Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 366 sur 366
  1. #361
    J avais apprécié l'ensemble du titre et j y avait passer un bon moment, bien que la dernière Map était vraiment pénible.
    Le monde crée était dans un registre/époque pas très exploité, ce qui en soit donner un charme au titre
    Et vu le budget alloué je trouve qu ils ont fait du bon boulot.

  2. #362
    J'ai tellement hâte de retrouver des copier/coller de pièces et bâtiments

  3. #363
    Sortie du 2 prévue le 24 septembre.

    En attendant je fais le 1er, surtout parce que découvre seulement maintenant le studio avec les promos Focus sur Steam (à 7 balles).

    Pour le moment j'aime bien, pas sûr du tout de le finir, mais à ce prix ça me fait une bonne entrée en matière en attendant les tests du 2 (et une réduc surtout).

  4. #364
    Pas énormément de com autour du jeu, surtout à une semaine de sa sortie . C'est curieux...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #365
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pas énormément de com autour du jeu, surtout à une semaine de sa sortie . C'est curieux...
    Il y a jamais trop de com. Avec les jeux Spider.
    Après ils étaient en grève dernièrement, des problèmes important avec leurs nouvelles direction. Je ne sais pas s il y a un rapport du coup...

  6. #366
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il y a jamais trop de com. Avec les jeux Spider.
    Après ils étaient en grève dernièrement, des problèmes important avec leurs nouvelles direction. Je ne sais pas s il y a un rapport du coup...
    Gloups, j'espère que la sortie du jeux n'en patira pas trop. Je suis trés curieux de voir comment cette suite à évoluer. J'ai un peu joué au premier et j'ai beaucoup aimé la DA et l'univers mais le coté cheap du jeu m'a rapidement rebuté (maps assez vides, environnement répétitifs, etc.). Non pas que je n'aime pas les jeux à petits budgets mais avec celui-ci, la sauce n'a pas pris. Il manquait pas grand chose, c'est la raison pour laquelle je garde un espoir pour cet suite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •