Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 130 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3879
  1. #3631
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    La handmaiden ou le zealot 300 m devant le reste du groupe a peut-être du skill mais on s'en branle.
    .
    Et le pire, c'est qu'il a beau avoir autant de skill qu'il veut, il finit dans 95% du temps à crever tout seul devant.

    D'ailleurs en Cata, c'est plutôt rare de voir un tel comportement.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et le pire, c'est qu'il a beau avoir autant de skill qu'il veut, il finit dans 95% du temps à crever tout seul devant.

    D'ailleurs en Cata, c'est plutôt rare de voir un tel comportement.
    Je vais motiver mes troupes à vite monter le niveau de difficulté (on a tous un perso 30+). Parce que là j'ai un taux de succès supérieur en champion tout seul avec des bots qu'avec les pickup des "parties rapides"..

    On prendra des roustes mais au moins on jouera au jeu comme il est conçu et comme il nous plaît.

    Et c'est pas qu'on glande, je suis le premier à leur demander d'avancer quand ça traîne trop, mais on reste ensemble. Et si on se sépare c'est voulu, bref un jeu coop quoi. Merci de vos retours les canards

  3. #3633
    Cata c'est un autre monde , en effet.

  4. #3634
    Bon, je vais essayer de développer mon propos.
    Quand tu joue avec des potes, dont tu connais les habitudes et les capacités, bien sûr que tu avance plus vite.
    Oui, plus tu passe de temps sur la map, plus tu as de rats et donc plus tu as de chances d'encaisser des dégâts.
    Mais le message d' Hochopepa parlait bien de jeu avec des PUs, en champion.
    De mon point de vue quand tu fais du pick-up, d'autant plus si tu es un joueur expérimenté, tu t'adapte à ton groupe.
    Les mecs qui débarquent en champion/legend et qui rushent en faisant pop des spéciaux tous les 10 m, soit c'est des débutants qui n'ont pas compris comment fonctionne le jeu, soit c'est des connards qui veulent gonfler leur ego et croient ( à tord ) impressionner leurs coéquipier avec leur supers cercles verts ( et qui dans la plupart des cas crèvent comme des merdes et ragequit ).
    Si le mec est si bon que ça, qu'il fasse du true-solo-mes-couilles au lieu de venir pourrir les parties d'autrui.

    Ah, et oui je suis un grouillot. J'ai beaucoup (trop) d'heures sur V2 et je ne suis pas, et ne serais jamais J-Sat. Est ce que c'est grave ?
    Bonne journée à toi et bon jeu.

  5. #3635
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Bon, je vais essayer de développer mon propos.
    Quand tu joue avec des potes, dont tu connais les habitudes et les capacités, bien sûr que tu avance plus vite.
    Oui, plus tu passe de temps sur la map, plus tu as de rats et donc plus tu as de chances d'encaisser des dégâts.
    Mais le message d' Hochopepa parlait bien de jeu avec des PUs, en champion.
    De mon point de vue quand tu fais du pick-up, d'autant plus si tu es un joueur expérimenté, tu t'adapte à ton groupe.
    Les mecs qui débarquent en champion/legend et qui rushent en faisant pop des spéciaux tous les 10 m, soit c'est des débutants qui n'ont pas compris comment fonctionne le jeu, soit c'est des connards qui veulent gonfler leur ego et croient ( à tord ) impressionner leurs coéquipier avec leur supers cercles verts ( et qui dans la plupart des cas crèvent comme des merdes et ragequit ).
    Si le mec est si bon que ça, qu'il fasse du true-solo-mes-couilles au lieu de venir pourrir les parties d'autrui.

    Ah, et oui je suis un grouillot. J'ai beaucoup (trop) d'heures sur V2 et je ne suis pas, et ne serais jamais J-Sat. Est ce que c'est grave ?
    Bonne journée à toi et bon jeu.
    Ok ce genre d'individus est toxique et n'a aucune utilité au groupe on est bien d'accord. Mais vouloir mettre tout le monde dans le même panier -je rush donc je suis un connard éliste- je trouve ça simpliste. La plupart des PuG que je fais en Leg+, les types sont des vétérans donc ça ne niaise pas. C'est souvent trainer qui entraine une chance de wipe plus élevée.

    Sans rancune aucune !

  6. #3636
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Mais vouloir mettre tout le monde dans le même panier -je rush donc je suis un connard éliste- je trouve ça simpliste.
    Simpliste mais pas inexacte: quel interet de rusher tout seul dans un jeu coop?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3637
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Simpliste mais pas inexacte: quel interet de rusher tout seul dans un jeu coop?
    On est obligé de coopérer dans la lenteur uniquement ?

  8. #3638

  9. #3639
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    On est obligé de coopérer dans la lenteur uniquement ?
    Le point important c'était "tout seul"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3640
    Ouais faut arrêter, je suis d'accord avec Azo, il faut une juste vitesse de groupe, un équipier à la traine ou un équipier trop loin devant, font souvent perdre une équipe car ceux qui sont entre deux viennent les aider dans la précipitation et là c'est le drame.
    On est pas là pour cueillir des champignons, et on n'est pas dans une course non plus pour l'amour de Sigma!

  11. #3641
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    On est pas là pour cueillir des champignons, et on n'est pas dans une course non plus pour l'amour de Sigma!
    SigmaRRRRRR

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3642
    Bon ben il est assez fun l'engineer au final. Le nouveau marteau est franchement balèze, surtout d'un point de vue défensif. Pas super puissant mais gère très bien les hordes et les attaques chargées en headshot (facile, c'est un coup vertical) sont un peu lentes mais pètent bien les armures. Il va bien avec le rôle du perso donc (plutôt défensif) .
    Je suis plus mitigé sur le flingue, polyvalent mais assez lent aussi, donc efficace quand on gère bien mais pas formidable en impro au milieu de la panique. A un moment je me suis dit que l'arbalète serait géniale sur le perso mais il ne peut pas la mettre (ils ont prévu le coup ces fourbes). Le pompe est assez intéressant à prendre je pense, surtout avec le boost de munitions. On a accès aux drakefire weapons mais meh (y déjà le minigun en cas de besoin pour gérer une horde).
    Le minigun est efficace (hordes ET boss) et intéressant, ça rajoute une couche de ressource à gérer c'est assez fun. Par contre, ça vaut ZÉRO en panic move quand on est dans la merde au milieu d'une embuscade.

    J'étais dubitatif, mais au final ils ont réussi à faire un truc différent de l'existant et intéressant, c'est réussi.

  13. #3643
    Oui il est très cool l'ingé ! Chuis content d'avoir craqué
    Le minigun est tellement bourrin

    Le pistolet c'est pas trés clair encore, le tir en clic gauche ok, lent mais efficace et précis.

    Le mode alternatif lui réclame d'être vraiment prés des ennemis pour toucher de façon fiable (comme s'il y avait de la dispersion) et les munitions partent vite, j'imagine que ça fait très mal aux boss mais être si prés d'eux avec une classe lente, sans escape, j'ai peur que ce soit du suicide à haut niveau.

  14. #3644
    J'ai craqué aussi mais pour l'instant, j'ai un peu de mal avec lui. La hache disperse moins les rats que l'autre et le bruit ("Tong") à chaque coup m'agace un peu. Quant au minigun, je dois mal m'en servir mais il se vite très très vite. Comme pouvoir ultime, il me sert finalement très peu... Bref, je suis pas encore au point et je sais pas si j'arriverai à m'y habituer.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #3645
    Personnellement j'utilise les talents pour augmenter la réserve de pression et l'autre pour qu'il n'y ai pas de perte de pression tans qu'on ne tire pas (et la bloquer à 4), car devoir constamment remettre quelques coups de manivelle pour charger le pouvoir me gavait un peu (et j'oubliais souvent ). Avec cette réserve supplémentaire, si mon placement est bon, et que mes arrières sont un minimum protégés, je parviens laver une vague de skaven/chaos lors d'une horde en légende en une seule salve de minigum.

    Je trouve le marteau très efficace, surtout avec le boost de vitesse d'attaque du talent qui augmente de 2.5 % par degré de pression (sublimé lorsque le pouvoir d’augmentation de vitesse lors d'un critique de mon marteau se déclenche).
    Le pistolet plutôt difficile à utiliser sur cible mouvante mais un excellent sniper à moyenne portée pour les spéciaux peu mobiles et les soldats lourd qui nous ont pas encore repérés. De plus il fait des ravages en mode rafale sur les patrouilles de skaven (moins sur patrouilles de guerriers du chaos).

    Par contre je ne sais pas pour vous mais je constate de gros bug d'IA sur les alliés depuis ce patch.
    Le plus chiant étant que je ne peux plus leur faire prendre d'objets (tomes et grimoires ).
    Il font aussi vraiment n'importe quoi en jeu, se foutent systématiquement devants moi quand je tire, semblent ne pas voir ce que je ne regarde pas (ils ne me protèges pas lorsque qu'il n'y a personne devants et du monde derrière, il restent plantés comme des cons alors qu'il sont à 1 mètre de moi et que je me prend des mandales dans le dos). Il restent souvent aussi bloqués sans rien faire en pleine mêlée en se faisant cogner sans parer/taper ou autre jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    Ce sont des comportements que l'on voyais de temps en temps avant mais là ça deviens vraiment n'importe quoi et quasi injouable parfois.

  16. #3646
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    J'ai craqué aussi mais pour l'instant, j'ai un peu de mal avec lui. La hache disperse moins les rats que l'autre et le bruit ("Tong") à chaque coup m'agace un peu. Quant au minigun, je dois mal m'en servir mais il se vite très très vite. Comme pouvoir ultime, il me sert finalement très peu... Bref, je suis pas encore au point et je sais pas si j'arriverai à m'y habituer.
    Pareil pour son marteau, je lui préfère le marteau à 2 mains traditionnel pour l'instant.

    Pour le mini gun j'ai eu du mal à comprendre au début, c'est assez mal expliqué. Tu peux le sortir à tout moment mais le temps que tu pourras l'utiliser dépend du niveau de charge de ton ultime.
    Quand ta barre d'ultime est full, la barre violette (ce qui pour une autre classe reviendrait à dire que ton ult est enfin disponible) tu vas pouvoir sulfater beaucoup et assez longtemps pour décimer pas mal de trucs.
    Chaque tir de mini gun pompe sur cette barre, t'es pas obligé de tout claquer mais faut en avoir un minimum pour faire quelque chose vu le temps que ça se met à chauffer.

    En appuyant sur R tu comprimes l'air dans le minigun, ce qui fait remonter la barre d'ultime plus vite et donc réduit le délai avant une prochaine utilisation prolongée.

    Y'a des talents qui modifient cette mécanique au tiers 30. Pour l'instant j'opte pour le talent qui augmente mon max de barre d'ultime de 50% et annule le coût de tir du minigun pendant x secondes si je viens de tuer un spécial, ça marche pas mal et si ta barre est full quand tu sors le minigun avec ce talent je peux t'assurer que ça fait du ménage

  17. #3647
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Par contre je ne sais pas pour vous mais je constate de gros bug d'IA sur les alliés depuis ce patch.
    Oui ils tombent même beaucoup plus souvent des ponts/bords de map. C'est la cour des miracles les parties avec des bots depuis le patch.
    Et le spawn d'ennemis a été modifié aussi, j'ai eu 3 escouades de 3 moines en même temps, avec 2 guerriers du chaos en vétéran quand je testais l'ingé.

    J'étais avec des bots, ça n'a pas bien fini.

  18. #3648
    C'était deja le cas avant le patch les chutes de falaise et les guerriers chaos par 2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3649
    Vous me rappelez les évènements hebdo "bombe aléatoire" avec des IA
    On est tellement soulagé de voir de vrais humains débarquer ensuite

  20. #3650
    Hello par ici,

    J'ai pris le jeu pour 3€ chez Allyouplay et je découvre tranquillement. Je joue Kruger pour le moment, parce qu'il avait un look cool, je sais pas si c'est un bon choix pour commencer. Et à quel moment on peut/doit changer de perso ?
    Sinon j'ai un petit souci technique, le jeu est très flou chez moi, quelque soit les options. J'ai testé le filtre de netteté mais ça rend le truc cartoon sans vraiment supprimer le flou. Il y a une option à régler quelque part pour supprimer ce flou ?

  21. #3651
    Y a pas de bon ou de mauvais choix, surtout dans les difficultés basses. Tu peux changer de perso au gré de tes envies, n'hésite pas à en tester plusieurs.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Y a pas de bon ou de mauvais choix, surtout dans les difficultés basses.
    C'est surtout des rencontres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3653
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    mais pas formidable en impro au milieu de la panique.
    Le coup chargé du flingue est parfait pour le mode panique justement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    se foutent systématiquement devants moi quand je tire
    Putain oui, c'est insupportable.

  24. #3654
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Ce sont des comportements que l'on voyais de temps en temps avant mais là ça deviens vraiment n'importe quoi et quasi injouable parfois.
    Clairement, le patch en a remis une couche. Ils vont de plus en plus loin à la poursuite des spéciaux… Mais pour les tomes/grims, ça marche à condition d'insister: ils mettent du temps, et il faut parfois trouver le bon angle pour donner l'ordre, mais ils obéissent en fait.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon j'ai un petit souci technique, le jeu est très flou chez moi, quelque soit les options. J'ai testé le filtre de netteté mais ça rend le truc cartoon sans vraiment supprimer le flou. Il y a une option à régler quelque part pour supprimer ce flou ?
    Le moteur graphique maison est un peu spécial, donc il y a un "flou" naturel. Mais y'a aussi quelques réglages qui aident:
    - SSAO à mettre en High, pas en Extreme (sinon ça désactive l'AA ou un truc dans le genre)
    - Colour and lens distortion à désactiver, sinon ça fait loucher

    Sinon, change de perso dès que t'as envie ! Mais surtout change d'armes. Apprendre à se servir de tous les outils dans toutes les situations, trouver des combos perso/arme qu'on aime (ou qu'on a besoin d'approfondir), tout est là...

  25. #3655
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Le moteur graphique maison est un peu spécial, donc il y a un "flou" naturel. Mais y'a aussi quelques réglages qui aident:
    - SSAO à mettre en High, pas en Extreme (sinon ça désactive l'AA ou un truc dans le genre)
    - Colour and lens distortion à désactiver, sinon ça fait loucher

    Sinon, change de perso dès que t'as envie ! Mais surtout change d'armes. Apprendre à se servir de tous les outils dans toutes les situations, trouver des combos perso/arme qu'on aime (ou qu'on a besoin d'approfondir), tout est là...
    J'ai le SSAO en bas je crois, par contre j'ai laissé le second paramètre On, je vais changer ça.
    Ah et pour la classe j'ai joué que le mercenaire mais j'ai testé les différentes armes, et j'ai déjà quelques préférences.

  26. #3656
    Je ne peux que te conseiller de monter chaque perso pour au moins avoir accès à toutes leur classes, tu fera ensuite naturellement ton choix après les avoir tous testés. Et avec toutes les combinaisons d'armes possible tu va déjà en avoir pour un moment
    Il y en a des légèrement plus permissifs (Ironbreaker en bouclier trés solide par exemple) mais ils sont tous parfaitement jouables jusqu'au moins en champion.
    Ensuite t'améliorer avec les perso au gameplay que tu préfére t'aidera bien pour le légende.

  27. #3657
    Pour avoir eu comme premier coup de coeur le brise-fer, j'ai presque choppé de mauvais réflexes tant il est permissif :D

  28. #3658
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Personnellement j'utilise les talents pour augmenter la réserve de pression et l'autre pour qu'il n'y ai pas de perte de pression tans qu'on ne tire pas (et la bloquer à 4), car devoir constamment remettre quelques coups de manivelle pour charger le pouvoir me gavait un peu (et j'oubliais souvent ).
    Je pige toujours pas comment ça fonctionne. J'ai pourtant choisi à priori les mêmes talents que toi mais la barre de l'ultime (ou pression dans ce cas-là) ne se recharge pas et je me retrouve souvent avec une gatling aux deux tiers vide quand j'en ai besoin.
    Et c'est bien dommage : une fois qu'on a appris bien s'en servir, elle fait vraiment le café contre les hordes et contre les boss/monstres.

    Par contre, depuis la mise à jour, je trouve que le nombre de potion et de pack de PV disponibles dans les maps a diminué drastiquement.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  29. #3659
    Pour charger la barre de pression il faut lancer des tour de manivelle avec la touche de recharge d'arme de tir (R par défaut).
    Plus tu charge (5 maxi de base) et plus ça remonte vite.
    Sachant que tu perd toutes tes charges lorsque tu commence à tirer, ou au bout de quelques secondes si tu ne relance pas un coup de manivelle de temps à autre (si tu viens de cumuler quelques charges tu aura un icône en bas de l’écran que tu verra se décharger assez vite).

    De la l'utilité de ce fameux talent qui permet de ne pas perdre de charge tans que tu ne tire pas (mais qui ne te permet que 4 charges au lieu de 5 de base, donc recharge légèrement plus lente).
    L'autre permettant de ne pas perdre toutes tes charges quand tu tire n'est pas mal non plus mais ça saute quand mème naturellement au bout de quelques secondes, je le trouve personnellement donc plutôt inutile.

  30. #3660
    Ok, je vais tester plus spécifiquement le talent avec 4 charges (et bonus de vitesse d'attaque). Merci.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

Page 122 sur 130 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •