Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 113 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3373
  1. #1471
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour les lvl 20 à 30 j'ai alterné entre Les Carmines, Les Paluns et Ashenvale, un peu obligé car les niveaux des quêtes montent assez vite et même en groupe ça devient difficile de tout faire.
    Pour la fin, après le lvl 26, tu peux également démarrer la zone de Darkshire (Bois de la Pénombre) qui t'emmènera juqu'au lvl 30 et les premières quêtes de Strangleronce.
    26 moi j'ai fait Paluns Arathi Alterac, les zones se suivent c'est pratique.

    sinon Bois de la pénombre c'est sympa long il y a beaucoup d'allers retours mais ça vaut le coup car les récompenses de quête sont vraiment top.

  2. #1472
    Ça fait 6 ou 7 ans que j'ai pas touché à Wow, et plus généralement à un MMO. Plus je lis le topic, plus ma volonté s'effrite. Bordel, trop de souvenirs.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    D'ailleurs, petite question, on vient de faire les DM, quelles sont vos zones préférées (Alliance) pour les niveaux 20-30 ?
    Si tu veux pas partir trop loin y a Lakeshire (20-25) et Darkshire (25 -30).

  4. #1474
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Ça fait 6 ou 7 ans que j'ai pas touché à Wow, et plus généralement à un MMO. Plus je lis le topic, plus ma volonté s'effrite. Bordel, trop de souvenirs.
    Je viens de vérifier, ma précédente session (avant classic) c'était en Janvier 2009 avec 10 jours gratuits pour tester WOTLK

    J'aurais jamais pensé y passer 1 jour de jeu en moins d'1 mois, et en plus j'en redemande! Allez craque

    Merci pour les recos, peu m'importe la distance, je cherche surtout des zones sympas, tant au niveau des quêtes que de l'ambiance

  5. #1475
    Bois de la pénombre, pour le 20-30 c'est pas mal, même si faut un être un peu plus de niveau 20 pour la débuter.

    L'ambiance est top, faut pas hésiter à utiliser le fly vers les collines de la marche de l'Ouest pour atteindre la partie Ouest de la région (pour le cimetière entre autre).

    Les suites sont cools et il y a un sac 10 slots à la fin d'une des suites.

    Beaucoup de quêtes où faut bash du zombie (du bonheur en prêtre/paladin), combiné à la récompense de quête ça pex super bien.


    En parlant de sac 10 slots, vers le niveau 20 une quête à Menethil demande de tuer des limons pour en loot un aussi, ça fait 2 sacs obtenables facilement (j'ai drop l'item de quête au premier limon).


    Pour le petit souvenir War3, j'aime bien Arathi. Par contre pas mal de quêtes Elites, et pas beaucoup de quêtes côtés Alliance au départ (2) et elles sont hyper découpés, on peut débuter la zone puis y revenir 7 ou 8 niveaux plus tard pour continuer.

    En revanche, c'est chargé de lore et d'histoire : Trépas d'Orgrim / Stromgarde.

  6. #1476
    Oui pour les Bois de la Pénombre, la partie Ouest est de niveau plus accessible, avec des mobs lvl 18-21 ... du côté Est et depuis la route de Lakeshire, les mobs sont plutôt 24-26, donc ça peut être difficile. Le problème c'est que la ville de la zone est à l'Est.
    Et faire attention au recousu élite qui arpente la route principale de la zone ... me rappelle m'être fait tué plusieurs fois par ce mob quand je jouait palouf.

  7. #1477
    Hmm, apparemment le timer de l'hv buggouille. Ça fait plusieurs fois que je récupère des trucs mis à l'hv pour cause de "auction expired", alors qu'il restait plusieurs heures de marge. J'ai lu plusieurs report à ce sujet à priori ça arrive souvent.

    Espérons qu'ils fix ça assez vite c'est pas idéal quand on galère à économiser les po pour la monture et que la principale source de revenu est l'hv. ^^

  8. #1478
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Je viens de vérifier, ma précédente session (avant classic) c'était en Janvier 2009 avec 10 jours gratuits pour tester WOTLK

    J'aurais jamais pensé y passer 1 jour de jeu en moins d'1 mois, et en plus j'en redemande! Allez craque

    Merci pour les recos, peu m'importe la distance, je cherche surtout des zones sympas, tant au niveau des quêtes que de l'ambiance
    Me voila avec deux heures de jeu.

    J'admet, ça valait la peine. Quelle nostalgie bordel de cul. Quelque chose s'est perdu au fil des addons et on le retrouve ici (un je ne sais trop quoi). Tout se méritait avant* et çà fait du bien de revenir sur cette base. Je ne rejouerais jamais à haut niveau, mais je pense m'éclater en casual/pas de prise de tete.

    * J'ai recu un cadeau en me reconnectant : un jeton pour monter directement niveau 100 sur la version actuelle :
    Spoiler Alert!

  9. #1479
    C'est pas une bonne idée d'arriver direct lvl 100 sur retail. On s'y perd avec tout ces talents

  10. #1480
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu perds beaucoup de thunes en achetant tous tes sorts, c'est inutile au moins jusqu'à ce que tu aies la mont au 40, j'avais facile 160 po à ce lvl.



    Jamais, ça fait une semaine et demi que toutes les guildes reset MC comme ça, quand tu vois trois tonnes de loot dagues lame ardentes et des patrons épiques par paquet de mille à l'hdv c'est bien qu'il y a un problème.
    J'ai précisé les sorts de ma spe... Donc non je n'achète pas tout...

  11. #1481
    J'ai été chez mon maître également et à 40pa le sort t'en a vite pour plusieurs Po même en faisant le tri. Surtout que je heal en donjon donc faut que je reste à jour de ce côté là aussi.

  12. #1482
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Au temps pour moi
    Pour ta défense, c'était très mal formulé .

  13. #1483
    Hier soir à Stormwind :
    joueur lambda : Bonjour, tu aurais un portail pour Darnassus ?
    moi (lvl 28) : euuuh non, les tp de groupe c'est à partir du lvl 40
    joueur lambda : nan pas les tp, les portails
    moi : ben oui ... les portails c'est à partir du 40
    moi : là j'ai que le tp pour ma gueule
    joueur lambda : oui je connais

    ?? ben nan ducon tu connais pas puisque tu demandes un TP de groupe pour Darnassus à un mage lvl 28 alors que ce sort n'est disponible qu'à partir du lvl 50 !!

  14. #1484
    Toi t'as pas l'air de savoir si c'est à 40 ou 50 pourtant tu fais bien le malin hein

  15. #1485
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Toi t'as pas l'air de savoir si c'est à 40 ou 50 pourtant tu fais bien le malin hein

  16. #1486


    Stormwind 40
    Darnassus 50

    des questions ?

  17. #1487
    Pas très précis, on va avoir besoin d'un paint.

  18. #1488
    Ça marche en combat les tp? Sinon si le mec est guerrier peut-être que tu peux faire un duel avec lui puis prendre le tp au moment ou il te charge :smart:

    (Je me suis déjà servi de cette technique du duel/charge pour récupérer un guerrier qui était tombé dans un endroit relou en autowalk. Hyper satisfaisant d'avoir l'idée sur le coup et que ça fonctionne )

  19. #1489
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas très précis, on va avoir besoin d'un paint.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ça marche en combat les tp? Sinon si le mec est guerrier peut-être que tu peux faire un duel avec lui puis prendre le tp au moment ou il te charge :smart:

    (Je me suis déjà servi de cette technique du duel/charge pour récupérer un guerrier qui était tombé dans un endroit relou en autowalk. Hyper satisfaisant d'avoir l'idée sur le coup et que ça fonctionne )
    Je sais pas, je ne crois pas. C'est un sort avec 4 ou 5 sec à de cast.

  20. #1490
    Non par contre dans le genre fake cast a la con, voila mon préféré à l’époque quand je jouais druide :

    Cast pierre de foyer, qui a la même animation et visuels que le toucher guérisseur. Dans les trois quart des cas, les mecs tombais dedans et balançaient leurs contre sort sur une école d'arcane, très peu utile contre un feral

  21. #1491
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas très précis, on va avoir besoin d'un paint.

  22. #1492
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    50 po le sort ? Cela fait cher !

  23. #1493
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    50 po le sort ? Cela fait cher !
    Corrigé!

  24. #1494
    Mon tric préféré en mage c'était de coller 2 tp l'un à l'autre. 1 vers la destination voulue et un autre vers un coin pourri

  25. #1495
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon tric préféré en mage c'était de coller 2 tp l'un à l'autre. 1 vers la destination voulue et un autre vers un coin pourri
    Tu reprends l'op quand ?

  26. #1496
    Il y avait aussi les invocations de joueur en démo, dans le vide au bord d'une falaise, c’était plus rigolo bien sur

  27. #1497

  28. #1498
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon tric préféré en mage c'était de coller 2 tp l'un à l'autre. 1 vers la destination voulue et un autre vers un coin pourri
    T'inquiètes on le fait toujours en 2019. Deux fois par semaine en fin de raid, j'envoie au moins un type malchanceux s'écraser au fond du cratère de Dalaran ou Theramore.

  29. #1499
    Vivement BLW alors ... les démos vont s'amuser.
    Mais siii on balance le pet tank sur le boss (je crois c'est le premier) pour qu'il se prenne la malé.
    Ensuite on le désinvoque vite avant que le chrono de la malé arrive à 0 et provoque une explosion.

    On se tp dans un lieu bien fréquenté (genre l'HV d'Ironforge ou de Stormwind) et on réinvoque le pet ... avec la malé dessus.
    Et PAF ! le wipe des low levels

    Dans le même genre y a la malé de Kazzak sur les paladins :
    on va voir Kazzak, il nous met la malé, on met la bubulle pour pas se faire tuer pendant le TP et on se TP à l'auberge avec la PdF. On prendra soin de choisir auparavant une auberge bien placée comme celle de Stormwind par exemple pour y mettre sa PdF.
    La malé vous draine 5% de mana par seconde ... quand y a plus de mana : PAF !
    Et non, la bubulle du paladin ne l'enlève pas , c'est une des rares malédictions qui ne saute pas avec cette protection.

    On appelle ça la palabombe.

  30. #1500
    ça marche aussi sur un pet de chasseur.

    Sauf que tu peux te faire ban pour ces 2 actions donc bof.

Page 50 sur 113 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •