Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 558 sur 558
  1. #541
    Des gens sont encore sur le jeu et cherchent des zamis pour les defis annexes au supervirus? (On est déjà 3)

  2. #542
    Yes ! Je viens de le relancer et je vois que j'ai Anakior qui a rempli des objectifs, là.

  3. #543
    Haha ouais, je joue de temps en temps. Après, je suis pas ultra assidus non plus dessus^^.

  4. #544
    Bah je viens de lancer le projet Poids mort et je t'ai invité

  5. #545
    Dites...

    J'ai le bon nombres de médecins/infirmiers/assitants pour le nombres de salle, mais je vais avoir quelques fois des mecs qui se baladent "sans emploi" alors qu'ils étaient déjà dans un service...

    Une idée ?

  6. #546
    Ils viennent de finir leur pause et n'ont pas encore été sollicités, je pense.

  7. #547
    Vous faites encore des projets globaux ?

  8. #548
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #549
    Je viens de m'y mettre et j'accroche bien pour le moment.
    Je vois pas le temps passé, il y a toujours des trucs à faire.

    Je viens de voir que les projet globaux (Supervirus) nécessite souvent d'inviter des autres joueurs, du coup, y a encore du monde qui passent parfois dessus ?
    Steam ID :

  10. #550
    Ça sent un peu la naphtaline par ici...

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #551
    Quoi le fuck ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #552
    C'est beau le placement produit... On fait ca depuis SimCities Societies dans les jeux de gestion ^^ (à l'époque c'était BP, qui apparaissait sur les éoliennes, mais pas sur les centrales à pétroles ).
    Y'a eu aussi dans Cities XXL (Carrefour je crois)
    Dans SimCity 2013 aussi avec une compagnie d'assurance, micromania et d'autres trucs

  13. #553
    Ouais mais au moins ça a un rapport, plus ou moins. Là, heu... ^^

    (sinon il y aussi des bornes de recharge Nissan Leaf dans Cities Skylines, dans le genre )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #554
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais au moins ça a un rapport, plus ou moins. Là, heu... ^^

    (sinon il y aussi des bornes de recharge Nissan Leaf dans Cities Skylines, dans le genre )
    C'était aussi dans SimCity 2013 : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ic-nissan-leaf

    Je crois pas avoir vu dans Cities Skylines autre chose que du placement produit pour les add-ons du jeu de mémoire.

  15. #555
    Ah oui, peut-être que je confond les deux. Y'a bien des voitures électriques C:S depuis Green City mais pas des Leaf ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #556
    Dans la version Super NES de Sim City, c'est Bowser qui attaquait la ville au lieu de Godzilla.

  17. #557
    J'ai relancé une partie viteuf, pas vu Sonic perso.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #558
    Dites, je teste Two Point Campus (gratuit sur steam pour quelques jours). Le bouton de la souris sert à la rotation de la caméra et son inclinaison... MAIS si on appuie sur le bouton du milieu et qu'on bouge la souris sur un axe horizontal, ça ne lance que la rotation (et on ne peut pas gérer l'inclinaison). Pour gérer l'inclinaison, il faut lâcher le bouton, appuyer à nouveau et bouger sur un axe vertical (mais on ne peut pas gérer la rotation).
    Bref, je ne sais pas si je suis clair, je n'ai pas compris (si c'est possible) comment gérer l'inclinaison et la rotation de la caméra en même temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •