Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 351
  1. #91
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    ...Si j'en crois ce qu'il m'a dit :
    - le jeu est fini depuis le début de l'été et ils ont passé les derniers mois à chasser les bugs et à peaufiner l'équilibrage...
    J'ai l'impression qu'en dehors de chasser les bugs, ils ont surtout monopoliser le budget sur la communication, "Vampyr" un autre jeu petit budget n'avait pas eu droit à autant de making-off et autres trailers.

    Sinon, c'est Exserv, ex: Gamekult mais qui ma donné envie de le précommandé, il à fait une vidéo preview il y à quelques mois qui donnait envie.


  2. #92
    Le jeu est en préchargement sur Steam.

    Interview des trois "araignées" Jehanne Rousseau, Cyril Tahmassebi et Sebastien Di Ruzza sur Greedfall :


  3. #93
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le jeu est en préchargement sur Steam.
    Merci de l'info, même si les préchargement me motive moins.

    30 minutes de téléchargement, puis attendre jusqu'à mardi soir...


    Pour info, seulement 19,2 GB à télécharger.

  4. #94
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    ...Pour info, seulement 19,2 GB à télécharger.
    What ? Il fait que 11.5 go sur ma présieuse XboxOneX en téléchargement, est-ce j'aurais un pack de textures SD tout pourrie de la XboxOne-S en 4K ?

  5. #95
    reneyvane
    Guest
    Attention spoiler les premières heures du jeu en VF :

    La suite :
    Dernière modification par reneyvane ; 09/09/2019 à 19h33.

  6. #96
    La video de lancement !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #97
    reneyvane
    Guest
    Gamersyde fait un Live ce soir 21h30 (09/09/2019) sur le jeu en VOSTFR :

    https://www.gamersyde.com/index_fr.html

  8. #98
    Il vient d'être débloqué sur steam.

    Comme je ne travaille pas demain, je vais peut-être essayer le début pendant une petite demi-heure.

    - - - Mise à jour - - -

    Accessoirement si cela intéresse quelqu'un.

    Comme le bonus de précommande contient uniquement de l'équipement, donc rien qui m'intéresse, si quelqu'un veut en profiter je peux lui envoyer la clé (DLC preorder bonus, acheté sur Gamesplanet).

  9. #99
    Par contre, il détecte mon hotas (Warthog) comme un contrôleur de jeu... résultat obligé de le désactiver dans les périphériques pour éviter le curseur fou dans le menu...

  10. #100
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il vient d'être débloqué sur steam.

    Comme je ne travaille pas demain, je vais peut-être essayer le début pendant une petite demi-heure..
    Après un patch 1.40 go, ma version numérique acheté sur ma XboxOneX vient aussi de ce débloquer et le jeu pèse toujours 11.5 go, rien à côté de Gears of War 4 et ses 140go, sinon, j'ai aussi le DLC ridicule qui file trois objets.

  11. #101
    J'y ai joué un peu ce matin et j'ai bien aimé ce que j'ai vu. C'est honnête visuellement, et ça tourne bien sur ma 1080 et mon Ryzen 2600x en ultra 1080p même s'il est assez gourmand (premier jeu qui fait monter mon proc dans les 100%).
    Le voice acting est vraiment sympa, et j'ai pas encore quitté la zone de départ mais en rencontrant les premières factions on voit déjà que le scénar va pas être tout blanc / tout noir.

    C'est mon premier jeu Spiders et j'ai pas eu de soucis avec les combats, il y a l'air d'avoir une certaine profondeur que la pause active rend assez accessible. Je joue en difficulté max comme un vrai BONHOMME.

    Côté review IGN aime beaucoup (note non définitive de 8/10) et visiblement Kotaku pas du tout.
    Le test de Gamekult devrait arriver dans l'après-midi.
    Dernière modification par Voodoom ; 10/09/2019 à 08h47.


  12. #102
    Moi j'ai testé 2 minutes ( le temps de créer le perso et de donner 2-3 coups d'épée ) et j'ai hâte d'être à ce soir pour vraiment y goûter

    HS : Y'a des films un peu dans le même thème ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #103
    Petite question pour ceux qui ont déjà lancé le jeu : la VF est-elle décente (s'il y en a une pour les voix, d'ailleurs) ? Je me pose la question de le lancer en français ou en anglais, ce soir...
    Steam : lharmo

  14. #104
    Citation Envoyé par LHarmonica Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont déjà lancé le jeu : la VF est-elle décente (s'il y en a une pour les voix, d'ailleurs) ? Je me pose la question de le lancer en français ou en anglais, ce soir...
    Le jeu est en VOST.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #105
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu est en VOST.
    Cool, merci pour ta réponse.
    Steam : lharmo

  16. #106
    Juste installé pour le moment, pas eu le temps d'y toucher.
    Je surveille aussi les reshade, 2 de dispo actuellement, mais peux convaincant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #107
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'ai testé 2 minutes ( le temps de créer le perso et de donner 2-3 coups d'épée ) et j'ai hâte d'être à ce soir pour vraiment y goûter

    HS : Y'a des films un peu dans le même thème ?
    Hey mais toi aussi t'achetes tout ! (je suis pas le seul )
    Bon j'essai de finir la campagne de Gears 5 et control avant de l'acheter ce petit greedfall)

  18. #108
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey mais toi aussi t'achetes tout ! (je suis pas le seul )
    Bon j'essai de finir la campagne de Gears 5 et control avant de l'acheter ce petit greedfall)
    Non moi j'ai pas acheté Control
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #109
    J'ai regardé un peu les commentaires et critiques sur le jeu. Outre le coté apparemment lourd de copié-collé des bâtiments et les animations qui ne plaisent pas à tout le monde, ce qui m'inquiète ce sont les retours sur l'optimisation. Voodoom parle du CPU qui tourne à 100% et j'ai lu pas mal de commentaires formuler le même constat, le jeu serait très/trop demandeur coté processeur, le faisant chauffer version fournaise.
    C'est pas faux !

  20. #110
    Technomancer était déjà mal optimisé, pas étonné du coup.

  21. #111
    Les avis ont l'air correcte pour le moment sur steam.
    A voir comment ca va évoluer

  22. #112
    81% d'avis positifs avec une optimisation pas top c'est vraiment super encourageant !


  23. #113
    Je vous deteste tous...
    *en plein DL*
    Bon, j'ai toujours adoré les jeux Spiders ^^

  24. #114
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non moi j'ai pas acheté Control
    t'aq bien acheté autre chose dans l'intervalle ?

  25. #115
    Pour ceux qui veulent économiser un peu :

    https://isthereanydeal.com/game/greedfall/info/

    C'est que des vendeurs "certifié"
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #116
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    t'aq bien acheté autre chose dans l'intervalle ?
    Préco Borderlands 3

    Mais là j'ai hâte de le commencer ce ptit Greedfall
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #117
    C'est vraiment la mauvaise période pour jouer tranquillement, il y a trop de jeu qui sortent ce mois ci et surtout après mes congés :
    - Control
    - Greedfall
    - Gears 5
    - Astral Chain
    - Daemon X Machina
    - The Surge 2
    - Blair Witch

  28. #118
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Préco Borderlands 3

    Mais là j'ai hâte de le commencer ce ptit Greedfall
    Je vais le prendre aussi borderlands pour la coop avec le frangin et les canards qui le souhaiterons !
    Greedfall ca sera pour un peu plus tard

  29. #119
    Justement ca donne de la reserve pour les jours de vache maigre. Et puis c’est pas comme si c’était une bonne idée de jouer day one

  30. #120
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est vraiment la mauvaise période pour jouer tranquillement, il y a trop de jeu qui sortent ce mois ci et surtout après mes congés :
    - Control
    - Greedfall
    - Gears 5
    - Astral Chain
    - Daemon X Machina
    - The Surge 2
    - Blair Witch
    Ah oui je compte pas les jeux switch vu que c'est pour mes 6H de train ou je peux rien faire d'autre !
    Astral chain, je suis nul pour changer mais il est top

    Surge 2, je le prendrais, j'ai passé 2 fois 30h sur le 1er sans jamais le finir
    Et blair witch je le ferais avec le gamepass qd y'aura plus de jeu (comme bard's tales 4) et la on coop sur Gears avec le fréro, la vache trop de jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •