Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3373
  1. #3331
    hardcore server c'est que classic, wotlk hardcore c'est via addon !

  2. #3332
    Ha ok, bah tant mieux je voulais du Classic pur
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3333
    Ce soir avec mon binôme on a évité la mort a 3 reprises. Y a pas a dire mais les Tarides c'est un lieu vraiment dangereux. Aller niveau 15, le plus dur est passé.

  4. #3334
    Mon premier perso est mort à cause de ces fichus murlocs d’Elwynn. Grrrrrr.

    Le deuxième est niveau 10, et j’ai mon marcheur, ça aidera c’est sur ! Et j’en ai un autre niveau 10 que je joue avec Luge. Y’a plus qu’à

  5. #3335
    Y'a toujours les quelques premiers niveau (20 ?) gratuit avec le coté hardcore ? Pour tester ça pourrais etre cool.

    J'avais souvenir de ça à une époque de free to play jusqu’à un certain level (mais je me trompe peut etre)... Ca serait cool ça me permettrais de test avec un pote.

    -----------------------------

    EDIT : Je crois que j'ai trouvé ça :
    Q : Puis-je bénéficier d’un essai gratuit pour WoW Classic ?

    R : Aucun essai gratuit pour WoW Classic n’est actuellement proposé.
    Bin tant pis alors. Pas le pognon pour la dose de nostalgie.
    Dernière modification par Elma ; 01/09/2023 à 04h15.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #3336
    J'ai réussi à arriver niveau 20 avec ma voleuse au premier essai, je suis content (et donc je devrais mourir sous peu pour sacrilège de vantardise)

  7. #3337
    Ding lvl 21 avec mon war, et mon pote sham viens juste de crever à cause d'une mage royale à la con.
    Et il veut pas recommencer. Putain. Je suis bloqué avec un War au pire moment, je vais pas relancer car en solo cette classe c'est Elden Ring.

  8. #3338
    J'essaie sur 1 mois pour voir ce que ça donne. Premier perso mort au niveau 16: attention à la quête mage à Undercity: Enqueter dans le magasin d'alchimiste.
    Le second mage est niveau 11 \o/
    Une communauté sur Warhammer 40k: www.zeliste40k.fr

  9. #3339
    Mort de mon démo au niveau 27... Sur des gnolls 22-23 trop aggro.
    Pas de pierre de soin up car la tête ailleurs...
    Pas pensé à faire sacrifice du VW...
    Je devais monter ingé depuis plusieurs semaines avec les compos sur ma banque pour les trucs de secours...

    We go agane!

  10. #3340
    J'ai envie de tester en casu, si je perd un perso j'aurais moins de regret et comme je vais jamais atteindre le 60 que ce soit à cause du temps de jeu ou de la mort rapide... autant viser une classe fun ?

    C'est différent à jouer ? plus fun avec le fait de mourir à tout moment ? ou juste stressant ?

    Et comme c'est un serveur inter... sur quel chan parler aux Fr ?

  11. #3341
    C'est différent oui, tu joues pas du tout de la même façon. Ca peut être frustrant si tu aimes enchainer, si les temps morts t'ennuient. Mais certains y trouvent un stress positif intéressant (dont moi!)

    C'est sur serveur multi oui, pour le Pu c'est tout en anglais, mais y a des guildes francophones.

  12. #3342
    Les annonces de la Blizzcon concernant Classic :

    - Cataclysme classic : https://worldofwarcraft.blizzard.com...A0-la-blizzcon

    - Saison de la découverte classic, annoncée pour le 30 novembre : https://worldofwarcraft.blizzard.com...A0-la-blizzcon

  13. #3343
    Ça ne chatouille personne la saison de la découverte? Des nouveaux talents rendant viables des rôles et des spés très particulières, le premier cap à 25, un raid dans Brassenoire, des nouveaux objets.. ce n'est pas la Classic + qui était attendu mais ça promet un bon souffle de renouveau sur Classic (bien plus que Cata amha).

  14. #3344
    Alors personnellement je trouve le principe top et ça titille vraiment ma curiosité, bien plus que Cata Classic ou la nouvelle extension de retail.

    Cela dit deux choses me refroidissent :
    - Le fait qu’il n’y ait que des serveurs européens, mon expérience sur hc Classic m’a pas donné envie.
    - Le fait qu’il n’y ait pas de serveurs LK era. Ce n’est pas en lien direct avec ces serveurs mais disons que ça me fait m’interroger sur le maintien de mon abonnement.

    Mais clairement je trouve le concept enthousiasmant.

  15. #3345
    Moi je pense que j'irai, avec ma guilde francophone, ça a l'air vraiment chouette.

  16. #3346
    Pareil, ça donne bien envie, mais il faut que que je trouve des gens avec qui faire l'aventure. Surtout que n'ayant pas des horaires de travail normales c'est toujours un peu le bordel pour moi. J'espère qu'il y'aura un serveur pve. (J'ai rien contre le pvp, mais l'ambiance est en générale bien plus cool sur serveur pve)

  17. #3347
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Mort de mon démo au niveau 27... Sur des gnolls 22-23 trop aggro.
    Pas de pierre de soin up car la tête ailleurs...
    Pas pensé à faire sacrifice du VW...
    Je devais monter ingé depuis plusieurs semaines avec les compos sur ma banque pour les trucs de secours...

    We go agane!
    Question : dans ce mode la pierre de rez ne fonctionne pas non plus ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3348
    Non, ni pierre de réa, ni réincarnation du chaman. Forcément, ça avantagerait trop certaines classes sinon .

  19. #3349
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non, ni pierre de réa, ni réincarnation du chaman. Forcément, ça avantagerait trop certaines classes sinon .
    Effectivement. C'est bien rude !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3350
    La saison de la découverte pique ma curiosité, je n'y jouerai surement pas sur le long terme mais pour un premier palier lvl25, pourquoi pas reprendre un abo sur un mois ou deux. Et puis les serveurs HC me faisaient de l’œil depuis quelques temps, ça fait une bonne excuse pour essayer

  21. #3351
    Bon moi ce sera démo tank, je m'étais dit "plus jamais" mais ils m'ont eu ces cons

    Et le leveling par petit bout je trouve ça top.
    Ca évite de se taper des trouzaines d'heures de jeu avant de s'amuser avec ses potes.
    Et ça garde une dose régulière de montée en puissance et de redécouverte de la classe.
    En plus la méta à chaque palier va changer, vraiment très très bien pour retourner dessus sans s'ennuyer.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #3352

  23. #3353
    Bon je suis un peu hypé par la saison de la découverte même si le fait d'avoir ajouté de nouveaux outils aux classes pour en faire de nouveau rôle me semble une idée un peu surprenante. Mais bref, ça va être pas mal.

    Par contre côté PvE, est-ce qu'on aura toujours le droit aux multiples donjons nuls et ennuyants ou ils vont remettre un peu au gout du jour les stratégies et les mécaniques? Car sur Classic j'aime beaucoup l'univers rétro mais passé 2h dans un donjon long et chiant (ce n'est pas difficile, c'est juste long... et chiant) c'est vraiment pas ma tasse de thé. Ils vont aussi remettre un coup de peinture la dessus ou ils vont quand même garder le fond de Classic?

  24. #3354
    Ce bordel de file d'attente
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #3355
    Mon abo vient de se finir, j'ai pas eu le temps de tester SoD ... ça vaut le coup de remettre un mois ? j'ai un peu de temps mais casu.

  26. #3356
    Ben c'est un peu la saison des casus SoD
    Après c'est le contenu classique, il y a plusieurs classes qui ont des gros changement de gameplay avec les runes (pala, mage, cham,...) mais ça reste proche du jeu sorti en 2019 ... et en 2004
    C'est surtout plus agréable à jouer quoi.

    Moi j'ai débloqué la rune pour être démoniste tank hier, vais tester ça ce soir en donjon !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3357
    Alors j'ai envie de dire que SoD c'est bof.

    Hormis le contenu supplémentaire en termes de runes le Pvp est juste une vaste blague, injouable à cause des lags, certaines classes ont l'impression de pas avoir testé.
    Je pense finir le leveling de mon War et tester le raid pour ensuite arrêter.

  28. #3358
    J'ai joué un peu et tester quelque classe. Alors vu que j'aime wow vanilla, déjà rien que les zone bas level peuplées ça reste toujours un bon moment. Par contre moi qui aime tank en donjon, ils auraient du réfléchir un peu avant de filer autant d"aoe et de burst à certaine classes.

    Déjà que c'était compliqué (Mais fun), le tanking multi-cible sur wow vanilla à l'origine mais alors là.... (Sans déconner living bomb, avant le level 25....).

    Et bien sur que ça passe quand même les donjons, mais c'est vraiment pas fun de jouer tank. Et je sens que la réponse ça va être des runes tank pour avoir avoir une aggro de malade en multi-cible et on va se retrouver à faire des donjons en mode speedrun+aoe, et on va être tellement loin de ce que j'apprécie dans le fait de jouer tank sur cette version de wow.

  29. #3359
    J'ai tenté un peu et je ne peux plus. J'ai créé un Troll Chaman et je me suis retrouvé à la Vallée des Epreuves en Durotar. La même qu'il y'a 18 ans quand j'ai débuté WoW et je me suis dit qu'il y'avait peut-être mieux à découvrir en 2023 surtout considérant mon maigre temps de jeu actuel.

  30. #3360
    Perso WoW Classic j'y rejoues beaucoup parce que j'ai mes potes qui y jouent.
    Si j'étais tout seul à m'y remettre j'aurai pas dépassé quelques semaines/mois de jeu en 2019

    Après les runes et nouvelles mécaniques SoD aident bien à renouveler l'intéret de mon coté.
    Soirée à tanker en donjon en démo hier soir, c'est sympa, pas forcément évident non plus (c'est pas un pala quoi ).
    Ca me rappelle le DK sang de Wotlk un peu, notamment dans l'approche des packs à distance, la capacité à se heal et la gestion des dots.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 112 sur 113 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •