Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 113 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3372
  1. #2851
    Pour Classic BC ils ont dit qu'il n'allaient pas avoir la même philosophie que sur Classic Vanilla. Le but c'est pas de garder le jeu dans son jus mais d'avoir une expérience "dans l'esprit" de l'époque.

    Il va assurément y avoir d'autres ajustements par rapport à ce qu'il y avait à l'époque.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2852
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bah c'était de la merde. Mais y'a des choses sympas qui en découle et c'était raccord avec le feeling de l'époque, donc y'a débat.
    A une autre échelle c'est comme si tu débuggais les vecteurs de vitesse dans un remake de Quake.
    En soit pour certains trucs comme le seal twisting des paladins ils ont expressément gardé la mécanique. C'est une bonne idée, ça permet de garder les trucs sympas sans rajouter un délai artificiel sur absolument tout.
    Après ça demande du travail manuel car quelqu'un doit cibler précisément les trucs à garder.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #2853
    Bonjour,

    Je me remets à wow classic pour BC. Il y a des gens qui ont des projets de faire des donjons de façon intense à la sortie ?
    Paltank alliance sur Sulfuron

  4. #2854
    Je viens de voir le prix des packs BC ok ils bossent un peu dessus, les serveurs etc...mais un sésame à 40e et le pack deluxe à 70e Bon j'imagine qu'entre les ventes de SL et BC puis Diablo II en fin d'année, l'année aura été bonne pour Blibli.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Je viens de voir le prix des packs BC ok ils bossent un peu dessus, les serveurs etc...mais un sésame à 40e et le pack deluxe à 70e Bon j'imagine qu'entre les ventes de SL et BC puis Diablo II en fin d'année, l'année aura été bonne pour Blibli.
    Pas étonnant de se comporter comme un dealer lorsque ta clientèle est composée de camés à tes produits ( dont je fais partiellement partie ).

  6. #2856
    Meh.

    Comparer les joueureuses à des camé.e.s, c'est débile.

    Les packs sont optionnels, j'ai même pas regardé leurs prix, et je m'en fous en fait.


    Bon, je suis niveau 43, pas encore envie de reroll, je vais tenir le cap jusqu'à BC !
    Dernière modification par Mandow ; 13/05/2021 à 16h17.
    "One cannot not communicate"

  7. #2857
    35 euros pour pouvoir cloner ton personnage ? Une monture du pack optionnelle qui te permets d'aller à 100% dès le lvl 40 sans la compétence de monture associée ? C'est juste un grand pied-de-nez à l'expérience vanilla.

    Après je sais qu'un tas de petit trentenaire et plus qui gagnent un peu trop d'argent aiment bien engraisser les gold sellers afin de couper à l'expérience chronophage de ces mmos d'époque, donc ça ne m'étonne pas que blizzard cherche à plumer les baleines. Curieusement, Il s'agit souvent des mêmes qui réclamaient une expérience authentique. Ils arriveront rapidement à pondre un token WoW, mais c'est pas grave, c'est optionnel, comme toute la boutique retail.

    ( Au passage j'ai eut du mal à capter ton gloubiboulga inclusif, tu pourrais faire des efforts pour les attardés sociétaux dans mon genre ).

  8. #2858
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Meh.

    Comparé les joueureuses à des camé.e.s, c'est débile.

    Les packs sont optionnels, j'ai même pas regardé leurs prix, et je m'en fous en fait.


    Bon, je suis niveau 43, pas encore envie de reroll, je vais tenir le cap jusqu'à BC !
    Je me lance demain dans le pexing, aucune idée si vais ding 60 d'ici BC mais je tente le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    35 euros pour pouvoir cloner ton personnage ? Une monture du pack optionnelle qui te permets d'aller à 100% dès le lvl 40 sans la compétence de monture associée ? .
    J'étais passé complètement à coté des infos de paiement du clonage et la monture 100% au lvl 40, la blague.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    35 euros pour pouvoir cloner ton personnage ? Une monture du pack optionnelle qui te permets d'aller à 100% dès le lvl 40 sans la compétence de monture associée ? C'est juste un grand pied-de-nez à l'expérience vanilla.

    Après je sais qu'un tas de petit trentenaire et plus qui gagnent un peu trop d'argent aiment bien engraisser les gold sellers afin de couper à l'expérience chronophage de ces mmos d'époque, donc ça ne m'étonne pas que blizzard cherche à plumer les baleines. Curieusement, Il s'agit souvent des mêmes qui réclamaient une expérience authentique. Ils arriveront rapidement à pondre un token WoW, mais c'est pas grave, c'est optionnel, comme toute la boutique retail.

    ( Au passage j'ai eut du mal à capter ton gloubiboulga inclusif, tu pourrais faire des efforts pour les attardés sociétaux dans mon genre ).
    Nope, je fais bien un effort pour comprendre ton gloubiboulga insultant et sarcastique, tu peux en faire un aussi !


    Y a des canards qui jouent encore sur Auberdine sinon ?
    "One cannot not communicate"

  10. #2860
    Quelqu'un sait quand sera dispo le pré-patch ? lundi soir ? mardi dans la journée ? mardi minuit ?

    @Mandow : je compte monter un BE Pal Prot si t'es Horde.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #2861
    Je suis alliance...

    Mais bon, s'il n'y a que des joueurs ou joueuses Horde, je remonterai ptet un perso !

    En général je joue palaheal, donc ça peut être l'occaz !
    "One cannot not communicate"

  12. #2862
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Nope, je fais bien un effort pour comprendre ton gloubiboulga insultant et sarcastique, tu peux en faire un aussi !


    Y a des canards qui jouent encore sur Auberdine sinon ?
    Perso je jouerai sur le nouveau serveur pve ou pas du tout. Le monde sur Auberdine m’a trop gâché Classic, et là, entre les joueurs pve et les déçus du pvp qu’on récupère ça va pas être mieux.

    Du coup début juin je serai plus vers les portes d’Oblivion

  13. #2863
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Perso je jouerai sur le nouveau serveur pve ou pas du tout.
    Un nouveau serveur est prévu ? Je n'ai rien lu à ce sujet...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #2864
    J'en connais qui on prévu de payer des "chinois" pour pex leur perso a BC.
    D'autres qui achètent des golds par milliers sur le marché gris pour pouvoir acheter leur stuff en GDKP, ou tout perdre en quelques secondes en deathroll.
    D'autre qui achètent des perso faction opposée pour scout les positions de leurs ennemis (des 2 factions) pour tendre des embuscades ou pour les insulter de tous les noms. Ou pour s'en servir pour MC les pnj qui lancent les worldbuff pour pouvoir les faire reset.
    Tout s'achète sur wow classic. Tout s'achètera sur BC. Les boost (sésame) vendus par Blizzard ont au moins le mérite de ne pas risquer un ban. Certains n'ont pas le temps de monter 58 niveaux sur un personnage pour commencer cette extension et les gagnent en quelques heure au travail.
    La meta pour pex aujourd'hui sur wow classic consiste à monter les niveaux jusqu'à pouvoir entrer dans la première instance puis se faire boost pas des classes AOE jusqu'au level 58 puis finir les 2 derniers niveaux en rendant des bijoux sur l'ile de Yojamba.
    La meta pour se stuff consiste ensuite a payer son équipement dans des raid gdkp.

    A BC il y aura du boost PVP arène car les sites d'opti disent qu'il faut les armes arène pour pve sinon on ne vaut rien.
    Il y aura des bots pour le farm d'éléments primordiaux ou autres composants pour les métiers.

    Il existe déjà des boost pour pex 62-66 à l'enclos aux esclaves.

    Et toi ? à quoi tu joues ?

  15. #2865
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Nope, je fais bien un effort pour comprendre ton gloubiboulga insultant et sarcastique, tu peux en faire un aussi !


    Y a des canards qui jouent encore sur Auberdine sinon ?
    Oui mais mais je ne joue pas avec des gens qui écrivent en inclusif.
    Quoi c'est pas ce qu'il fallait dire ?

  16. #2866
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Nope, je fais bien un effort pour comprendre ton gloubiboulga insultant et sarcastique, tu peux en faire un aussi !


    Y a des canards qui jouent encore sur Auberdine sinon ?
    Ouep
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2867
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et toi ? à quoi tu joues ?
    Sur Classic j'aurais trouvé ça dommage parce que le leveling fait parti intégrante de l'expérience. Imho le dicton "le jeu commence au level max" s'applique pas vraiment sur Vanilla, la plupart des joueurs jouaient même moins une fois level 60.
    Sur TBC on a déjà revécu le leveling à l'ancienne jusqu'au 60, se le retaper post-nerf de l'exp n'a pas grand grand intérêt (ludique ou nostalgique). Après perso de base j'ai rien contre le sésame sur WoW, à part à Vanilla j'ai jamais ressenti la prise de niveau comme un challenge ou un accomplissement. Passé la première fois c'est juste une corvée que tu te tapes pour avoir le droit de changer de gameplay en endgame ou de changer de serveur.

    Puis j'ai jamais eu de gène à lâcher de l'argent dans les cash-shop (la faute d'avoir commencé les mmo avec les f2p coréens ) donc maintenant que j'ai un bon pouvoir d'achat... Sur Classic si ma guilde avait pas été aussi généreuse, j'aurais sûrement acheté des pos. Je me faisais littéralement payer la moitié de mes compos pour raids 2/3 fois par semaine (et je suis un healer manavore qui estime que les potions de mana c'est fait pour être utilisé on cd), on m'a donné l'accès à Naxx alors que j'avais pas du tout farm la reput juste pour que je vienne aider la guilde à passer Butcher... y'a que la monture épique que j'ai pas réussi à zoulouter .

  18. #2868
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Un nouveau serveur est prévu ? Je n'ai rien lu à ce sujet...
    Non justement. Ils auraient dit que de nouveaux serveurs n’étaient pas prévus pour le lancement mais qu’ils verraient par la suite. Donc j’imagine qu’ils feront comme pour Classic, c’est à dire s’en foutre.

  19. #2869
    Info pour les serveurs qui vont rester en classic : ils vont fusionner les trois serveurs pvp français : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...e-19-mai/66101

    C’est une bonne chose c’est sur. A terme ça donnera sans doute des serveurs européens.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Perso je jouerai sur le nouveau serveur pve ou pas du tout. Le monde sur Auberdine m’a trop gâché Classic, et là, entre les joueurs pve et les déçus du pvp qu’on récupère ça va pas être mieux.

    Du coup début juin je serai plus vers les portes d’Oblivion
    Je le trouve chouette teso, mais il me fait moins l'effet vieille pantoufle confortable que wow classic, j'ai fini par me lasser
    "One cannot not communicate"

  21. #2871
    Hier:

    Dernier raid 40 et dernier down KT =>

    Dernier worldbuffs à chopper =>
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #2872
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je le trouve chouette teso, mais il me fait moins l'effet vieille pantoufle confortable que wow classic, j'ai fini par me lasser
    A ma grande surprise je continue à y accrocher à fond, et pourtant quand j'ai recommencé j'aurais pas parié un centime sur le fait que j'y reste plus de quelques jours.

    Pour moi les deux jeux se seraient parfaitement complétés, c'est pour ça que je continue de suivre et d'espérer qu'ils feront ce qu'il faut pour BC, mais sans nouveau serveur pve je vois pas l'intérêt de payer un abonnement.

  23. #2873
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    A ma grande surprise je continue à y accrocher à fond, et pourtant quand j'ai recommencé j'aurais pas parié un centime sur le fait que j'y reste plus de quelques jours.

    Pour moi les deux jeux se seraient parfaitement complétés, c'est pour ça que je continue de suivre et d'espérer qu'ils feront ce qu'il faut pour BC, mais sans nouveau serveur pve je vois pas l'intérêt de payer un abonnement.
    En tout cas en ce moment, le fait qu'il n'y ait qu'un seul serveur pve n'est pas genant à vivre du tout, en phase de pex.

    Je ne me prononce pas pour le niveau 60, qui ne m'intéresse pas franchement, ni pour le début de BC, qui va sûrement attirer du monde !
    "One cannot not communicate"

  24. #2874
    J'ai décidé de me faire un chaman dans l'alliance, je vais surement le monter en dps jusqu'au 60 sans faire les donjons par contre pour BC je vais devoir xp en restau on est d'accord si je souhaite heal en dj?

  25. #2875
    Bof.

    Avoir la bonne spé pour heal en donjon c'est forcément un plus, mais c'est pas obligatoire. Surtout en chaman où les trucs vraiment significatifs dans la branche heal sont soit pour la salve de guérison, soit pour la regen mana. Deux trucs qu'à priori tu ne vas pas avoir fondamentalement besoin en donjon pendant le leveling. Mets juste 11 pts en heal histoire d'avoir la vague de soin améliorée et la maitrise totémique, imho ça suffira largement.

  26. #2876
    Merci pour ta réponse je vais donc rester dps.

  27. #2877
    C'est bien calme ici, il y a tout de même quelques canards qui se lance dans BC ?

    Perso, je suis tiraillé entre deux sentiments, l'envie d'en faire partie et de vivre une époque du jeu que j'ai toujours regretté de ne pas avoir connue. Mais d'un autre côté, un sentiment de flemme absolue et de lassitude anticipée, qui ne font que s'accentuer en pensant aux semaines enfermés dans les donjons et au grind infini d'xp/réput/stuff qui nous attendent.

    Mon kiffe se serait de faire Karazhan, le Temple Noir, Sunwell Plateau, mais d'ici là la route est looooongue et sinueuse, je suis pas sûr d'avoir encore l'endurance pour ça. D'autant que cette fois je n'ai ni potes ni guilde sur qui compter, et repartir à zéro côté social ça fout un autre coup à la motivation...

  28. #2878
    Ouep perso c'est reparti, la guilde migre sur BC donc je vais le faire
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #2879
    De mon côté aussi c'est reparti. J'ai retrouvé ma guilde sur Finkle avec qui j'avais fait AQ40 et que j'avais un peu lâché à l'ouverture de Shadowlands. La guilde a pas mal changé d'orientation, c'est passé d'une grosse qui guilde qui porte tout le monde pour clean Naxx à un effectif un peu plus réduit avec que des joueurs un minimum investis. A voir ce que ça donne mais la base est très très bonne, perso je m'y sens bien.

    Là ça monte un chaman. Niveau 50 actuellement avec 4 jours de played, je serais sûrement pas 60 pour l'ouverture mais pas grave. Je profite de la balade.

  30. #2880
    Nous aussi Finkle ally, on continue avec les plus motivés. De toutes façons, le passage de 40 à 25 imposait de revoir la structure de la guilde.
    On a clean Naxx jusqu'à la dernière ID.

    Par contre, j'ai voulu rush le 60 avec un chaman pour être prêt à l'ouverture de la porte. Ce sera chose faite ce soir logiquement, mais... vraiment 2 semaines de pré-patch c'était trop court.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

Page 96 sur 113 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •