Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 351 sur 351
  1. #331
    J'ai commencé le jeu hier, étant donné qu'il figure dans le Ps Plus du mois de Janvier 2021.

    Pour un jeu réalisé en fin d'année 2019, en effet, les mécanismes du gameplay sont dépassés.
    Cela se ressent notamment dans les déplacements du personnage, dans les expressions faciales ou l'accès à l'inventaire qui fait un peu arcade.
    Cependant, on s'y fait rapidement et on passe outre ces détails, à condition de les accepter.

    Quant à l'histoire, pour le moment, je n'ai pas encore d'avis. Ceci dit, ce qui m'interpelle est sans doute la facilité avec laquelle mon héroïne accepte de se retrouver dans des situations difficiles sans réellement se poser de questions.

    "Je ne te connais pas mais je te demande de retrouver ma mère !" "Ok!".

    Je n'en tiens pas réellement rigueur non plus, étant donné que le studio qui s'occupe de ce jeu est tout petit et réalise un petit peu plus un exploit en sortant un jeu avec un trombone et deux bouts de ficelles. En cela, j'ai envie de leur tirer mon chapeau.

    Pour le moment, je passe un bon moment sur ce jeu, bien que je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec DAI (cela se joue également sur des détails, comme l'établissement du feu de camp, les choix à la Bioware).

  2. #332
    J'ai un peu avancé, mais je comprend pas trop le découpage du jeu, je suis la quete principale pour le moment ou je dois aller parler aux 2 représentants des 2 villes.
    Sur la premiere que je fais, tu croise parfois des monstres avec crane au dessus de leur tete qui te défonce et desfois non. J'enquete sur la caravane et paf en plein milieu du passage pour continuer la quete 2 mob a crane qui me démontent.
    On a pas d'indication du lvl des quetes il me semble ? car c'est relou d'avancer sur une quete pour se rendre compte qu'on a pas le lvl sans vraiment d'indication.

    C'est assez spécial et ca me sort un peu du jeu, car pas envie de tourner en rond jusqu'a trouver des quetes par hasard qui seraient de mon lvl.

  3. #333
    Déterrage de Topic. Une extension, The De Vespe Conspiracy, sort le 30 juin en même temps que la version GOLD pour les consoles next next gen.

  4. #334
    Tiens, pas au courant de cette extension...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #335
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est en promo actuellement, il est comment ce jeu ? L'esthétique me tente mais niveau gameplay ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #336
    Il est bon. 7,5 / 10 je dirais. Y'a des très bonnes idées, après c'est un AA du coup y'a un peu de répétitivité dans les assets et certaines mécaniques. Mais ça reste un RPG très agréable et intéressant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #337
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est en promo actuellement, il est comment ce jeu ? L'esthétique me tente mais niveau gameplay ?
    C'est un jeu Spider mais en plus joli.
    Sinon c'est fedex, beaucoup de copier / coller ridicule , la baston est plutôt agréable, l'histoire sympa mais la narration en demi-teinte (même si y'a du mieux par rapport aux précédents jeux), les maps se ressemblent toutes ou presque, du coup c'est sympa mais quand même un peu laborieux à la longue.
    L'excuse du "C'est un AA" ne tient pas: tu adaptes ton budget à ton contenu, si tu veux garder un jeu captivant. Si c'est pour faire un grand truc plein de vide ou de répétition, c'est pas un problème de budget, c'est un problème de priorité et de choix . Ou alors tu t'arranges pour rattraper à côté afin d'adoucir (game-design, écriture), mais là c'est pas spécialement le cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #338
    Le coup des maps qui se ressemblent je suis pas d'accord. Je trouve que chaque lieu a son esthétique propre. Après les palais/ambassades sont identiques c'est vrai.

  9. #339
    Bah y'a quelques différences mais globalement les environnements ont quand même vachement le même aspect je trouve. Après c'est pas forcément le plus gros défaut, mais ça s'ajoute au reste.
    Maintenant y'a quand même du mieux par rapport à leurs précédents jeux, et celui-ci a rencontré un certain succès commercial il me semble, donc c'est de bon augure pour un prochain titre, surtout s'ils ont un peu plus de moyens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #340
    Donc c'est bien un AA.



  11. #341
    Bon du coup j'attends encore pour le prendre si ils comptent sortir une Gold. C'est pas comme si j'avais 1000 jeux à faire de toute façon

  12. #342
    GreedFall Gold Edition is coming on June 30, with a brand new DLC!
    Ben pour le coup tu devrais pas attendre trop longtemps. Ah oui ils ont pas précisé l'année.
    Hutchinson

  13. #343
    Nacon et Spiders viennent d'annoncer un GreedFall 2.
    Bon c'est pas pour tout de suite, ils visent 2024 mais le jeu a déjà une page Steam.

    Dernière modification par Vroum ; 18/05/2022 à 17h47.

  14. #344
    Ah, bonne nouvelle !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #345
    On va jouer un prisonnier...t'es sur que c'est pas un elder scroll?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #346
    Ah, ça pour une bonne nouvelle

    J'ai toujours été fan des propositions de Spiders

  17. #347
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On va jouer un prisonnier...t'es sur que c'est pas un elder scroll?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #348
    C'est bien pour cette année, cet été même, mais en early access :

  19. #349

  20. #350
    Des quêtes secondaires un peu plus intéressantes et des villes un peu plus travaillées (enfin moins de copies d'intérieurs de bâtiments) et ça sera parfait !

  21. #351
    Mais du coup, c'est une préquelle ? On va jouer la mère du protagoniste du 1er jeu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •