Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 130 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3879
  1. #1561
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Qqun vidéos sympa pour apprendre à gérer les boss :

    Chaos spawn
    Stormfiend
    Troll
    C'est bien quand tu es tout seul en vie et qu'il faut gérer le boss mais en groupe, il a tendance un peu à vivre sa vie donc c'est pas vraiment applicable en conditions "réelles", si ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #1562
    Salutations,

    mon premier message sur ce forum. L'identifiant et mot de passe CPC ne m'étaient utiles que pour les abonnements jusque là, maintenant je saute le pas et j’atterris sur le forum.
    * Hop*.
    Bon je me fais éventrer avec mon tueur en pickup en vétéran, alors je me suis inscris dans le groupe sur Steam, en espérant croiser des palmipèdes aux doigts plus agiles que les miens.

  3. #1563
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est bien quand tu es tout seul en vie et qu'il faut gérer le boss mais en groupe, il a tendance un peu à vivre sa vie donc c'est pas vraiment applicable en conditions "réelles", si ?
    Si. Ce sont les paterns d'attaque avec la manière de les esquiver et de le frapper (optionnel en groupe ne pas prendre trop de dégâts c'est bien) donc c'est complètement applicable si tu les connais. Alors tu vas pas te retrouver seul contre un boss au milieu d'une plaine mais c'est pas l'important dans ces vidéos.
    Dernière modification par CanardNoir ; 01/04/2018 à 16h52.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Thornegal Voir le message
    Bon je me fais éventrer avec mon tueur en pickup en vétéran, alors je me suis inscris dans le groupe sur Steam, en espérant croiser des palmipèdes aux doigts plus agiles que les miens.
    Le plus efficace, je pense, c'est de squatter le mumble CPC.

  5. #1565
    Le craft ça vaut le coup pour aider à la progression? Ou vaut mieux garder les compos pour plus tard?

  6. #1566
    Oui, ça vaut bien le coup, dépensez la poussière verte avec modération, a la rigueur, histoire de pas se retrouver à poil au level 30.

    Coffres recruit/veteran < craft < coffres champion/level up. Rien ne vous empêche de faire au feeling et ouvrir tout des que possible, c'est pas comme un MMO ou il faut un T5 mini a un tel palier

    Sinon c'est la saison des chapeaux, j'ai eu mon premier enfin.

  7. #1567
    J'ai pas eu de plantage depuis la mise à jour des pilotes graphiques. C'était sans doute ça.

  8. #1568
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le craft ça vaut le coup pour aider à la progression? Ou vaut mieux garder les compos pour plus tard?
    Oui, ça vaut le coup. Les objets des coffres ont un hp basé sur la moyenne du meilleur objet que tu as eu pour chacun des 5 slots.

    Il faut que tu gardes trace du meilleur objet en hp que tu as eu (recyclé ou non) sur chacun de tes 5 slots (tout persos confondus), avant d'ouvrir un coffre c'est une bonne idée de crafter un objet du type de celui le plus faible.

  9. #1569

  10. #1570
    Hero Power ouaip.

  11. #1571
    'tain, je crois que le pire au final en Legend, c’est même pas les Boss qui popent accompagné d'une horde et d'élites, mais les putains de patrouilles qui débarquent sans aucun bruit juste à coté de toi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1572
    Sympa de looter des cosmetiques, c'est rare.
    Par contre quelle est la probabilité de looter deux fois le même ? Un moche en plus...

  13. #1573
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Sympa de looter des cosmetiques, c'est rare.
    Par contre quelle est la probabilité de looter deux fois le même ? Un moche en plus...
    https://tof.cx/images/2018/04/02/bb2...f3dc0da.md.png
    1 sur 1 million

  14. #1574
    Je démarre le jeu (~lvl5) si certains veulent découvrir avec moi ou même redescendre en lvl pour coop avec un noob

    Merci d'avance

  15. #1575
    tao53, passe sur le mumble en soirée, il y a toujours du monde.


    J'ai loupé ce petit troll d'avril de la part de Fatshark hier : 'Mute Kerillian' DLC - Available now!

  16. #1576
    Un peu risqué alors que tous les persos parlent vraiment, vraiment, vraiiiment trop (comparé au nombre de lignes de dialogues et à la taille des maps)...

  17. #1577
    Perso je trouve surtout dommage en fait qu'il n'y ait pas des lignes/ton de dialogue différent en fonction des classes choisies.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #1578
    Vous connaissiez le gunner sous-marin invincible aux tirs qui passent les roches ? Ça c'est du spécial !

    http://plays.tv/video/5ac2025223e4e8...ine-machinegun
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1579
    Ah t'a fait un clip du Rattling sous marin ^^

    Ils ont toujours pas corrigé le fait qu'il tire à travers les murs

  20. #1580
    Dans Into the Nest c’est assez horrible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1581
    Bonjour,

    Est-ce que vous accepteriez qu'un canard débutant dans l'art du démembrage de rongeurs hargneux s'incruste sur le Mumble pour grapiller quelques miettes de votre sagesse aussi grandiose que renommée?

  22. #1582
    Si on répondait non, t'aurais l'air malin. Du coup je me tâte...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1583
    Tant que c'est pas moi que tu essaies de tâter

  24. #1584
    Viens sur Mumble, si on te demande, tu dis que ton perso est bas level parce que c'est un reroll, mais que tu peux pas jouer le perso principal parce que tu l'as rushé level 30 et que du coup là tu satures un peu.
    Ensuite, quelque soit le niveau de difficulté proposé, tu dis que tu gères. Et tu connais les maps, par contre pour les bouquins tu laisses faire les autres parce que tu as du mal avec les sauts millimétrés, en raison de quelques TMS qui sont ta croix de pro-gamer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1585
    Tu peux aussi dire que les bouquins ça te fait chier de les ramasser.



  26. #1586
    Ouais surtout que je joue que d'une main, de l'autre j'écrase tout le monde sur DB Fighters tout en faisant mon repassage et en rattrapant de la lecture en retard.

  27. #1587
    Je passe le bec pour un petit merci collectif pour les parties du jour, entre le Skittergate en champion et le deed sur Into the Nest, on en aura vu (et surmonté) de belles. Les concernés se reconnaîtront.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dans Into the Nest c’est assez horrible.
    La map où il faut compter ses munitions sous peine de se retrouver à sec au boss... remplie de gunners en mode wallhack. Magique.

  29. #1589
    Hola braves canards,

    Je cherche du monde pour jouer à ce jeu. J'ai pas joué au premier. je crois que ma dernière expérience du genre remonte au premier Left 4 dead MAIS je connais un peu le lore warhammer et j'ai vu des gens jouer. Pseudo: ElMomo. Je suis bientôt sur le Mumble et tout ça. Ca me ferait zizir de pas jouer en draft, tu vois, parce que c'est nul. Donc voilà.

    Amitiés.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  30. #1590
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    J'ai pas joué au premier.
    Moi non plus et ça ne me paraît pas poser problème.
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    MAIS je connais un peu le lore warhammer
    Du coup le jeu devrait te plaire mais ça ne t'aidera pas à être meilleur.
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    Je suis bientôt sur le Mumble et tout ça.
    C'est le bon plan, tu cherches un chan (vermintide 2 hein, pas tetrinet), tu dis bonjour et ça devrait aller.

Page 53 sur 130 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •