis pour la difficulté suivante.
    Dans la beta qui vient de se terminer, il suffit que le joueur possède un héro avec un niveau de puissance suffisant. Même si ce n’est pas le héros joué. J’ai fait du Veteran avec un perso niveau 1 sans stuff donc j’étais loin du niveau de puissance requis.

  18. #228
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Accessoirement, j'aimerais pouvoir partager le plaisir de la découverte, il faudra se tourner vers des gens n'ayant pas fait la beta, donc
    Tu tombes bien, je n'ai pas fait la beta
    Enfin j'ai fait deux maps, en partie, avant de jeter l'éponge parce que je devais refaire mes attributions de touches à chaque début de partie. Je dois culminer à 20 minutes de jeu
    Par la suite le souci a été patché mais là c'est plus Subnautica qui absorbe mon temps de jeu, a fortiori sans sauvegarde de progression sur la beta.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne sais pas sur Verminitide 1 si le gap de puissance était vraiment important ou pas.
    J'ai rarement perçu une limitation en raison du stuff d'un coéquipier. Même bas niveau. C'est plutôt son inexpérience et ses choix malheureux qui sautaient aux yeux.
    A l'inverse, il m'est arrivé de voir des joueurs de faible level parvenir à faire des miracles, parce qu'ils jouaient groupés, coop, attentifs.
    J'admets toutefois que quand tu progresses en équipement pour obtenir des trucs qui défoncent, ça fait vraiment plaisir.
    En cas de jeu avec des joueurs de différents niveaux, j'imagine que la partie sera tentée en Cauchemardesque pour carry les noobs et si foirée, ramenée en Difficile/Normal pour y parvenir.
    Mais globalement je vois pas trop l'intérêt de carry du bas level, ça donnera peut-être un meilleur équipement plus vite mais ça n'apprendra rien au joueur.
    A contrario, le joueur haut level peut se défouler le temps de 2-3 parties sous la difficulté habituelle, plutôt que de ramasser le débutant tous les 10 mètres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans la beta qui vient de se terminer, il suffit que le joueur possède un héro avec un niveau de puissance suffisant. Même si ce n’est pas le héros joué. J’ai fait du Veteran avec un perso niveau 1 sans stuff donc j’étais loin du niveau de puissance requis.
    Ah, ça c'est moche, on retombe dans les travers du 1 avec des joueurs affamés qui viennent sur des difficultés inadaptées et tirent l'équipe vers le wipe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #229
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne sais pas sur Verminitide 1 si le gap de puissance était vraiment important ou pas.
    Sur le 1 le seul vrai "gap de puissance" c’est la perk qui a une toute petite proba de oneshot.
    Le reste tient de bonus sympa mais dispensable pour une équipe cohérente, mais le oneshot quand ça passe sur un rat ogre c’est assez pété.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #230
    La rune de soin qui proc à chaque fois que tu touches est un must have.

  21. #231
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    D'ailleurs mon dieu que la forteresse est nulle et générique, c'est franchement désagréable d'être dedans...je preferais largement la taverne du premier, y'avait rien à faire, mais y'avait un peu de recherche au moins dans le design.
    Mais alors je peux pas être moins d'accord avec toi que je le suis là.

    T'as vu les extérieurs ou tu es resté dans la salle principale ? A m'y balader j'ai des flashback de lotro, c'est juste superbe, le moulin, la tour en ruine, les falaises,... L'auberge faisait le taf, mais là on est un cran au dessus (et j'imagine que ce sera une map de la campagne, sinon à part pour le fun je vois pas l'intérêt d'avoir fait un truc aussi vaste et détaillé, pour ce auquel on a accès).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  22. #232
    Ben c'est surtout que comme dans le 1, la forteresse change en fonction de l'avancement dans le jeu.
    Par exemple dès que vous atteignez le niveau 12 avec un perso, sa chambre se débloque (celle de Victor est super chouette par exemple) et l'armurerie change un peu par exemple

    Y a plein de tableau vides qui vont aussi se remplir j'imagine

  23. #233
    Elle était magique cette auberge. De l'ambiance à la bougie au bois omniprésent en passant par la trogne de l'aubergiste, l'âtre, les chambres, les jambons qui dansent en l'air quand on les tire, la vieille carte sur la table, tout était fait avec soin, c'était vraiment agréable (et l'écartement des poutres et de la balustrade, pile prévu pour pouvoir s'entraîner aux sauts).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #234
    Dites, je viens de voir sur reddit un topic sur la mage, apparemment on peut dissiper la surcharge manuellement en perdant quelques points de vie. Comment qu’on fait ?

  25. #235
    C'est pas en maintenant le bouton pour recharger comme dans le 1 ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est pas en maintenant le bouton pour recharger comme dans le 1 ?
    Affirmatif.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #237
    Merci, je testerai ça. Ça manque sacrément d’explications en jeu quand même...

  28. #238
    La mage était coton à prendre en main. Une fois qu'on a chopé le coup ça roule, mais au départ le fonctionnement est moins limpide que clic = taper.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #239
    Non, c'était clic "quelqu’un veut un briquet ?"

    Bon, ça préco la dedans !?

  30. #240
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon, ça préco la dedans !?
    Certainement pas ! T'es fou, un rédacteur pourrait te lire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •