Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 558
  1. #1
    Le nouveau jeu des devs de Theme Hospital. Tout est dit. Edité par Sega, prenant place à Two Point County et hop référence assumée à Twin Peaks. Et là, tout est dit.

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pas n'importe quels ex-Bullfrog, à la tête de Two Peaks Studio on a le 'Project Lead' et le 'Lead Artist' de Theme Hospital (et un programmeur/designer IA d'Alien Isolation).

    Joli CV pour les 2 premiers :
    - Gary Carr : Graphiste sur Barbarian I et II (Palace Software), Populous II et Theme Park, lead artist sur Theme Hospital, producteur exécutif sur The Movies, lead artist sur Startopia...
    - Mark Webley : Co-fondateur de Lionhead, programmeur sur Theme Park, Project Leader sur Theme Hospital, Project Manager sur Black&White...

    Et une partie des 16 membres du studio sont des anciens de Bullfrog, Lionhead et Mucky Foot.


    Premier DLC, "BIGFOOT" sorti le 5/12/2018.
    Deuxième DLC sorti le 18/03/2019, "Pebberley Island".

    > Le groupe Steam des Canards
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Étant donné qu'il est possible de comparer son e-penis avec d'autres amis et que cela peut rajouter des challenges (dont le jeu en manque cruellement), j'ai eu l'idée de créer un groupe steam afin de se rajouter en amis plus facilement.

    https://steamcommunity.com/groups/TwoCoinHospital

    > Les astuces des Canards

    - Le mod pour assigner les tâches selon les compétences des employés
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    Pour info, je viens de tester le Job Assign Helper qui permet, comme son nom l'indique, d'assigner les tâches selon les compétences de nos employés. Ça fonctionne pour les médecins et les infirmiers uniquement mais ça fait le café et c'est très très pratique !
    Je recommande !

    https://www.nexusmods.com/twopointhospital/mods/3

    De base tu peux effectivement le faire en cliquant poste par poste pour assigner ou non un docteur ou un infirmier. Ici le Mod permet effectivement un raccourci qui attribue d'office les postes selon les compétences du docteur/infirmier.
    - Régler le seuil de fatigue à partir du moment où l'employé va partir en salle de pause ?
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors, tu vas dans "$" puis "Aperçu", là tu choisis l'onglet du personnel, et là tu as en haut à droite "Aperçu du Personnel" et en dessous "Politique de Pause", et tu es bonheur !
    - Les boost de salle comme "les serveurs" (1% recherche) sont-ils cumulables ?
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Oui c'est cumulable, tu peux t'amuser à faire une gigantesque salle de formation bourrée d'objets qui réduisent le temps de formation pour avoir des formations très courtes.
    - Augmenter le niveau de prestige de l'hôpital
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    - Pour augmenter le niveau de prestige de l’hôpital, les dessins pour enfant sont très bons. Non pas qu'ils font beaucoup de points mais ils peuvent se mettre derrière des armoires à trophées et autres. Bref, du bon papier peint.
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Par expérience plus c'est cher plus le bonus est important. Donc mettre 5/6 Diplômes en Or à 300$ pièce te permet d'avoir facilement une salle de prestige 4.
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Sinon les armoires à trophées+dessins+ 2/3 trucs histoires de varier la déco (pèse personne, armoire pharmacie qui sont interactifs par exemple, ou le tapis qui prend 0 place), ça suffit pour atteindre le 4 prestige dans une salle généraliste 3x3.
    - Optimiser la recherche
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Tous les hôpitaux nous appartiennent et ils sont, d'une certaine façon, liés entre eux. Il n'est donc pas utile de faire un labo de recherche dans chacun d'eux.
    Lorsque vous avez besoin d'une recherche, vous retournez dans l'un de vos anciens hôpitaux et vous lancez la recherche dans celui-ci.
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    A priori, la recherche continue mais sur un rythme très lent. Je lance toujours une recherche d'argent K lorsque la recherche que je désire se termine. J'ai déjà vu un message dans l'autre hôpital m'informant de la fin de la recherche.
    Je conseille donc de faire la recherche qui t'intéresse et d'attendre la fin de celle-ci avant de revenir dans ton autre hôpital.
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    L'une des astuces est de se servir de l’hôpital université uniquement pour les recherches.
    Une fois la première étoile débloquée, suffit de relancer la partie avec une salle de repos, une salle de formation, une salle de recherche et des toilettes. 3-4 médecins chercheurs, un technicien et ça roule.C'est du farm de technologie bien sale mais ça fonctionne sans soucis sans patients.
    Au fur et à mesure que vous débloquez de nouvelles technologies, suffit de revenir sur la map pour faire les recherches d’améliorations.
    - Optimiser la formation
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    - Pour la formation, avoir un assistant avec le talent d'enseignant, d'endurance et motivation pour en faire un prof pour tous est pratique. Ils ne coutent pas trop cher et faire une rotation d'assistant est moins contraignante.
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Tu peux t'amuser à faire une gigantesque salle de formation bourrée d'objets qui réduisent le temps de formation pour avoir des formations très courtes.
    - Optimiser le moral des employés
    Citation Envoyé par Jean le Chauve Voir le message
    Le moral est directement dépendant du bonheur.
    Si tu as 5 de prestige (récompense étoile d'or) dans toutes tes salles, +90 attrait/T°/hygiène et que tu n'as pas choisi des gens "mécontents", tu auras +90% de moral en gardant le salaire à "satisfaisant".
    Dans tous les locaux les acceptant : sac de frappe, distributeur de cacahouètes/boissons énergisantes, machine à café, bonbons, solution hydro alcoolique, chaise.
    - Optimiser le diagnostic
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors je conseille de faire des labo ADN et des Études des Fluides pour augmenter le diagnostic.
    - Faut-il une réception pour chaque bâtiment ou est-ce qu'une seule suffit ?
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Une seule suffit. La salle réception est d'ailleurs un super ajout, il y a moyen de faire des réceptions assez classe

    Site officiel : http://www.twopointhospital.com/
    Dernière modification par alegria unknown ; 01/04/2019 à 20h48.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #2
    J'ai beaucoup d'espoir mais j'ai aussi peur d'être déçu.

  3. #3
    N'aie pas peur ça sent bon.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  4. #4
    Plutot curieux de cette suite, par contre vu les screens sur steam, la map semble plutot petite.

  5. #5
    Une suite à Theme Hospital???? DRAPAL
    C'est pas faux !

  6. #6
    ca a l'air d'une taille normale pour un des premiers niveaux du premier Theme Hospital.
    Mais faut qu'ils trouvent un moyen de dépasser le premier jeu qui était sympa notamment grâce à l'humour, mais assez limité vers la fin où les parties devenait juste plus longue avec plus de tremblements de terre.

    Là ca fait vraiment décalque.

  7. #7
    D'après le trailer, l'humour a l'air toujours là, c'est déjà ça.
    Steam ID :

  8. #8
    Ouaip, l'esprit du premier est bien là dans le trailer.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #9
    ExBulfrog au dev + Sega à l'édition, ça peut être sympa.

    à surveiller

  10. #10
    Les patients sont toujours priés de ne pas mourir le dimanche ?

  11. #11
    Youhou !!!
    Ça c'est une bonne nouvelle !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    Oh merde ! Un Theme Hospital revival qui semble conserver la patte graphique et l'humour de l'original. Faut être là et pas ailleurs. Je surveille.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #13

  14. #14
    La suite de Theme Hospital
    Drapeaux direct, surveillance, on sait quand ca sort?

  15. #15
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    on sait quand ca sort?
    Courant de cette année apparemment.

  16. #16
    Oh putain,
    Retour 20 ans en arrière, je viens de mater le trailer, l'humour est là, les maladies complètement loufoque aussi
    C'est fait par des ex bull, mais mais, c'est moi ou soit on va avoir une tuerie, rempli de nostalgie, soit la plus grosse déception vidéoludique de l'année?

  17. #17
    Je vais suivre aussi les prochaines news !
    Mention spéciale pour le titre du topic

  18. #18
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Ça fait une éternité que j'attends ça

  19. #19
    J'ai hate, mais je vais être deçu, mais j'ai hate !

  20. #20
    J'ai lu l'interview sur RPS (en diagonale).
    Quand on leur demande ce qu'il y a de nouveau par rapport à Theme Hospital, ils n'ont rien à dire à part qu'ils vont rendre le jeu plus accessible.
    Ça me fait un peu peur. J'adore Theme Hospital, mais je n'ai pas envie d'un remake, je veux un nouveau jeu, avec des nouveaux éléments de gameplay.

  21. #21
    Mouai pas emballé plus que ça, pourtant je suis un fanatique du jeu orignal, ça fait vraiment jeu pour téléphone sans âme. Le trailer fait vraiment low-cost...
    L'avantage c'est qu'au moins si il est mauvais je serai pas déçu.

  22. #22

  23. #23
    Low-cost ?!? On t'a pondu un vrai petit dessin animé en CGI ! Et on parle d'un jeu de gestion isométrique ! Il fallait quoi pour que ça paraisse friqué ?

  24. #24
    Sympa, à voir si ça va être un simple revival ou un truc un peu développé ?

  25. #25
    Cool !

    Si les retours sont bons je prends direct !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #26
    Ils vont refaire le bug du niveau 5 à cause d'un %s ?

    Par contre il faut espérer qu'il ne s'agira pas d'un bête copier-coller sinon l’intérêt est minime.

  27. #27
    J'attends de voir, mais ça peut être bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #28
    "Le Dr. March est attendu dans la chambre de ses 4 filles".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #29
    "Le directeur de l'hopital triche"
    "L'hopitale est dirigé par un tricheur"

    :jeunesse:

  30. #30
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "Le Dr. March est attendu dans la chambre de ses 4 filles".
    Après l'affaire Weinstein, je sais pas si ça va passer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •