Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 130 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 3879
  1. #3811
    Bon, j'ai pas encore lancé le jeu et sa mise à jour mais ça m'a l'air bien complexe ce nouveau DLC... Déjà les trames, c'était un peu le brouillard...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  2. #3812
    C’est au contraire simple et consommable.

    Tu te prends un perso, des armes de départ que tu apprécies, tes talents, et tu embarques.

    L’équipe progresse de petite mission en petite mission en allant de A vers B, à chaque fin, vous choisissez ce qui vous intéresse pour la prochaine étape (mobs, variables, et surtout bonus permanent sur l’expédition).
    Paf jusqu’à la fin.
    Pendant les niveaux : taper, ramasser pognon, dépenser pognon dans bonus divers et armes.
    En finissant les arènes de fin (de chaque expédition) ça permet de progresser entre les différents thèmes des (4) dieux du chaos, jusqu’à la toute fin.
    (il y a des malédictions occasionnelles qui piquent bien les fesses)

    Il faut juste s’assurer d’avoir assez de temps dispo pour boucler une expédition entière pour profiter du loot et gain d’XP. On ne garde rien en cas de déco/crash, etc.

    On se fait très vite au type de contenu.

    ----

    J’ai pu presque boucler la toute dernière expédition avec un petit groupe sympa mais on a wipe sur un accident de gang bang intense.
    Le niveau de fin est superbe.
    (il y a un peu de recyclage d’assets sur d’autres niveaux mais ça reste vraiment joli parfois très, et il y a quelques niveaux originaux)

    Tout ça gratos. Y a bon !

    (mais surtout : c’est fun)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3813
    Merci pour le résumé parce qu'en lançant les parties hier au hasard, j'ai strictement rien compris à ce qui se passait.
    Sauf un truc : tuer, tuer, tuer.

  4. #3814
    Je confirme c'est bien fun.
    Ça fait limite passer le mode de jeu Wind of magic pour une beta de ce qu'ils ont réussi à faire avec ce nouveau dlc.
    Tellement plus plaisant à jouer et avec une super rejouabilité.

    La seule chose que je reproche à ce dlc c'est la récompense pour réussir un run complet qui semble bien terne... et pas très motivante.

  5. #3815
    En tout cas je le trouve pas évident ce dlc.
    J'ai pu y jouer que 2 fois pour le moment avec un pote en champion (les runs sont trés longues) :
    1ere run, dernier niveau avec homme bêtes qui se dédouble lorsque meurs + double minotaure = death
    2ieme run, dernier niveau avec triple boss (1 mino + 2 enfants du chaos) + horde homme bètes = death

    Chaud chaud mais j'aime beaucoup :D

    Est ce qu'on sais si les bots gardent leur matos gris tout le long vu qu'ils ne peuvent pas se buffer aux autels ?

  6. #3816
    À mon avis les bots gardent le matos de puissance de départ tout le long.
    En même temps, ils sont parfois bien handicapés dans ce mode (côté IA, pathing, priorités, réactivité, positionnement, etc.).

    Le côté punitif est bien ce qu’il y a de marrant aussi : parfois c’est du délire maso, parfois c’est pour leur pomme ^^
    Je viens de finir la Citadelle en Champion avec des randoms et on a eu une malédiction de Khorne qui génère un crâne qui pète quand on bute certains mobs. Sur des zones d’arrivée, on a fait pousser des explosions en série et les mobs ont été régulièrement vaporisés

    Une autre fois, on a pris des câlins salement exploratoires…

    Le nain ingé avec le Trollhammer, double-martal, et sa gatling est bien fun à jouer dans ce mode.

    ----

    Sinon j’ai un peu de mal à pouvoir jouer en Légende sur CW : ça manque de monde dans ma zone sur cette difficulté (pour le moment, peut-être).
    Pas d’accord pour me taper du gros lag pour du Légende. Parfois ça peut être bien frustrant. Faut pas gâcher le fun
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3817
    Je ne pense pas vraiment que ça pose problème, moi je n'ai fait qu'en légende et j'ai pas eu de problème pour trouver des parties, après c'est sur comme en mode de jeu normal on peut tomber sur tout et n'importe quoi en terme de joueurs.
    Il faut savoir accepter la défaite, même si on foire à la dernière étape, le jeu peut être sacrément chafouin sur ce nouveau dlc.

  8. #3818
    Ah pour les parties Légende, je parle de la latence de 300 ms environ que je m’infligerais si je rejoignais des groupes en Europe. Je ne suis pas en Europe
    Et j’ai juste moins de monde dans ma zone géographique.
    Légende à 300 ms : non merci

    Sinon V2 a tapé dans les 19000 joueurs simultanés hier je crois. Ça fait du monde qui éclate de la vermine. J’espère que Fatshark est content. C’est mérité.

    ----

    Exemple de combo du fun avec l’ingénieur :




    Si je prends un coup, je crit pendant 3 secondes.
    Je crit 1 coup sur 4 par défaut.
    Les projectiles sont perforants. Les crit font des explosions à 30% de dégâts.
    La gatling ne perd pas de pression et régen des munitions constamment.

    Avec 5 kills au càc -> bonus de 15% de puissance pour le tir (généralement, j’utilise le Trollhammer qui finira même par crit).

    Je vous laisse imaginer le carnage

    C’était une petite partie parc à thème avec les bots, en Champion.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3819
    Les tornades de sang de Khorne.

    Elles font super mal, apparaissent sans arrêt et si t'a le malheur d'être coincé dans une zone étroite c'est la mort. De loin la malédiction la plus pénible que j'ai rencontrée pour le moment.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #3820
    On tombe vraiment sur des combo de pouvoir surpuissants parfois, ça peu devenir vraiment jouissif.

    Genre hier +20% vitesse d'attaque, encore + 10 % ensuite + 20 % quand critique sur le marteau mécanique, puis +4 endu, puis encore +2, puis parade sans avoir besoin de se mettre en parade, et en bonus double projectile lors d'un tir.

    Résultat avec avec l'ingé nain, la torpille à troll et son marteau mécanique, gros méga carnage balec meulage sans mème avoir à penser à parer (ça pare mème les coups dans le dos apparemment) et les spéciaux et groupes d'ennemis blindés qui implose à la torpille.

    Génial :D

  11. #3821
    Tu as ça aussi :

    ça a été un peu nerf depuis mais c'est toujours bien pété.

  12. #3822
    J'espère qu'ils nerferons pas trop ce genre de truc parce que c'est vraiment rigolo, et ça n'arrive pas si souvent que ça les bons enchainement

  13. #3823
    J'ai enfin testé le nouveau DLC et mené ma première expédition au bout. C'est vraiment fun mais qu'est-ce que c'est long !
    Je ne pourrai pas me permettre de faire des runs aussi longs très souvent. C'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder la progression, ne serait-ce qu'en solo.
    Mais sinon, oui, c'est très fun à jouer et les combinaisons aléatoires très ... chaotiques (j'ai eu la faveur qui permet de récupérer 15 pv à chaque fois qu'on ramasse des munitions alors que je venais de récupérer les pistolets drac de feu..).

    En parlant des armes, j'ai également investi dans les reliques et, ma foi, il y a que du bon. Que ce soit le lance-bombe nain (car c'est de ça qu'il s'agit en réalité), de l'arc elfique sans besoin de munitions ou du duo bouclier/lance de Kruber (enfin une combinaison à peu près viable avec un bouclier), il y a de quoi se faire plaisir et renouveler un peu le gameplay. Petite déception pour Salspyre qui AMHA n'avait pas besoin d'une nouvelle paire de pistolet à moyenne portée. J'aurais préféré une nouvelle arme de corps à corps pour lui (une lame tronçonneuse steampunk ). Manque encore des skins pour les nouvelles armes aussi.
    Petit DLC sympa qui est un peu cher mais je l'ai pris pour compenser le DLC gratuit qu'ils nous offrent.
    Ils font toujours plaisir FastShark et ça réchauffe mon petit coeur. Vivement Darktide.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  14. #3824
    Il y a eu de la petite patchouille pour Chaos Wastes.
    Essentiellement des correctifs divers :

    https://steamcommunity.com/app/55250...8856506092869/

    Spoiler Alert!

    Hotfix 4.3.0.5

    - 29 April 2021

    • Fixed numerous, various crashes.
    • Fixed an issue where players could buy Premium cosmetics from Lohner's Emporium more than once.
    • Fixed an issue where owned Premium cosmetics were not labelled as 'Owned' in Lohner's Emporium of Wonders.
    • Bots should now use the ranged weapons in the Forgotten Relics DLC pack.
    • Trollhammer Torpedo should now deal damage to the Beastman Banner. (youpi la fête )
    • Chaos Wastes - Fixed Victor sometimes using Kruber voice lines when a positive curse effect happens.
    • Chaos Wastes - Weapon properties: Removed Stamina properties from all ranged weapons.
    • Chaos Wastes - Weapon properties: Added Power vs Unarmoured/Large/Armoured/Frenzy properties to all ranged weapons.
    • Chaos Wastes - Add a warning when attempting to quit out of an Expedition.
    • Chaos Wastes - Crystal Eggs should no longer spawn right beside players.
    • Chaos Wastes - Potion of Prophetic Strike and the trait duration improved Potion of Prophetic Strike now have the correct durations (previously this was inverted).
    • Chaos Wastes - Fixed an exploit possible due to Host Migration behaviour.
    • Chaos Wastes - Fixed lobby data for host migrated lobbies to now show up properly in the lobby browser.
    • Chaos Wastes - Rotten Miasma Relic should now deal damage to the Beastman Banner.
    • Chaos Wastes - Fixed an issue where the Blood Tornados could pass through event gates.
    • Chaos Wastes - Bel'sha'ziier's Mine - Fixed a spot where rescued players could get picked up and drop out of the play area.
    • Chaos Wastes - Citadel of Eternity - Fixed so that players can't use teleport abilities to skip through the gate and trigger the final interactable.
    • Chaos Wastes - Citadel of Eternity - Added a failsafe to the end event so on the rare occasion it fails to proceed it will time out and allow players to continue.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Fixed a killbox that was misplaced causing players to heartattack.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Fixed a spot where bots could get stuck.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Fixed a spot where enemies would spawn in a kill box and be killed without player intervention.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Fixed a spot where players could respawn for rescue underneath the terrain.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Fixed an out of bounds spot.
    • Chaos Wastes - Count Mordrek’s Fortress - Made some performance optimisations.
    • Chaos Wastes - Holseher's Tower - Made some performance optimisations.
    • Chaos Wastes - Holseher's Tower - Fixed a tower wall that was missing collision.
    • Chaos Wastes - Pit of Reflections - Fixed a spot where players could get stuck.
    • Chaos Wastes - Slaughter Bay - Fixed some erroneous invisible walls.
    • Chaos Wastes - Slaughter Bay - Fixed cases where an objective could trigger multiple times at once.



    Known Issue: Holseher's Tower can still have missing bits and pieces for clients who hotjoin, we'll have a fix for this soon!
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3825
    Vous savez comment est fait le choix de la map suivante sur les chaos wastes ?
    J'ai eu un cas où le jeu n'est pas parti sur la map de majorité: 3 joueurs, 2 sur un embranchement A (dont l'hôte de la partie), un sur B, boum on est partis en B.

  16. #3826
    T'est sur qu'un joueur à pas changer au dernier moment ?

    Désoler ma réponse n’était pas très utile mais ça me parait étrange. Peut être un bug.

  17. #3827
    D’après ce que j’ai lu, il n’y a pas de vote de majorité absolue avec éventuellement l’hôte de la partie qui prédomine et départage.
    La minorité a quand même 25% de chances de valider sa sélection.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3828
    J'aime bien la nouvelle extension et son mode de jeu !
    J'y retrouve de l'imprévu, c'est long mais ça permet de créer un lien avec l'équipe, même en pickup.
    Moi qui supporte mal le côté très directif des missions scénarisées, j'adore l'aléatoire du truc.
    Là je viens de jouer un brise fer qui dashe en avant à chaque poussée et qui qui fait +120% de dégâts sur les pistolets drake feu.
    C'était de la merde mais on s'est bien marré.

  19. #3829
    J'ai testé après plusieurs mois sans jouer, la découverte des cartes et du mod de jeu + la remise dans le bain c'est un peu trop pour arriver a suivre

  20. #3830
    Un bon petit guide pour Chaos Wastes (en angliche) :



    Il y a un bon petit guide Steam si vous préférez lire. Lien dans la description de la vidéo (par une autre personne).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #3831
    Ca fait deux fois que je fais la manip de rez instantanée avec la servante et que la rez est annulée quand je lance l'ulti.

    Ça a été fix ? J'ai peut-être merdé la manip, chuis un peu rouillé sur le jeu.

  22. #3832
    Aujourdhui j'ai fait ma première partie en cataclysm, jusque là je me cantonnais en légende (oui je sais vaut mieux tard que jamais). Et j'ai bouclé un run de chaos wastes . Hé ben c'était carrément épique, je me suis vraiment amusé.

    Y'a eu de ces vagues complètement débiles, c'était fou genre a un moment 12 spéciaux qui débarquent en même temps

  23. #3833
    la carrière elfe a l'air bientôt prête, un téléchargement de (de mémoire) 4 GB est en cours
    elle n'est pas encore sur steam mais on la voit dans le choix des personnages (cadenas)

    EDIT : https://store.steampowered.com/app/1..._of_the_Thorn/
    C'est prêt
    Dernière modification par Tyn3 ; 04/06/2021 à 13h26.

  24. #3834
    Difficile de la jouer pour l'instant, tout le monde est dessus. Faut dire qu'elle est badass.

    Après test vite fait dans le lobby elle a l'air très puissante et sans doute fun à jouer.
    J'ai pas compris en revanche ce que fait le clic droit du baton.

  25. #3835
    J'ai pu tester la sœur d'épines ce soir, 2 petites missions en champion à la cool.
    Elle crée des murs d'epines qui bloquent même les boss et font de bons dégâts avec les bons talents.

    Le javelin est abusé, c'est une arme qui prend le slot de l'arc. On peut frapper au cac ou le jeter, 3 munitions, avec R on en invoque un nouveau.

    Au cac ça fait très mal au mobs standards et ça a la portée d'une lance. Sur les armures c'est pas ridicule d'autant que ça frappe très vite.
    Jeté ça snipe les speciaux, one shot les élites en head shot.
    C'est trop fort je pense, reinvoquer une lance prend du temps mais en cas de besoin il suffit de passer sur l'arme principale j'avais pris double épée.
    Ce fut un carnage. ^^

    Deuxième mission avec le bâton. Il rafale 5 projectiles en clic gauche, en clic droit il fait léviter un ennemi, sauf les monstres.
    Il fonctionne comme un bâton de Sienna, ça chauffe mais on peut refroidir avec r.

    Entre les murs et la lévitation, le contrôle est dingue. C'est pas évident à jouer mais je pense que ce sera une arme top tier dans les hauts niveaux de difficulté tant ça sécurise le groupe si bien joué. Faut penser à beaucoup de choses pour bien la jouer.

    Elle a des mécaniques liées au soins mais j'ai pas encore bien mesuré cet aspect.
    Elle me paraît fumée en tout cas.

  26. #3836
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'est trop fort je pense, reinvoquer une lance prend du temps mais en cas de besoin il suffit de passer sur l'arme principale j'avais pris double épée.
    Ce fut un carnage. ^^
    N'oublie pas que tu as testé en Champion. Mais oui, elle reste quand meme tres bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Elle me paraît fumée en tout cas.
    Oui

  27. #3837
    Toutes les nouvelles classes sont pétées au début. Certains diront que c'est pour inciter à acheter le DLC mais j'attends celui de Viktor na !

  28. #3838
    Ouais j'attends Viktor aussi.

    Même si en répurgateur + billhook je m'éclate toujours autant pour l'instant

  29. #3839
    La nouvelle carrière de Markus était op à sa sortie ? Je m'en suis pas aperçu.

    Et pour l'ingénieur je l'ai toujours trouvé plutôt faible en pick up vu qu'il n'a aucune autonomie s'il veut envoyer du lourd. Il est drôle avec une team qui le protège bien par contre.

  30. #3840
    J'ai craqué et elle est effectivement assez pétée. Son hyper mode qu'elle peut sortir assez souvent est complètement fumé, il se fera forcément nerf au prochain patch mais ça restera probablement bien fort.
    Les javelots c'est fort et ça va super bien sur une Handmaiden lance/javelot pour le fun. Oui la lance c'est pas meta mais je m'en fous j'aime cette arme.
    Le bâton avec un joueur attentif ça permet de beaucoup neutraliser les spéciaux et élites, ça marche à n'importe quelle distance donc on peut faire flotter un stormbringer de loin ou un assassin qui zigzagge comme un débile ou l'arrêter en l'air. Ça neutralise aussi les gatlings,globadiers et chaos knights, bref ça fait le café.

    Je trouve la super en mode "explosion+bleed" beaucoup plus convaincante que les murs par contre, ces derniers sont vraiment situationnels.

Page 128 sur 130 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •