Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 130 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3879
  1. #181
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est pas vite répétitif, avec ceux qui ont l'expérience du premier. Comme pas mal d'autres j'ai fait l'impasse sur ce dernier mais je me tâte pour le second. Mais ça dépendre de qui trouver/retrouver dans le jeu aussi.
    Il n'y a que 13 cartes, donc les cartes ils faut les bouffer pour les connaitre, savoir l'emplacement des tomes et grimoires, les choke points plus facile a défendre quand une vague arrive. Tout ça afin de maîtriser son personnage, améliorer son équipement et monter de niveau de difficulté et finir le jeu en cataclysme. Le premier avait déjà cette répétition donc la plus part des personnes qui ont apprécié et beaucoup joué au premier, aiment cette répétition je pense.

  2. #182
    Et pendant ce temps, L4D2 proposait beaucoup plus d'heures de gameplay avec 0 amélioration de son perso, aucun craft d'armes...Juste avec des campagnes ultra bien pensées et jouissives, et un SDK permettant la sortie de campagnes custom monstrueusement géniales (et oui gnagna yavait du versus, mais même sans ca, j'ai passé des dizaines d'heures dessus, sans aucune carotte de loot)

  3. #183
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et pendant ce temps, L4D2 proposait beaucoup plus d'heures de gameplay avec 0 amélioration de son perso, aucun craft d'armes...Juste avec des campagnes ultra bien pensées et jouissives, et un SDK permettant la sortie de campagnes custom monstrueusement géniales (et oui gnagna yavait du versus, mais même sans ca, j'ai passé des dizaines d'heures dessus, sans aucune carotte de loot)
    Moui bof, perso je préfère les animations de mort, décapitation, amputation, éventration, etc de vermintide

  4. #184
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et pendant ce temps, L4D2 proposait beaucoup plus d'heures de gameplay avec 0 amélioration de son perso, aucun craft d'armes...Juste avec des campagnes ultra bien pensées et jouissives, et un SDK permettant la sortie de campagnes custom monstrueusement géniales (et oui gnagna yavait du versus, mais même sans ca, j'ai passé des dizaines d'heures dessus, sans aucune carotte de loot)
    D’une part le jeu n’est pas sorti donc tu ne sais rien de sa durée de vie. D’autre part, avant de glorifier L4D2, je t’invite à te rappeler l’enculade que ce jeu a été de la part de Valve. Il faut avoir la mémoire bien courte pour le mettre sur un piédestal de cette façon.

    Et j’ajouterai que Killing Floor a le même modèle que Vermintide et c’est un excellent jeu

  5. #185
    Le seul truc qui m'ennuie avec l'idée de loot c'est qu'il est plus délicat par définition de grouper des gens n'ayant pas le même temps sur le jeu. C'est ce qui m'a empêché de faire pas mal de jeux coop, persos, le levelling
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #186
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D’une part le jeu n’est pas sorti donc tu ne sais rien de sa durée de vie. D’autre part, avant de glorifier L4D2, je t’invite à te rappeler l’enculade que ce jeu a été de la part de Valve. Il faut avoir la mémoire bien courte pour le mettre sur un piédestal de cette façon.

    Et j’ajouterai que Killing Floor a le même modèle que Vermintide et c’est un excellent jeu
    Alors complètement, je faisais partie des gros décus de l'arrivée de L4D2, si près de L4D1... Mais au final le jeu s'est avéré très très bon. Après, ce n'est pas foncièrement une critique de Verminitide2 (j'ai vriament bien aimé le premier et la beta du 2), mais plutôt par rapport au système actuel, ou alors aux joueurs je ne sais pas. Mais à l'époque de L4D2, je n'avais pas besoin de la carotte du loot pour lancer un jeu multi régulièrement. Mais maintenant, sur PUBG, même si je ne cours pas après les BP, je ne sais pas si je serais assez assidu et si j'y jouerai aussi souvent s'il n y'avait pas ces crates.

    Je trouve ca triste qu'on en soit arrivés la, même si je suis persuadé que les joueurs sont complètement fautifs. Je pense que L4D sortirait en l'état en 2018 et il serait déserté par les joueurs aussitôt les 4 campagnes finies quelques fois en coop.

  7. #187
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le seul truc qui m'ennuie avec l'idée de loot c'est qu'il est plus délicat par définition de grouper des gens n'ayant pas le même temps sur le jeu. C'est ce qui m'a empêché de faire pas mal de jeux coop, persos, le levelling
    Il y aura une différence entre un personnage avec beaucoup d'heure et donc d'équipement, mais on est loin d'un Hack'n'slash où tous les niveaux tu vois, vulgairement parlant, ta puissance doubler. Alors oui, peut être que le gars avec 20 niveaux, aura la différence de dégât nécessaire pour tuer des skavens en 1 coup alors que toi il t'en faudra deux, mais si vous jouer au même niveau de difficulté, je pense que vous vous amuserez.

    Au delà du loot, il y a aussi la courbe de progression qui demande d'apprendre à parer, bloquer et connaitre son équipement.

    C'est sur qu'il y aura une différence flagrante si tu ne joue que 5 h et que tu veux grouper avec quelqu'un qui en a 200. Mais la communication étant importante, il est possible que ce pote préfère jouer casque micro en normal avec quelqu'un de moins expérimenté mais avec qui il peut s'organiser qu'en difficile avec des randoms.

  8. #188
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors complètement, je faisais partie des gros décus de l'arrivée de L4D2, si près de L4D1... Mais au final le jeu s'est avéré très très bon. Après, ce n'est pas foncièrement une critique de Verminitide2 (j'ai vriament bien aimé le premier et la beta du 2), mais plutôt par rapport au système actuel, ou alors aux joueurs je ne sais pas. Mais à l'époque de L4D2, je n'avais pas besoin de la carotte du loot pour lancer un jeu multi régulièrement. Mais maintenant, sur PUBG, même si je ne cours pas après les BP, je ne sais pas si je serais assez assidu et si j'y jouerai aussi souvent s'il n y'avait pas ces crates.

    Je trouve ca triste qu'on en soit arrivés la, même si je suis persuadé que les joueurs sont complètement fautifs. Je pense que L4D sortirait en l'état en 2018 et il serait déserté par les joueurs aussitôt les 4 campagnes finies quelques fois en coop.
    Je pense que tu te compliques la vie à poser un gradient de valeur là où c'est hors de propos. Y'a de bons jeux avec du loot ou une notion de progression "tangible", y'a des jeux de merde sans ces concepts, et inversement.

    L'important c'est surtout la pertinence des features. Le loot posé là comme un totem c'est peu souhaitable, comme n'importe quelle feature qui fasse de la figuration, mais lorsque c'est bien intégré au jeu ça porte son propre intérêt et ça améliore l'ensemble. Dans le cas de Vermintide, je trouve que le loot apporte clairement quelque chose (très en prise avec la franchise, d'ailleurs), et j'ai l'impression que c'est encore mieux intégré dans le 2 que dans le 1.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #189
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors complètement, je faisais partie des gros décus de l'arrivée de L4D2, si près de L4D1... Mais au final le jeu s'est avéré très très bon. Après, ce n'est pas foncièrement une critique de Verminitide2 (j'ai vriament bien aimé le premier et la beta du 2), mais plutôt par rapport au système actuel, ou alors aux joueurs je ne sais pas. Mais à l'époque de L4D2, je n'avais pas besoin de la carotte du loot pour lancer un jeu multi régulièrement. Mais maintenant, sur PUBG, même si je ne cours pas après les BP, je ne sais pas si je serais assez assidu et si j'y jouerai aussi souvent s'il n y'avait pas ces crates.
    En jouant seul je suis d’accord que la carotte de la progression aide à rester sur le jeu. Par contre si j’ai des potes avec qui jouer je n’ai pas besoin de ça. C’était le cas sur Killing Floor où je jouais quasiment toujours la même classe, souvent la même map à cause du serveur qui plantait et ça sur des centaines d’heures. Mais j’étais toujours avec la même bande d’idiots donc on s’amusait bien

  10. #190
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    ...
    En même temps vu comment le power level est géré dans le 2, c'est aussi un sésame pour montrer le temps passé sur le jeu. Donc l'un dans l'autre, un mec qui a accès au dernier pallier de difficulté a au minimum le temps de jeu nécéssaire pour avoir monté sa power level au cap requis. C'est toujours ça de pris.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #191
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En jouant seul je suis d’accord que la carotte de la progression aide à rester sur le jeu. Par contre si j’ai des potes avec qui jouer je n’ai pas besoin de ça. C’était le cas sur Killing Floor où je jouais quasiment toujours la même classe, souvent la même map à cause du serveur qui plantait et ça sur des centaines d’heures. Mais j’étais toujours avec la même bande d’idiots donc on s’amusait bien
    C'est un peu le secret de Vermintide aussi ; si c'est pour y jouer en pick-up, pourquoi pas, mais en durée "limité" , par contre avec des bons potos, c'est tout autre chose : un défouloir convivial

  12. #192
    Yop les coins,
    Je participe à la Béta également, la majorité de mes parties avec Ozburne et j'avoue que cette fois ci je compte bien passé à la caisse ^^ ( je n'ai pas joué au 1, je m'y suis mis trop tard )

    Niveau perso, je m'oriente largement vers la magotte mais j'ai l'impression qu'elle sert plus de support qu'autre chose : J'ai test que 2-3 bâton, mais au final, le meilleur semble être celui de conflagration avec ce pilier de flamme. ( j'ai pas trop accroché le beam par contre ). Mais la encore, ça knock bien et permet aux autres de les finirs, mais le heat grandit à une vitesse bordel ! Y'a un gameplay particulier avec ?
    Par contre, grosse blague sur l'épée enflammée ( attaque chargée = une petite gifle ) et parfois, elle remet du feu dessus sans explication. (pratique quand tu charges pour taper un rat, et que cette **** ce touche l'épée.
    J'ai loupé un truc avec cette épée ?

  13. #193
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    En même temps vu comment le power level est géré dans le 2, c'est aussi un sésame pour montrer le temps passé sur le jeu. Donc l'un dans l'autre, un mec qui a accès au dernier pallier de difficulté a au minimum le temps de jeu nécéssaire pour avoir monté sa power level au cap requis. C'est toujours ça de pris.
    Bah justement, ca faisait le sel de L4D2 a ce niveau la, tu commencais a jouer en easy, et tu augmentais la difficulté, et il n'y avait pas de difficulté artificielle pour faire revenir le joueur. Le dernier mode de jeu, avec les zombies qui te faisaient tomber avec deux pichenettes, c'était du skill pur et dur. Sur Verminitide, j'ai déjà looté une épée qui fait 35 de dégats, alors que l'arme de base en fait 5 pour le même coup de Stamina), du coup, je me dis que dans les niveaux de difficulté, il faudra FORCEMENT, du bon stuff, en plus de l'expérience dans le jeu. Alors oui, après, ca s'intègre bien au gameplay et à l'univers, le coup des Tomes est une bonne idée, tout ca, sans soucis. Mais c'est marrant comment les jeux multi ont évolué, je suis persuadé qu'aujourd'hui, il est impossible de sortir un jeu multi sans "loot d'xp/crate" (sans prendre en compte le fait que ca soit du pay2win ou que ca soit juste esthétique, ou alors que ca soit un moyen de limiter la progression des joueurs) sur lesquels les gens viendront regulièrement.

  14. #194
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je trouve ca triste qu'on en soit arrivés la, même si je suis persuadé que les joueurs sont complètement fautifs. Je pense que L4D sortirait en l'état en 2018 et il serait déserté par les joueurs aussitôt les 4 campagnes finies quelques fois en coop.
    Il y a surtout 9 ans qui séparent les deux jeux. Les jeux en ligne et les joueurs ont évolués pendant cette longue période. Left 4 Dead c'était l'émergence d'un nouveau genre de jeu en ligne, terriblement efficace. Et avec son succès les joueurs ont bien exploré ce genre. Vermintide reprend le principe en l'enrichissement et en ajoutant une touche de RPG, et ce n'est pas triste du tout !
    Dans Vermintide, le loot te fait progresser et débloque de nouveaux éléments de gameplay à expérimenter pour le joueur. Loin d'être une carotte comme peuvent l'être le loot d'un Overwatch par exemple. Et à l'instar de Left 4 Dead, Vermintide propose des centaines d'heures de gameplay et des campagnes ultra bien pensées et jouissives également.

  15. #195
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop les coins,
    Je participe à la Béta également, la majorité de mes parties avec Ozburne et j'avoue que cette fois ci je compte bien passé à la caisse ^^ ( je n'ai pas joué au 1, je m'y suis mis trop tard )

    Niveau perso, je m'oriente largement vers la magotte mais j'ai l'impression qu'elle sert plus de support qu'autre chose : J'ai test que 2-3 bâton, mais au final, le meilleur semble être celui de conflagration avec ce pilier de flamme.
    C’est peut-être efficace mais, comme le canon du nain, c’est gênant pour les petits copains qui sont dans la mêlée et il y en a un des deux (ou les deux) qui flinguait les perfs chez moi quand on a joué

  16. #196
    Ah d'ailleurs, question de la plus haute importance !
    Sienna, elle a encore quelques bâtons qui ne font pas de friendly fire comme dans le 1 avec le shot-gun et le têtes chercheuses ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah justement, ca faisait le sel de L4D2 a ce niveau la, tu commencais a jouer en easy, et tu augmentais la difficulté, et il n'y avait pas de difficulté artificielle pour faire revenir le joueur. Le dernier mode de jeu, avec les zombies qui te faisaient tomber avec deux pichenettes, c'était du skill pur et dur. Sur Verminitide, j'ai déjà looté une épée qui fait 35 de dégats, alors que l'arme de base en fait 5 pour le même coup de Stamina), du coup, je me dis que dans les niveaux de difficulté, il faudra FORCEMENT, du bon stuff, en plus de l'expérience dans le jeu. Alors oui, après, ca s'intègre bien au gameplay et à l'univers, le coup des Tomes est une bonne idée, tout ca, sans soucis. Mais c'est marrant comment les jeux multi ont évolué, je suis persuadé qu'aujourd'hui, il est impossible de sortir un jeu multi sans "loot d'xp/crate" (sans prendre en compte le fait que ca soit du pay2win ou que ca soit juste esthétique, ou alors que ca soit un moyen de limiter la progression des joueurs) sur lesquels les gens viendront regulièrement.
    Ah mais là c'est effectivement nécessaire, puisqu'a minima l'accès aux paliers de difficulté est conditionné au plvl du personnage. Après perso je vois plus la Plvl comme un sésame qui garantisse un semblant d'homogénéité d'expérience, notamment en pick-up (je pense que s'il y a une vraie évolution dans les jeux multi, c'est la toxicité, et que tout le monde rame un peu pour garantir qu'il n'y aie pas de lignes de clivages évidentes au sein des groupes random, genre un débutant complet avec un expert qui a potentiellement des attentes et pas de patience) que comme une carotte pour faire revenir le quidam - même si le jeu a toujours eu un pied dans le rpg, beaucoup plus que L4D au final.

    La raison est simple, c'est que comme qqun le disait plus haut, on a pas un delta gigantesque entre un gars équipé normalement et un mec top stuff, du moins sur Vermintide 1. Là où la différence se fait c'est clairement sur l'expérience de jeu.

    Après sur la question plus globale des systèmes de progression permanente dans les jeux multi, je pense que c'est difficile de réellement juger, vu que le multi actuel est globalement dominé par des titres "freemium", qui ont de fait instauré des systèmes de progression pour monétiser leur jeu. Du coup, même ceux qui ne sont ni dans ce modèle, ni dans un genre rpg (qui justifierait la progression) ont tendance à recopier ces modèles parce que c'est aussi ce à quoi on s'attend, mais je suis pas sûr que ce soit fondamentalement nécessaire et qu'un jeu qui s'en passerait (en étant construit sur des systèmes différents) ne pourrait pas tenir.

    Dans les jeux multi qui fonctionnent sans unlock et sans réelle "progression", iirc on doit pouvoir citer starcraft 2, les sandbox genre minecraft, rust, ark,... donc pas convaincu perso qu'il y ai eut une évolution des comportements, par contre y'a clairement une mode marketing de ce côté là, mais c'est pas nouveau que chaque époque a ses gimmicks, sans forcément que ça dise beaucoup de choses sur les joueurs.

    Après c'est que mon opinion, je suis ptet trop optimiste.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  18. #198
    Perso le loot, ça m'emmerde. Tout comme la montée de niveaux dans le BF m'a vraiment emmerdé et découragé de lancer le jeu. Apparemment on peut crafter des trucs mais j'ai rien pigé.
    Je suis d'accord avec Uriak pour le coup, ça peut empêcher des groupes de se former juste parce que le level est différent.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  19. #199
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sur Verminitide, j'ai déjà looté une épée qui fait 35 de dégats, alors que l'arme de base en fait 5 pour le même coup de Stamina), du coup, je me dis que dans les niveaux de difficulté, il faudra FORCEMENT, du bon stuff, en plus de l'expérience dans le jeu.
    Juste une précision, je ne sais pas si tu parles du 1 et du 2 mais je pense que tu te trompes, je n'ai jamais vu un facteur 7 entre des dégâts d'arme de même type. Il peut y avoir des armes qui font 7 fois plus de dégâts ça sera une arme monocible tel une carabine, ou tu tire une fois toutes les 2 secondes et qui aura aucune efficacité dans un combat de mêlée a l'inverse d'une arme plus orienté sur le cleave (attaque latérale qui touche du monde) qui fera peu de dégât voir aucun sur un guerrier du chaos mais qui permettra de gérer 4 rats esclaves d'un coup.

    Je ne dis pas que toute les armes sont équivalentes & équilibrées, mais c'est également du feeling, une arme qui te convient sera parfois favorisé par rapport à une arme qui fait plus de dégâts mais qui a un maniement que tu juge désagréable.

    Pour revenir à ta différence de 5 à 35, si tu parlent du hero power de vermintide 2, je crois qu'un écart de 30 ne change pas les dégâts (pas sur hein).

  20. #200
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ah d'ailleurs, question de la plus haute importance !
    Sienna, elle a encore quelques bâtons qui ne font pas de friendly fire comme dans le 1 avec le shot-gun et le têtes chercheuses ?
    Aucune idée pour l'instant on joue en easy donc pas de ff, pas assez de power
    Mais j'ai pas hâte, c'est déjà chaud de faire du dégât en mage, si en plus faut éviter les potes

  21. #201
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah justement, ca faisait le sel de L4D2 a ce niveau la, tu commencais a jouer en easy, et tu augmentais la difficulté, et il n'y avait pas de difficulté artificielle pour faire revenir le joueur. Le dernier mode de jeu, avec les zombies qui te faisaient tomber avec deux pichenettes, c'était du skill pur et dur. Sur Verminitide, j'ai déjà looté une épée qui fait 35 de dégats, alors que l'arme de base en fait 5 pour le même coup de Stamina), du coup, je me dis que dans les niveaux de difficulté, il faudra FORCEMENT, du bon stuff, en plus de l'expérience dans le jeu. Alors oui, après, ca s'intègre bien au gameplay et à l'univers, le coup des Tomes est une bonne idée, tout ca, sans soucis. Mais c'est marrant comment les jeux multi ont évolué, je suis persuadé qu'aujourd'hui, il est impossible de sortir un jeu multi sans "loot d'xp/crate" (sans prendre en compte le fait que ca soit du pay2win ou que ca soit juste esthétique, ou alors que ca soit un moyen de limiter la progression des joueurs) sur lesquels les gens viendront regulièrement.
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Juste une précision, je ne sais pas si tu parles du 1 et du 2 mais je pense que tu te trompes, je n'ai jamais vu un facteur 7 entre des dégâts d'arme de même type. Il peut y avoir des armes qui font 7 fois plus de dégâts ça sera une arme monocible tel une carabine, ou tu tire une fois toutes les 2 secondes et qui aura aucune efficacité dans un combat de mêlée a l'inverse d'une arme plus orienté sur le cleave (attaque latérale qui touche du monde) qui fera peu de dégât voir aucun sur un guerrier du chaos mais qui permettra de gérer 4 rats esclaves d'un coup.

    Je ne dis pas que toute les armes sont équivalentes & équilibrées, mais c'est également du feeling, une arme qui te convient sera parfois favorisé par rapport à une arme qui fait plus de dégâts mais qui a un maniement que tu juge désagréable.

    Pour revenir à ta différence de 5 à 35, si tu parlent du hero power de vermintide 2, je crois qu'un écart de 30 ne change pas les dégâts (pas sur hein).
    Clairement, la différence entre un nouveau joueur et un joueur confirmé n'est pas du tout dans les dégâts bruts de son équipement.
    Il est dans l'optimisation et la synergie avec les autres joueurs.

    On en parlait avec les potes avec qui on avait jouer au un et avec qui on a taté la beta, je pense même qu'il y aura un niveau maximum et un hero power maximum assez rapide au final.

    Et oui, une arme de power 35 ne fait pas 7 fois plus de dégâts qu'une arme de power 5. Elle fait au mieux 1-2 dégâts de plus sur un coup à 500.

  22. #202
    AU fait la progression post beta va être reset? Parce que si la plupart des canards sont déjà équipés, bof...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #203

  24. #204
    Normalement la beta du 28 sera sauvegardée.
    Mais franchement faut pas se bloquer par ça. Sur le 1 en tout cas la différence de stuff ne m'a jamais parue délirante.

    Surtout qu'avec 5 perso et 3 spécialités par perso, y fortement moyen qu'on ai des perso moins équipés que d'autres.

  25. #205
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Je suis d'accord avec Uriak pour le coup, ça peut empêcher des groupes de se former juste parce que le level est différent.
    Le joueur avec le plus gros powerlevel pourrait équiper des items plus basiques pour équilibrer avec le level de ses potes, dans ce cas. A moins qu'on ne puisse décraft ou vendre les items ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Clairement, la différence entre un nouveau joueur et un joueur confirmé n'est pas du tout dans les dégâts bruts de son équipement.
    Il est dans l'optimisation et la synergie avec les autres joueurs.

    On en parlait avec les potes avec qui on avait jouer au un et avec qui on a taté la beta, je pense même qu'il y aura un niveau maximum et un hero power maximum assez rapide au final.

    Et oui, une arme de power 35 ne fait pas 7 fois plus de dégâts qu'une arme de power 5. Elle fait au mieux 1-2 dégâts de plus sur un coup à 500.
    Ah ok vous me rassurez pour le coup des dégâts du coup je trouvais ca étonnant qu'il y ait autant de différence pour le coup.

  27. #207
    Petite info en passant : closed beta actuelle prolongée de 24h. Fermeture demain donc.

  28. #208
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah ok vous me rassurez pour le coup des dégâts du coup je trouvais ca étonnant qu'il y ait autant de différence pour le coup.
    J’ai vu un message sur reddit de quelqu’un qui essayait de deviner comment fonctionnaient les dégâts vis-à-vis de la puissance : https://www.reddit.com/r/Vermintide/...age_equations/

    Le coefficient sur la puissance est assez faible.

  29. #209
    Très intéressant, pour le coup ça a plus d'impact que je pensais.

    Edit : J'en profite juste pour saluer Xoros, un canard rencontré hier à la frontière de la Bretonie avec qui nous avons fait une partie presque parfaite. Enfin eux, moi je leur ai juste fait perdre 5 minutes en tombant et en me prenant de plein fouet une ratling
    Dernière modification par Jack Pervert ; 26/02/2018 à 17h54.

  30. #210
    le fov réglable dans les options c'est bien le vertical ? Pour du 90 horizontale il faut bien 59 sur un 16:9. Ca me parait super faible à cette valeur.
    Dernière modification par Ourg ; 26/02/2018 à 19h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •