Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 99 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2956
  1. #1711
    OK merci !

    Ca me servira quand on déménagera en maison (un jour)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1712
    Personne ne saurait pourquoi un détecteur de mouvement détecte toute les 90 minutes? Il est dans un tiroir

    Y'a rien à régler dans deCONZ a priori (Sonoff SNZB-03)

  3. #1713
    Gamme Philips Hue :
    Comment savoir si des ampoules sont comptables avec le variateur ?
    Par exemple celles-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...nexion-2069367 ?
    Et avant celles-là : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...switch-2069108


    Que j'aimerais voir être compatible avec : https://www.amazon.fr/Philips-Switch...9793752&sr=8-5


    Merci.

  4. #1714
    C'est bizarre comme question, normalement on se pose la question de la comptabilité d'un élément avec le pont, pas des éléments entre eu...

  5. #1715
    Pareil là je ne calle pas. OK Hue est un ecosystème de merde mais tant que c'est du zigbee...

    Donc oui Utharion, tout ça c'est compatible ensemble.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #1716
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Ca vous arrive de perdre le signal de certains appareils dans la nuit?

    Perdu de vue dans HA et deconz, aucune idée pourquoi, rien n'a été déplacé ni débranché


    En plus de ça, les détecteurs de movement s'excitent en permanence (toutes les 1 ou 2 heures) sans raison apparente. Un chat qui passe devant la porte d'entrée OK mais dans les chiottes?
    Et pour finir un module de T°/humidité me paraît définitivement HS, plus possible de l'appairer.

    Bref, la smart maison est plus niveau maternelle que polytechnique.
    C'est un problème déjà bien connu chez certaines personnes/certains systèmes.
    Certais ont le problème tous les jours de façon récurrente même en ayant changé le conbee. D'autres, n'ont plus le pb depuis plusieurs semaines mais l'ont eu à un moment donné. Bref, pas facile de s'y retrouver.
    Il existe plusieurs topic à ce sujet :
    https://github.com/home-assistant/core/issues/37372
    https://github.com/home-assistant/core/issues/37442

  7. #1717
    Oui j'ai jamais trouvé ni de solution en ligne ni d'explication chez moi. Le changement de pont (j'avais un Zigate avant) a bien stabilisé, mais comme je le disais un beau jour 2 jours de suite mon capteur de courrier à disparu, et depuis RAS. Ma théorie c'est un réseau mesh un peu fragile (pas beaucoup de répéteurs, beaucoup de périphériques finaux sur batterie), et des interférences, mais c'est une pure théorie.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #1718
    Un module switch redevient régulièrement visible, mais la connection semble assez faible d'après deConz.
    L'autre est une ampoule à l'extérieur, perdue de vue depuis plusieurs jours.
    Je vais essayer de faire une sorte de "backbone" à base de modules switch pour avoir au moins un noeud branché sur secteur à chaque étage et répartir un peu les connexions (pour l'instant presque tout passe par une ampoule à l'étage intermédiaire.

    Sinon depuis que j'ai parlé de mon détecteur de mouvement il fonctionne, plus de détection fantôme

    Y'a quand même une part de magie noire dans tout ça.

  9. #1719
    Mais enfin....

    Je venais d'acheter un lot d'ampoule Ledvance pour remplacer mes ampoules Lexman (Leroy Merlin) annoncée Zigbee mais pas vue par Deconz.
    J'en met une pour tester et pas tout remplacer, et voila que Deconz détecte finalement toutes mes ampoules Lexman

    Bonne surprise.

    Du coup si vous cherchez des ampoules àpascher : https://www.leroymerlin.fr/produits/...N%22%7D&page=1

  10. #1720
    Ca existe les ampoules à baïonnette connectées ?

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...an-e1500937339

    La telco de celle-ci marche ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1721
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Mais enfin....

    Je venais d'acheter un lot d'ampoule Ledvance pour remplacer mes ampoules Lexman (Leroy Merlin) annoncée Zigbee mais pas vue par Deconz.
    J'en met une pour tester et pas tout remplacer, et voila que Deconz détecte finalement toutes mes ampoules Lexman

    Bonne surprise.

    Du coup si vous cherchez des ampoules àpascher : https://www.leroymerlin.fr/produits/...N%22%7D&page=1
    Oui les lexman marchent ,par contre la telco pas moyen (après elle est moche)

  12. #1722
    Clairement moche oui Je cherche une telco Zigbee qui fonctionne avec le conbeeII et qui ait plus de boutons que la Ikea. J'avais acheté une Awox quelque chose mais pas moyen de la pairer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1723
    Sinon je sais pas si vous utilisez la synchro des lumières avec vos jeux PC façon ambilight mais perso je ne pourrai plus m'en passer tellement c’est super agréable, entre le fait de ne pas péter les yeux et d'avoir l'ambiance de la couleur du jeu dans la pièce

    Bien évidement en mettant les lumière derrière l'écran ou le bureau, ou sur les coté, mais pas derrière soit.

  14. #1724
    Je sais pas trop, j'ai vu des videos où ça flashe ans tous les sens, ça me ferait plus chier qu'autre chose je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1725
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas trop, j'ai vu des videos où ça flashe ans tous les sens, ça me ferait plus chier qu'autre chose je pense.
    Je sais pas ce que tu as vu (sans doute un truc RGB discothèque machin) mais peu importe, tu ne peux pas réaliser l'ambiance d'une pièce en regardant une vidéo sur un écran en fait (sinon on n’achèterait pas du HUE si ct possible ou on jouerai des vidéos de feu d'artifice le 14 juillet)

  16. #1726
    Les réglages sont assez larges, tu peux effectivement passer d'un stroboscope à un truc beaucoup plus mesuré. La deuxième chose importante est l'ambiance du jeu : un truc criard ou avec des changements brusques va donner un résultat beaucoup plus frénétique.

    Je ne jouerais pas avec pour n'importe quel jeu, mais c'est clairement une excellente fonction bonus. Au point qu'à force de l'utiliser j'ai repensé le réaménagement futur de mon bureau pour s'y adapter : pièce intégralement blanche, meubles à l'avenant, Hue sync derrière l'écran et aussi en plafonnier.
    J'aurais hâte si j'avais de l'argent et un mur à ma salle de bain.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #1727
    Ca par exemple:



    Mais bon, je n'ai pas de pont Hue
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1728
    Vous connaissez un truc bien pour piloter des radiateurs électriques par fil pilote, de préférence en Zigbee ? Je trouve rien...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #1729
    Alors j'ai pas mal cherché .... Et j'ai rien trouvé.
    Il y a Qubino qui fait quelque chose en Zwave, et sinon c'est du Enocean.
    J'ai aussi vu Heatzy (Wifi) qui serait pilotable via une API du service cloud, ce qui me plait moyen sur le principe

    Comme j'avais déjà mes modules Enocean, j'ai persévéré avec ceux-ci et j'ai réussi en passant par un intermédiaire FHEM sur un 2e Pi.
    Donc ça fait HA > MQTT > FHEM > Fil pilote (Enocean) et ça marche.
    Il y a quelques ratés ou je vois des fois dans MQTT la bonne valeur, mais le module fil pilote qui ne bascule pas, mais c'est assez rare.

  20. #1730
    OK, ça confirme aussi ce que j'avais trouvé. Merci !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #1731
    Tiens, pour faire plaisir à Daedaal j'ai caché un petit Easter Egg dans mes toilettes

    J'ai mis un détecteur de mouvement et une ampoule couleur. Et tout les 10 passages, plutôt que s'allumer en blanc, l'ampoule clignote en multicolore pendant deux minutes

  22. #1732
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #1733
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tiens, pour faire plaisir à Daedaal j'ai caché un petit Easter Egg dans mes toilettes

    J'ai mis un détecteur de mouvement et une ampoule couleur. Et tout les 10 passages, plutôt que s'allumer en blanc, l'ampoule clignote en multicolore pendant deux minutes
    Joli...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1734
    y'a une astuce pour pairer ces switch Ikea:



    J'arrive pas à avoir mieux que "Failed to connect". Le Tradfri rond aucun problème.

    Edit: Bon ça a marché. Fallait juste refaire la manip 35 fois.

  25. #1735
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    y'a une astuce pour pairer ces switch Ikea:

    https://zigbee.blakadder.com/assets/...Ikea_E1743.jpg

    J'arrive pas à avoir mieux que "Failed to connect". Le Tradfri rond aucun problème.

    Edit: Bon ça a marché. Fallait juste refaire la manip 35 fois.
    Voila

  26. #1736
    Quelqu'un sait si on peut décider que les Hues soient, par défaut, éteintes ?

    Cette nuit, j'ai eu une coupure de courant, et du coup, les lampes Hues se sont allumées dès que le courant est revenu.

  27. #1737
    Je me demande si ça n'est pas le cas pour toutes les lampes en fait. C'est comme faire off/on sur l'interrupteur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1738
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quelqu'un sait si on peut décider que les Hues soient, par défaut, éteintes ?

    Cette nuit, j'ai eu une coupure de courant, et du coup, les lampes Hues se sont allumées dès que le courant est revenu.
    Je ne pense pas , par contre en étant créatif tu peux peut être détecter la coupure (un device toujours UP pas dispo voire la box éteinte ) donc tout éteindre au boot. Bon le défaut c'est que c'est pas immédiat du coup tu risque d'avoir tout a fond le temps que ça detecte

  29. #1739
    Si tu utilises le pont hue tu peux décider de leur statut à l'allumage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est comme faire off/on sur l'interrupteur.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #1740
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Si tu utilises le pont hue tu peux décider de leur statut à l'allumage.

    - - - Mise à jour - - -
    Ok, je vais regarder, merci

Page 58 sur 99 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •