Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 113 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3372
  1. #2911
    Ça fait des années que le wow est mort se dit mais en ce moment pour le coup je trouve que ça sent vraiment pas bon. Les différents soucis de Blizzard, le fait que SL me semble très mal reçu, la sortie en catastrophe de BC n’appellent pas à l’optimisme. Par contre je suis contente que cela bénéficie à d’autres mmo, ff14 en premier lieu mais teso par exemple a vu ses abonnements en constante augmentation depuis quelques mois apparemment et il doit y en avoir d’autres.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    BC est un énorme succès sans vraiment augmenter les coûts pour Blizzard.

    Diablo II risque de vider les serveurs mais les gens n'arrêteront pas pour autant l'abonnement.
    BC fonctionne si bien que ça ? Il y avait une hype à la sortie, mais j'ai l'impression que ça s'est bien calmé. En même temps c'est normal, mais à mon avis les joueurs de BC ne forment plus qu'une niche.
    Par contre je ne crois pas que Diablo 2 affecte WoW en quoique ce soit.


    Personnellement je pense que cela fait bien des années que Blizzard et surtout WoW a besoin d'un bon coup sur la tête pour se réveiller. Si tous les "malheurs" de Blizzard de ces derniers mois finissent par faire bouger les choses une bonne fois, il y a des chances que WoW reparte sur de nouvelles bases, que cela entraîne le renouveau du jeu ou sa chute definitive (mais je n'y crois pas). Le pire étant que les choses se tassent et que rien ne change au final...

  3. #2913
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    BC fonctionne si bien que ça ? Il y avait une hype à la sortie, mais j'ai l'impression que ça s'est bien calmé. En même temps c'est normal, mais à mon avis les joueurs de BC ne forment plus qu'une niche.
    Par contre je ne crois pas que Diablo 2 affecte WoW en quoique ce soit.


    Personnellement je pense que cela fait bien des années que Blizzard et surtout WoW a besoin d'un bon coup sur la tête pour se réveiller. Si tous les "malheurs" de Blizzard de ces derniers mois finissent par faire bouger les choses une bonne fois, il y a des chances que WoW reparte sur de nouvelles bases, que cela entraîne le renouveau du jeu ou sa chute definitive (mais je n'y crois pas). Le pire étant que les choses se tassent et que rien ne change au final...
    C'est quoi que t'appelle une niche ?
    Les serveurs sont toujours bien peuplés et les gens se préparent pour la phase 2 qui devrait marquer le début du "challenge" sur BC

  4. #2914
    Oui BC est un succès, il a fait le bouche trou pour les gens de retails le temps d'avoir la 9.1 (et donc ils ont gardé l'abo actif)puis il a fait revenir du monde sur la licence, d'ailleurs le joueur classic sait qu'il aura ensuite wotlk. Mais WoW est loin d'être mort, il ne vois pas pourquoi il changerait les choses, une monture et ils vendent des abo de 6 mois...ils ont juste à bosser un plan marketing pour battre le record des ventes de SL lors de la prochaine extension

  5. #2915
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est quoi que t'appelle une niche ?
    Les serveurs sont toujours bien peuplés et les gens se préparent pour la phase 2 qui devrait marquer le début du "challenge" sur BC
    Pour moi une niche c'est un groupe de joueur modeste (modeste selon le contexte bien sûr, la commu de WoW regroupe déjà énormément de joueurs), qui jouent ensemble dans leur coin sans faire trop de bruit et qui connaît peu de renouvellement de joueurs.

    Bien sûr que BC est un succès, c'était évident. Mais on est loin des débuts WoW Classic en terme de fréquentation. Et je ne crois pas que la commu Classic puisse porter WoW en terme de popularité et commercialement, même si, oui, ils pourraient laisser tourner les serveurs éternellement il y aura toujours des joueurs présents. On aura encore une hype pour WotLK, mais je pense que ce sera encore moins important que BC, sur le long terme en tout cas.

  6. #2916
    La P2 de classic s'annonce pas mal du tout.

    Je commençais à en avoir un peu marre de KZ/Gruul/Magthe à cause des mécaniques un peu trop foullies. SSC est beaucoup plus propres mais forcément sans rng c'est un poil moins difficile (si tant est qu'on puisse parler de difficulté quand on compare à retail).
    3/6 chez moi pour l'instant pour la première soirée, Hydross / Lurker / Leotheras, hâte de voir TK vu que c'est surement le raid dans lequel j'ai le moins de souvenir de tout WoW avant Légion.

  7. #2917
    Morogrim VAshj et Kael Thas sont un peu plus difficiles à gérer.

  8. #2918

  9. #2919
    Blizzard a annoncé la saison de la maitrise wow classic : de nouveaux serveurs où tout le monde recommence niveau 1 avec toujours la progression en 6 phases mais accélérée (déploiement des phases en un an). A noter aussi quelques améliorations de "confort" : xp augmentée au niveau de celle de BC, pierres de rencontre reconverties en pierre d'invocation, augmentation des ressources de minage et d'herbo.

    Article détaillé ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...e-bient%C3%B4t

  10. #2920
    Ah ouais ils veulent vraiment traire jusqu'au bout

  11. #2921
    Boh ils rendent les boss plus durs, je suppose que c'est chouette pour ceux qui veulent raider dans classic non ?

    Je préfère toujours ça à donner de la thune à Amazon perso
    "One cannot not communicate"

  12. #2922
    Perso c'est que je voulais dès le début. Que chaque phase durent quelques semaines, une fois clean on passe à la suivante, au bout de quelques mois on wype et on recommence. J'aime beaucoup Classic mais avec le format actuel on décroche beaucoup trop facilement. On joue réellement que 3/4 semaines par phase et le reste c'est que du farm pour préparer la phase suivante.

    Après le point sûrement le plus compliqué pour moi ça va être de trouver une guilde, ou même de savoir si je vais réellement y aller. On est parti pour finir TBC plutôt sereinement là, pas sûr que j'ai envie de tout claquer pour rejouer à Vanilla.

    edit: Bon bah comme prévu ma guilde en a absolument rien à faire .
    Après je leur en veux pas, on est en plein progress (7/10, nous reste Alar, Vash et KT à tomber) donc en ce moment on est sur le sommet de la vague de l'expérience Classic.
    Dernière modification par Hem ; 01/10/2021 à 13h43.

  13. #2923
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah ouais ils veulent vraiment traire jusqu'au bout
    En fait le plus surprenant c'est qu'ils n'aient pas fait ça dès le début, c'est comme ça que tournent les serveurs privés, à base de refresh réguliers.

    Personnellement vu ma consommation du jeu je vais rester tranquille sur mon bc classic en attendant la destination que je vise depuis le début, LK

  14. #2924
    La saison de la maîtrise ne déchaîne pas les foules! J'aime bien le concept mais j'espérais tellement de nouveau donjon voir un système de MM+ avec des donjons remasterisé .

  15. #2925
    C'est surtout que ça débarque un peu n'importe quand. La plupart des joueurs actifs sont encore en progress sur la p2 de bc.

  16. #2926
    Si il y a des motivés pour la saison de la maitrise, je suis sur Dreadnaught.
    J'avais loupé le fresh start de Classic à son époque et ça me fait vraiment plaisir de revivre ce nouveau départ. Surtout que les mécaniques de conforts du serveur sont vraiment cool je trouve. Entre le buff xp pas dégueu, les donjons un poil plus accessible avec la recherche de groupe et la pierre de tp, l'herboristeries avec les lotus, bref pour moi c'est du tout bon!

  17. #2927
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Si il y a des motivés pour la saison de la maitrise, je suis sur Dreadnaught.
    J'avais loupé le fresh start de Classic à son époque et ça me fait vraiment plaisir de revivre ce nouveau départ. Surtout que les mécaniques de conforts du serveur sont vraiment cool je trouve. Entre le buff xp pas dégueu, les donjons un poil plus accessible avec la recherche de groupe et la pierre de tp, l'herboristeries avec les lotus, bref pour moi c'est du tout bon!
    Spécifie quelle faction, sinon personne saura te rejoindre
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  18. #2928
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Spécifie quelle faction, sinon personne saura te rejoindre
    C'est pas faux! Côté horde
    Bon ce soir file d'attente pour accéder au serveur Dreadnaught ..

  19. #2929
    Hello, il y a des gens actifs sur Auberdine côté Alliance ? Nous sommes un groupe en partance de Finkle. On espérait que les migrations seraient ouvertes de manière à nous laisser fuir ce serveur dépeuplé, mais ils ont préféré proposer à des Anglais ou des Allemands de venir chez nous. Gros succès évidemment.

    En bref, guilde <MANIAC> 8/10 P2, on veut venir et on veut recruter pour compléter nos effectifs ET le clean des gros méchants.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  20. #2930
    Fallait rester sur Finkle pour clean . Après si t'es H2 je te pardonne, y'a trop de h2 sur ce serveur.

    9/10 pour nous, le 10/10 dimanche si tout va bien.

    Perso la quantité de joueur me va très bien, c'est pas du tout dépeuplé. C'est juste moins peuplé que les serveurs surpeuplé d'à côté, y'a pas moins d'activité sur Finkle que les petits serveurs de la grande époque de WoW.

  21. #2931
    Non vraiment on ne trouvait plus personne à recruter, je ne saurai pas trop expliquer, je gère pas la guilde.
    Mais un des derniers qu'on a accepté, un mage qui a jamais raid mais qui nous annonce une grosse présence sur le jeu.
    Première soirée prévue, le gars ne se pointe pas et ne prévient pas.
    C'était un peu le coup de trop.

    Quelle guilde sinon pour toi ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  22. #2932
    Je suis côté alliance chez lnsane, l'ancienne base de Legion (la guilde s'est split en 2 voir 3 à BC). Par contre ça commence à faire beaucoup de guilde qui migrent vers aubergine, c'est pas rassurant vu que pour l'instant les échos qu'on a des guildes Ally qui ont migrés sont tous négatifs.
    Des guildes à 8/10 ou 9/10 qui débarquent sur un serveur où y'a déjà plein plein de guilde à 10/10 qui elles aussi recrutent... ça a pas l'air évident.

  23. #2933
    ça sert à rien de migrer, schéma classique en milieu de palier.
    Juste attendre la prochaine phase.

    Tu peux farm pour préparer le prochain palier ou monter un perso sur SoM

  24. #2934
    J'ai relancé un abonnement et je peux un druide sur auberdine en mode peinard.

    Il y a encore des joueurs ?

  25. #2935
    Des joueurs oui, des canards je sais pas

    Personnellement entre l'état de retail et la manière de faire de Blizzard j'avais coupé mon abo par blasitude il y a quelques temps, mais bon, l'envie de jouer à Classic est toujours là et ce genre de petit up de topic la réveille toujours un peu, je sens que je risque de replonger un coup bientôt.

  26. #2936
    Ouep toujours dessus et sur Auberdine o7
    On farm la p2 en attendant la p3 (hyjal & temple noir) qui devrait plus tarder. Les rumeurs parlent de mi janvier ...

    Par contre la violence du nerf de SSC et de l'Oeil
    Au moins c'est ouvert à tout le monde là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #2937
    Pareil toujours sur Finkle. On a fait le 10/10 un peu avant le nerf, plutôt cool. Et là ça prépare la p3.

  28. #2938
    Je suis pas dessus en ce moment, mais je ne vous remercie pas de me redonner envie.

    C'est moche.
    "One cannot not communicate"

  29. #2939

  30. #2940
    Vous m'aurez pas

Page 98 sur 113 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •