Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 465 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 13938
  1. #1
    ******************
    Code promo moultipass sur du matériel moto

    Mon pote gérant du site www.rspeed.fr vient de me filer un code promo pour les coincoin. C'est donc pas moins de 15% de réduc pour les canards (hors promo et pneus). Le site propose de l'équipement et des accessoires motos. Si vous cherchez des produits Bering ou HJC ou Shoei qui ne sont pas sur le site, on les as mais pas encore mis en ligne. (message de Darkfire8)

    Le code: CANARDPC
    ******************


    L'idée m'est venue sur le topic du permis.
    Vous roulez avec quoi? Vos gamelles mémorables? Ca vous a couté cher? De gros bobos?
    Parce qu'en amour il y a des coups de poing dans la figure qui font moins mal que des coups de couteau dans le coeur, en moto il y a des gamelles qui font plus mal au cul qu'au corps.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 21/05/2012 à 15h04.

  2. #2
    j'ai pas de moto, mais j'arrive quand même à me casser des os en VTT..
    le mieux, ce fut une double fracture de la clavicule

  3. #3


    perso je roule avec ça



    du moins dans 15 jours puisqu'elle est arrivée chez mon concess' mais je suis en déplacement jusqu'a à la fin du mois : /

    Niveau gamelle j'ai également bien donné en 18 ans de permis :

    Double fracture ouverte bras droite - luxation du coude en serrant sur une voie rapide avec un Hva 240.

    Fracture main droite en tapant dans un piquet dans une spéciale d'enduro .

    Triple fracture du nez en prenant une pierre lors d'une endurance TT.

    Une Commotion cérébrale en enduro

    Multiples entorses genoux et chevilles en enduro

    et ma plus belle : triple fracture du genou / fracture astragale jambe droite - fracture péroné / emporte-pièce de 38 cm autour du mollet et brûlure au 2° degrès sur la cuisse pour la jambe gauche , gamelle en scooter glissade, traversée de la route et "roulage " sur la gueule par la voiture qui arrivait en face

    bon voilà ca fait un peu "Urgences" mais pour rien au monde j'arrèterai la moto
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par hva610
    Double fracture ouverte bras droite - luxation du coude en serrant sur une voie rapide avec un Hva 240.
    Fracture main droite en tapant dans un piquet dans une spéciale d'enduro .
    Triple fracture du nez en prenant une pierre lors d'une endurance TT.
    Une Commotion cérébrale en enduro
    Multiples entorses genoux et chevilles en enduro
    et ma plus belle : triple fracture du genou / fracture astragale jambe droite - fracture péroné / emporte-pièce de 38 cm autour du mollet et brûlure au 2° degrès sur la cuisse pour la jambe gauche , gamelle en scooter glissade, traversée de la route et "roulage " sur la gueule par la voiture qui arrivait en face
    C'est vrai que ça fait envi
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #6
    Citation Envoyé par hva610
    bon voilà ca fait un peu "Urgences" mais pour rien au monde j'arrèterai la moto
    et pour 4 planches en sapin??
    Ptin ca me branche vachement la moto, mais quand je vois Mr Urgences, ca le fait moins

  7. #7
    Citation Envoyé par hva610
    blah blah

    bon voilà ca fait un peu "Urgences" mais pour rien au monde j'arrèterai la moto
    wahoo. Je me serais fait le 10e de ça j'aurais abandonné le scoot.

    Pour l'instant pas de chûte en ce qui me concerne, mais je m'y prépare
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #8

  9. #9
    moi je roule avec ca :



    ma 1ere gamelle : sur le parking d'Intermarché je double un pote par la droite , en coupant sur le carrelage devant le magasin, et la comme un con je freine de l'avant...la roue se bloque...la moto glisse et je tombe...de 30cm de haut...vive les genouilleres :mrgreen: , me suis bien marré :D
    No brain, no headache.

  10. #10
    ^^ j'en fait un peu de la mini mais sur des panthera je peux pas trop plier ma jambe droite et la pocket c'est trop petit. mais ca reste bien marrant entre potes , y'a quelques circuits de kart indoor qui ouvrent des cessions pour elsp ockets tu devrais te renseigner c'est un peu plus sécurisé que les parkings et surtout la police pourra pas venir te chercher .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  11. #11
    Citation Envoyé par hva610
    ^^ j'en fait un peu de la mini mais sur des panthera je peux pas trop plier ma jambe droite et la pocket c'est trop petit. mais ca reste bien marrant entre potes , y'a quelques circuits de kart indoor qui ouvrent des cessions pour elsp ockets tu devrais te renseigner c'est un peu plus sécurisé que les parkings et surtout la police pourra pas venir te chercher .
    ouais y'a un circuit gratos a coté de chez moi (enfin 25km quand meme), mais toute facon les flics sont souvent venus nous voir (dont une course poursuite mémorable suite a un tour de circuit dans un stade ) et ils disent rien tant qu'on est pas sur la route et sans casque et gants donc voilou, mais j'avoue j'aimerais bien tater du chrono sur un circuit mais en outdoor un jour de pluie
    No brain, no headache.

  12. #12
    Quand j'étais en scooter, 3 vautres, 2 refus de priorité de la part d'une voiture et un déluge de juillet sans gants....

    la 1ere:
    sur les maréchaux, devant la porte de versailles, une voiture qui passe sur la file de droite sans me voir, j'essaye d'esquiver et bam, j'arrive dans les bitonios verts qui précèdent la séparation de la file de bus. Le scooter s'empale dessus, je bascule en avant, le casque s'arrête à 10 cm de la route car je m'étais retenu avec les bras. Je m'en sors sans rien.

    la 2e: pas loin de la porte maillot, je tourne à gauche à un carrefour, la voiture à droite de moi fait de même et oublie que j'existe et me coupe la route, résultat je me penche(je pose le genou :P ) mais sur un scooter c'est bof.... donc je tombe et je glisse un peu. Hanche un peu douloureuse mais juste un gros bleu en fait.

    la 3e: mois de juillet, je roule sans gants(chose que je ne ferai plus jamais), gros déluge, à un feu je freine, ma main glisse, je réaccélère, frein+vroom, le scooter tombe sur le côté et là..... je me retrouve debout à glisser sur la chaussée, je finis au milieu du passage piéton devant les spectateurs médusés, je reprends le scout qui ne s'était pas éteint et je file. 10 min plus tard, je suis à 2 doigts de refaire la même connerie

    en moto, 0 chute en 2 ans de périph/autoroute, je suis en cbf 500(la seule moto avec une assurance "abordable" sur Paris)
    ha si.... 2 chutes à l'arrêt, je perds l'équilibre car le sol n'est pas droit mais j'accompagne la moto par terre et hop je la relève

  13. #13
    Citation Envoyé par hva610
    (je suis toujours vivant mais je sais pas pourquoi)
    Bon ne l'écoutez pas, faut vraiment être barré pour en arriver la.



    Moi ça fait 5 ans que j'ai mon permis, et voici la plus lamentable des pelles que j'ai pu me ramasser:

    Ma machine m'attend. Elle est sur la béquille centrale, et moi chui remonté à bloc. Casque intégral enfilé, le gros blouson et les bottes en cuir, j'enfile mes gants.
    Je grimpe dessus. Debout sur les cales-pieds, je lui inflige un coup de rein sec et précis pour la faire descendre de la centrale.

    En souplesse, elle déperche de la quille et se retrouve en équilbre sur ses deux roues, je suis toujours debout dessus. Comme j'ai vachement le classe , je reste en équilibre sans toucher le pied au sol. Ca dure quoi, 2 ou 3 secondes avant que la gravité ne nous rapelle vers la gauche.

    Et la, logique explique, mon pied gauche quitte son cale-pied pour aller rattacher le sol.

    Du moins c'est ce que j'avais prévu... Cet enculay© d'ourlet de mon jean en a décidé autrement: il s'accroche au cale pied, et en guise d'appui au sol je dois me contenter de 3 orteils qui tentent tant bien que mal de retenir la chute de 215Kg de métal.

    J'ai pris la moto sur la jambe, tellement à l'arret que j'aurais même pas eu besoin des clés.

    Au passage, j'ai battu le record d'embuage de visière de casque, et de "casse toi de la avant qu'ils aient le temps de se souvenir de toi".

  14. #14
    Citation Envoyé par Maxwell
    Maxwell se tape la méga honte
    haha

    Copain

  15. #15
    Citation Envoyé par Dash
    haha

    Copain
    Attends j'en ai d'autres...

  16. #16

  17. #17
    c'est pas moi (je suis pas moard) mais un pote :

    On sort de soirée. On avait un peu bu mais rien de terrible.

    Il enfourche fierement son fidele destrier (un truc genre Africa Twin ou dans le genre) fait peter les gaz, oublie qu'il n'a pas débloqué le nemann et se vautre comme une merde a la premiere acceleration devant nos tronches hilardes.

    :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  18. #18
    Citation Envoyé par Conclit Donkey
    c'est pas moi (je suis pas moard) mais un pote :

    On sort de soirée. On avait un peu bu mais rien de terrible.

    Il enfourche fierement son fidele destrier (un truc genre Africa Twin ou dans le genre) fait peter les gaz, oublie qu'il n'a pas débloqué le nemann et se vautre comme une merde a la premiere acceleration devant nos tronches hilardes.

    :mrgreen:
    Dans le même gout, j'ai un pote qui cabre comme un kéké sur le parking de la plage devant toutes les demoiselles en bikini. Pas de bol, le bloque-guidon se cale alors qu'il a encore la roue en l'air...
    En guise de consolation, le fabricant a pris en charge tous les dégats et les réparations. Par contre pour son égo, ils ont rien pu faire.

    Sinon voila une autre de mes pires:




    Je suis à la bourre.

    Mais comme j'ai acheté ma chère et tendre il y a peu de temps (je parle de ma moto, au cas ou...), j'y accorde un interet un peu too much.
    Donc, malgré un retard digne d'être publié dans le Guinness Book, j'estime qu'il FAUT graisser la chaine.

    Donc, une fois de plus, je la dresse sur la centrale, afin de laisser la roue arriere se mouvoir tranquile, t'as vu.
    Comme en plus d'être un gros con, je fais pas gaffe à ce qu'il y a autour de moi, je la cale face au bassin de poissons rouges de mes parents... Okay, vous avez déja une idée de la fin de cette histoire mais partez pas tout de suite, c'est pas fini.

    Une fois calée, je suis foudroyé par une idée de génie: je vais démarrer le moteur et passer la une, histoire que la roue- et donc la chaine, tournent et ma facilite ainsi le graissage de la transmission chainique.

    Donc ça tourne, et je suis accroupi à coté de la machine, casque sur la tête et pipette d'huile dans la main. Une fois la transmission secondaire recouverte de gras, il est temps d'y aller. Donc, première chose: descendre la moto de sa béquille.



    Erreur. La première chose aurait du être: repasser le point mort.


    Dés que la roue arrière a touché le sol, 75 chevaux sur un truc, en première vitesse, de 200 et quelques kilos sans personne dessus, même au ralenti, je vous souhaite bien du courage pour l'arreter de force. Le bassin aux poissons est grosso merdo à 4 mètres, en face de ma moto.

    Panique !

    Reflexe conditionné: je cherche l'urgence. Elle se présente comme d'habitude en rouge, sous la forme d'un bouton d'arret d'urgence à 3 cm de ... La poignée d'accélération...
    Je jette mon bras droit dans sa direction et, évidemment, j'effleure la poignée des gaz.

    J'aurais remercié Dieu si j'y croyais. Suite au coup de gaz que je venais d'infliger à une moto sans conducteur et à moins de 2m d'un bassin vers lequel elle se dirigeait, la roue avant a quitté le sol, ce qui lui a permis de passer au dessus d'une jardinière en granit et d'aller planter l'avant dans le mur qui longeait l'habitat de ces cons de poissons, ayant pour effet de la stopper net et de causer quelques rayures sur le phare avant et le dessous de la ligne d'échappement...

    Heureusement, personne n'était la pour le raconter, hormis moi-même et ces cons de poiscailles.

  19. #19
    Citation Envoyé par Rom1
    moi je roule avec ca :

    photos d'engins qui sont le mal

    ma 1ere gamelle : sur le parking d'Intermarché je double un pote par la droite , en coupant sur le carrelage devant le magasin, et la comme un con je freine de l'avant...la roue se bloque...la moto glisse et je tombe...de 30cm de haut...vive les genouilleres :mrgreen: , me suis bien marré :D
    Tiens y'a des glandus qui passe avec ce genre de salperies dans mon village en faisant plusieurs fois le tour (d'autant que ça fait plus de bruit qu'une VRAIE moto) et quand je faisais mon jogging, quand je l'ai croisé, j'ai eu l'envie de lui donner un énorme coup de latte façon Van Damme dans Hard Target (on a les références qu'on peut )

  20. #20
    Citation Envoyé par Snowman
    (d'autant que ça fait plus de bruit qu'une VRAIE moto)
    Plus ça fait de bruit, moins ça avance ©

    Joe Bar Team.

  21. #21
    Citation Envoyé par Maxwell
    Maxwell nous raconte un fake tellement c'est énorme...
    OMG
    Maxwell c'est Gaston Lagaffe en fait :P

  22. #22
    Max t'es définitivement mon héros de la poisse !
    Moto, PC, tout y passe avec toi, continue vieux

  23. #23
    Citation Envoyé par Ragondin
    Max t'es définitivement mon héros de la poisse !
    Moto, PC, tout y passe avec toi, continue vieux
    Non mais n'exagérez pas, ça c'est le best of.

    Par exemple ma dernière chute est beaucoup moins ridicule:

    Fin de journée, 18h, je me casse du boulot. J'attends au feu, un carrefour tout ce qu'il y a de plus classique.

    A gauche, attend au feu une clio bleue, en première ligne. tiens c'est marrant, on dirait la bagnole de mon pote que j'ai pas vu depuis 2 ans au moins.
    Encore plus marrant: on dirait lui en passager.
    Or, si c'était bien sa bagnole, il serait en train de la conduire.


    Bon OK, c'est sa bagnole, et c'est bien lui en passager. Dioude, ouate deux feuque. Le feu passe au vert.


    Il me fait signe, je lui fait signe, ça fait un bail qu'on s'était pas vu, et je dois tourner à gauche pour rentrer chez moi. Donc je dois prendre le virage en face de lui. Evidemment une question me ronge de l'intérieur: qui conduit cette putain de bagnole ?

    Tout en le saluant de la main, je serre le virage pour reconnaitre le conducteur: c'est son père bien sûr. Chui trop con, j'aurais du y penser, me dis-je en redressant mon regard sur... la route.
    Enfin, j'aurai aimé que ce soit la route en face de moi.

    Donc me voila, 18h15, heure de pointe sur un carrefour trés fréquenté de Montpellier, en train de réaliser une magnifique roulade avant, vu que je viens de percuter de plein flanc le terre-plein qui sépare la double-voie sur laquelle attend mon pote et la double-voie que j'avais, un instant, envisagé d'emprunter.
    Je me relève tout sonné, j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je redresse la moto, le carter gauche dégueule de l'huile. Entre temps, mon pote est son père (qui ont tout vu à moins de 2 mètres), sont sortis pour voir si tout allait bien. Moi, imperturbable, je leur serre la main, leur demande comment ça va toussa toussa...
    Eux, complètement halluciné: "tu devrais pas laisser ta moto à contre sens comme ça au milieu du périph'...".
    Moi: "ha ouais".
    Eux:"Bon...Heu... on doit y aller la..."
    Moi:"OK ! On s'appelle ?"
    Mon pote: "Heuuu... Ouais ouais..."



    J'ai mis une bonne heure avant de réaliser que je venais de m'exploser volontairement contre un terre plein en plein milieu du carrefour à coté de mon taf, en pleine heure de pointe, que je me suis relevé l'air de rien devant des regards extatiques, demandant à qui me regardait comment ça allait bien. Ensuite, j'ai compris que l'huile qui coulait à flot du carter gauche n'était pas illimitée.

    J'ai réparé le carter en 1 heure avec de la pate alu soudure à froid. Du moins j'ai essayé. Le soir j'avais l'anniversaire d'un pote à 35 bornes de la, j'y suis quand même allé.

    Au retour, je me suis re-rammassé à cause de l'huile qui perlait sur ma godasse et, accéssoirement, sur la roue arrière. Je vous raconte ça plus tard.

  24. #24
    Maxwell et Shéraf, ce sont les pères Castor du forum, j'aime quand ils nous racontent leurs histoires. :mrgreen:
    N'empêche un de ces 4, ca risque de te couter un bras ou une jambe cassé ces conneries

  25. #25
    Citation Envoyé par Ragondin
    N'empêche un de ces 4, ca risque de te couter un bras ou une jambe cassé ces conneries
    Le grand échec de ma vie (actuelle) est de ne jamais avoir pris une gamelle à plus de 20 km/h. Ca fait aussi mal à la peinture qu'à l'égo.

  26. #26
    Bah sérieux, moi la moto me botte de plus en plus, mias quand je vois les accidents et ce que cela peut donner, ca me refroidie un peu
    Mais bon, si tu veux une bonne gamelle, t'inquiètes tu y auras le droit aussi :mrgreen:

  27. #27
    Citation Envoyé par Maxwell
    Le grand échec de ma vie (actuelle) est de ne jamais avoir pris une gamelle à plus de 20 km/h. Ca fait aussi mal à la peinture qu'à l'égo.
    Tu peux y remédier facilement : par exemple, tu mets les gazs à fond et tu fermes les yeux. Tu verras, c'est rigolo et à tous les coups on gagne un séjour gratuit dans un hôtel 4*

  28. #28
    Bon bah pour moi pour l'instant c'est une 125 qui me sert de monture (circu permis raté a cause d'une conne d'éxaminatrice sinon, je serai déjà sur autre chose ).

    J'me suis jamais mis au tas avec, mais avec la 50cc que j'avais avant (un yamaha DT), qui a pris deux votrage.
    Une magnifique plaque de verglas en sortie de virage; on se sent trés con quand la roue arrière passe devant l'avant, et on pris pour qu'il y ai personne pour voir la scène :P . Et une autre, volontaire celle là, dans un genre d'espace vert bien grand ou on c'était calé avec des potes. Sur le retour, en pleine nuit, je roule à une assez bonne vitesse entre les arbres et les trous quand tout a coup, mes phares n'éclairent plus le sol... J'réfléchi pas, j'me jète au sol, glisse un peu, et m'arrete... à 50 cm d'un petit lac . Si je m'étais pas foutu à terre, on aurait était 3 au fond du lac comme des cons.

  29. #29
    A l'époque où j'arsouillais en 50cc à boite avec mon cousin, mon en Derbi SR et lui en Yamaha DT.
    On se tire la bourre sur une route de campagne à une 20aine de km de chez moi, zéro éclairage, mais ça va on est des tueurs de la route nous, surtout qu'on connais bien la route en question.
    On enchaîne donc les virages en plein milieu des champs, je vois les phares de mon cousin qui apparaissent, disparaissent dans les virages, et d'un coup je vois que ces phares n'apparaissent plus.
    J'ai pas le temps de me poser de question que j'entends à ma droite un boucan énorme avec un "AAaaaAaaaAaaaAAAAaaaaAAAAaaH!!!" et deux phares de profil qui vibrent dans le champs.
    Ce con à "oublié" le virage et à fait un tout droit direct dans la terre, on a jamais compris comment il a fait pour pas se vautrer.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #30
    Citation Envoyé par Ragondin
    Maxwell et Shéraf, ce sont les pères Castor du forum, j'aime quand ils nous racontent leurs histoires. :mrgreen:
    N'empêche un de ces 4, ca risque de te couter un bras ou une jambe cassé ces conneries

    Moi j'en ai aussi des gamelles mais moins marrantes.

    Le periph parisien le plus souvent...


    Une que j'ai deja raconté dans gros con du jour je crois :


    Je remonte les files de bagnole sur la bande des donneurs d'organes (comme d'hab), et je suis pas le seule. On est une 15aine à suivre un connard qui avance pas et qui laisse pas passer. Bref.

    Moi je suis le scooter devant moi pépèrement (à base de pépèrades)... Soudain (pas compris), une voiture deboite d'un coup pour changer de voies (2metres entre le scoot et moi maximum... le mec il fait expres en gros...).

    Reflexe ou tentative de coup de bol (comme à cs) j'evite violemment sur la droite (là où ce fils de pute se dirige donc) mais pas de bol, la kangoo verte devant moi freine violemment et s'arrete. Impossible de l'eviter, je derape l'arriere pour la frapper de coté.

    Je me cogne contre l'arriere de la kangoo et tombe. J'me releve pret à peter la gueule au fils de pute qui vient de me couper la route mais ce ******* (là ca devient limite niveau insulte) a repris sa voie de gauche et s'est barré !!!

    PUTAIN DE MERDE je veux reprendre la moto et le tuer (si c'est possible avec un casque), mais la vieille qui conduisait son kangoo et qui parle pas UN MOT de francais m'en empeche et refait tomber ma moto en hurlant "PAS PARTIR PAS PARTIR"...

    Et là... alors que les 1er scooters et voitures me depassent en evitant la scene du crash. Un motard avec sa bobonne derriere s'arrete à coté de moi. Il me tend un papier (sa carte de visite) sorti de son gant: "appelle moi dans 1 min"... et VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

    J'appelle, j'ai gagné un temoin et une plaque d'immatriculation...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •