Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 558
  1. #61
    Drapal !

    A ma grande honte je n'ai jamais joué à Theme Hospital (malgré être un grand fan des jeux Bullfrog -sauf Populous où j'ai jamais rien compris parce que j'étais trop petit ²), ce serait idéal pour combler ce manque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #62
    Sur la preview du dernier CPC, on apprend pas grand chose à part qu'il sera très similaire à TH et qu'il n'y aurait pas de mode libre (?!).

  3. #63
    Hey je vous avais promis des vidéos ingame du jeu grâce à PCGamer ?
    C'est chose faite ! Mais ils ne sont pas très partageur. Ce n'est pas sur youtube, il faut aller sur leur site : https://www.pcgamer.com/two-point-ho...ffer-pcgamertw.

  4. #64
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey je vous avais promis des vidéos ingame du jeu grâce à PCGamer ?
    C'est chose faite ! Mais ils ne sont pas très partageur. Ce n'est pas sur youtube, il faut aller sur leur site : https://www.pcgamer.com/two-point-ho...ffer-pcgamertw.
    Intéressante cette vidéo: ça fait vraiment copie conforme de TH. Mais... on peut faire des salles NON RECTANGULAIRES !!!!! Je veux ce jeu!!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  5. #65
    Mais c'est que ça a l'air bien !

  6. #66
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    on peut faire des salles en forme de bite !!!!!
    fixed

  7. #67
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  8. #68
    Ce sont vraiment les mêmes rouages et gameplay que Theme Hospital.

  9. #69
    Nouvelle vidéo officielle des développeurs. (Les images sont les mêmes que sur la vidéo de PCGamer mais les devs parlent par-dessus.)


  10. #70
    Ca m'a l'air bien bon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #71
    Vraiment pas mal ce jeu !!! J'ai refait Theme Hospital y'a pas longtemps, il a pris un peu la poussière mais il est toujours aussi bon

  12. #72
    Drapal, theme hospital etait tellemnt bien.

    troll/Je reste à convaincre sur ce remake, qui ressemble trop à un remaster. /troll

    Ça manque quand même de personnalité, c'est theme hospital, avec des animations refaites. Tout est repris, les radiateurs, le design, les fenêtres identiques, la réception qui est identique de souvenir, etc. Peut être qu'il y a des différences qu'ils gardent sous le coude pour faire marcher la nostalgie en premier mais ça me donne surtout envie de réinstaller TH.

  13. #73
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Ça manque quand même de personnalité, c'est theme hospital, avec des animations refaites. Tout est repris, les radiateurs, le design, les fenêtres identiques, la réception qui est identique de souvenir, etc. Peut être qu'il y a des différences qu'ils gardent sous le coude pour faire marcher la nostalgie en premier mais ça me donne surtout envie de réinstaller TH.
    Est ce que c'est très grave ?

    Une variation, même mineur, de Theme Hospital adapté aux résolutions actuelles avec une ergonomie plus moderne, moi ça me convient.

    Le problème des jeux de gestion/stratégie un peu ancien, c'est pas tellement les graphismes mais l'ergonomie. Dune 2 est pas si moche, mais sélectionner les unités une par une et ne pas pouvoir enchainer les constructions de dalle de béton quelle plaie. Warcraft 1 et l'absence de clique-droit et d'ordre "avance et attaque", un enfer. Même si c'est moins problématique, l'absence de zoom-dezoom à la molette pour se déplacer dans son hôpital dans TH aujourd'hui c'est pénible, je veux plus cliquer sur les rats manuellement, et je veux une meilleur interface pour construire les murs.

    Après, j'ai pas encore repris Theme Hospital sur GOG et j'ai plus mon CD original. Donc entre payer l'original 10 balles ou un remake, même si il ressemble à un gros patch, 20 balles, ben autant prendre le remake. Peut être que je tiendrais pas le même discours si j'avais encore mon Theme Hospital original.

  14. #74
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Drapal, theme hospital etait tellemnt bien.

    troll/Je reste à convaincre sur ce remake, qui ressemble trop à un remaster. /troll

    Ça manque quand même de personnalité, c'est theme hospital, avec des animations refaites. Tout est repris, les radiateurs, le design, les fenêtres identiques, la réception qui est identique de souvenir, etc. Peut être qu'il y a des différences qu'ils gardent sous le coude pour faire marcher la nostalgie en premier mais ça me donne surtout envie de réinstaller TH.
    Bah soit il refont le meme jeu avec une refonte graphique soit il font un jeu du meme style avec plein de nouveauté. Dans les 2 cas les fans vont pas aimer

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah soit il refont le meme jeu avec une refonte graphique soit il font un jeu du meme style avec plein de nouveauté. Dans les 2 cas les fans vont pas aimer
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Est ce que c'est très grave ?

    Une variation, même mineur, de Theme Hospital adapté aux résolutions actuelles avec une ergonomie plus moderne, moi ça me convient..

    Le parfait exemple d'un reboot réussit, c'est x-com. Il a gardé le cœur du jeu tout en apportant énormément d’évolutions et je pense que les fan de UFO defence sont ravis et qu'il a ramener une population plus jeune aussi.
    C'est ce que j'aurai voulu pour two point, conserver l'humour et le gameplay mais "rafraichir" le jeu

    Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus jouer a theme hospital, je ne me souviens pas d'une ergonomie des enfers, ni même de mauvais graphismes. Peut être que si j'y rejouai je changerai d'avis

    Non, c'est pas grave et même un remake à l'identique c'est déjà bien. Je suis juste déçu de la première preview, je garde espoir parce que ça me ferai tellement plaisir.

    edit: corsixth, il faut que je retrouve mon jeu pour essayer

  17. #77
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    x-com
    Oui c'est le maitre étalon du reboot réussi. Mais avant d'arriver à ce résultat, combien de remake pourri, combien de reboots manqués, combien de suites médiocres ?

    Et surtout le plus important, c'est que XCOM n'a pas été fait par les même gens que X-COM. Gollop a implicitement reconnu qu'il n'était pas capable de réimaginer son jeu puisque son prochain clone de X-COM ressemble surtout à un clone de XCOM.

    (Juste pour clarifier: X-COM avec le tiret c'est le jeu original de Microprose, XCOM sans le tiret c'est le reboot de Fireaxis)

    Pour avoir un jour un bon remake de Theme Hospital, peut etre qu'il faudrait une équipe qui a) a une solide expérience de game design en dehors de tout lien avec Bullfrog et b) ai suffisament peu d'attaches personelles avec la license des Theme pour oser dégager et modifier tout ce qui ne leur plait pas.

    En attendant, bon, on aura un remake modernisé de Theme Hospital. Je suis curieux de voir à la fois ce que ça va donner, et surtout de que donneront les jeux suivants, puisqu'on nous promet un nouveau "Theme Machinchouette" qui ne sera ni Theme Park ni Theme Hospital.

  18. #78
    Mouais, je trouve qu'on oublie un peu vite la volée de critique qu'à essuyé Xcom à sa sortie. Je me rappelle encore comment ca avait chouiné sur les forums à l'annonce de la disparition de points d'actions et à la supposée casualisation du jeu

  19. #79
    Theme Park me manque cruellement. Le "jeu dans le jeu" avec la gestion de la bourse était extra pour l'époque.

  20. #80
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Mouais, je trouve qu'on oublie un peu vite la volée de critique qu'à essuyé Xcom à sa sortie. Je me rappelle encore comment ca avait chouiné sur les forums à l'annonce de la disparition de points d'actions et à la supposée casualisation du jeu
    XCOM casual ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #81
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Mouais, je trouve qu'on oublie un peu vite la volée de critique qu'à essuyé Xcom à sa sortie. Je me rappelle encore comment ca avait chouiné sur les forums à l'annonce de la disparition de points d'actions et à la supposée casualisation du jeu
    C'est vrai, j'en ai fait parti. Et je me suis bien planté. J'aimais beaucoup le premier X-Com, et pourtant finalement j'ai encore d'avantage aimé le reboot.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Theme Park me manque cruellement. Le "jeu dans le jeu" avec la gestion de la bourse était extra pour l'époque.
    Tu peux essayer Capitalism (le second est meilleur, il existe un patch de résolution/modernisation "Capitalism Lab", mais avec un DRM de type always online) et Railroad Tycoon (version Open Railroad Tycoon Deluxe, moteur modernisé) qui utilisent le même mécanisme.

  22. #82
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Après, j'ai pas encore repris Theme Hospital sur GOG et j'ai plus mon CD original. Donc entre payer l'original 10 balles ou un remake, même si il ressemble à un gros patch, 20 balles, ben autant prendre le remake. Peut être que je tiendrais pas le même discours si j'avais encore mon Theme Hospital original.
    Sinon tu attends que Theme Hospital soit gratos sur Origin (ce qui arrive 2-3 fois par an) et tu installes CorsixTH : tu pourras zoomer à la souris, choisir sur lequel des 4 coins d'une case placer ton mobilier (radiateur, extincteur...) jouer en 1440p, jouer en français sans le bug du niveau 5...



    Par contre si l'ergonomie est un peu améliorée, le gameplay reste identique : pour les salles non rectangulaires, faudra prendre Two Point Hospital.

  23. #83
    Il y a aussi un petit truc très agaçant: les machines qui explosent (évitable, mais faut faire gaffe) et les tremblement de terre (pas évitable !) qui rendent des bouts de la carte inutile.

    Et oui, ce foutu bogue du niveau 5 ! Je m'étais fait remboursé le jeu d'ailleurs. Le magasin avait même pas discuté.

  24. #84
    Une nouvelle vidéo des devs, pas matée je peux pas en dire plus : Two Point Hospital: Building a game with personality

    "How traits, art and animation combine to convey character and create interactions in Two Point Hospital."


    Et pour les amateurs, les chiottes d'or :
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #85
    Un ptit screenshot, une version courte de la vidéo précédente et un tweet dont j'arrive pas à extraire les images :




    https://www.youtube.com/watch?v=inMSlkIZ4SU

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #86
    Nouvelle vidéo de gameplay : (Je n'ai pas encore regardé.)


  27. #87
    Je fav ce topic à de l'avenir.

    On se revoit fin de l'année.
    Discord : Siscka#5183

  28. #88
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #90
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •