Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 465 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 13938
  1. #3031
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Encore une question de noob : est-ce qu'il existe une sorte de code dans le salut motard ? Genre "attention", "peace and love", "gros connard" ou "radar droit devant" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3032
    Couramment, le poing fixe levé est un signal de radar devant, ultérieurement pointé du doigt.

    En grand groupe, on utilise de temps en temps la jambe en plus du clignotant, car quand le groupe est ramassé, la visibilité des cligno n'est pas toujours au top.

    Le signe ralentir (main à plat de haut en bas) mentionne un danger, le plus souvent, les flics.

    J'ai pas trop d'autres gestes courants qui me viennent. Les plongeurs ont plus de vocabulaire, c'est dire.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Le signe ralentir (main à plat de haut en bas) mentionne un danger, le plus souvent, les flics.
    Ils tendent des fils en travers de la chaussée ?

  4. #3034
    Pire, ils volent du temps.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #3035
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Couramment, le poing fixe levé est un signal de radar devant, ultérieurement pointé du doigt.

    En grand groupe, on utilise de temps en temps la jambe en plus du clignotant, car quand le groupe est ramassé, la visibilité des cligno n'est pas toujours au top.

    Le signe ralentir (main à plat de haut en bas) mentionne un danger, le plus souvent, les flics.

    J'ai pas trop d'autres gestes courants qui me viennent. Les plongeurs ont plus de vocabulaire, c'est dire.
    L'essentiel est couvert . Merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #3036
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  7. #3037
    Merci Neo pour ces références, je vais voir ou trouver tout ça
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  8. #3038
    "Fait signe qu'on n'a pas d'outils"
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #3039
    J'adore la façon dont les motards donnent un coup pied dans le vide pour dire merci. J'y connais rien en moto mais ça me fait penser à Road Rash.
    Je fais toujours de la place quand ils ont l'air pressé car ils ont l'air un peu plus cool que mes confrères/consoeurs fils/filles de chauffards.

    Il y a juste eu une fois ou un gars s'est amusé à rouler à 30 à l'heure devant ma Renault Express puis me mettre 150km/h dans la tronche. Si ça l'amuse... .
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #3040
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La toute première fois qu'un motard m'a remercié, j'ai cru qu'il m'agressait en faisant mine de mettre un coup de pompe dans ma caisse . Bon, au bout du quatrième à me le faire, j'ai compris .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La toute première fois qu'un motard m'a remercié, j'ai cru qu'il m'agressait en faisant mine de mettre un coup de pompe dans ma caisse . Bon, au bout du quatrième à me le faire, j'ai compris .
    Ces gens là on des manières bien peu communes...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  12. #3042
    Je suis souvent surpris de constater que beaucoup de gens ignorent la signification du pied tendu par les motards. Très souvent les gens ne savent pas qu'il s'agit d'un remerciement.

  13. #3043

  14. #3044
    B'jour les gens,

    Petite question à des connaisseurs : je suis automobiliste (oui je sais c'est moche) mais amateur de bécane (oui je sais ça rattrape un peu ), puis-je aller sur le circuit carole pour mater un peu ce qu'il s'y passe le dimanche? Est-ce réservé? A réserver? Interdit?

    Merci
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  15. #3045
    Gratos et libre d'accès à priori, sauf peut être lors de certaines manifestations.

  16. #3046
    Cool et je ne risque pas de me faire frapper quand je vais arriver avec ma caisse?
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  17. #3047
    Seulement si tu demande gentillement.

  18. #3048
    Bon ça va alors! Avec vos bottes et vos gants renforcés
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  19. #3049
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Cool et je ne risque pas de me faire frapper quand je vais arriver avec ma caisse?
    La plupart des motards sont des caisseux aussi. D'ailleurs, de nombreux motards arrivent en voiture à Carole, juste parce qu'une fois que tu t'es bien tiré la bourre, t'as pas forcément envie de rentrer à meule, et aussi parce que vautre = rentre à pied si t'es pas venu en caisse.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    et aussi parce que vautre = rentre à pied si t'es pas venu en caisse.
    ha oui pas con

    Oki docki, merci de tous ces renseignements, j'irai voir à l'occaz !! Y'a des heures ou des jours à privilégier pour ne pas être seul?
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  21. #3051
    Quand la température de la piste est inférieure à 5°C ou qu'il pleut ou neige, ya moins de monde.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #3052
    Donc j'en déduis qu'en ce moment il y a pas mal de monde.

    Merci encore!
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  23. #3053
    Le lundi il y a les furieux des concessionnaire, ça tourne assez fort.
    Sinon le week end c'est gratos, donc il y à plein de monde et ça peut être assez le dawa.

    ---------- Post ajouté à 14h21 ----------

    N'hesite pas a changer de point de vue aussi.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    La plupart des motards sont des caisseux aussi. D'ailleurs, de nombreux motards arrivent en voiture à Carole, juste parce qu'une fois que tu t'es bien tiré la bourre, t'as pas forcément envie de rentrer à meule, et aussi parce que vautre = rentre à pied si t'es pas venu en caisse.
    De sombres pleutres qui ne méritent pas leur pin's de motard remis à l'obtention du précieux sésame rose !
    DES PLEUTRES ! DES COUARDS !!!

    Une fois qu'on a appris à marcher debout, on ne revient pas à 4 pattes !!h34r:

  25. #3055
    N'empeche qu'une brouette, c'est bien commode quand on a des problème digestifs et pas assez de CPC pour les besoins hygiénique.

    Ou pour les packs de bieres, caisse de champagne, etc.
    Ou pour tracter la remorque avec les motos en configuration piste (poly, slick, ...)

    Et puis demande à ta femme si elle ne revient pas à 4 pattes occasionnellement...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et puis demande à ta femme si elle ne revient pas à 4 pattes occasionnellement...
    Instant signature


  27. #3057
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je suis souvent surpris de constater que beaucoup de gens ignorent la signification du pied tendu par les motards. Très souvent les gens ne savent pas qu'il s'agit d'un remerciement.
    En passant j'ai aussi remarqué avec le temps qu'on se salue par "classe" de 2 roues. Genre un motard 125 ne salue pas un scooter (normal h34r et de la même manière un gros cube va ignorer une 125.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #3058
    Sauf les 125 qui ont l'apparence d'un gros cube (Roadsport, GTR 125, ...)

    De manière générale, j'avoue que je salue les moto en 125 si les mecs sont équipés décemment, pour moi c'est qu'ils ont conscience de ce qu'ils font (les teubés en tee-shirt c'est pas le même genre de signe de la main :D)

  29. #3059
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    En passant j'ai aussi remarqué avec le temps qu'on se salue par "classe" de 2 roues. Genre un motard 125 ne salue pas un scooter (normal h34r et de la même manière un gros cube va ignorer une 125.
    En même temps, tout le monde est pas un élitiste arrogant. Je vois pas pourquoi je saluerais pas les mecs en 125.

    En scooter c'est autre chose, c'est pas le même moyen de transport on dira.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3060
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai même salué un motard de la gendarmerie. Par accident. Un peu plus je lui signalait un radar devant lui .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 102 sur 465 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •