Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 130 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3879
  1. #61
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai un bug vicieux, pour une beta : la réassignation des touches. Elle saute en permanence.
    Si je reassigne dans le lobby, une fois en jeu c'est à refaire.
    Je dois expliquer aux randoms qu'il me faut 20 secondes à chaque map start, pour réassigner toutes mes touches.
    /mylifedegaucher
    Il y a le même bug sur le premier. Encore aujourd'hui.

  2. #62
    J'ai pas préco et j'ai eu une clé.

    J'ai pas joué au 1 et j'ai fais qu'une seule map (qu'on a perdu )
    Je retesterai bien à plusieurs mais pour le moment c'est assez moche graphiquement et fais pas très envie !

  3. #63
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il y a le même bug sur le premier. Encore aujourd'hui.
    Ah ben je dois avoir eu du bol de passer à travers. J'ai le même souci avec Astroneer, sauf que tu règles un coup et tu joues 4h derrière, c'est pas toutes les 15 minutes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #64
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai un bug vicieux, pour une beta : la réassignation des touches. Elle saute en permanence.
    Si je reassigne dans le lobby, une fois en jeu c'est à refaire.
    Je dois expliquer aux randoms qu'il me faut 20 secondes à chaque map start, pour réassigner toutes mes touches.
    /mylifedegaucher

    Sinon autant graphiquement jsuis peu convaincu (mais avec du bol ils vont rebosser la gestion de la lumière, etc), autant y a eu du boulot sur le son, des armes en particulier. Y a des détonations, j'ai les tympans en érection.
    Même problème pour moi.

  5. #65
    Pareil pour les touches donc il semble que ça ne marche pas. Il y a plus qu'à faire ALT+SHIFT pour passer de Qwerty en Azerty.

  6. #66
    Ca oui, c'est encore simple. Pour les gauchers en revanche l'azerty n'aide pas vraiment. Perso toutes mes affectations, sur tous mes jeux, sont déportées sur pavé numérique, flèches, et le pavé de 6 voisin.
    Bref, ça reste jouable mais au départ de chaque map le groupe file et je démarre 20 secondes derrière. Je ferai avec en espérant que les autres betas m'épargnent le souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #67
    Si quelqu'un a une clé qui traîne, je suis preneur ! Je me suis inscrit sur le site pour un accès beta mais toujours rien reçu pour le moment.

    edit : reçu, merci Oldnoobie
    Dernière modification par JPierreLiegeois ; 16/02/2018 à 13h25.

  8. #68
    Perso j'attends de voir comment tourne le jeu, j'ai un très mauvais souvenir du premier sur ce point, je jouais dans de très mauvaises conditions jusqu'à ce qu'ils mettent un coup de collier sur les gros patchs. Et vu que j'ai toujours la même carte...



  9. #69
    Pour le Bug des touches : reassignez que la première ,sauvegardez et c'est bon : ça fais gagner du tps.
    J'ai fais les 2 maps , je vous trouve dur ... ya que le début de celle dans la foret qui est moyenne. Par contre jouer dans une map le jour sur vermintide , ça fais bizarre .

  10. #70
    J'ai pas touché au 1, ça s'annonce comment pour ceux qui ont pu y jouer?
    Dernière modification par Uriak ; 16/02/2018 à 16h12.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  11. #71
    Perso je le trouve plus que correct graphiquement.
    Les effets sont plutôt réussi.

  12. #72
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai pas touché au 1, ça s'annonce comment pour ceux qui ont pu y joué?
    Ouais en fait même en essayant de faire succinct, je vais pas risquer un ban pour une histoire de NDA. On te répondra suite aux betas suivantes si la NDA est levée entre-temps.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 16/02/2018 à 15h41.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #73
    Gaffe, vous êtes limite par rapport au NDA fasciste

    Citation Envoyé par Le mail d'invitation à la beta
    By accepting the attached key, you are also accepting the terms of our EULA, which in short requires that you do not tell anyone about anything you see whilst playing the game.

  14. #74
    T'as pas tellement tort, faudrait que j'arrête de me torcher avec les CGV.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    "Pendant" qu'ils jouent, pas une fois qu'ils ont fini ! :con:
    Il y a une liste plus détaillée de ce que t'as pas le droit de dire ou montrer. En gros, quasiment tout.

    Je crois qu'on peut donner son avis. A part ça... Interdit de parler des features ou du contenu du jeu (très clair et précis...), des personnages, ou de diffuser une capture, ni image, ni vidéo ni son.

  17. #77
    Alors disons en terme de nouveautés officiellement annoncées?

    J'avais cru comprendre que sur le 1 le système de loot était à la fois la force et la faiblesse du jeu, parce que ça donnait une progression à long terme mais générait aussi une hiérarchie et une ambiance pas forcément glop et un côté grind.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  18. #78
    J'ai listé les nouveautés dans l'OP, d'après le communiqué des dévs. Regarde et on en recause si tu as des questions.
    Sinon, en 260h, je n'ai jamais perçu de hiérarchisation des joueurs, du moins entre randoms, rapport au stuff.
    Entre potes, oui, celui est full vert est classifié Débutant, celui qui arrive à manier un marteau à deux mains rouge sans crever en 10 secondes est évidemment Super Balèze, mais le but est alors plutôt d'aider le Débutant à se stuffer, pas de lui demander de rester derrière et de fermer sa mouille.
    D'ailleurs je viens de percuter : la hiérarchisation est immédiatement visible suivant le level du joueur.
    Pas besoin de demander son stuff : s'il est level 10, c'est un noob, s'il est level 300 il n'est pas loin de sortir des tatanes magiques.

    Et enfin oui, le stuff induisait du grind. Notamment le tableau de quêtes quotidiennes et hebdo, qui donnait des pièces pour débloquer une arme rouge, par exemple. Dans ce WV2 le grind devrait se trouver également dans la possibilité de débloquer plusieurs classes pour les persos, notamment. Voire des compétences.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #79
    Le bug des touches est réglé avec le patch.

  20. #80
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le bug des touches est réglé avec le patch.
    Excellente nouvelle !

  21. #81
    Ouais !!! j'ai été sélectionné !!!!
    Ben y a plus qu'à comprendre comment installer la première bêta de ma vie :D
    MOI, OUI MOI, J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉ !!! WHOUHOUUUUUU !!!
    Nan mais sans blague, c'est la première fois que je gagne un concours :D

  22. #82
    Je veux pas te décourager mais j'ai l'impression que tout ceux qui se sont inscrit ont été pris. Tout mes potes sont pris même ceux qui ont pas préco :/

  23. #83
    Des joueurs sur mumble ce soir (capables d'accueillir un newbie qui n'a jamais touché au premier) ?

  24. #84
    Je serai dehors ce soir, mais les suivants, y a moyen, ou le matin en WE.
    Si tu découvres, dans l'idéal qqun te donnera qq conseils, sinon là vite fait avant de partir : la touche esquive te permettra d'éviter qq coups, fais gaffe aux plus gros mobs, qui tapent un coup chargé qui fait super mal si tu ne pares pas ou n'esquive pas, et la touche Ping pour pointer un ennemi costaud à tes potes. Si tu restes packé ça devrait aller.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #85
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je veux pas te décourager mais j'ai l'impression que tout ceux qui se sont inscrit ont été pris. Tout mes potes sont pris même ceux qui ont pas préco :/
    Nan c'est pas pareil, c'est forcément la chance qui me tend enfin la main, j'ai gagné un concours, j'ai remporté le 1er prix, je suis sur la 1ère marche du podium, je... bon ça télécharge toujours

  26. #86
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai un bug vicieux, pour une beta : la réassignation des touches. Elle saute en permanence.
    Si je reassigne dans le lobby, une fois en jeu c'est à refaire.
    Je dois expliquer aux randoms qu'il me faut 20 secondes à chaque map start, pour réassigner toutes mes touches.
    /mylifedegaucher

    Sinon autant graphiquement jsuis peu convaincu (mais avec du bol ils vont rebosser la gestion de la lumière, etc), autant y a eu du boulot sur le son, des armes en particulier. Y a des détonations, j'ai les tympans en érection.
    Je me suis mis en Qwerty et abandonné les raccourcis sur la souris.
    J'espère que ce sera corrigé pour la sortie.
    C'est pas grand chose, mais ça devient vite lourd.

  27. #87
    Ce serait quoi l'option graphique a changer pour que l’éclairage reste "constant" le plus possible? Rien que dans la base le changement entre "clair/sombre" me fatigue les yeux.

  28. #88
    165 heures sur Vermintide 1.

    Et j'arrive pas à passer le premier niveau.


  29. #89
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    165 heures sur Vermintide 1.

    Et j'arrive pas à passer le premier niveau.

    http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/...reverAlone.jpg
    Bah joue encore un peu au premier

  30. #90
    Si il n'y avais pas de NDA, je vous dirais qu'il promet se deuxième volet ! !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •