Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Alright, je vais éditer le post au fur et à mesure.
    Mais dans un premier temps, je voudrais lister le nombre de personnes qui seraient éventuellement chaudes pour un tournoi CPC & Co (avec friends mais pas trop non plus lul, c'est juste pour combler si jamais ..).


    Players :
    -Py
    -himuve
    -Narya
    -Shot
    -Fern
    -Benounet
    -Zepo (?)
    Dernière modification par ChibreDuBengale ; 21/01/2018 à 17h14.
    i'm playing with 4 creeps

  2. #2
    o/

    (enfin je confirmerais ça la semaine prochaine si y a pas de contre indication médicale)

  3. #3
    Chibre qui organise un tournoi CPC? I'm in.

  4. #4
    Moi ça dépends des dates, mais genre avant la fin février ça me semble complicado

  5. #5
    I'm toujours dedans.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #6
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    I'm toujours dedans.
    Tu veux dire que tu es toujours dans ton ancien tournoi? Faudrait penser à le finir.

  7. #7
    Y'a un ancien tournoi ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #8

  9. #9
    Moi, ça dépend vraiment des horaires vu que je suis en UTC+11.
    Pas de signature.

  10. #10
    UTC+11 ? Putain j'suis allé voir sur wikipédia y'a genre aucun endroit ou j'aimerais être. T'es ou du coup ? Aux Samoa ou en Alaska ?

  11. #11

  12. #12
    C'est exactement ça. C'est l'heure d'été ici. Du coup, ouais, ça va, dans ce fuseau, y a quand même des villes potables

    Et quoi, la Nouvelle Calédonie, ça te tente pas ?!
    Pas de signature.

  13. #13
    Faut voir les dates mais je suis motivé.

  14. #14


    Dispo... Pour mater les games !

  15. #15
    On en parlait vaguement avec Leybi hier, ce serait pas 'mieux' de faire ça avec des parties Turbo ?
    Je veux dire, ça colle un peu avec l'esprit de la chose, au sens où la dernière fois que ça s'est fait pour de vrai, les builds étaient un peu bizarres, parce que bon, le mecs qui sont à 4.5K sont quand même vaguement au-dessus de ceux à 2.7 donc peuvent se le permettre (s'agit juste de faire un truc moins absurde que le 4.5K d'en face). Alors c'est vrai que le turbo, c'est LE mode du throw, mais c'est pas comme si on faisait pas de throw en partie canards :D

    Ah, et aussi, faut mettre la pression à Leybi pour jouer.
    Pas de signature.

  16. #16
    Faut déjà qu'on soit au moins 15/20 avant de se demander ce qu'on fait exactement :D.

  17. #17
    Team #NoTurbo ici.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #18
    Ca me derange pas si c'est en turbo si ca peut motiver plus de monde parceque ca "bloque" moins de temps.

  19. #19
    Yep je comprends bien le principe, après je trouve que ça ferait un peu moins tournoi (après en effet c'est compliqué d'avoir un 'vrai' tournoi vu le nombre réduit et les écarts de niveau qu'il peut y avoir). Au pire si on reste peu nombreux on peut transformer ça en une série de soirées sur plusieurs semaines avec des équipes qui s'affrontent dans différents modes de jeu ?

  20. #20

  21. #21
    Oui mais là tu fais plusieurs épreuves avec des équipes toujours fixes pour avoir un format un peu tournoi.

    Parce que du 5v5 entre canards c'est aussi des privates dans ce cas là...

    - - - Mise à jour - - -

    Et grâce aux différents types de mode tu peux avoir des équipes plus ou moins à l'aise en fonction des catégories, ça permet de varier un peu et ça évite ce que Zepolak évoquait concernant la différence de niveau. Enfin, c'est qu'une suggestion.

  22. #22
    quelle différence de niveau
    i'm playing with 4 creeps

  23. #23
    Je pourrais pas avant le 12 et par contre pas de turbo c'est interdit par ma religion.

  24. #24
    toute façon y a personne
    i'm playing with 4 creeps

  25. #25
    le problème c'est toujours le même, il faut être sûr d'être dispo à une date précise, du coup pour ma part impossible de m'inscrire même si ça me botterait !
    et accessoirement y'a de moins en moins de cpc qui jouent me semble t il.

  26. #26
    C'est surtout ça. Y'a moins de CPC qui jouent beaucoup qu'avant. Et même parmi ceux qui jouent toujours, certains jouent moins (et donc moins bien ) (genre moi).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #27
    parce qu'avant tu jouais bien ?
    i'm playing with 4 creeps

  28. #28
    J'ai pas précisé d'où je partais
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #29
    I'm IN §

    Leybi t'a pas le choix !

    Turbo AR pour plus de goleri !

    C'est pas équilibré !

    Oui mais... #Alab
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •