Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 113 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3372
  1. #2581
    Il manque les stratholm water aussi pour la P3 néfarian, des potions RO aussi pour Néfa.

  2. #2582
    Yep ! Les eaux de stratholme j'essaye d'en stocker en farmant ma reput aube d'argent (relou zZZzz)

  3. #2583
    Changements à venir (surtout pour Alterac)
    https://us.forums.blizzard.com/en/wo...ncoming/422125

    En particulier:
    Alterac Valley will now allow parties of up to 5 players to queue together. When a party queues together, they will be placed into the same battleground.

    There will no longer be a number in the name of the battleground in the “Join Battle” screen.

    We’re fixing a setting that allowed the battleground to start with as few as 20 players on a team.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #2584
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Changements à venir (surtout pour Alterac)
    https://us.forums.blizzard.com/en/wo...ncoming/422125

    En particulier:
    A priori, ces changements me semblent aller dans la bonne direction pour limiter les premades actuelles (qui pourrissent bien le jeu pour les non premade).
    Par contre, je suis loin d'être un expert Alterac/balance donc je ne sais pas si ça ne va pas amener d'autres problèmes

    Et puis de toute façon, ça ne résoud pas le problème de fond d'Alterac : la possibilité de bypass l'intégralité du bg simplement en rushant le boss de fin...

  5. #2585
    C'est débile d'avoir aussi augmenté le nombre de fois que tu peux tuer un gars et gagner de l'honneur en world pvp ... encore plus de corpse camping :/
    Ca aurait juste dû etre pour les BG.

  6. #2586
    Dites j'ai une question ! Il se passe quoi après la phase 6 ? Ils prévoient de continuer ou ça restera là ad vitam eternam ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #2587
    Pour le moment ils ont seulement dit qu'ils laisseraient des serveurs vanilla actifs même avec peu de monde dessus et qu'ils n'excluaient pas de faire aussi des serveurs BC. Mais il n'y a rien qui a été dit de manière certaine.

    Personnellement, je ne serais pas surprise de voir des serveurs bc apparaître un an après la sortie de Shadowlands.

  8. #2588
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Dites j'ai une question ! Il se passe quoi après la phase 6 ? Ils prévoient de continuer ou ça restera là ad vitam eternam ?
    On retourne sur un fresh serveur privé.

  9. #2589
    Hey salut les petits potes, en ce moment dès que je joue 15 minutes à classic mon pc s'éteint, c'est le seul jeu qui me fait ça. Après mon pc est de 2012 et c"est un portable.

    Vous pensez que mon pc est dead ?

  10. #2590
    Vérifie si le ventilo a pas un souci, car il se peut qu'il s'éteigne car il surchauffe trop. Rien que nettoyer le ventilo ça peut déjà aider.

  11. #2591
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Après mon pc est de 2012 et c"est un portable.
    RIP

  12. #2592
    La pénurie de MMOs aura finalement eu raison de moi. Craquage hier et arrivée sur WoW Classic. Parcourir de nouveau Dun Morogh avec une arme à 2.10 DPS était bien agréable.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #2593
    Quel serveur?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #2594
    Mon temps de jeu étant plus réduit qu'il y a 14 ans, me faire gank n'est plus une option raisonnable. Auberdine du coup.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #2595
    C'est un très bon choix ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2596
    Par contre autant j'aime les anciennes mécaniques, autant j'aurais été content d'avoir les nouveau modèles de persos. C'est pas bien grave cela dit.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #2597
    Un joueur Horde atteint le rang 14 en PvP sur le royaume Finkle

    ...Salut, je m'appelle Jerem, j'ai 30 ans et je suis sans emploi.
    A la sortie de la phase 2 de Classic, j'ai directement choisi de m'attaquer au PvP dans des zones comme les Steppes Ardentes ou la Gorge des vents brûlants
    A la sortie des BG, il s'agissait de farmer continuellement Alterac (environ 20h par jour) puis les dernières semaines du run, aller en groupe à Warsong à été plus rentable (14 à 16h par jour « suffisait »).
    Et voilà Rang 14!...
    Facile !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #2598
    C'est pire sur Sulfuron, même si depuis le patch c'est devenu largement plus vivable, la méta warsong apporte beaucoup de fraicheur.

  19. #2599
    Ah oui tiens d'ailleurs c'est devenu rentable de faire des goulets?
    Ou c'est juste pour pouvoir le faire en équipe?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #2600
    Pas du tout, c'est full premade (qui en plus full scout comme des tards, ça va être corrigé prochain hotfix à priori)

    Je voulais monter Exalté avec mon war, j'abandonne, déjà que la réput est cancer mais 99% des goulets c'est des premades donc tu vas juste afk cim.


    Sinon tu te mattes des séries ou youtube pendant que t'auto-click

  21. #2601
    Sur ammennar côté alliance on a 4 connétable au reset de ce matin, donc bon...

  22. #2602
    c'est normal tous les top bracket ont terminé leur rank il ya uen semaine, aujourd'hui c'est la seconde vague. Et oui warsong c'est que da la full premade.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Sur ammennar côté alliance on a 4 connétable au reset de ce matin, donc bon...
    Hé coucou

  24. #2604
    40 minutes le clear de BWL c'est Progress qui a eut le first même si théoriquement c'est APES qui gagne ils ont démarré 7 minutes plus tard, ça c'est joué a 2 secondes près.

    https://clips.twitch.tv/HedonisticAg...mazonSwiftRage

    Dites vous que ces mecs c'est les pires cadavres humains qui soit. Maitoz il a 42 ans, le jeu il a 15 ans, ils ont sacrifié 4 mois de leur vie pour rank 14 et faire ce progress BWL, des cadavres.

    edit : apparemment c'est Calamity une guilde Horde qui a eu le first ; https://classic.warcraftlogs.com/zon...etric=progress
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/02/2020 à 00h59.

  25. #2605
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    40 minutes le clear de BWL c'est Progress qui a eut le first même si théoriquement c'est APES qui gagne ils ont démarré 7 minutes plus tard, ça c'est joué a 2 secondes près.

    https://clips.twitch.tv/HedonisticAg...mazonSwiftRage
    Bonne ambiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon 16 war dans le raid
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #2606
    Les serveurs sont down, meilleure logistique blizzard.

  27. #2607
    Ah bon?

    On a pourtant pu entrer a BWL.

    Par contre vla le monde a STormwind





  28. #2608
    T'as pas vu Orgrimmar on avait ça fois 2000 et sur la grande place pour le buff Ony, ça a fait crash le serveur sur Sulfuron, les raid on pu rentrer que vers 21h, à BRM c'était une boucherie full aoe et des lag infâme.

  29. #2609
    Bon ben au bout d'un peu plus de 3h de raid BWL Clean.

  30. #2610

Page 87 sur 113 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •